War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route pour l'inconnu et au-delà.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Alors qu'Ivan, toujours enthousiaste face à cette source potentielle d'informations, attendait les réponses de l'étranger, le lanceur de l'expédition sembla se montrer bien plus sceptique quand aux intentions du nouvel arrivé, commentant par une pointe de sarcasme. Il fallait espérer que l'inconnu n'en tiendrait pas rigueur, sinon la suite de la discussion pourrait s'en montrer compromise, et ce serait vraiment dommage de partir sur de mauvaises bases!

Heureusement, l'étranger ne sembla pas s'en offusquer, et répondit avec sympathie aux questions posées par l'historien, qui en profitait pour noter toutes ces choses nouvelles qui lui étaient fournies. Donc le voyageur se nommait Kahori, la région se nommait teoundra (il demanderait l'orthographe du nom plus tard), qui elle-même se trouvait à Terradinis, qui était soit le pays, soit le continent, ou le nom de la planète. Il confirma alors que La Ville venait belle et bien de surgir de nulle part, d'une cause indéterminée donc et semblant particulièrement incroyable, mais à laquelle croyait Ivan. Après tout, le ciel avait changé de couleur, plein de choses avaient disparus, alors un phénomène étrange de plus ou de moins.....

Kahori leur proposa alors, vu qu'il allait faire nuit, de rejoindre une auberge dans laquelle ils pourraient passer la nuit. Voilà un geste très symbolique! En leur indiquant un lieu confortable pour qu'ils prennent du repos, il leur montrait que ses intentions étaient pacifiques, et bienveillantes. Avec un si bon premier contact, la suite n'en serait que plus riche en découvertes!

-J'accepterai avec joie, si mes camarades sont aussi d'accord.

Mais à voir les têtes de plusieurs d'entre eux, ceux-ci semblaient plutôt réticent à cette idée quand même... En bref, c'était loin d'être gagné. Un homme se mit même à allumer un feu, comme si ils allaient rester plantés au milieu de nulle part pour cette nuit, ce qui serait une mauvaise idée, surtout avec aussi peu de végétations pour s'abriter. Le seul qui semblait vraiment content était le type dans son costume de lapin, qui se montra très satisfait par la proposition, et l'accepta aussitôt, bien qu'il aurait pu au moins se montrer plus poli envers le voyageur quand même!
La jeune femme aux cartes de l'estrade posa alors plusieurs questions au sujet de cette fameuse auberge. Il est vrai qu'elle devait surement être visible, m'enfin elle pouvait être à l'ombre d'une colline, peu visible avec la configuration du terrain, ou bien d'autres raisons. Elle fut renforcée dans cette méfiance par Clever, qui remit en question les raisons de la présence de Kahori en ces lieux, alors qu'il aurait pu faire halte à cette auberge justement.

-Pardonnez mes camarades de se montrer méfiants envers vous, mais nous avons vécus pas mal d'évènements étranges aujourd'hui, et ils préfèrent juste s'assurer qu'il n'y a aucun risque pour la sécurité de notre groupe. Nous n'avons aucune idée des lieux où nous sommes après tout.

Il ne restait plus qu'à espérer qu'en exprimant de manière plus polie les sentiments des membres de l'expédition, Kahori resterait tout à fait coopératif avec eux.

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Après avoir allumer le feu,Akira concentra son attention sur le nouvel arrivant qui discutait avec Clever,il était assez loin mais il arrivait à entendre ce qu'ils disaient.Il avait compris que ce bonhomme leur proposait d'aller dans une auberge,a y réfléchir,c'était très tentant mais on ne savait rien de cette homme que Akira trouvait de plus en plus louche bien qu'il était très coopératif.Pour remettre un peu d'ordre dans ce qu'il qualifiait ce "bazar",il allait s'expliquer avec Kahori.

"Bon,il faut qu'on discute,si je comprend bien,vous êtes venus aidés,c'est sympa mais je me demande comment vous aller caser tout ce monde et vraiment sa me dit rien,mais si vous êtes venus,c'est qu'il doit y avoir des dangers plutôt balèze mais donner moi une raison pour que je vous suive"dit-il.

Lyo:"on dirait que tu m'oublie,ih ih", dit une douce voix.
Lyo était apparu comme un fantôme,sans émettre un bruit.

"T'était la,je t'avais pas vus(je l'avais complètement oublié)".
Interrompue par l'intervention de Lyo il reprit.

