War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frontière Nord
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> A la frontière de l'ancien dôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahesa Altéa
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Nahésa serrait la petite pelle de jardinage de plus en plus fort, alors que sa main droite agrippait la lanière de son sac. Les jointures de ses doigts devenaient blanches et ses ongles s'enfonçaient dans la chair de ses paumes. Autrement dit : elle avait la trouille comme elle ne l'avait jamais eue et son corps entier se tendait. elle attendait. Elle attendait le bruit d'un animal passant son chemin. Elle attendait que quelqu'un lui réponde. Elle attendait de n'avoir aucun réponse à part le murmure du vent. Elle attendait sans savoir vraiment quoi attendre. Et cette attente insoutenable lui parut durer une éternité.

" Je ne me montre que si tu lève les bras, bien en évidence! "

La jeune fille fit un bond en arrière, étranglant dans sa gorge un cri de surprise. Son corps avait réagi avant que son cerveau ne puisse analyser la situation et lui dicter le bon comportement à adopter. L'anxiété face à l'inconnu et au danger avait pris le pas sur la raison durant une demi-seconde. Si Nahésa n'avait pas encore pris ses jambes à son cou, malgré une envie irrésistible de déguerpir à tout vitesse, c'était tout bonnement parce qu'elle était trop fière et un brin arrogante. Fuir maintenant, c'était avouer sa peur. Or, rien ne faisait peur à la jeune fille comme elle le disait. Elle ne céderait pas devant l'intimidation. Ce serait bien trop humiliant pour qu'elle puisse le supporter...

L'adolescente commença à se raisonner et à analyser la situation pour redevenir maître d'elle-même. Il lui fallait oublier sa peur et son angoisse : quoi de mieux que décortiquer la situation de manière pseudo-scientifique et détachée pour y arriver. Bon, déjà, ça parlait. La chose en face d'elle lui avait répondu par autre chose qu'un grognement ou qu'un cri. Donc, on raye les bêtes sauvages et les illusions d'optique de la liste des suspects potentiels. La créature non identifiée avait utilisé un langage compris par Nahésa et pourvu de sens. Conclusion : ce devait être un être humain. Voilà, elle avait aperçu un autre homo sapiens sapiens se promenant gaiement dans les bois, sans lumière, à une heure relativement avancée de la nuit. Et qui lui demandait de lever les bras, bien en évidence de surcroit. Quoi, il croyait peut-être que Nahésa était armée jusqu'aux dents et aller fondre sur lui pour le décapiter? La bonne blague! C'est à peine si elle arrivait à bouger un muscle et à parler tellement elle était stressée par cette rencontre inattendue. Et les demandes de l'inconnu ne l'aidait en rien, maintenant qu'elle avait remis son cerveau en marche. S'il avait peur qu'on l'attaque c'était certainement parce qu'il s'attendait à être attaqué. Était-il recherché? Ou y avait-il des tueurs en série dans les environs?

-Ah! Et pourquoi faire? C'est pas comme si tu étais un flic qui arrête un voleur!

Phrase idiote, propos complétement hors sujets surtout que de toute évidence c'était elle la plus mal barrée des deux. Sa voix tremblait légèrement lorsqu'elle répondit à l'ombre malgré ses efforts pour ne rien laisser transparaitre de son état de panique. Heureusement, l'obscurité nocturne ne permettait pas de distinguer les traits de son visage. Son expression effrayée trahissait son état émotionnel...

Désolée d'avoir mis autant de temps!
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 08:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Bon... Visiblement son injonction n'avait rien donné, et la situation était toujours bloquée.
En tout cas, aucun invité supplémentaire ne s'était pointé alors qu'il avait pris le risque de crier et trahir la direction où il était couché. Maintenant, il était à peu près certain que cette fille était réellement seule, et effrayée au timbre de sa voix. Sa dernière remarque était assez ironique dans la situation où il se trouvait, mais sa détresse n'était probablement pas du bluff. Et si c'était le cas, il pouvait tenter le coups de se défendre si elle se montrait agressive. A un contre un, il avait encore toute ses chances.

Cette immobilité l'agaçait, ne pas savoir ce qui l'attendait était finalement plus frustrant que d'être fixé sur son sort. Ainsi tenta-t-il un ultime coup de poker afin de tester la réaction de la jeune fille, en usant de son arme la plus redoutable, son apparence et sa voix d'enfant.

Il se releva donc timidement, et commença a trembloter avant de se laisser aller aux grosses larmes. Si cette fille était une personne dite "normale", elle ne résisterai probablement pas à la vision d'un petit garçon en pleur

" Tu... Tu... Tu es toute seule hein? Y'a... y'... y'a pas de méchants a... avec toi hein?"

