War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appartement de Thamy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Le kid suivit sa complice jusqu'à sa demeure. Le problème c'est qu'elle était au sommet d'un gratte ciel et qu'il n'y avait plus un seul ascenseur en état de marche. Il siffla d'un air impressionné en voyant l'impressionnante tour de verre qui s'offrait à lui. Puis il entra en compagnie de Thamy à l'intérieur.

Il n'y avait donc plus qu'a prendre l'escalier de service.

"Bon... ben apparemment c'est là que ça se corse!"

Ne semblant pas être incommodé, ou plutôt étant, comme à son habitude totalement inconscient de la difficulté de la tâche, Il rouvrit son long manteau, se débarrassa de sa batte de base ball qui a présent l'encombrait plus qu'autre chose et commença par sautiller sur place.

"Le truc, c'est de bien s'échauffer c'est tout! ça fera un bon entrainement pour mes quadriceps! Comme ça, j'aurai encore plus de force pour botter le cul de l'autre gros boeuf de tout à l'heure si je le recroise!"

Il fit plusieurs mouvement d'échauffement de gymnastique, flexion des jambes, étirements, craquage des os, l'air enchanté par ce nouveau défi à relever. Il se mit ensuite en position de sprinter près au départ et comme une flêche commença à monter les marches au grand galop.

Si on avait pu alimenter la ville avec toute l'énergie qu'il avait a revendre, il n'y aurais plus de problèmes à l'heure actuelle...

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Ah sa vraie "maison"... ! Non en réalité, elle ne ressentait pas grand chose à l'idée de remettre les pieds pour la dernière fois dans ce large appartement. Pas de pincement au cœur à l'idée de laisser tomber richesses et possessions pour partir dans un univers où son nom n'était pas connu. Oh, il y aurait peut-être la vue qui lui manquerait... Mais du coup, celle-ci pourrait s'avérer intéressant à observer avant de redescendre au niveau du commun des mortels.

" Pense à m'attendre ; tu ne sais pas à quel étage précis t'arrêter... " eut-elle tout juste le temps de dire alors que le jeune garçon grimpait quatre à quatre les marches de l'escalier. Elle aurait certes pu le prévenir avant qu'il s'élance vu qu'il s'était lancé dans une série d'exercices d'échauffement avant de décider de taper la course... contre personne.

Car il ne fallait pas rêver... Thamy ne se presserais pas plus. Pas question de courir. Elle n'aimait pas suer... sauf en des occasions très précises où elle consentait non sans déplaisir à faire toutes sortes d'exercices parfois plus tortueux les uns que les autres... mais là la narratrice s'égare !
Donc la jolie "princesse" suivit à son rythme son jeune ami. Si celui-ci n'observa probablement pas les couloirs qu'il dépassait (du moins tant qu'il ne s'essoufflait pas), la demoiselle y jeta un œil. Vivaient ici des gens dont la condition sociale était évidemment enviable. Les premiers dix étages n'étaient pourtant consacrés qu'à des bureaux d'affaire. Une fois passés ceux-ci, l'animation se ressentait dans les appartements. Ici aussi on discutait, on échangeait, parfois on pleurait ou criait. Qui ferait quoi ? Qui irait où ? Rester ? Partir ?

Miss Gorn n'avait pas envie d'être une simple suiveuse. Se servir des autres comme "bouclier" ainsi que l'avait proposé le gosse pouvait être intéressant à envisager... Mais vivre en groupe, en communauté avec d'autres personnes lui taperait rapidement sur le système. Supporter le "gamin" irait encore. Elle pensait bien l'aimer. Mais d'autres gens, trop d'autres gens... Elle qui aimait avoir sa petite cour, son petit harem autour d'elle ne se voyait pas assez l'égal des autres pour passer autant de temps à les supporter. Il y aurait surement meurtre rapidement...

Rester à savoir où ils iraient...
Et comment survivre en n'ayant que deux paires de bras pour transporter vivres et armes ?

Puis elle décida de penser à tout autre chose. Et s'interrogea sur l'étage où elle retrouverait Slayn écroulé par terre, totalement essoufflé. Allait-il la surprendre ?

