War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En quête d'équipement.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone commerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charnel
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 139
Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: En quête d'équipement. Répondre en citant

[Zone résidentielle - maison de Christian Rencik]

Marchant à l'instint tout en flânant quelque peu pour voir s'il n'y avait vraiment plus personne dans ce coin de la ville, Gogul mit plus de temps que prévu pour arriver au surplus militaire qui était sa première étape, et sans doute l'une des plus importantes car elle allait servir de base pour la suite de son excursion. Il arriva donc au surplus militaire et regardait déjà à travers la grande baie virtrée ce qu'il pourrait prendre... Le grand gaillard alla à la porte pour tenter de l'ouvrir, si elle était ouverte -ce dont il doutait fortement- il gagnerait du temps. Elle ne bougea pas, tant pis! Déposant son sac à terre, il soupira de devoir s'attaquer à un magasin qu'il appréciait, même s'il en fallait beaucoup plus pour lui faire avoir des états d'âme. Il sortit son marteau et frappa la baie vitrée suffisament de fois pour avoir assez de place pour rentrer.

*Hm... J'aurais du prendre des gants, le verre coupe plutôt bien.*

Pénétrant dans le magasin, Charnel commença à chercher après les sacs, ce qui ne fut long, et il les examina. Après une brève étude, il prit un sac-à-dos 75L coloris camo, classique et de toutes façon le seul. Mettant son futur ancien sac personnel à terre, il prit un peu de temps pour régler son futur sac personnel dont il retira ensuite les diverses étiquettes et autres. Une fois le contenu de l'un transféré dans l'autre, Gogul alla chercher des gants d'intervention en cuir pleine fleur avec des renforcements. Encore une fois les choses gênantes furent retirées et le matériel directement équipé. Le catcheur alla à la vitrine où étaient exposés les couteaux, il la brisa à l'aide du marteau et se servit : deux grands couteaux relativement imposants et deux plus petits, qui repliés tenaient dans la paume de sa main. Une fois le tout "nettoyé", il placa le tigershark à son flanc gauche, une petit couteau dans chaque poche et le dernier dans le sac-à-dos. Temps pour un petit récapitulatif : il s'était offert sac-à-dos, gants et enfin couteaux, niveaux fringues il avait déjà ce qu'il fallait chez lui. D'autres ustensiles étaient disponibles mais ils n'intéressaient pas Christian, le magasin ne vendant malheureusement pas d'armes à feu.

*On dirait que j'ai pris tout ce qu'il me fallait ici.*

Mais un armement un peu plus diversifié ne serait pas de refus. Prenant son ancien sac désormais vide, il sortit du magasin pour s'en débarasser ailleurs, ce serait loin d'être suffisant pour qu'on ne le soupçonne pas plus tard mais autant éviter de laisser des preuves évidentes car avec de la chance, personne ne ferait spécialement le rapprochement, pour peu qu'ils soient au courant.

Maintenant, direction l'armurerie! Ce ne fut pas spécialement long pour y arriver, un bon petit quart d'heure. C'est alors qu'il vit quelque chose qui lui plut très peu, même pas du tout à vrai dire : une grille! Ça allait pas être facile, mais s'il n'essayait pas il ne pouvait pas savoir si c'était définitivement perdu. Prenant son marteau, il frappa avec le "petit" côté à de nombreuses reprises sur l'obstacle qui lui barrait la route. Après deux bonnes minutes à faire un sacré vacarme, il n'avait fait que très peu de dégâts.

*C'est pas la peine de continuer je vais jamais y arriver à ce rythme là.*

Voyons voyons, où pouvait-il aller maintenant? Mis à part à cette réunion? Il pouvait toujours aller voir chez des particuliers... Non, c'était trop aléatoire. Tant pis, il semblait condamné à devoir aller là-bas dès à présent.

[-> Zone de promenade - Grande place centrale du parc – 14h00]
___________________
« Il n'y a pas de fausses religions, juste de faux dieux. »
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone commerciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com