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Nahesa Altéa
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:50 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Nahésa attendait, retenant son souffle. Il n'y avait pas à dire : faire face à l'inconnu, ou plutôt à un inconnu, lors de sa première balade nocturne dans les bois, ça fichait la trouille. Pourtant, la jeune fille n'était pas d'une nature peureuse à la base! D'habitude, elle était même du genre à faire front voir à fanfaronner quand elle se retrouvait face à des agresseurs, ou tout simplement quand elle croisait quelqu'un qu'elle n'aimait pas. Mais là, cette ambiance de film d'horreur -bruits inconnus, lieu inconnu, une belle et délicate jeune fille seule face à quelqu'un (ou quelque chose, qui sait) inconnu- ne l'aidait pas vraiment à garder son sang froid. C'était pratiquement un miracle qu'elle n'ait pas encore hurlé au-secours. Et plus elle attendait, plus elle se disait qu'elle ferait bien de prendre ses jambes à son cou et de fuir à toute vitesse. Manque de chance, entre la nervosité et la peur qu'elle ressentait elle n'était plus sûre d'arriver à contrôler ses jambes : elle avait beau se dire qu'elle allait partir, faire demi-tour et se mettre à courir, elle avait beau se projeter mentalement l'image d'elle-même en pleine fuite esquivant tant bien que mal les racines et les branches basses des arbres; elle n'arrivait pas à bouger le moindre des ses muscles bien trop tendus. Pour une fois, elle ne se souciait pas de paraitre ridicule ou d'avoir l'air d'une victime incapable de s'en sortir par ses propres moyens : elle voulait juste rester vivante et de préférence en bonne santé après cette rencontre nocturne. Surtout qu'elle s'imaginait déjà quel genre de tueur psychopathe était en face d'elle, le modelant sur les nombreux déséquilibrés mentaux peuplant les films gores et d'épouvantes...

Mais heureusement, cette attente prit fin. Nahésa se remit à respirer alors que ses jambes tentèrent de se transformer en coton. C'était un gamin. C'était un mioche. Un enfant! Un petit garçon tout aussi effrayé qu'elle au son de sa voix. Ce n'était pas un ogre, pas un maniaque sexuel amateur de la torture, pas un fou de la hachette, pas un fin gourmet de chairs humaines... Juste un petit garçon perdu en forêt!

- Je... je suis toute seule! Ne t'inquiète pas! Et toi? Tu es tout seul aussi?

Forcément, ça allait mieux maintenant qu'elle savait qu'elle était sortie de danger! C'est pas un petit garçon en pleurs qui allait l'égorger pour ensuite la cuisiner en ragoût. Enfin, normalement. Soulagée, Nahésa souriait tout en s'approchant de l'enfant. Avec un peu de chance, il voyageait avec ses parents et leur campement n'était pas loin. Peut-être qu'il était là avec sa famille pour un week-end camping! Et peut-être qu'ils seront d'accord pour qu'elle passe la nuit avec eux, tous assis autours d'un feu, à manger des légumes en soupe aromatises aux herbes comestibles cueillies dans les environs!
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

(désolé pour le temps de réponse^^' Va falloir qu'on fasse en sorte de jouer plus vite je pense XD)

Le kid ne put réprimer un sourire moqueur en constatant que son stratagème avait marché. A présent, il en était sûr, son interlocutrice n'était pas une chasseuse de prime. Elle s'était approché auprès de lui sans méfiance, et il put constater que l'arme qu'elle tenait n'était qu'un vulgaire outil de jardinage. La fille en elle même était plutôt jolie, et le petit voyou se dit que finalement, au lieu d'un coup de poisse, c'était peu être un coup de chance qui avait mis cette créature sur sa route.

Comprenant le ridicule de toute l'inquiétude qui l'avait gagné, Slayn arrêta là les pleurs et ne put réprimer un rire moqueur à l'égard de lui même.

"Je joue les pleurnichards pour essayer d'attendrir une guerrière, et finalement je tombe sur une frêle jeune fille déguisée en jardinière^^ C'est trop drôle!^^ "

Il arrêta alors ses rires et repris une expression sarcastique.

