War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La salle à manger et le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

« Hum, amusant, il n'a pas l'air coriace du tout pourtant. »

Est tout ce que dit vaguement Rubis en jetant un oeil sur le gaillard, bien bâti certes mais pas si impressionnant à ses yeux, que lui désigna le gosse qui était censé ne pas en être un.

« Cid va te montrer où se trouve la remise et te donner les directives à suivre. Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!! »

L'appel que lança la patronne résonna entre les murs de l'auberge avec la force et la puissance d'un feulement qui seyait à ceux de sa race. Le silence se fit d'ailleurs quelques secondes durant dans la salle puis, l'activité reprit son cours tandis que la gérante se tournait vers la petite blonde qui devait tenir le rôle de serveuse pour la soirée.

« Quant à toi ma chérie, attrape un bloc-notes et un crayon et au travail. Si vous faites du bon travail, vous serez récompensés en conséquence. »

Ces quelques directives données, elle se tourna ensuite vers le nouveau venu aux yeux d'un vert citrine dérangeant auquel elle adressa un large sourire en poussant un petit soupir amusé.

« Salut beau brun. Alors c'est toi qui nous ramènes tout ce beau monde ? J'aurais du me douter que tu devais avoir déjà pris la situation en mains. Je te sers ça de suite et tu m'expliqueras ce qui doit l'être à l'arrière. »

Elle servit à son client un grand boc d'hydromel mousseux à souhait et tourna un visage courtois et aussi chaleureux que possible, bien qu'on la disait injustement froide en apparence, vers le grand gaillard qui était venu s'asseoir au comptoir pas très loin de Kahori.

« Et ce gaillard là voudra quelque chose à boire aussi peut-être ? »

:nara:
A la table des métathropes, les esprits achevèrent de s'échauffer. C'était la tuile de trop et l'inconnu qui avait osé toucher à la queue du grand homme-lion albinos allait le regretter amèrement... Homme-lion qui se leva d'ailleurs furieux en faisant basculer et tomber sa chaise dans un grand fracas. Il empoigna ensuite l'étrange bestiole, qui ressemblait curieusement à un lapin sans pour autant en être un, et la souleva par la peau du cou en l'approchant de son visage aux babines retroussées qui laissaient voir de longs crocs pointus pas d'une grande blancheur.

« Alors le nabot... On sait pas garder ses pattes dans ses poches ?... T'en fais pas, on va t'aider à te débarrasser de ce petit défaut... définitivement... »

Les autres métathropes se mirent à ricaner joyeusement.

« Ca tombe bien. On adore les civets... et on avait justement les crocs... »

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Si c'est par un feulement qu'il fut appelé, c'est un grognement sourd, provenant des cuisines, qui y répondit. Bon, sang, mais il n'avait jamais moyen d'être tranquille ici! Voilà qu'on lui demandait encore du boulot, il venait à peine de commencer à savourer sa pause.

-Ouais, ouais, j'arrive, pas besoin de me casser les oreilles!

Le tigre franchit alors la porte menant au comptoir, derrière lequel se trouvait Rubis, occupée à discuter avec ce qui semblaient être... un gosse, de quelle race, allez savoir, mais il était très glabre quand même le pauvre, juste des poils sur le haut du crâne. Et, il semblait accompagnée d'une jeune femme, un peu semblable à une elfe, mais c'était bizarre. Il tourna donc son regard en direction de la patronne de l'établissement, pour lui demander:

-Tu voulais quoi en fait?

La porte s'ouvrit alors juste après, laissant entrer... Kahori. Oh nan, pas ce gars, qu'est-ce qu'il était gonflant. Ah, mais c'était pas le pire en fait, il ramenait avec lui toute une tripotée d'autres bestioles bizarres. Tiens, c'était marrant, elles ressemblaient aux deux qui étaient devant lui, oh et à Kahori lui-même d'ailleurs. Nan, attends, c'était... des humains? Et nombreux en plus! Et autant de clients totalement imprévus d'un coup, ça ne signifiait qu'une chose:

-Oh merde, je suis pas prêt d'avoir fini de bosser...