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Le gamin commençait à sérieusement morphler dans son ascension à grande vitesse. Il avait dépassé depuis un moment les étages des bureaux et c'est alors qu'en plein effort il se mit à refléchir à un détail qui aurais pu avoir son importance.

*euh... au fait, il est où son appart'?*

Thamy était déjà assez loin derrière lui, il ne restait donc plus 36 solutions.

"Bon ben demi tour!"

l'ennui c'est qu'il avait la flemme de redescendre toutes ses marches pour les remonter après. Et c'est bien connu "le sportif intelligent évite l'effort inutile" (spéciale dédicace à Mr Mégot du petit Spirou). N'écoutant que son intelligence, il enjamba alors la rembarde et sauta dans le vide. Il réfléchirai à comment atterrir après.

"Euuuuh merde... C'est peut être un peu dangereux en fait..."

Il était temps de se rappeller des leçons de maman gorille et de son expérience du cirque! Avec l'agilité d'un singe Il attrapa l'une des rampes d'escalier et se laissa tomber de rangées en rangées pour ralentir sa chute. Quand il arriva à hauteur de Thamy, il bondit pour atterrir sur les marches devant elle, d'un air triomphant et frimeur. Mais dans son élan, son pied dérapa sur les marches encore glissantes et...

"Aïe.. Ouille... Ouille... Aïe... Aïe... Aïe!!!"

Arrivé les quatres fers en l'air et les cheveux ébouriffés en bas du palier que Thamy était en train de monter, il dit avec un grand sourire à sa compagne

""Meeerde! Loupé!... Bon attend, je remonte et je recommence!"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

" Hmm... "

Tel un fou furieux, Slayn déboula en sens inverse à pleine vitesse des étages supérieures. Accroché à la rampe, par une curieuse acrobatie, il arriva à se freiner juste devant elle. Avant de perdre l'équilibre et d'aller s'étaler une bonne quinzaine de marches plus bas.

Elle s'était légèrement décalée pour ne pas qu'il l'emporte avec lui dans sa chute. Mais elle ne lui accorda pas un regard, le snobant bel et bien, le laissant se démerder avec ses bosses et ses bleus.
Il parla de recommencer. Il avait l'air fier de lui mais surtout bien déçu. Ça n'avait pas été parfait. Pourquoi cela aurait-il du l'être ? Sa voix trahissait la pointe de folie qui habitait cet homme coincé dans un corps d'enfant avec un cœur et un cerveau d'enfant. Il y avait de quoi perdre un peu ses repères. Mais il était peut-être simplement maso avec ça ?

" Si tu te casses quelque chose, je te laisse crevé comme un vieux chien galeux... sans abréger tes souffrances. Et si ce n'est pas assez pour que ça te tue, je te ferais bien passer l'envie de recommencer en sectionnant quelques morceaux ou en en brisant d'autres. Et là je te laisserais pourrir. Suis-je bien claire ? "

Elle n'avait pas élevé le ton, ne l'avait pas regardé et avait même continué de monter nonchalamment quelques marches. Son visage n'exprimait rien qui puise trahir les mots qu'elle prononçait si quiconque la voyait sans l'entendre.
Elle ne souhaitait pas s'embarrasser d'un parasite blessé. Elle n'était pas la Croix Rouge (ou son équivalent dans cette ville) après tout.

Arrivée à l'inter-palier, elle consentit enfin à se retourner offrant un visage avenant et souriant au jeune blessé alors que les rayons du soleil passant par les larges vitres illuminaient sa longue chevelure. N'avait-elle pas l'air d'un ange ?

" Bon tu viens ? "

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Le garçonnet se releva en titubant et en époussetant ses vêtement, ne semblant pas se rendre compte de l'immense chance qu'il avait eu, et meme du miracle dont il avait été gratifié en ne se rompant pas les os.

Mais Thamy lui fit clairement comprendre ce qui l'attendais si il devenait un fardeau pour elle. Ce genre de prouesses suicidaires n'était donc plus à refaire si il voulait conserver l'espoir de la mettre dans son lit un jours.

