War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce que nos personnages ne diront jamais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

XDbien loin en plus hé !
Mince comment faire répondre Deyl pour que ce ne soit pas elle a une telle ... déclaration oO
*être méchante, être très méchante ... oo*

Deyl : ... Tss... baisse les yeux, la grossièreté n'est pas pardonnable !Je ne te quitterais pas rassure toi esclave ! ... c'est toi qui partira !

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Oui, on a un nouveau Jacques Brel sur le forum ! Son digne héritier. XD

Kahori : Si, je ne devrais pas céder aux caprices du démon... mais en même temps ... Zut flûte et re-zut ! *Se reretourne* allons nous enfuir, loin, organiser un mariage et et ... Non... pas d'enfant. Ca ne sera que mieux. ... C'est vrai que vous me trouvez beau ...? =é_è=
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:22 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Mééééééééééé... Deyl elle est vraiment trop trop méchante en mode inversé... Même en mode inversé il a pas de bol Clever... T_T

Clever : "Je partirai... là bas... Non ! Je refuse ! Et je suis pas ton esclave ! Si tu veux jouer la femme libérée vas-y mais ce sera pas si facile !"

Encore une allusion à une chanson ? J'exagère. O_o

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Faut que je chante à chaque fois ? Oo ? XD

Thamy : Nous enfuir ? Nous marier ? Quelle romantique idée ! Quelle superbe romance vous m'offrez ! Moi qui ait toujours rêvé d'un Prince Charmant, vous comblez mes rêves. Et oui mon ami, vous êtes beau... (hm hm ! essai foireux de la créa de faire un poème................................ essai abandonné avant d'avoir commencé ; dommage Thamy déclamant de la poésie ça serait beau !! Elle qui aime tant lire et se cultiver ! ) Votre simple présence m'emplit d'allégresse.

Deyl
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:30 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

C'est vrai qu'elle ets vraiment méchante comme ça ... et je me trompe elle devrait pas s'entendre avec Clever donc devrait l'apprécier maintenant ? oo *reflexion intense* Hmmmmmm... Et Clever devrait avoir de la chance ! Bon comment garder Deyl méchante et la faire apprecier Clever pour qu'il pense avoir de la chance sans qu'il l'imagine gentille et ... mouai... oO"

Deyl : Fait donc ce que tu veux insecte ! Mais ne viens pas pleurer en regrettant de ne pas être parti plus tôt. Je te ferais vivre l'enfer !

Mouiii ... >>

Edit :: Excellent Thamy XD Et pourquoi pas chanter tout le temps oui =3

Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Roh, mais non, c'est pour le fun ça. XD

Kahori : Je vous protégerais ma reine, ordonnez, j'obéirais, si je le veux. Je vais vous montrer tant de merveille que vous ne seriez plus étonné de rien ! Je vous l'assure, ce monde réserve mille et une surprise ! Et après avoir fais le tour des plus belle merveille, je vous demanderais humblement de me montrer votre richesse personelle pour me combler. Maintenant ... euh ... on fait comment déjà ...? O_O
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:37 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Ben oui quoi ! Mais c'est loupé là ! Roooh, quand je vous le dis qu'il a pas de chance. XD Pis peut-être qu'un jour ils s'entendront dans le rp et donc que là c'est normal qu'ils ne s'entendent pas ? O_o *Théorie à deux balles*
Bon alors chanson... XD

Clever : "Tss, tu me sous-estimes encore. Je ne suis peut-être qu'un vulgaire insecte, mais je suis de ceux qui résistent et survivent à tout et ce au delà des âges ! Alors montre-moi donc de quoi tu es capable et conduis-moi on the high way to hell ! Mais il faudra que ça en vaille la peine pour qu'après ça même mon enfer ait un goût de paradis !"

Zut référence à un film en plus maintenant. XD

MSN
Deyl
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:47 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Han je sais comment faire réagir Deyl sans que ce soit celle du rp ! XD Car après tout elle ne réagirais pas de cette manière même si c'est pas pour autant méchant. Enfin je me comprends.

Deyl : Un vrai cafard celui-là ! Ce dont je suis capable hein ... Hé ! *embrasse Clever*

ET NA ! XD

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

T'as oséééééééééééééé ! XD Sauf que c'est l'inverse du vrai Clever dooooonc... il devrait pas mal réagir ! Yeah !

Clever : " *_____* I believe I can fly ! I believe I can touch the skyyyyyyyyy ! Yes ! Jackpot ! >__< " *Arrivé à ses fins, content, fait le "v" de la victoire*

Il est mignon x)

MSN
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

*enfin l'arrivée d'Ivan, avec un long manteau de cuir, une coupe à l'iroquoise, et un grand A cerclé tatoué sur la main*

Ivan: No futuuuuure!

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

* Se poudre le nez et se colle une mouche sur la joue *

" Palsanbleu! ce particulier à la coupe exotique m'est des plus désagréables. Il est de mon devoir de protéger la société de pareils individus! L'ordre et la sécurité doivent régner dans nos rues afin que nos bons dirigeants puisse faire leur si excellent travail! ( J'ai l'impression de parler comme un jeune militant UMP... c'est assez perturbant XD)

Fi donc! HALTE, Vil Faquin! Au nom du très beau, très grand et très saint maire de cette cité! Veuillez cesser de nous esgourdir l'acquitté visuelle de votre présence! Je m'en vais vous donner une leçon cuisante et vous faire regretter vos paroles de tantôt! "

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Thamy : "Être riche n'apporte pas le bonheur... Ca n'aide même pas à y contribuer. C'est l'amour de son prochain qui nous permet d'atteindre la joie et le bonheur parfaits ! "

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Joli. XD

Clever : "Je veux un gros câlin... é_è "

MSN
Khaelia
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Charlotte: Nom de Dieu!

*sort*
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais Répondre en citant

Thamy *choquée* : "Elle a blasphémé !! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Ce que nos personnages ne diront jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com