Aie, et en plus, ça commençait déjà à tourner la bagarre, un type habillé comme un lapin semblant avoir des ennuis avec d'autres clients. Mais bon sang, mais qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça? Cette fois, c'était sûr, c'était vraiment pas son jour.

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Le gamin fut heureux de voir que Charnel ne semblait pas ravi de le trouver ici. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il fasse un faux pas. Ici, il n'était pas le plus fort. La carrure des clients de l'auberge l'impressionnait plus en tout cas. Un large choix potentiel pour lui faire rabattre sa grande gueule d'Aryen convaincu.

Ceid fit alors son apparition. Visiblement c'est à lui qu'il devait s'adresser pour travailler. Thamy arriva également. Elle n'allait pas apprécier d'être obligée de travailler, elle qui s'était toujours faite entretenir. Une bonne occasion également de la faire revenir les pieds sur terre.

"Aller Thamy, courage! Dans le monde réel, faut travailler dur pour réussir! Toute façon on a pas vraiment le choix, 'sont dur en affaire ici^^'"

Il s'avança alors vers l'homme tigre qui faisait à présent plus office de montagne pour lui et leva la tête pour lui parler.

"Hey!!... Hey, Salut m'sieur!! Parait qu'il faut que j'm'adresse à vous pour du boulot!^^"

Il n'eut même pas le temps d'avoir sa réponse que déjà l'un des autres membres du groupe avait foutu la merde. Le fameux lapinou gosse de riche qui avait interpellé Thamy au parc. Affichant des grands yeux envieux et un sourire sadique, il s'adressa alors de nouveau à Cid.

"Yeah! Une bagarre! J'peux venir vous aider à aller les calmer?"

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."

Dernière édition par Psymon le Sam 27 Mar - 16:53 (2010); édité 1 fois
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Le nain oublia la présence de la supposée elfe lorsque les humains, dont il ignorait la race, commencèrent à pénétrer dans l'auberge. Cela en faisait un bon peuple d'un coup...
D'autant que Thamy fut interpelée par la femme-tigre et que celle-ci changea également de centre d'attention. Avait-elle bien entendu ?! A la mine sérieuse de la patronne, ce n'était pas un blague ; d'ailleurs la jeune femme blonde n'en rit pas.

Si elle s'approchait de Slayn et du monsieur tigre du coin, ce n'était pas pour se mettre au travail... Loin s'en faut !
Elle arborait un sourire large mais ses yeux noirs étaient vides de tout sentiment. Le gosse la précéda en insistant sur le fait qu'il lui fallait travailler car c'était ainsi que marcher la vie et notamment dans cette auberge où les patrons ne se laissaient pas convaincre par un quelconque marchandage. Intérieurement elle rit d'un rire sans joie.
Oui Thamy était ce qu'on pouvait appeler une femme entretenue. Par un père, par les hommes, par la vie, la force des jours et la chance de sa naissance. Le terme même de travailler ne lui était pas inconnu en soi mais tout ce qu'elle avait jamais eu à faire ne consistait en des taches... manuelles. Ou alors ça remontait à sa petite enfance en maternelle... Oui Thamara Gorn avait grandi choyée et n'avait jamais eu à prendre un balai, sinon celui de son costume de sorcière. Si elle avait appris à cuisiner c'était que c'était une sorte d'art où la manipulation d'outils en tous genres lui donnait un contrôle sur les choses qu'elle créait.

Elle se pencha à l'oreille de son compagnon de voyage.
"Je crois que tu n'as pas saisi que je ne fais jamais une chose que je ne souhaite pas. Rien ni jamais personne ne m'y forcera."

Laissant derrière elle le capharnaüm d'un début de bagarre, elle se rendit au comptoir où Rubis servait son client régulier et s'apprêtait à faire de même avec les suivants... Encore qu'ils n'avaient eux non plus aucun moyen de paiement... (normalement ^^" )
" Excusez-moi... Un verre d'eau est-il gratuit chez vous ? "

Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Deyl entra avec un sourire béat quand elle ouvrit la porte en grand les yeux pétillants et maintenant ... raide comme une statue. La seule chose qui montrait qu'elle n'était pas en pierre était le vent frais entrant dans la grand salle faisant bouger ses cheveux. Elle resta ainsi quelques secondes.

"Wouah..."