Elle se retourna ensuite quelques instants plus tard dans une posture magnifique

" Oui ma chérie! Promis je ne le referai plus^^ Qu'est ce que tu veux, je suis un chien qui cours après une voiture. Si un jours j'attrape cette voiture, je ne saurai même pas ce que j'en ferai^^"

Son visage cesse alors d'être aussi souriant et devient alors extrêmement dur, tandis que son regard véhiculait un lueur étrange. Quelque chose qui exprimait que les mots qui allaient suivre n'étaient pas des paroles en l'air également.

"Mais par contre, si tu me menace encore une seule fois, je t'ouvre le bide de là à là, je te sort les boyaux pour m'en faire un collier et je donne ta langue à bouffer aux chiens."

De nouveau tout sourire, il se rejoint rapidement sa compagne pour continuer l'ascension à ces côté.

"Bon assez rigolé, c'est quel étage?"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

" Tu fais ce que bon te semble. Je suis pas ta mère. Je te prévenais juste que je n'ai aucune compassion envers ceux qui jouent avec leur vie et qui s'en mordent ensuite les doigts. "

Elle ne s'effraya pas du regard et des paroles lourdes de menace qu'il lui adressa.
Pour elle, la colère était une arme sur laquelle on ne pouvait se fier, avec laquelle on ne pouvait compter. Elle était adepte d'une totale maitrise de soi-même. Il la menaçait ? Grand bien lui fasse ! Quand bien même il ne plaisantait pas. Ne lui avait-il pas déjà dit qu'il ne supportait pas qu'on le menace ? Quand était-ce ? Le temps semblait filer si vite que la jeune femme avait déjà oublié.
Ce gamin avait de la ressource, une force évidente qui ne cadrait pas à sa corpulence enfantine, une force qui se présentait autant physiquement, du fait de son agilité et son dynamisme, que mentalement, par son caractère et ses idées bien arrêtées... Mais il avait encore beaucoup de choses à apprendre pour grandir vraiment.

Elle ne lui fit pas l'affront de balayer sa remarque de la main. Elle n'était pas suicidaire... même si en l'occurrence, c'était elle qui avait l'arme tranchante en main. Elle soutint juste sans ciller mots et regard qu'il lui destinait.
Non décidément, elle ne s'émouvait pas de grand chose.

"Avant-avant dernier étage... Tu devrais aimer la vue. "

Curieux ménage qu'ils formaient tous deux. Passant du coq à l'âne, de la menace à la remarque amicale comme si rien ne s'était déroulé. Oui voici un bien étrange couple que tant de choses opposaient mais qu'un respect mutuel (encore que le mot de respect est peut-être exagéré en ce qui concerne Thamy du moins) unissait.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:50 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

De nouveau calme, il fit un sourire amusé à la réflexion de Thamy sur le peu de considération qu'elle avait pour les inconscients suicidaires.

"Bah! T'inquiète pas pour moi! Je dois être l'assemblage réussit d'un humain, d'un singe et d'un chewing-gum.

Non, plus sérieusement, j'ai pas mal fréquenté un gang de mecs un peu allumé qui se prennent pour des ninja de la rue. Les "Yamakosu" qu'ils s'appellent. Ils sont assez connu et on tendance à prendre la ville pour un grand terrain de jeu.

Donc t'inquiète! Sauf quand je me loupe, généralement je me fais pas mal^^ Toute façon c'est comme ça qu'on progresse^^"

Ils devaient donc atteindre l'avant avant dernier étage. Pour la suite le garçonnet préféra quand même rester aux côté de sa dulcinée plutôt que de prendre le risque de tenter toute l'ascension en courant une fois de plus.

Après une longue et arrassante montée, ils y parvinrent.

"Il était temps! Je commençais a vraiment fatiguer... quand je pense qu'il y a la descente après X_X...

Bon t'a intérêt à ce que ton matos paye le prix de nos efforts!"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

La montée fut longue. Très longue... Thamy n'avait pas eu l'occasion de tester les escaliers depuis le temps qu'elle vivait ici. C'était dans des cas comme cela qu'on s'apercevait de l'intérêt de la technologie. C'est quand on ne l'a plus qu'on se rend compte de l'intérêt des choses... et qu'ils nous manquent.

