War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut vivre pour rêver et savoir rêver pour vivre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Il faut vivre pour rêver et savoir rêver pour vivre ! Répondre en citant

Êtes vous déjà aller dans un autre monde, visité des contrées merveilleuses ou livré des combat titanesque contre des dragons ou des armées d'ombres ? Non ? Pas de voyage dans des mondes parallèles ou une réalité alternatives autant ressemblante que différente de votre quotidien ? Aller, bien une petite fois, au moins des flous et sentiments incompréhensibles dans un tourbillon d'image insaisissable ? Bon je m'arrête ><

Ici tout ce que je veux c'est lire vos rêves, les dévorer **
C'est un passe temps, le problème est qu'il n'est pas facile d'en trouver partout des rêves écrits. Donc s'il vous plait racontez moi les votre qu'ils vous semblent fantastique ou non. Et si les histoire de décryptage des rêves vous ennui, il ne faut pas hésiter, je n'en fais jamais, je lis simplement **

J'ouvre avec mon dernier rêve le plus clair.... enfin pas si clair que ça mais vraiment fantastique à réécrire et parfait pour se torturer les méninges à retrouver les détails XD

Des images par centaines défilent dans ma tête, j'ai du mal à les percevoir mais je crois bien qu’elles représentaient toutes des images de mes rêves précédents. Alors que je regarde le flot d'images j'ai l'impression que quelqu'un les écoute, assez étrange à dire, mais les images seraient ce que je raconte. Comme si mes paroles se transformaient en photos d'instants précis de chaque rêve, c'est à en donner le vertige.
La personne qui les regarde avec moi commence alors à parler, je ne saurais retranscrire ses paroles exactes, mais je vais faire en sorte d'au moins retranscrire l'idée par les bribes dont je me souviens. Avec les mots parfois étranges qu'il a pu utiliser.
Il me parle donc du fait que je suis dans mon rêve et que je rêve de mes rêves antérieurs retranscrit par la parole imagé de l'irréel. Donc que rien n'est réel, pas même lui, qui n'a aucune consistance de réalité mais uniquement de rêvalité.
Je l'écoute attentivement mais je ne peux m'empêcher de vouloir l'observer avec attention, bien qu'il soit en face de moi et à pas plus de deux mètre, il n'est pas définissable. Je n'arrive pas à savoir si ses cheveux sont blonds ou bien noir, je perçois que ses yeux sont clairs mais aucune idée s’ils sont bleus, verts ou d'une quelconque autre couleur. Peut être a t il les cheveux longs au vent, ou courts et raides. Il ne semble pas avoir d'apparence précise. Pourtant cela n'a rien de choquant ou de dérangeant, c'est juste un fait constaté que je n'arrive pas à expliquer. Comme si son apparence changeait en restant fixe pour autant.... étrange en somme.
Il s'arrête dans son discours sur la réalité de mes rêves, non car il a finit mais parce que je l'interromps. Je m'avance d'un pas vers lui sans pour autant avoir l'impression d'avoir bougé. Et je prends la parole, ma voix est étouffée contrairement à la sienne qui est aussi audible que s’il me parlait à coté de mon oreille. Je me rends compte que ce qui est le plus clair chez lui, c’est sa voix.

"A quoi peut bien servir ce discours ? Et qui es tu en réalité ?"
"Personne, ou une représentation de ce que tu imagine. C'est pour cela que mon apparence te reste mystérieuse, car tu cherches à me reconnaitre alors que je ne représente personne de réel ou reconnaissable. Tu changes d’idée et mélanges les traits spécifiques de personnes que tu connais sans pour autant réussir à mettre quelque chose de fixe sur ce que je suis et ce à quoi je ressemble."
"Si tu n'as pas d'apparence tu dois avoir un nom au moins ?"
"Nom, ce serait le plus simple, si toi même ne parvient pas à savoir qui je suis je ne suis personne et je serais seulement un nom. Alors ce serait Nom"
"Name, je préfère Name."

Il ne répond pas à ça et il part sur des histoires hallucinantes. Nous devons réussir à dessiner les plans du transporteur, grâce auquel tout serait possible. Il faudra aller rechercher les forges des contrées perdues et des métaux pour le construire à tout prix. Pour l'existence de l'inexistence et que l'irréel puisse avoir une part de réel assez importante pour permettre un échange immédiat des pensées. Si je parviens à lui fournir tout les matériaux et mes propres plans de la machine il saurait la construire seul s'il le fallait. Pour rétablir un ordre brisé lors de la découverte d'une énergie semblable au nucléaire.
La technologie humaine aurait détruit les convictions et les rêves à cause de la logique mécaquantique imposée par l’empire.

