War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les citations de War-Altimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Flood ! -> Jeux en tous genres !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Les citations de War-Altimi Répondre en citant

Vous l’avez sans doute remarqué, chacun a ses influences, ses références, et les laissent transparaître dans leur façon d’écrire, au moyen d’allusions plus ou moins cachées, de réutilisation de concepts ou d’idées…

Quelques exemples, qui m’ont bien fait marrer :

Bass' a écrit:

Quand un mec aux cheveux blancs se posa devant moi, baragouina deux tris mots et se mis a courir vers la zone résidentielle, et son stylo tomba a mes pieds.
...C'est quoi ca ? Demande d'autographe par un timide ? Technique de drague ? Caméra cachée ? Attentat au plastique piégé ? Le coup de la savonnette, version stylo ?

J'ai trouvé ça magnifique personnellement, allez, une autre en passant.

Mitoko-chan a écrit:

« Oh, on imagine bien que vous devez avoir envie d'un peu de calme après ce concert non ? Et ne pas être harcelé par les foules de journalistes et de fans en vous baladant dans la rue, quelqu'un d'aussi talentueux et célèbre que vous, ça peut se comprendre ! Alors... on pourrait se poser quelque part ? Le glacier de la place du Parc ?

- Ou un karaoke ! Dans une salle privée, personne ne viendra vous harceler...

- Ania !

Elles sont charmantes.

Allez, c'est à vous ! ^^

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:26 (2010)    Sujet du message: Les citations de War-Altimi Répondre en citant

On peut aussi mettre des passages de la CB ? x3 après tout c'est de war-altimi aussi, non ?
Sinon je l'enlèverais promis, mais il faut que je garde ce magnifique RP CB avant de pouvoir enregistrer à nouveau des fichiers sur mon pc XD
Charnel ! Je t'aurais un jour tu verras ! **