Elle referma la porte (si personne n'arrivait derrière elle) pour ne pas laisser entrer le froid plus longtemps, pour un lieu convivial l'atmosphère semblait plus tendue qu'autre chose, mais pour l'instant elle restait à observer les habitants de l'au delà qu'elle voulait tant découvrir avant. C'était .... des déguisements ? Laisser ses pensées partir dans tout les sens en imaginant n'importe quoi c'était une chose, mais voir certaines de ses choses considérées comme n'importe quoi dans son esprit devenir réalité devant elle ... c'était, autre chose.
Des hommes-bêtes ?! Non pas tous apparemment mais ... c'était vraiment quelque chose de foncièrement différent de la ou elle venait et beaucoup plus proche de quelque livre qu'elle avait pu lire !
Deyluriane sursauta quand une chaise tomba par terre et aperçu alors un compagnon en détresse. Le moment parfait pour jouer les héroïnes et piquer la vedette dans cette aventure, ou pas. Elle dévisagea celui qui tenait le lapinou blanc dans ses pattes, et c'était un lion blanc aussi d'ailleurs, et elle doutait à son efficacité si elle lui demandait d'arrêter de le soulever comme ça.

« Ça tombe bien. On adore les civets... et on avait justement les crocs... »

Et d'arrêter de saliver aussi. Elle avait clairement peur de s'interposer dans cette histoire de viande étant donné qu'elle pouvait aussi finir en steak bien saignant. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire, tous étaient un groupe maintenant, non ? Alors Il fallait que je fasse quelque chose ... en attendant que d'autre de ce merveilleux groupe viennent nous tirer d'affaire tout les deux quand nous serions un dans chaque patte.

"E-excusez-moi... Hum ... Vous pourriez le lâcher ? Je ne sais pas ce qu'il a fait ... mais l'impressionner doit .. suffire ?"

Peu convaincu elle même elle réussit tout de même à ne pas s'excuser pour ressortir dans le froid. Elle posa une main sur le bras de l'homme-lion pour insister un peu. Elle n'alla pas jusqu'à ajouter le s'il vous plait non plus... Elle devrait ?

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Tiens tiens tiens... Ils se connaissaient bien on dirait et Kahori avait «pris les choses en main»... Soupçons confirmés, il s'en foutait royalement d'eux, la seule chose qui l'intéressait c'était comment ils pouvaient lui être utiles. Cette "hybride" était soit extrêmement naïve, soit pas particulièrement intelligente soit totalement complice. À l'arrière hein? Charnel allait les suivre, nul doute qu'elle allait bientôt s'accorder une pause. Après quoi le fameux Cid débarqua, il était plus grand que l'humain et devait avoir une carrure comparable. Même si la différence de poids signifie peu pour les gens expérimentés, Charnel ne pouvait qu'être assez ravi de voir que dans ce monde il allait sans doute pouvoir affronter des types plus grand et forts physiquement que lui bien plus régulièrement qu'autrefois. À l'arrière ça s'échauffait, un bref regard et il vit que cet idiot qui lui avait offert des pâtisseries commençait à s'attirer des ennuis. Tant mieux pour lui, mais s'ils lui demandaient de l'aider, Gogul se contenterait d'éclater de rire. Il avait un peu plus important à faire dans l'immédiat, l'hybride femelle lui avait posé une question presque hilarante du point de vue du grand gaillard. C'était le moment de parler un peu, il regarda Rubis droit dans les yeux comme il le faisait avec tout le monde et dit :

«Non,» dit-il avec son ton habituel, «sauf si notre "guide",» dit-il en regardant Kahori un court instant puis en remettant son regard sur Rubis, «m'offre la consommation... Car comme moi, à peu près personne dans ce groupe n'a d'argent...»

Il était resté prudent dans sa dernière assertion mais il ne doutait pas un instant que personne n'avait pris le moindre sou. L'argent, comme tout bon commerçant elle ne pouvait pas y être insensible et Gogul allait se contenter de laisser sa phrase faire effet. À présent il était trop tard pour que Kahori les laisse dormir dehors et s'il le faisait il allait s'attirer des ennuis. De plus il était totalement impensable que tout le monde puisse payer son séjour en travaillant donc ça signifiait que bon nombre dormiraient dehors si Kahori refusait de payer et Rubis de faire une ardoise. Le Kid se sentit pousser une paire de... qui n'étaient pas les siennes en cherchant à aller se bagarrer. Avec un sourire amusé Charnel dit :

«Mais bien sur mon grand, mais ça risque de mettre à mal tes plans de pouvoir et de richesse pour conquérir le monde,» avant de rire.

