War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route pour l'inconnu et au-delà.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

La réponse fut en effet intéressante, surtout dans le fait qu'elle ne répondait pas à la question posée. S'il avait vu la ville mais que durant tout leur voyage ils n'avaient pas vu Kahori c'était qu'il était bien plus loin qu'eux donc à plus forte raison il aurait eu du mal à les entendre... L'effet voulu par l'homme avec sa simple réponse était déjà contraire à ce qu'il aurait du être, mais en plus il l'avait dite avec un air confiant, presque comme un défi. Ce n'était pas une réaction commune, un être normal aurait été plus interrogatif pour être sur que l'autre personne avait compris, mais là il semblait hurler «je t'ai eu». Grossière erreur, mais il avait l'habitude d'être sous-estimé. La fille qui avait proposé l'anarchie réagit un peu et eu droit à la même "explication".

C'est alors que quelqu'un décida de faire quelque chose d'extrêmement stupide : s'énerver. Au moins celui-là allait attirer les soupçons à présent ce qui laissait du champ libre pour Charnel. Donc ce type là avait totalement bien fait au final, à tel point que le grand gaillard failli en sourire, laissant Kahori sans réponse tellement ça tombait sous le sens. Le décoloré quatre-yeux demanda au morveux comment il s'appelait et eu une réponse à la hauteur des espérances de Christian. Il allait devoir ce calmer ce gamin ou un ulcère allait le tuer d'ici peu... Par contre, niveau solidarité c'étaient lui, Charnel et l'autre qui semblaient faire office de moutons noirs, pas l'inverse... Sa façon de voir les choses était assez faussée en somme, à moins qu'il ne s'estime comme tellement supérieur mentalement que sa pensée était des plus évidentes et que tout le reste était idiot? C'était un peu hâtif comme jugement et même si Gogul ne faisait pas confiance à ce types aux yeux fluorescents... La suite était assez amusante par contre, il aurait voulu faire un pareil jeu de mots qu'il aurait pas trouvé.

*Clever hein? Tu portes pas bien ton nom toi...*

Tout comme lui ne le portait pas très bien, son vrai nom... À la différence que lui avait réussi à ne pas se faire connaître avec ce dernier. Résumé de la situation : d'un côté des moutons, de l'autre des opinions floues et pour finir des impulsifs... Chouette! Leur faire part d'une action à prendre c'était tout faire capoter. À moins d'amener ça subtilement? Nan, ça foirait quand même. Le quatre-yeux s'était auto-proclamé porte-parole du groupe, mais si jamais cette auberge n'était pas un groupe de types armés, Clever allait "reprendre sa place"... Et encore ça n'était pas sur du tout vu comment il avait parlé aux quatre-yeux... Mieux valait attendre en étant près à se battre, ou fuir selon, pour faire un meilleur choix.

*Il va falloir faire sans parachute on dirait.*

Puis il se mit en marche.

Dernière édition par Charnel le Dim 21 Mar - 00:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

:Kaho:

N'ayant aucune réponse à sa question, l'homme haussa les épaules et avança tout simplement avec le groupe, bien en avant pour ls guider vers l'auberge.

:nara:

Et le groupe d'aventurier avança donc vers l'auberge, dans l'espoir d'y trouver un repos bien mérité.

[ En route pour l'inconnu et au-delà => Aux abords de l'Auberge.
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:56 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Deyl resta sans dire un mot en regardant cette fois-ci la carte de l'inconnu... elle n'avait même pas fait attention qu'il en avait une. C'était peu dire qu'elle se sentait stupide de ne pas avoir fait attention à ce point.

*Ah... Je devrais être un peu plus attentive en fin de compte.*

Elle hochait la tête signe qu'elle écoutait quand soudain le pyromane vint hurler sur celui qui lui expliquait bien gentiment une nouvelle fois. Elle sursauta comme jamais et dévisagea le rageux avec de grands yeux, se bouchant les oreilles par reflex ce qui n'eut pas beaucoup d'effet. Elle lui lança un bref regard mécontent avant de se détendre après cette petite frayeur.

"Euh ... d-du calme. Ce n'est pas la peine de crier à mon avis... On en pose des questions mais si ce n'est pas celle que tu... vous attendez, posez les vous même. C'est plus simple après tout non ? Même si c'est gentil de vous en faire pour le groupe, agir comme ça avec les personnes que nous rencontrons... Ça pourrait nous attirer plus d'ennuis au contraire. Et puis, autant faire un minimum confiance, à quoi bon être sortie de la ville si c'est pour refuser l'extérieur comme ça ? On y connait rien de l'au delà et la meilleur façon d'en apprendre plus c'est les gens que nous croisons... non ?"