" Bon pour faire faire court,donner nous une raison pour qu'ont vous suivent ".

Edit : Lorsque Lyo parle, sers-toi de ma bannière pour le signaler, comme je viens de le faire. ^^

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Deyluriane c'était complètement perdu dans ses pensées au fil de la marche mais elle n'arrivait pas à garder un rythme constant, elle se retrouvait tantôt en tête de groupe tantôt derrière jusqu'à ce que Clever leva la voix pour demander quelque chose. Elle ne l'entendit pas en fait mais était rentré dans quelqu'un devant elle quand le groupe c'était arrêté pour écouter,

"P-pardon..."

C’est à ce moment qu'elle releva les yeux et sortit de ses pensées elle réalisa que le soleil se couchait déjà. Quoi qu'il en soit elle ne fit pas plus attention à la personne qu'elle avait bousculé et se hâta pour arriver à l'avant du groupe. Je n'avais pas envie de croiser un regard ou d'entendre une réflexion désobligeante. La discussion prise de cours Deyl réussit tout de même à comprendre que le groupe allait devoir continuer ou rebrousser chemin à cause de la nuit qui s'installait. Elle même était resté dans son idée farfelue "des aventuriers de l'au delà" qui ne reculent devant rien, sans peur et sans reproche ! Alors faire demi-tour n'était pas une option. Mais alors qu'elle allait donner son point de vue un inconnu fit son apparition. Arrivant comme de rien ayant l'air de nous considérer comme un groupe de touristes, il proposait même de nous conduire à une auberge. Quoi qu'il en soit elle ne prit pas part à la conversation laissant aux autres la joie de faire connaissance, se contentant d'écouter... en parlant de ça.
Deyl retira enfin ses écouteur pour mieux entendre mais son attention fut attiré comme un papillon par le feu que venait d'allumer un homme qui semblait pour l'instant plus emballé à faire du camping. Ce fut à cet instant que notre apprentie aventurière pâtissière réalisa enfin, après trois heures de marche tout de même, que certaine personne du groupe étaient assez particulière. Comme ... ce lapin géant. Je me suis endormie à un moment pour me retrouver dans Alice aux pays des merveilles couplé au Magicien d'Oz ? (ne cherchez pas à comprendre.) Un lapin, un mr muscle, un pyromane... ou sont Cheshire et la sorcière bizarre ?
Après son inspection très sérieuse du groupe en cherchant qui représentait qui, Deyl finit par revenir à la conversation qui n'avait pas tant avancé. Aller ou ne pas aller dans cette auberge tel est la question.
Le jeune homme à lunette semblait toujours aussi enthousiaste quoi qu'un peu gêné par la méfiance de quelque uns, c'était autant normal de se méfier, mais il était seul et en face il y avait un bon nombre de personne. En un sens tant que ce "voyageur" n'était pas un psychopathe il n'y avait pas de raison de s'inquiéter en plus un toit sous lequel dormir semblait plus intéressant que rester dehors avec une visibilité parfaite pour des prédateurs potentiel. Par contre même si elle prenait le tout de cours elle n'était pas très d'accord avec ce que disait le pyromane quant au fait que l’endroit était dangereux si l’inconnu était là.

"S'il est venu seul c’est peut être justement car les lieux ne sont pas si dangereux, à moins qu'il soit chasseur ou quelque chose de ce gout."

Comme un ninja-warrior qui écrase des têtes d'ours tout les matins au petit déjeuner, la l'option que les environs étaient vraiment dangereux pouvait être possible. Mais bien qu'elle ne soit pas la meilleur des observatrice il ne semblait pas avoir le comportement de quelqu'un se trouvant dans un lieu hostile... peut être autrement qu'il appâtait de la nourriture pour tenir tranquille les bêtes des lieux justement. Hum.

"Et puis qu'est ce que ça peut nous couter de le suivre à part en apprendre plus sur ce qui se passe et dormir dans un endroit plus chaud ?"

Et la vie qui sait, c'est le genre de chose qu'on ne peut savoir qu'en y allant après tout. Non il ne fallait pas devenir paranoïaque. Au mieux il fallait rester groupé même là-bas et tout se passerait forcément bien.