"Bon, on arrête là la plaisanterie. Je suis désolé pour toi ma jolie, je ne te veux aucun mal... Mais puisque tu à vu mon visage, je vais devoir faire de toi ma prisonnière... Du moins, pour cette nuit^^

Comme ça va être un peu compliqué à expliquer, je préfèrerai que nous prenions le temps de nous assoir et de discuter un peu toi et moi.
Il va sans dire, que je préfèrerais également éviter d'être brutal pour que tu accède à cette requête^^"

Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

:nara:

Tout ce que venait de vivre le Kid à l'instant, à savoir cette rencontre avec une fille de la Ville, n'avait été qu'un rêve éveillé dont l'origine demeurerait à jamais un mystère total. Mais, Slayn avait, sans s'en rendre compte, pas mal marché et s'était éloigné du campement suffisamment pour manquer de trébucher sur un énorme objet de forme ovoïde qui était planté là au beau milieu d'une plaine vide. Quand ce dernier reprendrait ses esprit et se rendrait compte qu'il est complètement seul, il constaterait par la même occasion la présence de ce qui était un oeuf gigantesque qui devait bien faire près de 20 cm de long et 15 de large et devait avoisiner les 2kg.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

(h.j Bon beeeen...)

Ca y'est... il fallait s'y attendre après une journée comme celle ci... Une jolie fille sans défense en plaine cambrousse à cette heure, ça ne pouvait être qu'une hallucination. Slayn prit alors conscience de son état de fatigue et décida de rentrer au campement. Ce fut sur le chemin du retour qu'il manqua de trébucher sur un étrange objet. Un oeuf! gros comme celui d'une autruche, mais les couleurs avaient l'air différentes... Que faisait il là tout seul?
Curieux, il s'agenouilla pour mieux contempler l'objet lorsque sa main touche une substance poisseuse lorsqu'elle toucha sol. Craquant une allumette pour mieux y voir, il constata avec stupeur qu'il s'agissait de sang frais. Deuxième chose surprenante, l'oeuf semblait encore chaud, ce qui veut dire que sa mère était encore là il n'y a pas longtemps. Mais aucun animal n'est venu attaquer le garçonnet alors qu'il était clairement une menace pour cette progéniture... Slayn en déduit que ce sang ne pouvait appartenir qu'à la mère de l'oeuf, et que celui ci était désormais orphelin. Le kid pensa également qu'il valait mieux partir d'ici très vite avant de rencontrer le prédateur capable bouloter un animal qui à pu pondre un oeuf de cette taille. Mais que fallait il faire de cet oeuf? Il allait bientôt refroidir et mourir. Fallait il le prendre pour le manger? un tel machin devait bien nourrir son homme!

Slayn se mordit la lèvre inférieur, visiblement en proie à un dilemme.3.. Puis contre toute attente, il ramassa plusieurs touffes d'herbes sèches dont il rembourra son manteau et se saisit de l'oeuf avec délicatesse avant de le placer dans ce nid chauffé improvisé. Le kid eut un regard énigmatique à l'intention de son nouveau protégé, suite à ce geste qui ne lui ressemblait pas. Peut être se sentait il un peu coupable d'avoir donné la mort ce soir, et souhaitait il sauver une vie, espérant ainsi atténuer son malaise... Peut être étais ce juste une nouvelle fantaisie.

Quoi qu'il en soit, c'est avec le sourire qu'il revint au campement.

Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Thamy n'avait pas bougé de place. A côté d'elle, l'emballage vide qui avait contenu son frugal repas du soir. Elle continuait à fixer la nuit comme si elle cherchait à en percer le mystère. Ou comme si rien ne l'intéressait vraiment et qu'un regard vagabond était tout ce qu'elle était en mesure d'offrir lorsqu'elle s'ennuyait. Elle s'était demandé si elle allait se coucher. Cela aurait eu le mérite de faire passer le temps plus vite, zappant la nuit silencieuse et fraiche. Et pourtant elle n'en fit rien. Mais elle ne sut dire pourquoi.

Lorsque Slayn revint, il portait une chose énorme sous son manteau qui lui donnait l'air d'avoir pris quarante kilos en quelques minutes. Avec sa taille, cela était bien comique de le voir porter cette chose qu'il tenait au chaud... Que cela pouvait-il être ? Elle tourna la tête vers lui, sortant à peine de la tente.

" Tu te sens mieux ? "

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Thamy ne s'était pas couché, et le regardait avec étonnement, il constata alors qu'il avait effectivement l'air d'un bibbendum avec son oeuf précieusement emmailloté.

"Je ne sais pas... Je viens d'avoir une hallucination... j'ai même parlé dans le vide. Je n'ai rien pris ce soir d'assez violent pour me mettre dans cet état là, donc ça m'inquiète un peu... Ma maladie peut très bien être passée à un nouveau stade inconnu..."