Deyl hésita à remettre ses écouteurs et retourner à son occupation.... palpitante de ne rien faire, mais se résigna, à rester un peu trop dans son coin elle avait du louper quelques petites choses importantes et puis cette histoire de solidarité entre membres du groupe la travaillait un peu maintenant. C'est vrai qu'ils ne devaient pas se contenter de suivre la même route les uns les autres tout de même... En tout cas Kahori était ne faisait bonne impression qu'à très peu de monde, il faut dire il était confiant et semblait savoir répondre ce qu'il fallait quand il fallait, peut être avec trop de précision ? Mais le suivre ne voulait pas non plus dire que tout le monde était dénué d'intelligence et lui vouait une confiance infinie. L'énervé allait un peu loin il retourna avec les autres personnes du groupe accompagnée par une femme. Deyluriane murmura un peu pour elle même en réfléchissant à la question posé au groupe.

"Bonne question, pas fais attention, personne ne se connait suffisamment dans le groupe. Mais il ne doit pas du tout vous aimer ... "

Elle se rendit compte qu'il y avait vraiment un problème en fin de compte, mais en un sens ils étaient nombreux et les premières heures de marches avaient été assez silencieuses. Certain avaient du faire connaissance mais ça ne devait pas représenter beaucoup. C'était sans doute en problème qu'ils soient une trentaine, c'était plus difficile d'échanger des points de vue et si un manquait personne ne pourrait le voir. Je commençais à me demander si réduire le nombre de personnes dans le groupe ne serait pas quelque chose à envisager pour améliorer la cohésion entre ceux qui restent... Elle soupira en regardant l'ensemble du groupe et direction l'auberge ! Enfin bon, après tout je me disais, si quoi que ce soit ce passe mal, la première personne sur qui ça retomberait serait sur l'inconnu, alors il avait intérêt à se montrer "attentionné" et pas faire de faux pas vu la réaction de certain sans qu'il ne fasse rien de mal.

[ Aux abords de l'Auberge ]

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

La réaction qu'eut le jeune homme, Ivan ne s'y attendait pas du tout à vrai dire. Il ne fut pas vraiment effrayé par ses propos et la manière dont il s'adressait à lui, même si il recula d'un pas sous la surprise. Si les propos de son congénère étaient très secs, ils n'en étaient pas moins vrais...
Il était partit à l'aventure, sans avoir aucune information sur qui ou quoi que ce soit. Il en rêvait tellement qu'il n'avait pas envisagé un instant que quelque chose puisse aller mal. Et il était tellement tourné vers la découverte de toutes ces choses qu'il n'avait même pas pris le temps de connaitre ses compagnons d'aventure. De combien de personnes connaissait-il le nom ici? Presque aucune à vrai dire...
Il se sentait assez ridicule sur le coup, maintenant. Le début de cette aventure n'avait pas si bien commencé qu'il se l'imaginait, bien qu'il l'eut cru avec la rencontre de Kahori. Il s'était fié à sa seule opinion, alors que d'autres du groupe avaient aussi leur mot à dire, tout aussi valable.

Le type qui avait fait un feu se fit d'ailleurs remarquer à ce moment-là, faisant se tourner tous les regards vers lui, criant ce qu'il pensait de l'étranger, même si ça manquait comment de structure, comme si ses pensées étaient un peu embrouillées, et qu'il exagérait quand même pas mal en prétendant assurer la sécurité du groupe à lui seul. Ah, quoique, avec du recul, c'était peut-être juste pour épater la jeune femme qui avait visiblement craqué pour lui. Et dans ce domaine, Ivan savait à quel point les hommes pouvaient faire n'importe quoi juste pour un jolis minois...
Il se fit reprendre par quelques membres de l'expédition, qui trouvaient qu'il se permettaient un peu trop de choses, tandis que Kahori semblait assez étonné d'une telle réaction, et il demanda si ce type avait l'habitude de ça. Question à laquelle l'historien aurait justement eut bien peine à répondre.

C'est à ce moment là que le groupe sembla recommencer à marcher, et le jeune homme put sentir le "leader" atteindre sa hauteur, grommelant une injure à lui-même, et donnant son nom au décoloré. Bon, c'était déjà un pas qui lui permettrait de tenter de réparer ses idioties.
Ivan se hâta donc de suivre la marche du brun, pour essayer de poursuivre la conversation.

-Enchanté, Clever, moi c'est Ivan.

Kahori quand à lui était bien plus avant, menant le groupe. Bah, il aurait bien le temps à un moment ou l'autre de continuer à le questionner sur ce monde.

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Akira traînait par rapport au restee du groupe,certais était même arrivé a l’auberge,Lyo était plus en avance que lui et elle trouvait qu’il allait bien trop de lentement,mais quelque chose la préoccupait,la crise de colère d’Akira n’était pas du au hasard,elle s’inquiétait de plus en plus et cela la rendait nerveuse.

Aki,sa va?je ne t’entend plus depuis quelque heures,comme si tu était déconncté du monde,dis moi quelque chose,ça m’inquiète,dit-elle

Akira :………Lyo…laisse-moi tranquille,tu veux. dit-il avec une lassitude qui n’était pas la sienne.

