War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau du Maire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone culturelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Bureau du Maire Répondre en citant

[ Désoler Néohart, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas passer par BonPatron ]

Antonio venez de penser à une personne.

"Oui, j'en connais une, mais je ne sais point où il se trouve en ce moment".

La personne à qui je pensais, je ne l'avais plus vue depuis trois ans.

"Mais je voudrais bien commencer à réunir du monde maintenant."
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Bureau du Maire Répondre en citant

Donc cet homme connaissait quelqu’un qui pourrait aider la ville ? C’est une bonne chose ! Il fallait qu’il le rencontre au plus vite alors. Il prit donc la parole dans un air sérieux.

« Renseignez vous et envoyez donc moi votre ami dès que possible. »

Il était quand même sacrément têtu… Pour le moment, tout était à faire… Remarque, on pouvait facilement dire qu’il sera utile pour motivé les troupes. Si il reste en ville, bien entendu.

« Vous êtes libres de réunir du monde si vous le souhaitez, mais à l’heure actuel ça ne servirait pas à grand-chose. Tant qu’il n’y a pas de plan… Et puis, nous ne savons pas de quoi nous devons nous protéger pour le moment. Ou même s'il faut seulement se protéger. »
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:22 (2010)    Sujet du message: Bureau du Maire Répondre en citant

[et encore une fois, je tarde, je tarde... Il est beau le bâtisseur du dimanche]

Je restais un moment dans le hall ou le nouveau maire m'avait déposé. Une fille attendait là, un peu vêtue mode "Religion is my life". C’est pas que je suis religieux, mais j’i toujours eu du mal a croire en une force supérieure qui nous regarderait du haut de son nuage… Vachement paternaliste comme mode de vie… ‘Fin bon, j’ai jamais eu de très bonne relation avec les paternels… Un rapide salut de la main, et un « Yop » en guise de bonjour. Le maire m’avait demandé d’aller aider au déplacement des morts de l’hôpital. D’un coup, la situation me parut un peu plus grave. Y’avait eu des morts. Indirectement, certes, mais ce changement radical avait fait des victimes… A force de vivre dans l’opulence, une disparition subite d’un élément technologique entrainait des conséquences désagréables… Je me promis d’être un peu plus respectueux des pertes à déplorer aujourd’hui.

Par contre, il avait beau le nier, le problème du tabac allait se poser rapidement. J’étais pas de ceux qui fument 3 paquets par jour, mais à court terme, certaines personnes allaient devenir instable. Et pas sur qu’ils apprécient cet arrêt obligatoire. Shiste, c’est vrai quoi, et ma clope du matin….

Je sortis de la mairie les mains dans les poches. L’hôpital n’était pas loin, et une fois le travail achevé, j’irais chercher les Whitemare pour prendre de nouvelles. Et puis voir si Anna et Amélie allaient bien. On s’attache à ses fans…

[=> Hopital de la Providence, Zone résidentielle]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Bureau du Maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone culturelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com