19:17:48<Charnel> hm...
<Deyl> *arrive à taton derrière Charnel et saute pour lui mettre ses mains devant les yeux * Quiii c'eeest ?
<Charnel> Quelqu'un qui va crever si elle vire pas ses mains de mes yeux!
<Deyl> Mais tu triches là c'est pas une bonne réponse ! Enfin ... euh ... pas envie que ce soit la bonne réponse en fait oo *se laisse tomber et s'eloigne un peu*
<Charnel> *Se retourne* Deyl! Gagné!
<Charnel> Et puis je ne triche pas vu que tu n'as donné aucune règle.
<Deyl> hmmmm *bouderait presque* d'accord t'as gagné alors.
<Deyl> ET j'ai reussis mon pari en plus **
<Charnel> Qui est?
<Deyl> Que malgré mon "qui c'est" je suis pas éparpillée partout. Donc que j'ai prouvé que tu es moins méchant qu'il n'y parait donc que t'es presque gentil ** Yeay
* Charnel frappe Deyl en plaine face.
<Deyl> Aaaaaiiiiieuuuuh ! Mon nez ! Mon nez ! TToTT Ma têteuh j'ai maleuh ! Ca se fait pas les réponse frappante a retardement !
<Charnel> Ah ouais? Je viens de le faire pourtant..
<Deyl> Gnagnagna ! C'est pas du jeu ... aieaieaie. J'suis sur tu me l'as cassé !
<Deyl> C'est parce que j'ai touché juste mais que tu veux pas l'admettre heein ? *se demande si c'est quand meme une bonne idée de continuer*
<Charnel> Parce que je ne tabasse pas tout le monde à tous bouts de champs?
<Charnel> Je préfère avoir un semblant de défi.
<Deyl> Hmmm... tout juste ! Enfin dois bien y avoir autre chose, je trouverais tu verras ! aie... euh dis t'as un mouchoir ?
<Deyl> Les défis c'est juste ce que tu aimes ?
<Charnel> J'ai des mouchoirs, mais pas pour toi.
<Charnel> Et les défis, c'est autrement plus stimulants.
<Deyl> Mais euh... *tant pis la manche suffira alors T~T*
<Deyl> Mais tu vois ça comme un defi le simple fait que je veux prouver que t'as un semblant de gentilesse ?
<Charnel> Non. Un défi c'est un défi au combat... Quelqu'un qui sait se battre.
<Deyl> Ah ouf
<Deyl> Je suis contente de savoir que y'aura jamais de defi entre nous oo
<Charnel> Oui, y'a peu de chances que je te lance un défi de sitôt...
<Deyl> Au mieux je pourrais me casser les doigts en te frappant j'imagine oO Mais tu frappes souvent les filles comme ça ?
<Charnel> Femme, homme, y'a pas de différence quand on parle de violence.
<Deyl> Bin ... peut être mais bon me casser le nez c'était vraiment necessaire ? T~T j'ai rien fais de mal j't'ai a peine taquiné =o
<Charnel> Si ton nez était cassé, tu pisserais le sang et tu aurais plus mal.
<Deyl> .... hmmm ... mvoui ... mais j'ai quand même super mal ! Et regarde j'ai au moins deux goutte de sang sur mes paumes !
<Charnel> Il a pas l'air cassé de toutes façons.
<Charnel> Sauf si tu as envie que je tire dessus juste pour voir?
<Deyl> Nononon laisse mon nez martirifié tranquille. Mais c'est ... gentil de proposer même si je doute que l'intention de l'être y est
<Deyl> Quoi que ... **
<Charnel> C'est une idée fixe ma parole.
<Deyl> Mais non,... rien qu'un peu. =3
* Charnel lui tape du poing sur le sommet de la tête.
<Charnel> Et on fait comment pour que ça sorte de là?
<Deyl> Aieuh ! >< Ah désolé mais ça c'est pas possible, je suis du genre têtue !
<Charnel> Et chauve tu le sera encore têtue?
<Charnel> seras*
<Deyl> ... Euh ... les cheveux ca repousse et les perruques existent. Et puis je me vengerais et tu deviendras chauve aussi d'abord, même si je dois y perdre un bras !
<Charnel> Chauve ça me dérange pas.
<Charnel> C'est mieux pour se battre c'est mieux pour les plaies...
<Deyl> Tricheur =o
<Charnel> En quoi je le serais?
<Deyl> Bah...C'est pas juste si moi ça me dérange de perdre mes cheveux et pas toi.
<Charnel> Bin écoute, tant pis pour toi caliméro.
<Deyl> *Fait la moue* Je trouverais bien quelque chose.
<Charnel> Mais oui.
<Deyl> Je te mettrais du sel dans ton eau tiens.
<Charnel> Si j'ai à me plaindre de la qualité d'un seul de mes ingrédients tu en boufferas.
<Deyl> eeh ... La partage c'est important après tout ... hé...héhé. oo
<Charnel> Oui, surtout dans le mauvais.
<Deyl> Tu seras malade quand même ~
<Charnel> Tu souffriras plus que moi.
<Deyl> .... ça vaudra le coup !
<Charnel> Ne te prive sourtout pas.
<Deyl> *Se dit que c'est bien beau mais ça ne risque pas de la faire beaucoup avancer.... hum*
<Charnel> Si je suis malade et que je suis le chef... MWHAHAHAHAHA
<Deyl> Hmmm... si tu es malade, tu es malade, mais j'avoue pas comprendre pourquoi tu joue au psycopathe et puis tu ne sera que chef =o
<Charnel> Chef = pouvoir. Je saurai en profiter.
<Deyl> Si t'es malade et que tu tombes sur un adversaire, chef ou pas tu perdra =3
<Deyl> Tu sais profiter que de tes bras ça se trouve =o
<Charnel> Comme j'ai déjà dit, je peux t'envoyer devant.
<Deyl> Hum euh ... Je suis pas un bon projectile et puis ça se touve t'auras même pas la force de me lancer !
<Charnel> Bof, 60 kg?
<Deyl> rappel : Tu seras malade ** Et puis si tu me lance à tes pieds c'est pas très impressionant ou utile dans un combat... Je pourrais être une alliée précieuse ! **
<Charnel> Oui, mais même malade tu le seras aussi XD
<Deyl> Si tu as eu le temps de me faire manger ce que je t'ai amoureusement préparé avant d'être bien malade *pas rassuré quand meme oo*
<Charnel> Amoureusement hein? Mais bien sur.
<Deyl> Bon d'accord tuot de même pas ! maiiis j'y mettrais du mien ! x3
<Charnel> Bin oui, tout semble d'accord pour me pourrir on dirait.
<Deyl> Mais non ca sera uniquement par vengeance si j'ai besoin ! =3

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: Les citations de War-Altimi Répondre en citant

Hum, disons qu'ici il est plutôt question de citations tirées du rp, mais tu peux toujours créer un autre topic qui regrouperait les délires de la chatbox. ^^

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Les citations de War-Altimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Flood ! -> Jeux en tous genres ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com