Il ne relâchait pas sa garde pour autant, c'était que les petites bestioles complexées dans ce genre là étaient de sacrés paquets de nerfs. Ce genre de remarques avait le don de les faire partir au quart de tour et vu comment il ressemblait à un petit chien devant une baballe en voyant le combat, il était presque assuré que le Kid allait laisser son excitation l'emporter. Le combat serait sans doute trop court pour qu'il manque beaucoup de la conversation entre Rubis et Kahori s'ils profitaient de l'occasion pour aller parler.
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:12 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

:Kaho:

Tiens, l'ambiance était agitée, et l'un des humains de sa troupe semblait avoir des ennuis. Bon il fallait s'y attendre, une nouvelle race allait forcément être émerveiller de toute ses découvertes. Déposant alors 20 pièce de cuivre sur le comptoir, Kahori afficha un charmant sourire en direction de Rubis.

"Bien sur que je vais t'expliquer tout ça. - Puis il tourna la tête vers l'homme qui était non loin de lui - Bien entendu. L'argent n'est pas vraiment mon problème. Je règle quelque chose avant et je suis à toi de suite Rubis."

Quittant son tabouret, Kahori alla serrer la patte à Cid au passage puis il se dirigea vers la table d'hybride qui détenait l'un des humains du groupe. Voir deux ... Dans un sourire charmant de nouveau, Kahori arriva donc devant le lion blanc.

"Bonsoir, je crois qu'il y a erreur sur votre proie. Car voyez vous, c'est la mienne que j'ai été chasser spécialement pour un diner de roi. Je vous prie de lâcher ce jeune homme. Je pense bien me faire comprendre."

La voix de Kahori était devenu de plus en plus glaciale, il ne rigolait pas. Et ça pouvait se sentir.
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

« Au moins sur ce point, j'ai confirmation qu'il disait vrai. »

Rubis faisait allusion aux paroles du petit bonhomme aux cheveux blancs comme neige en jetant au passage un regard rapide à ce dernier. Puis, elle rafla les pièces de cuivre et les rangea en lieu sûr avant de se tourner de nouveau vers le solide gaillard qui n'était autre que Charnel.

« Votre « guide » est d'humeur plus que généreuse, il m'a laissé de quoi vous payer une belle choppe de nos meilleurs alcools. Alors ? Vous laisserez-vous tenter mon grand ? Ou bien ferais-je profiter de ce cadeau à un autre ? »

Rubis n'eut pas l'occasion de provoquer amicalement cet homme qu'elle trouvait étrangement sarcastique et... peut-être un peu sur ses gardes ? Enfin, dans leur situation, bien simplet ou naïf celui qui ne le serait pas. La petite blonde venait de lui demander un verre d'eau sur un ton qui lui parut franchement désagréable. Se tenant derrière le bar comme si de rien n'était alors qu'elle aurait du commencer à se mettre au travail. La petite avait des airs de princesse capricieuse, dommage pour elle, ici elle ne se trouvait pas en son royaume et elle devrait donc se faire à l'idée de n'être qu'une créature de plus dans ce vaste monde, ni plus ni moins que tout ceux qui se trouvaient là. Dans cette auberge chacun était égal, pas question de faire du favoritisme. Et le client qui ne payait pas ne pouvait prétendre au titre de roi. Quoique Rubis n'avait pas mauvais coeur, loin de là, et que si la demoiselle avait été blessée, impotente ou dans l'incapacité de se rendre utile pour gagner sa croûte, elle lui aurait certes tendu la main. Mais ce n'était pas le cas, non ? Alors elle apprendrait qu'ici bas tout se mérite. C'est pourquoi la gérante s'approcha d'elle et lui répondit dans un large sourire chargé d'ironie :