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

:Kaho:

Tiens, c’était étrange ça.
Pourquoi ce jeune homme était habillé en lapin … ? C’était peut-être une sorte de bouc-émissaire ? D’appât en cas de mauvaise rencontre ? Mais en tout cas, il semblait être d’accord pour aller à l’auberge.
Et d’un un, petit sourire confiant.
Une jeune femme s’avança alors vers Kahori pour lui poser des questions mais elle se retira bien vite derrière le jeune homme qui n’était pas coiffé. Et d’ailleurs, ce fut à son tour de poser les questions.
Le cynisme de ce jeune homme était amusant. Non, ce qui était amusant, c’était la réaction qu’il avait eu lorsque cette femme s’était approchée de lui. Il répondit donc avec un charmant sourire.

« L’auberge s’appelle The Old Faithfull Inn, elle est à une heure de marche derrière moi. Voir moins d'une heure en marchant vite. Donc il est logique que l’auberge ne soit pas visible. Oh, et puis, je me promenais, c’est tout. »

Puis il jetta un œil vers Aliénor.

« Ne vous en faites pas mademoiselle, je ne mord pas. »

Oui, c’était sacrément osé mais, Kahori était quelqu’un de franc et honnête. Et puis, il voulait attirer la sympathie de ce groupe. Où du moins, quelques personnes. D’ailleurs, Ivan semblait être sous le charme. Mais forcément, il y avait … un homme plus gênant... Une raison ? Il allait leur en donner une.

:nara:

Une brise fraiche vint alors parcourir le groupe d’aventurier, et ce n’était pas franchement bon signe pour le dit groupe..

Dans un sourire, Kahori observa alors la petite demoiselle qui avait prononcé quelque chose allant dans son sens. Parfait !

« Une raison ? Ben, la nuit s’annonce fraiche, voir glaciale. Après vous faites comme vous voulez, je vous propose une auberge chauffé où vous pourriez être nourris et logés pour une nuit. Moi personnellement, je ne vais pas trop m’attarder ici. »
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Charnel écouta la discussion sans qu'on le remarque vraiment malgré sa carrure, ce qui était tout à fait pour lui plaire. Là où il était on ne le soupçonnait pas, d'autres de chargeaient à sa place d'endosser ce rôle... Un type en parallèle avait eu l'idée intelligente de faire un feu, Charnel ne le crut presque pas de voir une idée vraiment potable venir de quelqu'un de ce groupe. Enfin ce gaillard là n'était pas trop celui à qui il fallait s'intéresser pour l'instant : l'autre était très observateur malgré tout, dès qu'une chose plus ou moins directe était entreprise à son encontre il répondait, même si ce n'était pas apparemment méchant il répondait malgré tout, en fait il semblait réagir à tout ce qui le concernait de près ou de loin... Ce qui laissait croire à Christian qu'il n'était pas indifférent de la façon avec laquelle on le considérait. Un élément de plus pour ne pas le croire dénué d'arrières-pensées. Un autre détail venait perturber la cohérence des dires de l'homme : on n'avait rien pu apercevoir de l'auberge alors que lui était au courant pour la ville qui était au bas mot deux fois plus éloignée... Non, là ça ne passait plus vraiment pour Gogul, ce type mentait comme il respirait et il essayait désespérément de les attirer...

Le vent sembla décider de venir à présent comme pour donner un argument à l'autre type, mais en fait c'était tout le contraire : s'il était au courant que les nuits étaient glaciales dans les temps présents, pourquoi se serait-il autant éloigné de l'auberge? Une heure en ligne droite en parfaite connaissance de cause ce n'était pas vraisemblable, surtout si on considérait qu'il comptait, bin voyons, retourner à l'auberge pile au moment où ça l'arrangeait par rapport à cette rencontre. Nourris et logés hein? Il oubliait un détail : l'argent. Aucun d'entre eux n'en avait donc soit il supposait le contraire et ça allait être drôle là-bas soit il comptait déjà leur payer les frais... Non ce n'était définitivement pas crédible, auberge ou pas, ce type se foutait d'eux et avant de regretter de lui avoir fait confiance, Charnel allait lui soutirer des informations, même si ça n'allait pas plaire aux naïfs... Il s'avança en disant :

«Bon, trainons pas dans ce cas.»

Il se placa non loin Kahori tout en gardant une certaine distance, son bras gauche était plié, son poignet servant d'appui à son coude droit, la main droite tenant son menton. et lui dit :

«Par contre... Comment tu as vu notre ville qui est pas moins de trois fois plus loin que l'auberge?»