Mais l'appartement en valait le coup.
L'ascenseur et l'escalier déboulaient au centre de l'appartement. Un minuscule couloir qui servait en fait de palier accueillait les gens à cet étage. Une porte du genre blindée attendait les clés. Vu comme cela, l'appartement ne paraissait pas si grand. On avait l'impression qu'il n'occupait que la moitié de l'étage où il se trouvait mais il se développait en réalité autour de la cage d'escalier-ascenseur.

Un boitier électronique se trouvait à côté de la porte. Mais celle-ci avait également une serrure. La jeune femme sortit donc ses clés et les introduisit dans la porte pour l'ouvrir. Heureusement qu'elle ne se fiait pas uniquement à la technologie pour protéger son appartement.

Un immense salon tout de blanc et de noir se présentait devant eux. Des coussins de velours rouges étaient précieusement disposés en divers endroits sur les canapés et fauteuils. Ceux-ci faisaient face à une immense télévision à écran plat d'un côté et pour d'autres devant une baie vitrée immense qui donnait un panorama à couper le souffle sur la ville. Le grand parc de la ville se développait à perte de vue à des centaines de mètres en dessous. On pouvait encore voir sur la grande place un nombre important de monde.
L'ensemble de l'appartement était très moderne et très soft en même temps. Pas de fioritures, ni d'excès. Juste un ensemble cohérent et classe qui correspondait parfaitement à son image et à son caractère.

Thamy désigna à Slayn une porte fermée sur le coin droit du salon, au delà de la partie salle à manger.

" Va voir là. Tu devrais trouver ton bonheur. C'est la collection particulière qu'avait commencé un de mes ancêtres et que j'ai fait ramener dans cet appartement. "

Puis elle même se dirigea en sens inverse. Par un couloir étroit qui longeait en réalité l'escalier, elle rejoignit sa chambre.
Celle-ci était dans des tons chauds de jaune et orange. Le blanc avait également sa dominance. Mais elle ne s'attarda pas à contempler cet endroit qu'elle avait meublé avec goût et patience. Elle gagna sa vaste penderie pour s'y chercher une tenue plus adaptée à leur prochain périple.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Une fois entrée dans la pièce, le Kid regarda le luxe qui l'entourait avec un sourire amusé

"Joli baisodrome!"

Il testa le moelleux du canapé et des coussin quand Thamy lui désigna un pièce ou il pouvait se servir en arme.
Reprenant son regard et son sourire mauvais, il poussa la lourde porte que renfermait la fameuse collection et ce qu'il vit dépassa ses rêves les plus fous.

Il eu un air profondément bouleversé comme s'il venait de franchir les portes du Nirvana. Il se précipita au milieu de la pièce et se frotta avidement les mains prêt à faire ses amplettes

Evidement, ayant les yeux plus gros que le ventre, son choix se porta tout d'abord sur un zanbato accroché au mur.
(Zanbato : Immense sabre servant a terrasser a la fois un cavalier et sa monture, pratiquement impossible à manier)
Il essaya de le prendre, mais il ne parvint même pas à le soulever.

Il se dirigea ensuite vers un simple katana. Il le sortit de son fourreau et voulu tenter quelques coup dans le vide. Il se rendit vite compte que cette arme lui serait inutile également. La lame trop longue était une gêne pour sa petite taille. Il lui faudrait deux fois plus de travail pour manier cette lame correctement.

Son regard s'illumina alors quand il vu poser sur un présentoire deux Kodashi. ça c'était parfait!
(Kodashi : Sabre de défense, bien plus court qu'un Katana, mais tout de même plus long et de meilleure facture qu'un simple sabre secondaire. Le maniement de deux kodashi en même temps permet d'optimiser son attaque tout en conservant une solide défense.)

Il les pris et se passa deux ceintures tombant sur ses hanches pour les fixer à sa taille, sous son manteau.

Il vit également une magnifique dague dans un foureau de cuir. Il se débarrassa de son étui à révolver qui ne lui était plus d'aucune utilité et plaça là dague à la place de celui ci sur sa ceinture de poitrine.

Son regard se porta enfin sur un dernier objet qui le surpris plus que les autres. Des pièces d'équipement à sa taille. Des manchons pour être précis, renforcés pour faire office de bouclier, avec des interstices par lesquels il était aisé d'y faire sortir les shurikens cachés à l'intérieurs. Il ne s'attendait pas à trouver un objet aussi aboutit à sa taille dans cette collection (en réalité destiné pour les ninja novices en cours d'apprentissage).

