War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résidence des Nicely :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Résidence des Nicely : Répondre en citant



Le téléphone venait de s’éteindre tout aussi brusquement du côté du majordome, celui-ci eut un air contrarié de l’attitude de Monsieur Victor, décidément, ceci ne lui ressemblait absolument pas. Il y avait eu un souci du côté de monsieur ? Et comment il allait l’expliquer à Monsieur Ibotson ??? Heureusement pour le Majordome, une annonce se fit entendre.
Ah ? Il fallait se déplacer jusqu’au parc ?


« Bon, vous avez entendu, nous devons nous rendre de toute urgence à la place du parc ! Allons allons ! Dépêchons Monsieur Ibotson ! »

Le majordome se déplaça alors jusqu'à la plus proche voiture pour essayer de la démarrer. Mais rien à faire, celle-ci ne démarra pas. Dans un long soupir, Alfred quitta avec regret le confort de sa voiture de service pour se diriger avec Akiro à la zone du parc avec un air dépité.

« Nous n’avons pas le choix apparement, nous devons y aller à pied. »
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kandoolou
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Localisation: somewhere over the rainbow
Personnage: Kandoo
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Résidence des Nicely : Répondre en citant

- Je suppose que nous n’avons pas vraiment le choix, se résigna Kandoo.

Il brûlait (comme la résidence des Gorn xD) d’envi d’aller voir Thamy, mais de toute façon si comme eux, elle avait entendue ce message, il la croiserait au parc. Cette pensée le réconforta. En revanche l’idée de devoir faire le chemin avec le majordome de Nicely et à pieds en plus l’enchanté nettement moins !! Heureusement quelque chose d’extraordinaire arriva, quelque chose que Kandoo croyais ne jamais voir ; c’était comme si le monde s’était décidé à le rendre heureux en s’accordant avec son esprit.
La transformation la plus notable dans se psychédélisme naissant était le changement de la couleur du ciel. Mais ce n’était pas ce qui le frappa le plus ; l’air avait changé, à présent il semblait vivre et murmurait, il s’était teinté de notes nouvelles. Ce chatoiement sur son visage emplissait notre petit prince de bonheur. Le monde semblait avoir cette force insoupçonné de tous qui ne demandais qu’à jaillir. Il le savait, il le sentait c’était une nouvelle aventure qui s’offrait à lui, un aventure qui dépassait de loin tous ce qu’il bien pu vivre au paravent. Il était loin de se rendre compte de toutes les implications qu’entrainé ses changement, loin de se douter qu’à présent, il était orphelin…

Le majordome avait dû remarquer qu’il se passait quelque chose dans la tête d’Akiro, cette pensée lui tira une brève grimace de dégout, puis il ouvrit la marche. Kandoo le suivi, machinalement, mais il ne vit pas la route passé ; tellement subjugué par le hurlement de ce « nouveau monde », il était entré dans une transe rythmé par ces nouvelles pulsations émises pas la terre, qui ne se rompis qu’une fois arrivé au parc.



Résidence des Nicely => Parc
___________________
Il n'y a pas de petits gestes quand on est plusieurs milliards à les faire.

Revenir en haut
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Résidence des Nicely : Répondre en citant



Le majordome quand à lui n'était pas vraiment en paix avec lui même, ce brusque changement ne présageait rien de bon. Il espéra se tromper... Marchant d'un pas rapide, il fallait arriver au plus vite à cette conférence.

[ Résidence des Nicely => Parc ]
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Résidence des Nicely :

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com