Il se rapproche alors de sa compagne et lui montre l'oeuf qu'il a récupéré

"J'ai trouvé ça aussi! Il était abandonné, et ça bouge dedans! Je me demande de quel animal il s'agit^^ Je vais le couver pour le savoir, alors interdiction de le manger d'accord?"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

" Tu vas te trimballer un œuf ? Et tu vas en faire quoi ensuite ? " demanda-t-elle sur le ton de l'innocence.
Mais cela semblait étrange lorsqu'on connaissait un peu le personnage. Il semblait décider à prendre soin de cette chose pour une raison inconnue. Il avoua lui même avoir eu une hallucination et maintenant il se prenait d'affection pour un œuf qui aurait pu faire une magnifique omelette à celui qui aurait réussi à le briser. Il avait déjà un grain mais là elle s'interrogeait un peu plus sur son état.

Il y avait aussi le fait que leur périple n'était déjà pas assez simple mais qu'il choisissait de s'encombrer d'un truc à porter en plus.
Elle finit par hausser les épaules et ajouta :
" Dans tous les cas, tu te le portes ton truc. "
Pas question qu'elle participe à sa lubie.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Le Kid regarda la jeune femme avec un sourire amusé. Son air ne laissait pas de doute, elle le pensait fou. Bah, ce n'étais pas la première fois qu'on pensait ça de lui et il s'était toujours appliqué à le faire croire. Mais là tout de même, il n'avait même plus besoin de se forcer.

"Bah ça va être chiant au début c'est sûr! Mais je suis curieux de savoir quel animal c'est. Au cirque on avait quelques autruches, mais elles pondent pas des oeufs de cette couleur.

Mais rassure toi, je n'ai pas encore tourné la carte! Je tente juste une expérience^^"

Il fixe alors son nouveau jouet avec un large sourire sadique au visage

"C'est surement un gros truc une fois adulte, et les animaux grandissent vite. Si c'est un animal assez intelligent, peut être que je serai en mesure de le dresser... En plus, c'est plus simple de commencer dès la naissance, car l'animal t'identifie aux parents."

Il ajoute alors d'un air joueur

"Au pire, si c'est juste une bouche inutile, rien ne nous empêche de passer ce truc à la broche et de le faire rôtir après^^"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Thamy se contenta d'hocher la tête. Elle n'aimait pas les animaux, ne leur trouvait rien d'intéressant. Le seul plaisir qu'elle avait éprouvé en leur présence est un plaisir malsain, celui de les faire souffrir : les chatons du parc en avaient fait les frais... Autant leurs montures pourraient s'avérer utiles, elle ne ressentirait jamais quoi que ce soit pour elles et encore moins s'il leur arrivait malheur. De même, elle était persuadée ne jamais avoir aucune émotion à propos de cet œuf ou de ce qu'il se développait à l'intérieur. Même si ce fait se rapportait à bien des choses vivantes qui l'entouraient...
Une lubie, si ça lui faisait plaisir ! Il avait l'air excité à l'avance le petit à l'idée d'avoir potentiellement un jouet intéressant ! C'était vrai que vu la taille du spécimen, ce que cet œuf pouvait contenir devait être, et devenir gros également.

" Si ça t'amuse ! Pourquoi te priver. " répondit-elle simplement.
" Sur ce bonne nuit ! " fit-elle ensuite en se reculant pour se glisser dans sa tente. Elle ne l'invita pas à la rejoindre. Elle ne préoccupa plus de voir sa réaction à la tente bien montée mais au tapis manquant. Elle avait envie de dormir.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Il fallait s'y attendre, aucune réaction particulière ne vint à l'esprit de la demoiselle envers cet animal. Ce n'était à ses yeux qu'une lubie de plus de la part de son petit compagnon. Ce qui commençait d'ailleurs à agacer celui ci.

"Pfff tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser! Aller bonne nuit!"

Il aurait pu s'amuser à rejoindre Thamy, mais il n'en avait plus aucune envie pour ce soir. De toute façon, s'il essayait, il avait toutes les chances de se faire étriper. Il commençait à connaitre ses humeurs.

Il rejoignit sa tente et constata qu'il n'y avait pas de tapis de sol ni de moustiquaire, certainement une petite vengeance mesquine de la blonde pour l'avoir cherché au magasin de sport.

Mais cela n'eut pas l'effet escompté... Le simple fait d'être en partie à l'abri de la pluie était bien plus confortable que les nombreuses nuits à dormir en cage au milieux d'animaux puants, ou tout simplement dans la rue sur un coin de trottoir.

Le kid se contenta donc de s'allonger en position fœtale pour protéger et chauffer au mieux son oeuf, après avoir plié et utilisé son manteau comme cale afin de ne pas bouger et risquer de l'écraser.

