War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route pour l'inconnu et au-delà.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

:nara:

Voilà déjà près de trois heures que le groupe arpente les plaines semi-désertiques s'étendant autour de la Ville, Clever en tête, sa vieille boussole en main pour se diriger plein nord, mais rien, rien à l'horizon, pas âme qui vive, ni construction d'aucune sorte. C'en devient même désespérant et les rares arbustes à même de pousser dans cette région sont si fins et de si éparpillés qu'il serait difficile d'établir un campement si chacun n'a pas emporté avec lui de quoi soutenir un toit de fortune. Et, pour couronner le tout, la nuit vient de tomber, ceux s'étant munis de torche de fortune ou lampes à bougies ou à huile les allument aussitôt. Il faut prendre une décision. Continuer à marcher de nuit à l'aveuglette ou rebrousser chemin.

Pour Clever, la première solution est parfaitement envisageable, bien qu'extrêmement risquée, alors que la seconde serait elle tout simplement plus sage. Mais la curiosité et l'audace le pousseraient presque à aller de l'avant. Néanmoins, ce n'est pas une décision qu'il est en droit de prendre seul. Alors il s'arrêta et attendit le groupe quelques mètres derrière lui.

« Il fait nuit et on a encore rien trouvé. Est-ce qu'on continue d'avancer ou est-ce qu'on rentre ? »

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 03:16 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Après plusieurs heures de marche, surement une dizaine ou même plus, l’entrain de Kandoo était intact. Toujours convaincu de vivre une fantastique aventure, il avançait le cœur léger et empli de joie. La seule tâche d’encre sur l’histoire entrain d’être écrite, était son arrivé un peu à la bourre au point de rendez-vous. A cause de ça, il n’avait pas réellement eu le temps de discuter avec ses compagnons de route, histoire de les connaître un peu, car dès que la procession se mit en route, tous semblait être trop concentré sur la marche et l’hostilité environnante pour avoir une conversation. Kandoo avait cependant repéré un visage qui lui était familier, « à ça alors mais c’est monsieur-muscle-qui-aime-manger-des-pâtisseries , ce dernier semblait en revanche décidait de faire comme-ci le garçon n’existait pas… « Parfait… ça commence bien, je sens qu’on va s’amuser… Va falloir remédier à tous ça ».
Remédier à tous ça oui, mais pas ce soir. Le p’tit bout d’homme subissait encore trop les effets de la séparation avec son foyer et les gens qui avaient partagés ça vie ses dernière année pour se lancer dans le relationnelle.

*FLASHBACK*

Les yeux grand ouvert en soucoupe volante le petit bonhomme avait suivit tous les discours… Il ne se rendait pas compte de ce qui était réellement entrain de se jouait ; Leur avenir, leur survie etc, tout ça était bien trop abstrait … Cependant, l’AVENTURE, ce merveilleux mot de 4 syllabes venait illuminer son monde !!
Il prit ça décision en moin de temps qu’il n’en faut à une libellule pour produire un battement d’ailes !

- Je pars à l’aventure You houhou !!! Huuuuummmm, va falloir que j’aille préparer deux trois trucs utiles

Après les discours Kandoo rentra au manoir dans le but de faire de faire son paquetage. Il y prit un bain long et tiède … et oui, il était inconcevable que le petit prince se lave dans de l’eau glacial, alors il se fît faire chauffé de l’eau ; heureusement on pouvait toujours compter sur les cheminés. Une fois suffisamment propre et brillant, il rassembla toutes les affaires qu’il jugeait nécessaire à ce type de voyage, c’est-à-dire : l’une de ses peluches préféré qui le suivait depuis la petite enfance, des habits, des habits, encore des habits, deux trois truc pour son hygiène perso et surtout son lance-pierre (avec toutes une armada de projectile très utile, créant de petite explosion, de la fumée ou encore un flash lumineux).

Après avoir revêtit une tenue plus chaude, et pas n’importe laquelle … sa tenue lapin, (HF : se référer à l’avatar ;p) pour faire face à la baisse des températures, il se mit en route. Mais avant qu’il ne puisse sortir ce qu’il redoutait arriva ; Gary son responsable de la sécurité accompagné d’une bonne partie du personnelle de Minna-no-Hausu l’interpella.