C'était une question à laquelle la réponse allait être intéressante à n'en pas douter une seconde. Avec de la chance, même les plus naïfs verraient qu'il n'est pas digne de confiance... Quoique non, il ne fallait pas rêver.
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 03:26 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Le garçon écoutait avec interet la conversation. Première chose importante, il y avait un débit de boisson alcoolisée non loin d'ici.
Deuxième chose importante, qui dit auberge, dit chambres, dit lit, dit bête a dodo avec Thamy qui le partagera!!! Il devait impérativement dormir dans cette auberge.
Thamy qui l'avait rejoint semblait également de cet avis.

Sauf qu'il y avait un problème auquel personne ici ne semblait songer. Ainsi il fit part en murmurant de sa reflexion à sa compagne.

" L'auberge serait pas mal... Mais avec quoi on paye? La monnaie de l'extérieure n'est probablement pas la même que chez nous...
Soit on trouve un moyen sur place de se faire du pognon... J'ai d'abbord songé à te prostituer, mais j'ai changé d'avis, je vais être jaloux... Soit on attend que cet inconnu soit de nouveau seul pour l'attaquer et lui piquer son blé...

mmmh... Je connais pas la force des mecs de l'extérieur... dans le doute, il vaut peut être mieux que nous allions à l'auberge, nous trouveront bien une bourse à voler là bas."

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Face aux propos que le décoloré à lunettes tint, Clever resta bouche-bée de stupeur et d'écœurement.
Ben tiens, qu'il le fasse passer pour le méchant paranoïaque pendant qu'on y était... Fait chier ! Merde tant pis, il baissait les bras... Si certains tenaient tant que ça à se jeter les yeux fermés à la suite d'un inconnu dont ils ne savaient strictement rien et qui prétendait des choses totalement invraisemblables, après tout, qui était-il pour les en empêcher ? De toute façon, ils avaient déjà pris leur décision, sans même véritablement demander l'assentiment de chacun pour la plupart... Soudés et solidaires ? Pfeuh, qu'est-ce que tu espérais mon vieux ? Même dans une situation aussi atypique et désespérée, les êtres humains restaient des êtres humains. Beaucoup ne pensaient d'ailleurs égoïstement qu'à leur petit confort dans l'histoire... Et si ce gars les conduisaient dans un traquenard ? Est-ce qu'ils y avaient pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à ça ?...
Non, Clever avait décidément bien du mal à se résoudre à faire confiance à cet individu un peu trop serviable à son goût. D'autant plus que, les mener jusqu'à une auberge c'était bien joli, mais il doutait que pour la majorité chacun ait pensé à prendre un peu d'argent... Lui-même avait bien son vieux porte-feuille de cuir mais pas grand chose à l'intérieur. Et ensuite ? Ils imaginaient que certains allaient accepter de payer pour tous ? Ou que l'aubergiste leur ferait généreusement crédit ? Merde c'était bien beau d'être optimiste mais il fallait reste un minimum réaliste... Qu'ils pensent d'avance à mettre un peu d'argent en commun au moins. Mais non, tu parles, chaque bourse était jalousement gardée en poche.
C'est alors qu'un vent glacial se mit à souffler. Il n'en fallut guère plus pour que les derniers hésitants se décident à suivre l'inconnu, dont même le colosse qui avait pourtant paru jusque là bien plus méfiant que lui-même à Clever. Même lui acceptait de le suivre alors ? Super... Tu me diras, au pire lui, il pourrait toujours se servir de ses poings en cas de pépin. Youpi. Sauf que c'était pas le cas de tout le monde ici... Ce manque de solidarité et d'unicité commença à sérieusement gonfler le jeune homme. Ironique, lui qui n'avait jamais espéré voir le genre humain se serrer réellement les coudes un jour si ce n'était contraint et forcé. Les forcer... Oh, il pourrait bien trouver plus d'une raison pour les faire changer d'avis mais à quoi bon ? Faudrait-il toujours que quelqu'un dicte aux hommes ce qu'ils avaient à faire ?
Clever manqua de rire. Au final, c'était peut-être simplement lui le problème avec son pessimisme et son manque de foi. Ouais, p'têt bien. Malheureusement, il n'était pas prêt de changer, ou du moins, pas en une soirée. Alors il devait faire un choix, décider d'écouter son instinct et refuser de suivre cet homme en se désintéressant du sort du groupe, ou, écouter son coeur inquiet et finalement se résigner à emboîter le pas à la troupe pour garder un oeil sur ce type et rester aux aguets de tout ce qui lui paraitrait louche ?...
Légèrement en retrait, Clever regardait le groupe commencer à se mettre en route et demeurait quelque peu indécis.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Tiens, l'homme à la l'imposante carrure qui était en retrait s’avança alors pour prendre les devants. Parfait. Cependant, il posa une simple question. Sortant d’une de ses poches qui étaient cachés dans son manteau une petite carte au format parchemin, il alla donc devant l’homme en question, puis la déplia devant son interlocuteur. La carte n’était pas toute jeune mais elle était encore parfaitement lisible. La dites carte représentait un continent qui avait pour nom « Terra Dinis ». Pointant du doigt le nom Najkâ, il commença donc.