"... bonne nuit à toi aussi..."

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

La nuit passa. Le soleil succéda à la lune dans le ciel clair mais la fraicheur demeura dans cette grande plaine. Aux premières lueurs du jour, il faisait aussi froid qu'au cœur de la nuit.
Thamy dormit comme un loir, sans rêves ni sursaut. Mais elle s'éveilla malgré tout avec un sourire aux lèvres. Heureuse d'avoir bien dormi. Elle quitta la tente, agrippant sa veste épaisse mais ne la passant pas immédiatement. Elle s'étira face au soleil levant, lequel jouait des reflets sur sa longue chevelure. Elle fit quelques exercices pour se délasser les muscles. Ceux-ci s'étaient contractés durant la nuit tant à cause du froid que des divers efforts de la veille. Elle se devait d'être en pleine forme pour attaquer la marche (enfin l'équitation) qui allait les occuper un sacré moment. Pas question de commencer avec des courbatures.
Une fois réchauffée, elle enfila sa veste et entreprit de plier sa tente.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Slayn quitta à son tour la tente en poussant un looong baillement, tout en profitant de la chaleur des premiers rayons de soleil qui venait frapper son visage. Apercevant sa compagne, et étant de meilleure humeur que la veille au soir, il s'approcha d'elle et profita qu'elle fut accroupie afin de ranger ses affaires, pour passer ses bras autour du cou de celle ci et déposer un baiser sur sa joue

"Bonjour mon rayon de soleil^^ Bien dormis?^^"

Puis il repartis comme il était venu avec un air joueur. Un grand sourire de dessinait sur son visage pendant qu'il faisait ses étirements du matin. Il n'aurait jamais cru pouvoir trouver la vie au grand air si agréable. Il prenait enfin conscience qu'il réalisait ce qu'il avait toujours souhaité au fond de lui. Quitter la ville. A ce demander pour l'envie ne lui avait pas prise plus tôt alors qu'il détestait celle ci...
Enroulant son oeuf dans son manteau encore tout chaud pour le maintenir à l'abris du froid, le gamin entrepris à son tour de faire quelques exercices aux sabres afin de se réchauffer et de s'entrainer un peu.
Thamy était en train de replier sa tente.

" Tu veux bien replier la mienne aussi? Suis toujours trop petit^^'... Je m'occupe d'arnacher les chevaux en échange."

Ses exercices terminés, il essuya la sueur sur son front, et espéra bien trouver une rivière sur leur route afin de se rafraichir un peu. Il demanda alors à Thamy.

"A ton avis, on taille la route dans quelle direction? Le mieux serait peut être d'essayer de trouver une route ou une rivière et de la suivre non?"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Frontière Nord Répondre en citant

Alors qu'elle rangeait ses affaires et repliait par la même le tapis de sol, une paire de bras vint succinctement l'enlacer et une bouche lui posait un baiser sur la joue. Quelques mots et Slayn repartait déjà. En tout cas, lui avait l'air d'avoir bien dormi. Elle sourit sans qu'il le voit. Lorsqu'elle se releva, une fois sa tente rangée, et lui fit face, elle était pas forcement souriante mais elle ne faisait pas semblant. Elle avait le visage serein, juste beau, car tout comme son ami, elle savait qu'ils avaient fait le bon choix. Elle avait l'impression qu'elle allait pouvoir s'épanouir complètement en dehors de cette ville et de ces codes.

En passant près de lui, elle lui ébouriffa tendrement les cheveux et se rendit près de la deuxième tente pour en défaire les montures métalliques. Elle s'exécuta à ranger celle-ci également le laissant s'échauffer avec ses armes. Elle eut terminé son ouvrage approximativement en même temps que le Kid concluait ses passes dans le vide. Il lui demanda alors ce qu'elle pensait. Quel chemin devaient-ils emprunter ?

" Nous avons été dans cette direction-ci lorsque nous sommes partis la première fois et nous avons fini par arriver à l'auberge. Y as-tu repéré une route, un chemin ? Si les nains qu'on recherche sont dans des grottes, remonter un cours d'eau semble le meilleur moyen de trouver les montagnes. Maintenant il nous faut trouver une rivière... Tu n'as pas de baguette de sourcier sur toi par hasard ? "

Miss Gorn se lançant une plaisanterie... ni sarcastique ni méchante... Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. Elle avait pourtant encore l'air sérieuse lorsqu'elle posait cette question. Pas facile de s'ouvrir aux autres...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Frontière Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> A la frontière de l'ancien dôme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com