Quoi qu'il en soit, tout cet attirail pour ninja était aisément dissimulable sous ses vêtements trop larges pour lui, et surtout restait suffisement légers pour ne pas handicaper inutilement son agilité, ce qui lui convenait très bien.

Fier de ses nouvelles acquisition, il revint dans le salon. Mais Thamy avait quitté la pièce. Il remarqua un porte entre ouverte et entendis du bruit derrière.

Sans aucune gêne, il franchit celle ci et put voir sa compagne de route en sous vêtement en train de choisir sa garde robe.

Des pensées bien peu avouables lui traversèrent l'esprit à ce moment là, mais malgré tout bien rodé à ce genre de situations malgré son apparence, et commençant à cerner la personne à qui il avait affaire, son visage ne rougit pas et il se contenta d'afficher un petit sourire en coin qui exprimait sa satisfaction à avoir eu la chance d'arriver au bon moment.

"Ah bah tu était là! J'ai fini de choisir mon équipement. Je souhaiterai me laver un peu, j'ai plein de sang sur moi. Tu à une salle de bain quelque part?"

Puis prenant un air plaisantin, il ajoute.

"Mais maintenant que tu es dans cette tenue, tu peux venir m'y rejoindre, si tu veux! Tu verra enfin mon côté adulte^^"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Thamy n'était pas juste en train de choisir... Autour d'elle on aurait dit qu'un typhon s'était déchainé. La plupart des vêtements soigneusement rangés dans les penderies du dressing se trouvait par terre en plusieurs montagnes dont les côtés croulaient. Quelques autres vêtements avaient été envoyés rejoindre leurs camarades sur les étagères de l'autre côté, alors qu'elle les jetait par dessus son épaule.
Elle ne jouait pas les furies, elle ne perdait pas la raison mais cherchait quelque chose. Quelque chose qu'elle était sure d'avoir mais dont elle ignorait où elle l'avait laissée.

Croyant qu'elle trouverait vite l'objet de son désir, elle avait quitté robe et chemisier, les laissant trainer à quelques pas de là où se trouverait Slayn lorsqu'il viendrait la rejoindre.
La jeune femme n'était pas quelqu'un de désordonnée. Il suffisait de voir l'état général de l'appartement pour se faire une opinion là-dessus mais les circonstances faisaient qu'il n'y avait plus à se soucier de ce genre de choses matérielles.

Alors qu'elle passait méticuleusement ses affaires en inspection, les balançant l'un après l'autre dans son dos s'ils ne correspondaient pas à ses attentes, elle entendit le gamin arriver. Juchée sur la pointe d'un de ses jolis petons, elle s'appuyait sur la plus haute étagère que son bras pouvait atteindre, offrant une posture et une vue sur sa chute de reins, laissée à nue dans cette tenue plus que légère, qu'un regard lubrique ne pouvait qu'apprécier.
Elle tourna la tête vers lui et le gratifia d'un sourire.

" Tu as trouvé ton bonheur alors ? Pas moi..." fit-elle avec une moue adorable, comme elle aimait à s'en donner pour charmer les gens.

Reposant pieds à terre et retrouvant ainsi un équilibre total, elle allait devoir s'appliquer à vider l'autre côté du dressing. Dans un coin, elle avait malgré tout empilé quelques affaires qu'elle pourrait emporter... Ça faisait bien peu car il n'y avait pas (ou fort peu) dans la garde-robe d'une riche jeune fille comme elle des tenues de randonnée ou même des tenues que des jeunes filles classiques auraient porté... Dans ce tas, quelques vieux jeans troués, un pantalon de sport qui n'était pas en velours délicat, trois shorts beige d'un style baroudeur avec des poches bien pratiques un peu partout (oui un jour, elle avait voulu essayer... Est-ce un mal ??!), des t-shirts et débardeurs qu'elle ne portait plus depuis des années car passés de mode ou simplement délavés par des passages successifs en machine. Mais dans tout ça, pas ce qu'elle recherchait !