- Monsieur Ibotson, dit-il de son habituelle voie strict et sans appel. Vous partez en voyage peut-être ?

- Gary… je … il faut que vous …

- Cela fait des années que nous prenons soin de vous et nous vous connaissons suffisamment pour savoir que vous rêver de ça depuis toujours. Cependant, je suis responsable de votre sécurité et le voyage que vous compter entreprendre risque d’être périlleux … en êtes vous seulement conscient ?

- J’entretien mon corps depuis toujours parce que quel que part je savais que ce jour arriverrait. Pour se qui est de me défendre, je crois que les 6 heures par semaine de penchak silat que vous m’avez toujours imposé vont me servir. J’ai aujourd’hui une occasion de briller et de m’épanouir. J’en suis capable, je ne suis pas juste ce p’tit garçon riche et excentrique qui …

- Nous le savons, vous êtes bien plus que ça, le coupa l’homme à la voie autoritaire. C’est pour ça que nous sommes venu vous dire à quel point cela va être dur sans vous. Nous avons également un petit quelque chose pour vous en guise de bénédiction.

Le responsable de la sécurité joignit le geste à la parole et présenta un paquet à Kandoo.

- Il contient un précieux et ancien poignard, trouvé par un archéologue et acheté par votre père il y a quelque année. Je l’avais caché pour évité que vous ne vous blessiez avec.

L’attention le touché profondément, avant qu’il n’eut le temps de les remercier pour se présent Charline, sa gouvernant le saisit dans ses bras et le gratifia d’une étreinte à vous briser les cotes. Une familiarité à laquelle il n’était pas habitué, mais bon à situation exceptionnelle, actes exceptionnels.

- Oooooh Monsieur Ibotson, prenez soin de vous !!

- Charline, Charline ! Votre poitrine… J’étouffe…

Il se détacha de l’étreinte de Charline, couru vers la porte, l’ouvrit et avant de la franchir se retourna et d’un radieux sourire s’exclama :

- à bientôt tout le monde ! Merci pour tout (^_^) Je reviendrais avec pleins de nouvelles histoire à vous raconter !

Tous purent voire les larmes sur ses joues, des larmes d’espoirs, des larmes d’amours, des larmes qu’ils leur dédiés, à eux ces personnes avec lesquelles ils avaient vécu, des personnes qui avaient pris soin de lui, des personnes qui resteraient dans son cœur à tout jamais. Charline, sa seconde maman et une cuisinière hors pair, le dur et intraitable Gary Demarc qui avait veillez sur lui et l’avait initié aux art martiaux, le jardinier et ses dents pourri qui cueillez tout le temps des fleurs pour les lui offrir, son sarcastique chauffeur, la discrète femme de ménage, si douce et gentille et tout les autres.