« J’étais ici, je remontais du sud et je devais passer par Najkâ, le désert de sable. –Remontant son index sur la limite de Najkâ- Je suis arrivé à Tëoundra il y a une journée et demi. Je prenais la direction de l’auberge, mais j’ai entendu du bruit lointain dans mon dos. Ma curiosité à été piqué et donc j’ai fais demi-tour pour voir ce qu’il en était. Et je suis tombé sur vous. »

Dans un sourire confiant, Kahori fixait l’homme dans les yeux. Puis jetant un œil derrière l’homme qui était tout en muscle, l’idéaliste vit Clever. Il semblait anxieux, peu rassuré, méfiant. Rangeant sa carte dans une de ses poches, Kahori prit alors la route de l’auberge.

" Bon, pour l'auberge c'est par ici !"
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

L'homme qui avait fait le feu émit lui aussi une certaine appréhension à suivre Kahori, en lui demandant de lui donner des raisons pour le suivre. Parce que la promesse d'une auberge en lieu et place de devoir dormir par terre, et de pouvoir faire quelques réserves supplémentaires de vivres n'étaient déjà pas suffisant, comme le fait de respecter quelqu'un qui se montre suffisamment gentil et bienveillant pour leur proposer un lieu plus hospitalier?
A l'exception du lapin géant, Ivan commençait à se sentir un peu seul en tant qu'avis favorable à l'égard de leur nouvelle rencontre. Il fallait croire que soit il était un grand naif, soit ses compagnons de voyages étaient un peu trop sur leurs gardes à cause des récents évènements. Heureusement pour lui, la jeune fille avec des écouteurs, celle qui avait déjà un peu désamorcé la situation auparavant en proposant de ne pas choisir de chef, alla dans le même sens que lui, sauf qu'elle au moins se débrouillait mieux que lui pour trouver des arguments en vue de convaincre le reste du groupe. Visiblement dans ce domaine il avait du boulot...

Kahori donna alors des précisions sur l’auberge en question, dont le simple nom promettait déjà de redonner du courage au cœur des plus fatigués des voyageurs. Pour un premier jour d’aventure, ils étaient plutôt chanceux en fait. Quand à la bonne raison demandée plus tôt, c’est la nature elle-même qui la fournit : Un petit vent assez froid souffla sur le groupe, annonçant que la nuit risquait d’être rude, si ils devaient dormir à même un sol devenu glacial. C’était décidé l’argument décisif, en demander plus ne serait pas raisonnable.

Le grand costaud sembla alors se décider à lui aussi suivre le voyageur, même si il le testa une dernière fois avec une question à propos du fait qu’il avait vu la ville, alors qu’elle était désormais déjà assez loin, auquel répondit une fois encore l’étranger, en sortant cette fois-ci une carte de sa poche. Une carte ? Mais c’était génial ça, Ivan pourrait collecter plein d’infos avec ce document, il ne devait pas laisser passer cette chance. Sitôt parvenu à cette auberge, il demanderait à Kahori si il pouvait l’emprunter, et il tenterait d’en recopier la plus grande partie possible sur sa carte désormais désuète.
Il n’en fallu pas plus pour que le reste du groupe finisse par accepter d’aller jusqu’à l’auberge. Tout le monde, sauf l’instigateur de l’expédition, qui restait un peu en arrière, visiblement particulièrement hésitant sur quoi choisir. Voyant cela, l’historien se retourna, pour l’interpeller.

-Hé, tu ne veux pas venir ? Au fait, comment t’appelles-tu, je crois que je ne te l’ai pas encore demandé ?

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Deyl emboitait le pas au groupe qui c'était un peu avancé mais alors que l'inconnu répondit à une question ...