" Tu prends la porte juste en sortant de la chambre à gauche. "

Elle se saisit d'une superbe jupe sur le présentoir et sans y jeter un regard la jeta avec son cintre sur l'une des montagnes de fringues.

" Comment sais-tu que c'est une grande douche ? " Elle le gratifia d'un sourire alors qu'il attendait toujours à la porte du dressing après ses dernières phrases.

" Vu ta taille debout... je doute que tu sois très performant. Arriveras-tu à atteindre tout ce qu'il faut ? "
Ce coup-ci, elle accompagna sa gentille remarque taquine d'un clin d'œil.

" En tout cas, vas-y et régale-toi ! Je viendrais peut-être lorsque j'aurais trouvé mon bonheur... "

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Le kid fit un sourire complice à la belle jeune fille et appuya son épaule contre une armoir pour la contempler et lui répondre.

" Mince, je croyais que tu avais un grand Jacuzzi. Ça aurai été plus romantique!

Mais je m'en incommoderai, tu a pu voir que j'étais assez souple.^^"

Il s'en alla ensuite et se dirigea dans la salle de bain comme il lui avait été indiqué.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois sur place, il referma la porte derrière lui et déjà se trouvait enfin seul avec lui même depuis le début de cette journée folle.

Lui qui était si vif dans ses gestes et son attitude se mit à marcher d'une allure plus posée. Son visage avait également changé d'expression, il était plus dur, plus marqué par la vie, plus adulte. Un visage qu'il ne montrait à strictement personne.

Il se déshabilla entièrement et passa devant un miroir de Lavabo. Il resta quelques secondes immobile et parfaitement silencieux face à celui ci, puis il se saisit d'un rouge à lèvre et gribouilla dessus jusqu'a masquer en grande partie ce qu'il voyait de lui même.

Il n'aimait pas se regarder dans un miroir. Mais pas pour les mêmes raisons que l'on prête d'habitude à cette expression.

Il fit de même sur un grand miroir mural, ne cachant pas l'expression de colère qui était la sienne durant cette opération.

Ça allait mieux. Il entra dans la douche. L'eau venait bien, finalement ce n'était qu'une histoire de pression et de tuyauterie. Mais sans électricité dans toute la ville pour la chauffer, elle était très froide.

Il s'en fichait. L'eau tombait sur son corps comme un pluie glaciale qui éteignait l'espace d'un instant la perpétuelle explosion qui était en lui.

Son visage était inexpressif et son regard ne fixait plus rien de prédéfini.

Il leva la tête et regarda cette l'eau qui lui tombait dessus tout en faisant ruisseler le sang qu'il avait conservé de ses blessures de la journée et qui disparaissait ensuite dans l'évacuation dans un tourbillon hypnotique.

Son corps nettoyé, il eut une dernière envie afin de se sentir réellement lavé.

Il remplit une grande baignoire ressemblant plus à une piscine intérieure qui se trouvait dans la grande salle d'eau et s'installa dedans.

Là, il se laissa glisser petit à petit jusqu'à disparaitre totalement sous l'eau sans un bruit. Il ferma ensuite les yeux et profita du silence.

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Mais où était donc passée cette chemise ?? Elle ne l'avait pas rêvé ; elle existait bel et bien... mais où ? C'était une longue et ample chemise à carreaux noirs et blancs sur un fond orangé. Elle l'imaginait parfaite pour couvrir ses épaules découvertes par les fines bretelles de ses débardeurs si le soleil tapait trop. Oui Thamy n'était pas baroudeuse mais elle n'était pas vraiment blonde dans sa tête non plus. Il n'était pas question qu'elle se tape bêtement des coups de soleil. Et vu la couleur étrange du ciel, elle se méfiait de l'impact pour sa peau de ce soleil.