Il été parti et ne se retournerais plus.

~~~~~~~~~~~~~~

Et zut, comme d’habitude Akiro allait être en retard… mais pas facile de faire toute cette route rapidement et sans voiture !! Il courrait à bon rythme, considérant le point non négligeable de son sac… « Pourvu qu’ils ne soient pas partis sans moi ».
Finalement, il arriva tout juste attend, la troupe était sur le point de partir. Il se présenta brièvement à celui qu’il pensait être le leadeur… un dénommé Clever. Sa tête lui était familière, ils avaient déjà du se croiser tout les deux.
Les dés furent lancé. Débuta alors ce qui sera la plus grande aventure de sa vie.

*FIN DU FLASHBACK*

Clever s’arrêta et interrogea la troupe d’aventurier sur ce qu’il convenait de faire maintenant que la nuit était tombée. Pour Kandoo, aucun doute, retourner en arrière était inenvisageable.

- Hey, c’est pas comme-ci on avait peur du noir, on tous des grands et grande ;p. Je suis pour continuer. Par contre est-ce qu’on pourrait faire une petit pause pipi … puis si quelqu’un voulais bien m’accompagner … pas trop envi de m’éloigner tout seulun peu hostile ici, le lapinou était si gênait d’avoir à formuler se genre de requête qu’il n’eût cessé de baisser le volume de sa voie.

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

:nara:

C'est alors qu'une silhouette fit son apparition à l'horizon, le crépuscule commençait à faire son apparition. L'ombre s'avança et disparut pour laisser place à un jeune homme d'apparence frêle, habillé d'une cape, une chemise blanche et d'un pantalon en soie blanc également. Des cheveux court brun et les yeux d'un vert citrine peu naturelle. Dans un sourire, l'homme s'approcha un peu plus du groupe d'Aventuriers.

:Kaho:

"Bonjour ! Vous vous êtes perdus ? Où c'est peut-être la première fois que vous venez à Tëoundra ?"

Bien entendu, Kahori savait la vérité. C'était des humains, comme lui. Il n'aurait jamais pensé en revoir un jour. Et son étonnement produit par cette ville qui venait de sortir du néant en était la plus belle preuve.

"En tout cas, je me demande bien d'où sort cette cité. Je ne l'avais jamais vu avant."
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

L'autre gamin qui lui avait offert des pâtisseries était du voyage aussi... Habillé en lapin, merveille, comme ça il attirerait les éventuels prédateurs. Charnel ne jugea pas bon de lui répondre lorsqu'il lui adressa la parole, chose qu'il fit avec quiconque avait tenté d'ailleurs. Après quelques petites heures de marche, la nuit était tombée donc ils étaient déjà en retard pour monter un camp, mais aucune raison suffisante d'en faire la remarque. Le morveux s'arrêta, pour sur il allait leur parler, pour demander quelque chose de stupide. Akiro demanda à être accompagné pour pisser, très peu pour lui...

Soudain, un type arriva et les interpela du plus naturellement du monde. Trois problèmes : il était seul, n'avait pas l'air équipé et beaucoup trop content de voir un groupe de parfaits inconnus qui pourraient très bien l'agresser. Quatrième problème : un vagabond qui a l'air de bien connaître le coin mais n'avait jamais vu la cité auparavant. Un cinquième était qu'il venait à leur rencontre dès le premier jour de recherche. Ce type avait l'air louche c'était le moins que Gogul puisse dire. Cependant, Charnel n'avait pas envie de parler et laissa donc à quelqu'un d'autre le soin de le faire.
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Durant de bonnes heures, ils marchèrent à travers la plaine, qui semblait presque infinie, tant on ne voyait qu'elle à l'horizon, quelle que soit la direction dans laquelle regarder. Les collines n'étaient jamais bien hautes, et à l'exception de rares buissons et petits arbres résistants, à l'aspect torturé, et des touffes d'herbes sèches, il n'y avait absolument rien.