«Par contre... Comment tu as vu notre ville qui est pas moins de trois fois plus loin que l'auberge?»

C'est vrai qu'il n'avait pas tord sur ce point. Elle regardait tantôt musclor tantôt l'inconnu attendant d'être rassurée par la réponse de ce dernier. Elle sourit légèrement en entendant enfin la réponse.

« J’étais ici, je remontais du sud et je devais passer par Najkâ, le désert de sable. –Remontant son index sur la limite de Najkâ- Je suis arrivé à Tëoundra il y a une journée et demi. Je prenais la direction de l’auberge, mais j’ai entendu du bruit lointain dans mon dos. Ma curiosité à été piqué et donc j’ai fais demi-tour pour voir ce qu’il en était. Et je suis tombé sur vous. »

Ah tout s'expliquait ... ou pas. Elle cessa de sourire et repassa la phrase dans sa tête comme si elle ne l'avait pas comprise. Déjà que je ne connaissais pas un seul des lieux qu'il citait, ce qui était normal vu que je ne connaissais rien à l'au delà, je me rendis compte que quelque chose était étrange dans sa réponse. Ça ne répondait pas à la question de musclor ce qu'il disait. Car s'il était tombé sur le groupe alors qu'il allait voir ce qui avait fait tout ce boucan... il ne pouvait pas deviner que c'était une ville, non ? Je me posais quelques questions sur l'instant. Après tout ce qu'il c'était contenté de dire c'est le chemin qu'il avait fait, pas ce qu'il avait vu à part le groupe. Deyluriane ne pu s'empêcher de relever ce point auprès de l'inconnu.

"Mais, on ne vois pas la ville d'ici. Ce que vous dites c'est juste Que vous avez marchez vers l'auberge pour vous retourner à cause du bruit ensuite et nous voir... Vous n'avez pas été assez près de la ville pour la voir dans ce cas. Non ?"

Il était aussi possible qu'elle n'ai pas compris son explication, mais ... non ce coup si elle n'avait pas les écouteurs sur les oreilles et était assez attentive tout de même.

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Akira n'en pouvait plus,sa patience avait été largement dépassée,mais ce qui l'énervait le plus,c'était de voir les autres suivre Kahori,sans se poser qu'ils ne se pose la moindre question,comme des moutons innocent qui rentreraient dans une bergerie,sauf que lui parmi ce troupeau,il était se q'uon pouvait appeler un mouton noir.Ce n'était vraiment pas de gaité de cœur,alors il allat voir Kahori pour mettre les choses au clair.

Akira:J'en ai marre!!!t'entend,j'en ai marre !!!de voir tout les autres te suivre sans qu'il ne se pose pas la moindre question,parfois je me demande si je suis la seule personne à réfléchir ici!!!il faut qu'on soit souder et solidaire mais ce groupe ne l'est pas.Si c'est sa,je ne donne pas chère de notre peau,il faut q'on soit unis sinon ce groupe est voué a disparaitre,si je vous suis sans discuter,c'est pour assurer la sécurité du groupe avant tout,je me fous royalement de cette auberge!,chaque membre du groupe est précieux à mes yeux et je vais dire truc Kahori,les autres te suive sans rien dire mais moi je vais pas me la boucler,si jamais il arrive un problème,ne serait-ce qu'a un membre du groupe,je te crame sur place et se qui retera de toi ne sera pas à emporter,est-ce que je suis assez clair.

Après sa longue tirade,Akira alla retrouver Lyo qui était un peu plus éloigner,sa réaction avait surpris tout le monde.

Akira:"Franchement,j'espère maintenant qu'il réflèchiront a ce qu'il font maintenant"pensa t'il.

Lyo:ben,mon petit Kira,tu as vraiment une dent contre Kahori,mais au moins si les autres le suive,c'est qu'il on forcément leur raison.
Akira coucha sa tète sur les genoux de Lyo,et il la regarda droit dans ses yeux bleu,elle était si belle.Elle rapprocha son visage pour embrasser Akira.

et puis si va las-bas,on aura plus d'intimité,et puis sourit,tout s'arrangera,tu verra.elle se releva et allat rejoindre le groupe.Cela faisait longtemps qu'il n'avait sourit.