Lyo était abasourdi par ce quelle venait d’entendre,Akira ne lui avait jamais dis des choses pareil auparavant, ce qui renforça Lyo que Akira souffrait d’un bien étrange mal dont elle ne parvenait pas à trouver l’origine.

A..Aki,tu est sur que tu vas bien ? je..je ne te reconnaît plus,tu a changer,mais qui est tu ?et qui tu sois,REND-MOI AKIRA !!!!!! hurla t-elle.

Akira :Ferme-la !!!!!vociféra t-il avec violence

Elle n’en croyait pas ses yeux,Akira,son Aki lui avait dit de la fermer,il n’avait jamais été comme ça,elle était effondrer,comme avait-il peut lui dire un chose pareil,lui qui avait été si gentil,si tendre et maintenant,le voila devenu un vrai diable,elle pensait que c’était un cauchemar ,quelle allait se reveiller mais non,tout cela était bien réel.

A….Aki,sniff,co…comment tu peux me dire ça!!!!hurla t-elle en pleurant

Elle infliga un claque monumentale qu’il reçut de plein fouet ,avec tant de force et de vitesse qu’il n’avait rien compris à ce qui c’était passer,et il tomba au sol et comme un déclic,il reprit ses esprit et se rendit compte de se qu’il avait fait mais bien trop tard.Lyo commençait à partir

Akira :Lyo,attend,je...je peux t’expliquer,c’était pas moi…c’était S balbut

[url=http://war-altimi.level52.com/image/42/7/6/8/lyogainsbourg-19e65ed.jpg.htm]
TAIS TOI !!!Vas t’en,je veux plus te voir
Elle couru pour s’éloigner d’Akira et il se retouva tout seul,dans ces plaines désertes.

Akira :SOL!!!!!!!hurla t-il en abattant ses poing au sol

Une masse noir s’était extirper d’Akira,c’était lui-même mais tout noir et dégageant une horrible aura maléfique.

Sol::sa faisait un bail,dit-il avec un sourire ironique au lèvres.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

:nara:

Le jeune homme était visiblement en plein délire, et ceux qui le croiseraient pourraient le voir parler tout seul. Lyo quand à elle, devait absolument rien y comprendre.

( Alors, ce qui me dérange en grosso modo, c'est que "l'entité ténébreuse" d'Akira ne peut être que le produit d'une schizophrénie. )
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà. Répondre en citant

Akira et Sol se gaugèrent du regard,tout deux n’était pas franchement de content de se revoir
Il ne s’était pas revu depuis très longtemps,Akira ne revenait pas lui-même,finalement,on n’échappe jamais à son destin,son combat pour son intégrité allait bientôt commencer et si il perdait,il retomberais a nouveau dans sa folie.Il ne pourrait plus jamais redevenir normal.

Sol :Franchement,tu me dégoûte,t’es devenu faible,tu ne réussi même plus à me maîtriser,je pensais que tu m’avais enfermer dans ta raison,apparemment,elle est encore plus nul que toi

Akira :Ferme-la!!si je t’ai enfermé une fois j’peux recommencer,et compte pas sur moi pour te laisser en vie cette fois,je te déteste!!!! Maintenant….

Il se mit en position d’attaque et sprinta en direction de Sol.

Akira :En garde!!!!

Sol dégaina son long sabre et para l’assaut d’un revers de son sabre.

Sol :tu m’enlève les mots de la bouche

Sol répliqua par coup ascendant qui propulsa Akira en l’air,ce qui suivit dans une estocade aérienne,tout aussi spectaculaire,chaque mouvement était exécuté avec une précision extrême,rien n’était laisser au hasard.Akira et Sol avaient atterris sur le sol et ferraillait
de nouveau.

Sol :tu ne gagneras pas,ont est de force égale.

Sol réussi à blesser Akira au niveau de la jambe,ses déplacement allait être moins rapide,mais il avait réussi lui aussi à blesser Sol à la jambe gauche.Ils étaient effectivement de force égale,personne ne gagnerait dans ce combat.

Akira :Alors,ça se terminera par la technique de bâto.

Ils se mirent tout les deux en position,un silence palpable,s’installa dans ce champ de bataille.Ils sprintèrent et en un éclair tout s’acheva,le visage de Sol se défigura dans un ricyus de douleur,il n’avait absolument rien compris et il commençait petit à petit à disparaître dans le néant.

Sol :Co..Comment ta fait ??!

Akira :Crève,tout simplement.
Mais la brisure de la Fireseal commençât à s’agrandir,elle était irréparrable.Akira avait regagner sont intégrité et il était encore en vie

Akira :Lyo...J’arrive

Il se réveillat en sursaut,et il vit qu’il était endormi sur le sol,sans doute dans un profond coma
Il prit la Fireseal et que la brisure était toujours présente.Il devait rattraper Lyo à tout prix

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2017)    Sujet du message: En route pour l'inconnu et au-delà.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com