Et tandis qu'ils erraient parmi cette vaste steppe, le soleil poursuivait son inexorable descente dans le ciel, le faisant à nouveau rougeoyer, quand il eut atteint le "bord du monde", avant de finir pas disparaitre, laissant les aventuriers totalement dans la pénombre. Tout cela n'était pas vraiment pour plaire à Ivan, qui gardait depuis longtemps une forte appréhension face à l'obscurité, et, cela pouvait sembler assez puéril, gardait toujours au moins une source de lumière, sous peine de revivre d'affreux cauchemars. Il avait d'ailleurs été assez étourdi en n'emportant pas quelque chose pouvant faire de la lumière, contrairement à certains, et il était un peu rassuré de rester à coté de ces petites torches et lampes, qui lui évitait d'être totalement plongé dans le noir.

C'est alors que le jeune homme brun, dont l'historien ne connaissait toujours pas le nom d'ailleurs, à moins qu'il l'ait oublié, vu son manque de mémoire dans ce domaine qui lui avait déjà attiré des soucis, demanda au groupe son avis sur la décision à prendre, continuer d'avancer en pleine pénombre, avec l'éventuel espoir d'atteindre peut-être quelque chose, ou bien de rebrousser chemin. Si la seconde solution était peut-être la plus sage, Aleksandrov n'était pas trop tenté par celle-ci. Il s'était juré que désormais, il irait toujours de l'avant, laissant le passé, incarné par la ville derrière lui. Même si progresser en pleine nuit signifiait le risque de rater une chose importante, comme une route, ou d'autres choses, il préférait cela, et de suivre ce fol espoir qui serrait le coeur des explorateurs. Par contre, ça voulait dire continuer dans le noir. Le noir.... L'obscurité..........

Un gamin fit alors un commentaire, comme quoi ils étaient trop grands pour avoir peur du noir. Haha, oui, c'est vrai, ils étaient trop grands pour ça. Franchement, avoir peur du noir.... le noir..... Cependant, il ajouta qu'il aimerait pouvoir faire pipi. Ivan tourna alors enfin la tête dans sa direction, et manqua de sursauter. L'interlocuteur était vêtu d'une tenue avec de grandes oreilles, le faisant furieusement ressembler à un lapin géant. Avait-on idée de partir en expédition vêtu de la sorte? Que pourrait bien penser les populations locales en voyant ce gosse, qui en fait s'avérait être un jeune homme aussi en fait, habillé pareillement? Ah, pourquoi personne ne pensait jamais à ce genre de choses!
Toujours est-il que si il ne voulait pas rentrer, ni progresser presque tout seul, il avait intérêt à donner aussi son avis.

-Euh, je suis pour que l'on continue. On finira bien par trouver quelque chose.

Par contre, il devait avouer qu'il n'était pas tenté du tout pour accompagner le lapin, et donc s'éloigner des lampes. Soudain, une ombre fut visible à l'horizon, ôtant quelques chuchotements à ceux qui l'avaient remarquée, se demandant ce que ou qui ça pouvait bien être. Une fois à portée de lampes, il fut évident que c'était un homme, vêtu comme un grand voyageur. A la grande surprise de l'archéologue, l'indigène parlait la même langue qu'eux. Bon, ça ça sentait encore un ou deux bouquins qu'il bazarderait. Celui-ci leur demanda alors si ils venaient pour la première fois à Teioundhra, ou quelque chose du genre, avant de faire remarquer qu'il n'avait jamais vu leur ville auparavant. Cette remarque confirma le doute qu'il avait eu quand à un si soudain changement de paysage. Après, savoir si ils avaient carrément changer de pays, de continent, ou de planète, allez savoir.
Face à une telle source potentielle d'informations, Ivan ne put se retenir plus longtemps, et l'assaillit proprement de questions.

-Vous vivez dans la région? Ce que vous appelez Teoundra, c'est là où on est? Vous l'écrivez comment? Et comment vous comprenez votre langue au fait? Quand vous dites que vous n'avez jamais vu la ville, vous voulez dire que vous n'êtes jamais passés dans le coin où qu'elle est apparue soudainement?

Eh mince, avec tout ça, il avait oublié le principe des échanges et communications entre cultures différentes. Il faut dire que l'étranger l'avait un peu déstabilisé, surtout à arriver ainsi dans la nuit...

-Oh, Veuillez me pardonner. Je suis Ivan, et nous venons de La Ville là-bas. Nous cherchons à comprendre ce qui est arrivé. Vous êtes?