Akira:elle a raison,sourit mon vieux,tout s'arrangera.
et il se dépécha de rejoindre sa moitiè,Lyo,qui l'attendait.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

En vue de leur position, Slayn et Thamy étaient les plus près de l'auberge... sauf qu'ils ignoraient où elle se situait exactement, ce qui n'était pas le cas de cet étrange personnage aux cheveux sombres et aux yeux verts quasi luminescents. Encore une fois, ils se trouvaient soumis à ce groupe dont elle ne voulait pas faire partie. Elle souhaitait vivement pouvoir en être débarrassée pour vaquer à ses occupations comme elle le souhaitait, sans devoir rendre de compte à quiconque aurait pu la connaitre dans la Ville. En réalité, ça devait être ça qui la freinait à se joindre à ces gens... en dehors du fait que beaucoup d'entre eux s'insupporteraient rapidement... Il n'y avait qu'à compter sur la présence du lapinou pour comprendre que la demoiselle de glace ne pouvait décemment pas fricotée longtemps dans le même bassin que ces poissons-là sans avoir l'envie d'en étriper un ou deux au passage.

"Où a-t-il dit qu'elle se trouvait cette auberge ? On avisera sur place pour un moyen de paiement... si on paye... "

La brise glacée soulevait ses cheveux encore humides de leur bain d'après-midi. Thamy ne frissonna pas mais son corps fut parcourue par une première chair de poule que seul un lit bien chaud pourrait apaiser. Sa maigre couverture lui parut bien ridicule dans la fraicheur (euphémisme... en tout cas dans les heures nocturnes à venir) de cet endroit. Jamais il n'avait fait de température pareille en Ville... Comment était-ce possible qu'ils se trouvent en un tel lieu si différent de ce qu'ils avaient toujours connu comme acquis ? Que s'était-il passé réellement ? Oui, elle devait s'avouer un peu curieuse d'éclaircir ce mystère, mais n'en ferait pas sa priorité pour autant. Il ne fallait pas exagérer non plus.

" Quand ils veulent pour se décider ces cons-là ! Allons-y sans eux... Je ne comptes pas mourir de froid à peine cette nouvelle vie entamée. "
Elle se retint de se lever et n'éleva pas la voix. Pas question qu'ils se fassent remarquer maintenant s'ils pouvaient faire autrement . Mais elle était cependant impatiente de bouger d'ici.

Ils trouveraient bien l'endroit non ? D'un regard incertain, elle attendit la réponse de son compagnon. Lui seul avait écouté ce qu'il s'était dit.

Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

S'approchant de Deyluriane, Kahori voulait rassurer chacun d'entre eux avant d'atteindre l'auberge. Surtout que son but n'était pas vraiment de leur faire du mal. Mais plutôt de leur apporter des réponses à certaines questions. Oui, il savait la triste réalité malheureusement. Le dôme...

"Comme je l'ai expliqué à votre ami, je viens de Najkâ, et l'auberge se trouve en plein milieux de Tëoundra. -Sortant une nouvelle fois sa carte pour illustré ses propos, il posa donc le doigt approximativement sur leur position. - Nous sommes ici. Et votre "ville" est par là. J'ai un peu rodé dans les alentours pendant un petit moment. Et..."

C'est alors que l'homme qui avait allumé un feu arriva près de Kahori, et ce qui suivit...
Ouvrant deux grand yeux de stupeur, Kahori en revenait pas. Mais c'était quoi ça ? Un caprice ? ça y ressemblait fortement. Alors monsieur n'appréciait pas qu'on guide mieux que lui le troupeau ? Un petit sourire ironique apparut. Bon, ce n'était pas vraiment le moment de s'énerver contre quelqu'un, même si ... Poussant un soupir, Kahori préféra passer à autre chose, si cet homme était resté à la préhistoire, tant pis pour lui. Par contre, il ne put s'empêcher de se tourner vers le groupe.

"Dites moi, il crie souvent sur des personnes qui souhaitent vous aider où c'est juste qu'il ne peut pas m'encadrer ?"
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Thamy avait a présent rejoint le jeune voyou qui écoutait avec intérêt la conversation autour du dénommé Kahori. Des tension se faisaient jours dans le groupe. Des tensions à exploiter au cas où celui ci tenterai de rebâtir une société à l'image de la ville.

Thamy vint alors le rejoindre, lui faisant part de sa volonté de rejoindre un coin chauffé et surtout loin de cette bande hésitante. Sa tendre moitiée n'était décidément pas disposée à rester proche de ce groupe avec toutes les difficultés que cela comportait.

là allait être la difficulté. S'il voulait contrôler ce groupe afin qu'il ne contrecarre pas ses propres objectifs, un premier contact avec eux allait être inévitable.

