War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau design !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le nouveau thème vous plait ?
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:34 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

Bonjour à vous, comme vous pouvez le voir, le thème à changé. On espère de tout coeur que ce changement vous plaira !
Par contre, au niveau des polices, nous avons fait dans l'originale, et, sachant que tout le monde n'a pas forcément toutes les polices, voici quelques liens pour les télécharger.

Tempus ITC,
Lucida Calligraphy

En espérant une nouvelle fois que tout ceci vous plait, nous vous souhaitons une bonne navigation sur War-Altimi.

L'équipe Administrative, Mitoko-chan et Neohart.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

Voilà un joli changement en arrivant ce matin sur le fofo ^_^
De nouveaux tons qui sont très sympas !
Les petits boutons de la barre d'accueil sont simples mais efficaces tout comme ceux de "new" et "reply" sont rigolos.

Du coup, je me demande si les dragons restent ou si vous pensez les changer également ? Pas qu'ils choquent en eux même avec le nouveau design mais on pourrait voir des boutons semblables aux autres (dans le tons de couleurs par exemple)

En tout cas, bon travail ^^

(PS : mon set de Thamy va plus du tout avec les couleurs du fofo T__T)

Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

Alors, voyons voir le tout en détail...

Bannière : je pense bien que je préfère la nouvelle à l'ancienne.
Le fond d'écran : là encore je préfère l'actuel.
Les boutons : je préfère très sincèrement les anciens, en particuliers les index/FAQ, etc... Peut-être la police ou leur organisation (ou les deux), en tous cas j'aime moins ceux là. New/reply, c'est dans le ton du forum donc rien de choquant ici.
Qui est en ligne? : ici encore je préfère la nouveauté.
La police d'écriture : je n'ai pas souvenir d'avoir déjà écrit dans quelque chose de semblable. Un petit côté manuscrit qui me plait.
Les catégories et forums : là je dirais que c'est ce que j'apprécie le moins en changement. Je m'explique : lorsqu'on écrit un post et qu'on change la couleur d'écriture c'est dans le but qu'elle soit lisible... Là on passe du marron/violet à bleu ciel ce qui est un changement radical et je crains que le côté lisible de l'époque ne change du tout au tout... Je verrai bien mais là je suis bon pour changer la mienne XD

Autres : les liens... Je suis pas raciste... Mais ils sont noirs! XD Donc impossible à différencier d'un texte tout à fait banal.

Globalement j'apprécie ce nouveau thème (même si je ne remarque pas de différence entre avant et après l'installation des polices que je n'avais pas ^^') malgré des éléments ne me plaisant pas spécialement. Comme je le préfère globalement à l'ancien, je l'adopte.
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

Citation:
Autres : les liens... Je suis pas raciste... Mais ils sont noirs! XD Donc impossible à différencier d'un texte tout à fait banal.

Alors pour ça, je suis parfaitement d'accord avec toi, et tu n'imagines pas à quel point je trouve cela tout aussi gênant. ^^'" Malheureusement, le thème étant fait ainsi, le liens actifs ne sont pas pris en compte... (mais comment est-ce qu'on peut avoir l'idée de créer un thème ne prenant pas en compte de couleur pour les liens actifs ??? ) Seulement, j'ai remarqué ce point de détail quasi à la fin du boulot et j'ai beau chercher, impossible de changer ça (avec nos compétences actuelles à Neo et à moi j'entends. XD ) Donc si quelqu'un s'y connait en langage html, qu'il nous explique comment faire sinon... je me vois mal recommencer avec Neo un thème en entier juste pour ce point de détail, même s'il est très ennuyeux, je consens parfaitement. ^^'"

Et pour Thamy => Non les petits dragons resteront monsieur a beaucoup bossé dessus et c'est devenu un peu les mascottes du forum. XD D'autant que, je ne vois pas trop avec quels autres boutons tu aurais voulu qu'on accorde d'autres qui auraient été mis à la place des petits dragons. O_o
Et pis on ne fait pas un kit pour s'accorder avec les couleurs du forum, alors ne change rien au tien il est très bien !

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

Alors il faudrait changer au moins la couleur des dragons rouges... parce que le rouge chaud ne colle pas trop avec le bleu frais... Peut-être en les mettant en bleu foncé, ça devrait aller.

Vaya
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

j'adhère, j'adopte ^^
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:20 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

Thamy a écrit:
Alors il faudrait changer au moins la couleur des dragons rouges... parce que le rouge chaud ne colle pas trop avec le bleu frais... Peut-être en les mettant en bleu foncé, ça devrait aller.

Non, la dragon restera rouge. Ceci permets de "casser" justement le bleu frais du forum. Et le contraste entre le rouge et vert est parfait. Sinon pour les liens je vais faire deux-trois recherche pour corriger ça.
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

J'aime beaucoup le nouveau design yeay ! **

Mais j'avoue que sur le coup ça m'a fait vraiment bizarre étant donné que les couleurs changent radicalement. x3 Mais c'est vrai que ça colle mieux au fait qu'il n'ai plus rien de technologique. Les boutons aussi sont sympas même si j'avoue que je préférais les anciens de la barre de navigation.
Dommage aussi pour les liens mais en un sens il suffit d'ajouter directement dans le post un élément distinctif et ça colle quand même. =o
*Va faire des recherches pour ça si ça peut aider*
Hmmmm sinon .... Ah oui les pitits dragons ** C'est bien de les laisser ! Au pire ce serait échanger les dragons verts et rouges ? Quoi que ça ne change pas tellement en fait oo. C'est vous qui voyez il faut dire XD
La nouvelle écriture est superbe aussi =3

En tout cas c'est un super changement tout beau **

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Vaya
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

et merci encore d'avoir inclus dans le nouveau design le petit détail dont je revais ! j'ai nommé le bouton MP qui change quand on en a un. merci d'y avoir pensé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2017)    Sujet du message: Nouveau design !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com