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Le desperados en culotte courte et sa compagne continuait à suivre le groupe à distance en prenant soin de ne pas se faire repérer. Il était clair que plusieurs personnalités se détachaient dans ce groupe de migrants vers l'inconnu. Certains proposaient des idées ou même tout simplement participaient aux discutions sur les évènements tandis que les autres se contentaient tous de suivre comme des moutons.

Les fortes personnalités ne s'en rendaient pas compte, mais ils étaient tous en tête du convoi. Reconnaissant Charnel, le gamin utopiste du parc et d'autres qu'il ne connaissaient pas. C'était une vision un peu simpliste pour anticiper les futures évolutions sociales possibles dans le groupe, mais cette mise en avant qu'ils faisaient d'instinct pouvait être un bon facteur d'indications sur les futures personnes qui s'imposeront plus tard. Quand on regarde un groupe, c'est toujours ceux qui marchent en tête qui s'affirment le plus non? C'était une loi dans le règne animal, il en était de même pour les humains.

Même si pour l'instant ce n'était que des suppositions, être en position d'observateur permettait au moins de dicerner ces détails... ou alors de se faire tellement chier qu'il n'y avait plus que émettre des supositions douteuses sur la sociologie de base afin de faire passer le temps...

Le kid avait donc contourné le gros de la troupe pour pouvoir espionner le peloton de tête. La nuit commençait à tomber et tout le monde s'était arrêté pour faire le point, ce qui lui facilitait considérablement la tâche.

C'est alors qu'un inconnu vint faire son apparition. Un mec de l'extérieur, un vrai! Il ne devait pas passer à côté de cette occasion d'en apprendre d'avantage. Décidant de prendre le risque il se rapprocha d'avantage.

Il était à présent caché derrière un gros rocher à proximité pour écouter ce qu'il se racontait

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Bon, c'était franchement du grand n'importe quoi cette histoire, mais, en même temps, il l'avait dit lui-même : il ne se posait absolument pas en tant que leader et, si la majorité avait décidé qu'il serait préférable de faire sans chef, Clever aurait espéré que certains d'entre eux proposent certaines choses, prennent au moins des initiatives... Mais chacun suivait le groupe sans vraiment faire autre chose que... suivre le groupe... Du coup, personne n'avait pensé à proposer de bivouaquer quand il en était encore temps... Clever soupira, oui d'accord, il aurait pu y penser également, mais, marcher de nuit ne le dérangeait pas tant que cela au final. Enfin, maintenant qu'ils en étaient là... il verrait bien la tournure que prendraient les choses une fois l'avis de tous donné.
D'ailleurs, un... houlà... qu'est-ce que c'était que ça ?... Et comment est-ce qu'il ne l'avait pas remarqué plus tôt ?... Ah oui, parce qu'il était resté constamment en tête de convoi... Un lapin... Mais qu'est-ce qui avait bien pu passer par l'esprit tordu de ce garçon là pour s'habiller de la sorte pour partir en expédition ?... Remarque, c'était pas plus mal, en cas de mauvaise rencontre, il servirait de proie idéale ou tiens, d'appât à bestioles ! Non mais les gens avaient de ces idées je vous jure...
Nouveau soupir du pauvre Clever qui secoua la tête en notant tout de même que ce dernier était de son avis de même qu'un autre jeune homme.

« Alors et de un pour qu'on continue et deux et euh... »

Ah oui, non, il était bien gentil et mignon celui-là mais fallait voir à ne pas pousser le bouchon trop loin... Ah mais c'est qu'il avait l'air sérieux en plus... Booon, il allait donc falloir que quelqu'un accompagne le petit lapin blanc pour qu'il fasse ses petits besoins sans risquer de se faire dévorer par un grand méchant loup... Mon dieu, mais qu'est-ce que c'était que cette équipe ?...

« M'oui... Quelqu'un veut bien l'accompagner ?... Surtout ne vous bousculez pas... »

Alors que Clever scrutait le groupe du regard les yeux emplis de l'espoir de voir quelqu'un se proposer pour venir en aide à monsieur lapin, une voix dans son dos le fit sursauter et faire volte-face pour se retrouver nez à nez avec un individu surgit de nulle part.

« Non mais d'où est-ce que vous sortez vous ??? »

Clever jeta un coup d'oeil autour de lui, tendant sa lampe devant lui, non, toujours pas de trace d'habitation. Pourtant ce type ne portait rien sur lui, pas de bagages et était seul. Curieux... Qu'est-ce que cet homme pouvait bien fiche au milieu de nulle part alors que la nuit venait de tomber ?... Bon, d'accord, il y avait dans cette rencontre quelque chose de rassurant, hourra, ils avaient fini par tomber sur quelqu'un. Mais dans de bien étranges conditions... Du coup, même si cette présence humaine était heureuse, elle en devenait aussi dérangeante et louche...
Mais Clever n'eut pas le temps de se poser plus de questions ou d'appréhender réellement l'individu qu'un membre du groupe, un de ceux qui avait déjà donné son avis, fila tout droit vers ce dernier et l'assoma de questions sous le regard médusé de Clever qui n'en revint pas de voir un membre du groupe se montrer aussi vite familier avec un parfait inconnu. Il marmonna d'ailleurs dans sa barbe inexistante :

« Invite-le donc à prendre le thé tant qu'on y est... »

Suspicieux et méfiant le Clever ? A peine. Ca se sentait ? Woups.

MSN
Vaya
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Aliénor aurait bien proposé de rester dormir, quel intéret de marcher quand on ne voyait pas a deux mètres ? Faire comme les lemmings et sauter tous ensemble d'une falaise qu'ils n'auraient pas vu ? Elle allait leur proposer, quand de toute façon le convoi étrange qu'ils formaient s'arreta de lui-meme, confronter à... un homme. Plus qu'étrange.

Légèrement en retrait, a la faible clarté du crépuscule qui s'amenuisait, elle tira une carte, une seule, juste pour voir ce qu'il fallait penser de cet inconnu.

la maladie... carte lunaire représentant le mystère, le monde de la nuit. Elle instaure le malaise, annonciatrice de mauvais augure et d'épidémie.

Ok, elle allait ne pas le toucher, on sait jamais ce qu'il pouvait emmener comme germe celui-la.En tout cas, elle fut légèrement sur la defensive, bien que terriblement curieuse. Il n'avait jamais vu la cité ?? Mais dans quel monde vivait-il!!

quoiqu'il en soit, elle ne lui parla pas, des fois que ce soit contagieux, et puis le jeune homme aux grosses lunettes avaient deja posé l'essentiel des questions.
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:41 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

:Kaho:

Bon, il fallait s’y attendre, ce groupe était méfiant. Il y avait de quoi en même temps, d’un seul coup, se rendre compte que tout ce qu’on avait connu était faux. Le mois d’avril est le mois le plus cruel, car on doit se réveiller d’un sommeil lourd. Cette citation était parfaite pour cette situation. Cependant, un jeune homme semblait plus courageux que les autres en lui posant des questions. Parfait, il allait pouvoir gagner un peu de sympathie. C’est dans un sourire que Kahori répondit donc.

« Oh, quel malpoli je fais, Kahori, enchanté de vous connaître. Je serais aussi enchanté de prendre le thé avec vous, jeune homme, quand l'occasion se présentera. Je suis un voyageur, je n’ai pas de lieu de résidence à proprement dit. Oui ici, nous somme à Tëoundra, sur Terra-Dinis. Oui, il semblerait que vous parliez la même langue que moi, mais en même temps, rien d’étonnant. Je suis humain, et vous aussi. Et cette cité vient juste d’apparaître. »

Dans un sourire confiant, l’homme reprit donc la parole.

« Ah, il va bientôt faire nuit, je peux vous proposer quelque chose, il y a une auberge non loin, on pourrait y aller pour y passer la nuit. Qu’en dites-vous ? »
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Charnel écouta sans broncher la discussion, d'un côté on avait la quatre-yeux qui était tout content de croiser un autochtone et qui lui posait quelques questions qu'un bon petit naïf dans son genre se devait de poser... Non pas qu'elles étaient stupides en elles-même mais dans le contexte oui. Un étranger les aborde, plutôt que de se poser la moindre question sur ses intentions on l'accueillait à bras ouverts comme un ami de longue date ou presque. Le morveux eut une réaction vis-à-vis du type un peu plus intelligente même si son intervention était tout bonnement stupide en soi. Le Kahori répondit brièvement à chacune des interventions, même celle de l'autre qui ne cherchait que la merde, le tout avec une bonté tout bonnement trop abondante pour que ça ne soit pas interprété avec suspicion par Gogul. Quelque chose le dérangea dans les paroles de ce Kahori : depuis quand le simple fait d'être humain garantissait-il de parler la même langue avec le même accent que ses congénères? Y'avait autre chose que des humains comme race évoluée ici? Pourquoi pas, mais pourquoi n'y aurait-il eu que des humains dans cette ville fantôme? Ça n'avait aucun sens avec ou sans autre race évoluée...

