War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deyluriane Denamination

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deyl
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 136
Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: Deyluriane Denamination Répondre en citant

Nom : Denamination
Prénom : Deyluriane
Surnom : Deyl ou parfois DD (didi), mais elle n’aime qu’à moitié.

Âge : 18ans
Sexe : Feminin
Taille : 1m65
Poids : 55-60kg

Race : Humain, c’est très bien d’être humain en plus !

Profession : collectionneuse de boulot à temps partiel.

Mental : Deyl n'est pas bien difficile à cerner, timide, mais aussi optimiste en apparence elle peut parfois être un peu hypocrite pour ne blesser personne. Elle préfèrera toujours arranger une situation délicate avec des mots qu'avec ses petits poings. (Parler pour arranger la situation sans se battre du tout est une meilleure option pour elle.) Elle cherchera toujours le moyen de trouver un bon coté à toutes choses après tout comme il se dit : le pessimisme est une question d'humeur et l'optimisme une question de volonté ! Elle sait mettre en œuvre aussi sa logique infaillible, du moins pour elle, autant qu'elle le peut si cela peut calmer quelqu'un, même si cela peut avoir l'effet inverse.
Être énervé énerve les autres donc rester calme devant un énervé pourrait lui laisser l'unique choix de se calmer si son énervement n'est pas contagieux, car si la loi de l'énervement contagieux connait un opposé comme le calme le calcul mathématique qui en découle prouve que l'énervement est annulé par le calme. Donc être calme devant l'énervement apporte un résultat de zéro. Les deux personnes, calme et énervée, deviennent neutres. A peu près. Ainsi le calme gagne et l'énervement va se coucher, car le calme est le plus proche de la neutralité. Victoire par rapprochement d'attitude !

Elle est aussi particulièrement tête en l'air, faire des allers-retours un peu partout entre chez elle et la ville à la recherche d'un quelconque objet perdu n'est pas rare, mais elle finit toujours par mettre la main dessus, même si cela peut prendre du temps. Elle est d'ailleurs du genre à être dans ses pensées et elle a la mauvaise habitude de ce fait de bousculer un peu tout le monde dans la rue baissant les yeux en rougissant en osant à peine. Elle reste assez souriante, qu'elle soit gênée, énervée ou bien effrayée elle garde un petit sourire qui l'aide par moment à ne pas réagir n'importe comment.

Physique :
Deyluriane est une fille d'une taille moyenne, peu de forme et des cheveux châtains très clairs, presque blonds, mal coiffés. Certains pourrons lui trouver un certain charme de par son côté négligé car elle reste jolie et cela peut la démarquer légèrement, d'autre pourrait au contraire montrer un manque de respect car elle ne prend pas assez soin de sa propre apparence avec des tenues vestimentaires loin de mettre sa féminité en avant. Jean large et t-shirt trop grand elle porte le plus souvent des chaussures de skate et toujours son blouson long de jean et de cuir. Ajouté un casque mp3, des bracelets de force et un collier serpent autour du cou. De plus Deyl à des yeux verts très claires ce qui l'oblige les jours ensoleillés de porter des lunettes de soleil qu'elle garde toujours en « serre-tête » dans ses cheveux. Voilà, vous l'avez dans toute sa splendeur.


Histoire :
Grande question pour Deyluriane depuis toute petite, pourquoi elle avait un prénom aussi ... bizarre. Après tout, ses parents n'avaient pas l'air dérangé et donner des noms au hasard ne semblait pas être de leur genre. Mais la seule raison que sa mère pouvait lui donner en riant gentiment était : « C'est un prénom aussi unique que toi et puis c'est original. » Elle n'avait jamais été très convaincue, mais elle devait avouer qu'elle n'avait pas croisé d'enfant du même nom. Et avec son nom de famille cela donnait son surnom affectif de ses proches DD dit Didi. Mais le prénom ne fait pas la personne donc s'attarder ça ne sert pas à grand-chose.
Deyl a vécu, et vit toujours d'ailleurs, avec ses parents dans la boutique familiale dans la zone commerciale de la ville. Une vieille confiserie plus où moins transformée en une boulangerie-pâtisserie très appréciée. Elle y travaille quotidiennement pour aider ses parents, ce qui lui vaut un parfum sucré gratuit des pâtisseries en tout genre. Mais autrement elle accumule les petits boulots pour changer son quotidien. Car malgré ses 18ans Deyl a déjà arrêté ses études depuis environ deux ans. Après plusieurs années catastrophiques, elle a décidé, avec l'approbation de ses parents bien aimés, de stopper nets les cours pour travailler à la boutique et cessé d'être un gouffre de dépense. Et son avenir était cousu de fil blanc un jour ou l'autre elle devrait reprendre la boutique donc autant s'y faire le plus vite possible.
Pour le moment son quotidien restait simple : Tout les jours donc, levée 5h pour prêter main forte pour le pain, accueil des clients de 8à10h, pause de deux heures avant d'aller (selon les jours de la semaine) travailler autre part : le lundi et le mardi au restaurant d'en face et faire le service 3h durant. Le mercredi c'est 2h de garde de marmots, le jeudi libre dès 10h. Le vendredi elle s'occupe de client jusqu'à 18h dans une boutique de massage et produits de beauté échangeant entre conseillère beauté (ce qui lui vaut des remarques d'ailleurs) et masseuse (beaucoup moins critiquée bizarrement). Samedi journée libre pour repartir le dimanche avec toute la journée seule à la pâtisserie. Tout cela qui reste bien plus supportable que des cours à rester des heures sur une chaise inconfortable. Pour elle, elle garde suffisamment de temps libre et fait de nombreuse rencontre chaque jour.

Alignement : Chaotique bon.
___________________

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Deyl
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 136
Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:40 (2010)    Sujet du message: Deyluriane Denamination Répondre en citant

Fiche inventaire :
Maj 19/06/2010

Voie : Aventurier
Élément : Foudre
Familier : /

Pièces d’Or : /
Pièces d’Argent : /
Pièces de Cuivre : /

Objets en possession :
Son sac en bandoulière contenant provisions et quelques vêtements.
Son casque qui ne produit malheureusement plus aucun son...
Des lunettes de soleil.
___________________

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Deyluriane Denamination

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com