« Oui mon chou, l'eau est effectivement gratuite dans cette auberge. Malheureusement, je n'en n'ai plus à disposition. Mais le puits se trouve à une vingtaine de mètres à peine derrière l'auberge. Tu peux aller y puiser toute l'eau qu'il te plaira, le seau qui s'y trouve n'attend que tes royales petites mains pour te servir. »

Du côté de la tablée des métathropes le lion avait d'abord accueilli la venue d'une téméraire petite créature sans poils qui lui demandait de relâcher ce qui devait être un de ses amis par un rire qui ressemblait à un rugissement. Il était amusé, très amusé et, sans lâcher sa proie, il se pencha vers la petite bête frêle qui lui faisait tout autant pitié qu'envie.

« Et sinon quoi ? Tu n'as même pas l'air d'avoir de griffes ou même... »

Il saisit la tête de Deyl et l'obligea à ouvrir la bouche en lui appuyant de ses doigts griffus sur la mâchoire en tirant vers le bas.

« ...de crocs. »

Puis, il la huma.

« Femelle. Ha, c'est des comme toi que j'aimerais bien avoir sous mon flanc, tu serais beaucoup plus docile... »

De nouveau ses camarades se mirent à rire quand Kahori intervint. L'homme-lion lâcha immédiatement la petite femelle et, le lapin toujours en patte, se tourna vers Kahori pour le toiser de toute sa hauteur qui devait bien dépasser les deux mètres en retroussant les babines et laissant entendre quelques grognements-rugissants de contrariété.

« Dégage Kahori... Les proies ça se surveille, tu n'avais qu'à garder l'oeil sur les tiennes... »

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Cid ne semblait pas enclin à le laisser l'aider à régler un conflit et plusieurs choses se passaient autour de lui. En premier lieu Thamy.

"Ecoute chérie. Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie après tout. Mais je ne suis pas un de tes anciens amants prêt a tout pour obtenir tes faveurs. Je ne t'entretiendrai pas^^
Si tu ne veux pas jouer les serveuse, tu peux toujours vendre ton corps à un ou plusieurs de ces messieurs. Temps que tu ne fais pas ça dans notre piaule je m'en fout^^ Tu serais même foutue de te faire plus de fric que moi comme ça."

Charnel lui lança également un pique avant d'éclater de rire. Il aurait pu partir en vrille mais ne prenant pas les propos de celui ci comme une provocation direct, il préféra le suivre sur la déconnade pour une fois qu'il allignait plus de deux mots et avait laissé entendre un rire.

"Ne t'en fais pas mon p'tit chat^^ Je sais c'que j'fais! Et quoi qu'il arrive, j'aurais toujours plus de chances que toi avec les boulets qui t'accompagnent^^

Plus sérieusement, ne joue pas les donneurs de leçon, je suis sur que ça te titille toi aussi de dépasser tes limites sur des gens plus balèze qu'on avait chez nous^^"

Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

OK, les choses s’annonçaient plutôt mal. Kandoo s’attendait à des représailles mais il n’en fut pas moins surpris lorsqu’il se retrouva à prêt de un mètre du sol. L’Homme-au-grande-dents-qui-pue-du-bec tenait Kandoo à bout de bras, comme si il n’avait rien pesé. Il l’avait attrapé avec une telle vitesse qu’il n’y avait plus aucun doute quant à son appartenance à une autre espèce.

- hé hé … vous fâchez pas… c’était … heu … pour rire … =3, balbutia Kandoo

Ces paroles furent vaines et probablement même pas entendu… et la brute ne semblait pas décidée à le lâcher…

… un civet, moi, *glurps*

Kandoo commençait à réaliser au combien il était dans le pétrin. Et s’il n’agissait pas, les choses risquait d’allait en s’empirant.
Que faire ? Ce type aurait pu le transformé en lambeaux de chair en déployant autant d’énergie qu’il n’en faut pour battre des paupières…

"E-excusez-moi... Hum ... Vous pourriez le lâcher ? Je ne sais pas ce qu'il a fait ... mais l'impressionner doit ... suffire ?"

Une… une fille tentait d’intervenir. Son approche était plutôt timorée mais elle toucha beaucoup notre gaffeur.
L’espace d’un instant Kandoo porta d’avantage son attention à sa sauveuse qu’à son bourreau. