War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réclamations/suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaya
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

Quelques suggestions, juste pour du confort visuel...

est-ce que c'est possible de mettre un bouton "off" et un bouton "on" parce que en voyant on/off constamment ensemble, du coup je ne sais jamais si je suis connectée ou pas. (je n'utilise pas toujours mon ordinateur perso).

de la meme manière, en général je bloque les pop-up, du coup, ca m'arrive de rater des mp (par oubli si je clique pas tout de suite sur la barre en haut qui s'affiche pour me signaler le pop-up). est-ce que c'est possible de faire un bouton "messagerie" un chouilla différent pour qu'on distingue quand on a un msg en attente ?

voilou ^^

c'était la chieuse de service !

ps : ah si, pendant que j'y pense.... (alors va essayer de s'exprimer clairement ) les liens en texte (genre sommaire) quand on est dans un topic etc, je trouve la couleur du texte pas forcément lisible pour recliquer dessus... une image sera plus parlante pour me faire comprendre :
(attendez, j'édite pour insérer l'image) edit : laissez tomber, au final ca va, j'ai qu'a faire défilé la page pour mettre le texte dans un endroit plus clair de l'image
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

Aleurs, pour le bouton On/Off, Neo va essayer de changer ça. ^^
Pour le bouton messagerie, on a essayé mais malheureusement, notre thème nous contraint à ne pas pouvoir changer ce détail (ou alors on a pas encore trouvé comment faire, mais c'est monsieur le pro donc si quelqu'un pouvait lui souffler une idée il attend avec impatience ! ).
Et pour les liens, je lui avais soufflé l'idée merci de m'appuyer (il est un peu feignant des fois XD ) et je crois que c'est arrangé ! XD

Je tiens à préciser que le thème actuel est aussi temporaire et que, mis à part, s'il vous plait vraiment, il ne va pas tarder à être changé. ^^
*Fera sans doute un sondage à ce propos surtout que c'est elle qui devra se taper le changement du design XD *

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Vaya
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

j'avoue que je n'ai jamais utilisé ce type de forum, donc je ne sais pas du tout ce qui est possible de faire ou pas, alors je lance des idées mais vous faites au mieux , hein ?

en tout cas c'est super, merci d'avance !
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

C'est un forum de type xooit ? Parce qu'il me semble bien que sur MSTO, on voit d'une autre couleur le bouton lorsqu'on a un nouveau MP dans sa messagerie...

Bon courage Mimi pour le nouveau design en tout cas ^^

Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

Sauf que, comme l'a déjà dit Mitoko, on ne peut pas.
Pourquoi ? Car le thème que nous avons utilisé nous le permet pas. Ça ne serait pas pratique de faire une réinstallation de thème juste pour ça, surtout pour un thème temporaire, donc on va essayer de régler ça pour le prochain thème. ^^
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 05:19 (2013)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

Je suis d'accord de mettre un bouton "off" et un bouton "on" .
idée cadeau
sarahwang
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

Bonjour,
La fête de Noël nous approche!!!Je vous souhaite Joyeux Noël!!! =D
huiles essentielles
sarahwang
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 08:58 (2013)    Sujet du message: suggestions Répondre en citant

Bonjour,
Bonne année !!! =D
huiles essentielles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réclamations/suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com