La proposition faite avec aplomb ne fit que renforcer la méfiance du grand gaillard. Ce type donnait les informations au compte-goutte et voulait leur indiquer une auberge au milieu de nulle part? Pourquoi y aurait-il une auberge dans le coin? Encore quelque chose qui n'avait pas de sens. Gogul n'intervint pas oralement même s'il n'en pensait pas moins. Il surveillait ce type et était prêt à agir en cas de besoin, ne pas parler lui évitait de trahir sa méfiance on ne peut plus importante de ce type.
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Une nouvelle pause s'imposa au groupe que suivaient la jeune femme et son tout aussi jeune ami. Ce dernier s'approcha discrètement pour chercher à en savoir plus sur l'arrivée de ce nouveau personnage, sorti de nulle part. Parce qu'il était évident en vue de la direction d'où il venait qu'il n'était pas un habitant de la Ville, quand bien même il aurait pu faire demi-tour... Non, cette perspective n'effleura pas l'esprit de la demoiselle mais elle ne fut cependant pas terriblement piquée dans sa curiosité. En effet, elle ne se joignit pas à Slayn pour aller espionner le nouveau gus faire connaissance avec les aventuriers en herbe.

Le soleil déclinait à l'horizon, offrant au ciel une chaude couleur carmin et or qui leur était à tous bien plus familière que ce bleu étrange qui les avaient accompagné depuis que le Dôme s'était effondré. Elle se retrouva comme fascinée par ce phénomène somme toute banal.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que dormir dans un lieu découvert totalement inconnu était à la fois excitant et dangereux. Qui savait ce qui sortirait dans la froide plaine une fois l'astre diurne disparut ?

Finalement, elle rejoignit son compagnon, aussi silencieuse que possible.
" Soit on trouve un endroit où s'arrêter pour la nuit dans les alentours, soit on continue encore mais sans tarder. " lui murmura-t-elle sans prêter attention une seconde aux discussions "voisines".

Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Tandis que le soleil déclinait,Akira observa tout le groupe,parmi toute les autres personne il remarqua un garçon déguisé en lapin,un intello et 3 autres garçons qui avait l'air de s'y connaitre en combat.
"Quel drôle de groupe,je me demande si il en un qui sait se battre,franchement,mieux vaut faire une pause et reprendre demain,on ne sait pas quelle danger nous guette" dit-il.
Il allat ramasser le peu de bois qu'il avait trouver et le rassembla prêt du groupe et commença à allumer avec une allumette le tas de bois .
"Eh ben,franchement,j'imaginais pas que il y aurais autant de monde, je me demande comment vont mes élèves
j'espère qu'ils vont bien,,ça y est il s'est allumer,ce feu "dit-il
IL observa Kahori d'un peu plus près,physiquement,il avait tout d'un humain,mais il se demandait ce qu'il pouvait bien faire au milieux ces pleines désolée."franchement,j'espère qu'il savent ce qu'il font car vraiment..."
Il se tut puis reprit
On se croirait dans un camp de vacances" pensât-il

>_< ROCK YOU !!!

Dernière édition par Akira le Mar 4 Mai - 18:35 (2010); édité 1 fois
MSN
Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Alors qu’il était enfin sur le point de trouver quelqu’un qui daigne s’éloigner du groupe pour ne pas le laisser seul un espèce de *X#+*x\= vînt accaparer l’attention.
Un vieux bonhomme du groupe entama une « discussion » avec l’étranger… - vieux… hey mais pas tant que ça en fait. Il a même plutôt l’air jeune… ennnffffiiiinnn bbbbrrreeeeffff...
L’interrogatoire de vieux-bonhomme-qui-en-fait-n’est-pas-vieux se terminant, l’homme aux yeux à la couleur de l’émeraude pu prendre la parole :