Alors que Slayn venant de barbouiller les miroirs de la salle de bain se laissait submerger par le silence de la douche, Thamy terminait de défaire toute sa penderie. Elle était tombée sur des vieux sacs à dos qui seraient parfaits pour emporter des affaires et les avait mis précautionneusement de côté. Une paire de chaussures également, en coton blanc.
Puis enfin, soigneusement pliée sous une pile de pulls de demi-saison, le sésame qu'elle attendait tant. Elle commençait à s'impatienter et à presque désespérer. Oui presque... elle n'aimait pas avoir l'impression d'avoir perdu la boule et d'imaginer quelque chose qui n'existait peut-être que dans de faux souvenirs. Ravie, elle la passa et ajusta les manches qu'elle trouvait trop longues, fit un nœud au dessus de son nombril et alla s'admirer quelques instants dans l'une des grandes glaces de sa chambre. Parfait, ça donnait exactement ce qu'elle espérait.
Elle entreprit donc de rassembler les vêtements dont elle aurait besoin, les plier et arriva à tout casser dans un seul gros sac à dos. Il fallait apprendre à se passer de beaucoup de choses et surtout du superficiel. Du moins pour un temps. Elle referma donc les grandes portes du dressing sans un remord d'y laisser des affaires hors de prix. Elle n'avait jamais vraiment été matérialiste même si l'opulence l'avait toujours entourée. Une vraie enfant gâtée par la vie... et les hommes. Elle apprécia pendant de nombreuses années ces attentions, ces cadeaux mais sans jamais y prêter plus attention que cela. Pourquoi s'émouvoir devant une robe de grand couturier quand c'est la cinquième qui va se trouver dans son placard ? Pour elle qui aimait être au centre de l'attention, recevoir des honneurs par des présents était une marque de reconnaissance.
Mais cette Thamara-là n'existait plus vraiment...

Elle laissa tomber la chemise sur le lit à côté du sac, du pantalon et du T-shirt qu'elle allait mettre ainsi que des chaussures de toile.
Puis elle se dirigea vers la salle de bain. Elle fut surprise de ne pas entendre un bruit, imaginant que le gamin s'évertuant à tout casser comme dans l'autre maison ou tout simplement agissant comme un gosse bruyant et chahuteur. L'effet de surprise qu'elle ressentit s'estompa bien vite lorsqu'elle poussa la porte et qu'elle ne vit personne. Il devait être sorti sans qu'il soit repassé la voir. Elle ne montra aucun signe quelconque à la vue des miroirs barbouillés de rouge à lèvres, pensant simplement qu'il avait du en user au moins deux ou trois pour faire cette superbe œuvre d'art... Bon, elle ne comptait pas en emporter durant le voyage, ça tombait bien.
Mais la grande vasque-baignoire était pleine d'eau et en s'approchant, elle distingua une forme humaine qui baignait dedans. Il n'avait donc pas été faire une razzia dans le frigidaire pendant qu'elle avait le dos tourné.

Elle ne l'appela pas et s'approcha encore jusqu'à se pencher par dessus. Il se tenait là, la tête sous l'eau, à demi-allongé au fond. Il avait fermé les yeux et semblait ailleurs. Trèèèès loin et trèèèès détendu.
Thamy était joueuse...

Sans un heurt, ni une vague, elle entra un pied dans l'eau lentement... et le fit frôler la cuisse du jeune garçon.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Faisant le vide dans sa tête, Slayn se laisser bercer par les remous de l'eau froide. Sentant son corps se mettre au ralentis et malgré le manque d'air, il ne ressentait pas l'envie de remonter, comme à chaque fois qu'il pratiquait cet exercice.

Il savourait cet instant où il pouvait se sentir adulte. Ces moments de solitudes où il ne voyait pas l'image d'enfance que lui renvoyait tous les regards qu'ils croisaient.

Il sentit alors un tressaillement au niveau de sa cuisse. Il ouvrit doucement les yeux et regarda le monde extérieur par le miroir déformant de l'eau frémissante au dessus de lui. Voyant le visage de Thamy mais ne semblant pas avoir réellement conscience de sa présence.

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Il réagit très peu. Dans quel lointain monde s'était-il réfugié ? Fuyait-il quelque chose ? Et quoi donc ?
En réalité, ces questions ne firent qu'effleurer la pensée de la jeune femme. Ça ne la regardait pas. Chacun avait droit à son jardin secret précieusement fermé à double tour pour que personne ne s'aperçoive de son existence et n'en découvre surtout les secrets dissimulés.