Il était cependant possible de concilier les deux. A l'auberge. S'ils arrivaient assez tôt, ils auraient probablement trouvés le moyen de se payer une chambre. Thamy n'aurait qu'a y rester pendant qu'il prendra soin de connaître plus en détail les personnalités intéressantes de cette ridicule cohalition.

Il repris alors son sourire narquois et s'adressa à son compagne

"*murmure* J'ai tout ce dont j'ai besoin. Suis moi."

[-->Auberge]

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Alors que Clever réfléchissait toujours une voix non loin parut l'interpeller. Il releva donc la tête et constata qu'en effet, il s'agissait du jeune type à lunettes et aux cheveux décolorés ou alors blanchis par l'âge, vas savoir, il était peut-être adepte de la chirurgie esthétique et ne faisait donc pas du tout son âge. Mais c'était vraiment trop énorme comme idée et Clever ne put s'empêcher de sourire en y pensant. Par contre, il manqua de carrément exploser de rire quand l'autre fit remarquer qu'il ne savait toujours pas son nom.
Non sans dééééééc ??? Et c'était plus de trois heures après avoir entamé un périple ensemble qu'il lui posait la question ?! Non mais c'était franchement trop drôle ! Pathétique. L'être humain était vraiment pathétique... Il n'était d'ailleurs pas très fier d'appartenir à cette race... Mais bon, ne lui avait-on pas appris à donner une seconde chance aux gens ? M'ouais, même si certains ne méritaient même qu'on ne leur en donne ne serait-ce qu'une seule tant ils étaient pourris à l'intérieur... Mais celui-là lui paraissait juste pour le moment... simplet.

« Et c'est maintenant que tu penses à me poser la question ? Waow, j'ai trouvé ça merveilleux d'ailleurs qu'on suive mon idée sans chercher à en savoir plus sur moi. Un peu comme vous êtes prêts à suivre ce type tiens d'ailleurs. Mais après tout, d'autant diront sans doute que l'idée, avec ou sans moi, ils auraient fini par l'avoir et ils n'auraient pas vraiment torts alors... N'empêche que pour un groupe, bonjour la solidarité et la communication... »

Ils étaient sacrément mal barré, ça c'était sûr.
Comme pour venir corroborer ses pensées c'est cet instant que choisi un autre abruti pour aller purement et simplement rouler des mécaniques devant l'étranger en le menaçant et se la jouant héros au grand coeur... Mais quel con... Et comique, le discours qu'il venait de tenir concordait exactement avec les mises en gardes qu'il avait essayé de faire passer un peu plus tôt et qui avaient été gentiment et sciemment ignorées par la plupart... Non y a avait pas à dire, ce gars là semblait d'une finesse et d'un tact incroyables. Pourtant une femme était pendue à son bras. Faut croire que les ours primaires plaisaient plus que les personnes censées et réfléchie. Les filles... ça faisait bien longtemps qu'il avait renoncé à chercher à les comprendre de toute façon. Leurs esprits renfermaient bien trop de trésors de perfidie et de sadisme pervers à son goût...
Le premier réflexe de Clever fut donc d'aller dire deux mots à ce type sur la manière dont devaient être dites certaines choses et pour lui conseiller de réfréner ses ardeurs de coq de basse-cours, mais le groupe se mettait déjà en marche et tout le monde semblait suivre gentiment. Sauf qu'il persistait à ne pas avoir confiance en leur guide... Raaah et merde ! Foutue conscience ! D'un pas légèrement trainant, Clever passa à côté de son interlocuteur et lui lâcha les dents serrées :

« Je dois être le dernier des abrutis et mon nom et Clever... »

Avant d'emboiter le pas au groupe en se disant que si l'autre voulait en savoir plus il n'aurait qu'à marcher à ses côtés. Et s'il lui avait paru trop incisif ou désagréable et bien il rejoindrait les autres.

:nara:

Quelques membres du groupe firent en effet connaître leur façon de penser à Akira en lui conseillant de rester à sa place, dont un doux géant encore plus impressionnant que le catcheur qui faisait partie de la troupe. D'autant que la plupart avaient froid, faim ou sommeil et n'aspiraient qu'à trouver un endroit où se reposer.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com