- blabla blablabla bla blabla (-cause toujours tu m’intéresses…). Ah, il va bientôt faire nuit, je peux vous proposer quelque chose, il y a une auberge non loin, on pourrait y aller pour y passer la nuit. Qu’en dites-vous ?

- Une auberge !!! Ahhh mais ça c’est une bonne nouvelle, s’écria Kandoo (^_^)

L’annonce de la proximité d’une auberge le réjouissait… Un repas bien chaud, de quoi se laver et surtout des TOILETTES.

- Monsieur étranger-qui-vient-de-nul-part, il faut que vous nous conduisiez là-bas !

MSN
Vaya
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Aliénor s'avança doucement oubliant ses réticences. Ses craintes semblaient fondre dans le vert étrange des yeux du jeune homme. Il avait ce quelque chose hypnotique des serpents, comme dans un vieux dessin animé de son enfance. Le livre de la jungle peut-être. Il semblait que le message cachait autre chose de plus profond...

"comment s'appelle cette auberge ? Et ou se situe-t'elle ? si elle est à proximité, ne devrions nous pas la voir d'ici ?"

Elle retourna se poster en retrait, s'arrachant au regard intense du curieux personnage, à l'abri derrière la hargne agaçante de Clever, mais si terre à terre que ca arracherait tout hypnotisé de sa rêverie.
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Génial, ça devenait le bordel, certains commençaient à s'éparpiller et un gars était même parti faire un feu... Quand avait-il été question de se poser ?... Oh bon sang... Voilà pourquoi il ne voulait pas être à la tête de « ça »...
Et l'inconnu qui avait visiblement entendu sa remarque sarcastique et qui y répondait presque chaleureusement. M'ouais... Soit il était un peu simple d'esprit, soit il lui faisait bien comprendre qu'il avait peu apprécié son sarcasme en répondant par un autre.

« Mais oui bien sûr... »

Dites donc, plutôt serviable le type. Alors comme ça il y avait une auberge non loin ? Sauf que selon la direction où elle se trouvait, il y avait des chances pour que monsieur le voyageur prenait la direction inverse. Pourtant monsieur le voyageur serait prêt à rebrousser chemin pour les y conduire ? En pleine nuit qui plus est. Et il ne comptait pas y aller lui-même pour y passer la nuit ? M'ouais m'ouais m'ouais... Ils feraient peut-être mieux de ne pas abuser de sa gentillesse, d'au strict minimum lui demander la direction à prendre et de se débrouiller par eux-mêmes pour s'assurer si les dires de cet individu étaient vrais... Non parce que leur sortir en plus que la Ville venait d'un seul coup de « surgir de nulle part », pouf comme ça, par magie peut-être ? Il devait sans doute flirter d'un peu trop près avec la bouteille lui... Et puis ces noms... Rien de familier, rien de ce qui était décrit dans les livres d'Histoire ou de Géographie...
Non, décidément, Clever ne le sentait pas ce type...
Mais, alors qu'il ne s'y attendait pas, le garçon déguisé en lapin qui devait avoir sensiblement son âge, ou devait être un peu plus jeune, difficile à dire, mais pour ce qui était de l'âge mental... Bref, ce garçon leur passa devant et alla gentiment supplier leur interlocuteur de les conduire à la dite auberge.

« Mais c'est pas vrai... Mais c'est pas vrai... »

Clever manqua de s'en frapper le visage et se passa la main sur celui-ci d'un air à la fois dépité et fatigué. Quand il remarqua enfin que les paroles censées enfin en train d'être prononcées l'avaient été par la jeune femme rousse de l'estrade qui venait, en plus, de se rapprocher de lui.
Houlà... Alors, un, deux et trois tiens... Le jeune homme fit trois pas de côté pour s'éloigner d'elle et se tenir à une distance respectable de sa personne si... féminine...

« Elle n'a pas tort. Non, parce que, il a beau commencer à faire bien sombre, nous ne sommes quand même pas des taupes et pourtant pas de traces d'auberge à l'horizon. D'ailleurs, vous ne devriez pas y être à cette fameuse auberge vous vu que la nuit tombe ? »

Les bras croisés, un sourire moqueur aux lèvres, Clever attendit la réponse de l'homme qui, il en avait le sentiment, risquait d'être bien amusante à entendre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com