Je commence à prendre conscience que ce qu’il raconte est tellement étrange et incompréhensible à la fois que ça me paraitrait presque normal. Comme qui je comprenais ce qu’il disait sans pour autant saisir la signification de chaque mot.

Il est tantôt assit, tantôt debout, comme s’il se téléportait sans pour autant le faire, paraissant loin et plus proche à la fois, comme si les règles de distance et de temps étaient changées de manière à ce que chaque mouvement soit saccadé et fluide à la fois par l’enchainement et le flou. C’est particulièrement délicat à décrire car je n’arrive pas même maintenant à trouver ce qui donne cet effet « d’étrangeté banale ». En y repensant en rêvé c’était des mouvements comme évidents et normaux mais à décrire c’est impossible.

Il m’apparait soudainement parfaitement claire mais pas plus d’une seconde bien trop courte pour que je puisse me rappeler à quoi il ressemble enfin de manière véritablement fixe, il affiche un sourire sans que ce n’en soit un, ses yeux clignent un instant alors qu’il semble amusé et parfaitement distant. J’ai l’impression que c’est un jeu d’un sérieux soudain. J’entends sa voix sans l’entendre une dernière fois alors qu’il murmure quelque chose de parfaitement audible. « Nous nous reverrons ». Il reste devant moi je l’imagine disparaitre mais rien ne ce passe il reste juste « là » à changer entre ses apparence et ses mouvements, parfois ses lèvres semblent bouger mais aucun son ne sort. Il apparait encore une fois de manière parfaite et je me réveil.

Je veux plus de rêves **

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaya
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Il faut vivre pour rêver et savoir rêver pour vivre ! Répondre en citant

sympa comme topic ! en général je m'en souviens assez bien, fut un temps ou je les notais mais j'ai arrêté, va falloir que je m'y remette ^^
Deyl
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: Il faut vivre pour rêver et savoir rêver pour vivre ! Répondre en citant

Han je veux des rêves ** reprend tes anciens écrits ou écris de nouveau *o* je serais très contente de pouvoir lire certain de tes rêves. =3

Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Il faut vivre pour rêver et savoir rêver pour vivre ! Répondre en citant

Voilà un rêve que j'ai fait cette nuit. XD

Titre : Une équipe de contre terroriste et le lion.

Ce rêve commence par une partie d’un jeu en réseau qui s’appelle counter strike source. Le but, est d’empêcher les terroristes de poser une bombe, de sauver des otages et de désamorcer la bombe. Cependant, certain s’amuse à créer des mods de jeux.

Nous sommes donc sur une piste d’atterrissage, les vaisseaux sont tous à leur place et une équipe de contre-terroriste se prépare à partir. Leur mission est de découvrir ce qu’il se passe sur une terre tropicale lointaine. La troupe monte donc dans le vaisseau et s’apprête à décoller. On peut d’ailleurs voir un retardataire courir en criant « Attendez-moiiiiiii ! ». L’expédition va être longue …

Après un voyage plus que mouvementé, la petite troupe de contre-terroriste arrive enfin dans la foret tropicale.

Ellipse temporelle

Nos vaillants contre-terroristes ont enfin découvert qui régnait en maitre sur ses terres ! Il s’agit d’agneau ! ( Oui je vais bien dans ma tête merci >__< ) Cependant, nos soldats ont un plan ! Un plan qui leur permettra d’avoir l’agneau dans leurs assiettes !
D’un buisson, un soldat sortit avec un lion qui semblait être tout juste dans l’âge bête. Le chef semble être un peu dépité, en haussant les épaules, il autorise quand même ce plan stupide.

Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Le Lion qui avait pour mission d’éliminer les abominables créatures ne le fit pas vraiment. A la place, le jeune lion rejoignit ce qu’on peut appeler une meute. Les soldats peuvent d’ailleurs observer le lion qui est entrain de jouer avec les Alpha de la meute.

Dépités, la troupe fait demi-tour et rentre chez eux, le cœur lourd de honte et de regret.

Voilà, je tiens juste à dire que je ne suis pas fou =x

Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Il faut vivre pour rêver et savoir rêver pour vivre ! Répondre en citant

Han géant un rêve ! J'avais même pas vu encore **

C'est amusant comme rêve je trouve et sur que tu n'es pas fou ? Après tout si faut être fou pour faire des rêves de ce genre c'est pas plus mal non ? x3
En tout cas j'ai du mal a imaginer du CS avec des agneaux et un lion XD Mais la fin me fait vaguement penser à un T-shirt que j'ai vu sur un site *cherche l'image* Ah voilà ::

Merci pour ce rêve ! **

Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Il faut vivre pour rêver et savoir rêver pour vivre ! Répondre en citant

Génial le T-shirt

Et sympa le rêve (^_^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Il faut vivre pour rêver et savoir rêver pour vivre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com