L'eau était glacée, si jamais elle avait jamais été un peu plus chaude avant... Mais Thamy pas plus que Slayn ne semblaient s'en rendre compte.
Une fois son pied assuré au fond de la baignoire, elle s'assit sur le rebord et glissa l'autre dans l'eau. Ses deux jambes étaient désormais mouillées jusqu'à hauteur de cuisse. D'une main, elle fit mine de tâter la température puis de sa main sèche, elle dégrafa son soutien-gorge pour le laisser choir à une longueur de bras derrière elle. Alors, elle se laissa aller : son corps glissa dans l'eau, formant une onde délicate qui perlait sa peau douce au fur et à mesure qu'elle s'y plongeait. Les yeux clos, elle appréciait cette caresse souple et froide sur la moindre parcelle de son corps. Sous ses jambes, puis sous ses fesses, elle sentait le contact légèrement rugueux (parce qu'elle le connaissait par cœur, sinon c'est imperceptible) du fond de la vasque à mesure qu'elle s'enfonçait dans le liquide.
Elle finit assisse à quelques centimètres du jeune garçon, de l'eau jusqu'au cou.
Penchant la tête en arrière, elle l'appuya sur le rebord de la baignoire, toute aussi glacée que l'eau qui la remplissait et laissa son corps s'étendre, sa jambe caressant celle du jeune voyou lorsqu'elle la déplaça. Ça ne manquait pas d'espace ici. Quel avait été son record d'occupants déjà ? Était-ce la fois où elle avait joué avec des filles également ? Les hommes n'aimaient pas trop se retrouver rassembler en tenues d'Adam, ils avaient peur qu'on les prenne pour... autre chose que des hommes virils et qui aimaient les femmes et uniquement les femmes. Ça l'avait fait bien rire. Du coup, elle s'était peut-être mieux amusée à fricoter avec des personnes du beau sexe. Elles étaient toutes moins belles qu'elle, pas très malines... Mais au moins, ça avait eu l'impact escompté sur ces messieurs.

Alors qu'elle s'étirait comme une chatte pour délasser ses muscles fatigués, sa hanche frôla celle de Slayn. Lui faisait-elle des avances ? Non Thamy jouait à le titiller.
Et puis autant le sortir de sa torpeur en douceur...

Dernière édition par Thamy le Sam 13 Fév - 00:08 (2010); édité 1 fois
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:03 (2010)    Sujet du message: Appartement de Thamy Répondre en citant

Cette fois Slayn fut complétement tiré de sa torpeur. Les titillement plus qu'équivoques de Thamy ne pouvaient que l'inciter à revenir à la réalité.

Il sortit doucement de l'eau pour se redresser dans la baignoire et regarda sa compagne avec des yeux qui exprimaient une lassitude et une fatigue immense. Un regard qu'il ne montrait jamais à personne.

Etait ce le fait qu'il était à présent certain que les deux acolytes allaient rester ensemble un bout de temps qui faisait que le jeune homme laissait entrevoir cette partie de lui même?

C'était probable.

Il s'interrogea sur le temps que Thamy avait bien pu passer dans la salle de bain et sur ce qu'elle avait vue. Mais il ne préféra pas poser la question. A dire vrai, il ne souffla pas un mot.

Face aux tentation que lui offrait la jeune fille en jouant des effet de sa peau douce sur la sienne, il se contenta de se coller à elle autant pour se réchauffer que par une certaine forme d'affection et de poser nonchalamment sa tête contre son bras tandis que sa main était posée sur la cuisse de sa compagne dans un geste de tendresse.

Il était a présent clair que Le Kid pensait que cette fille sans foi, ni loi lui était destiné. En temps normal, il ne se serai jamais montré aussi respectueux et aurai profité de la situation pour assouvir ses pulsions sexuelles enfermées dans son corps d'enfant.

Mais là, il n'en ressentait pas l'envie. Il lui manquait quelque chose d'important. C'était ce sentiment de manque que la jeune femme pouvait entrevoir à présent.

Il resta contre elle un certain temps, profitant de la chaleur corporelle et il finit par dire calmement.

"Si nous voulons rejoindre les autres... Il ne va pas falloir s'attarder... Il serait dangereux, même pour nous de partir à l'inconnu seuls..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Appartement de Thamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com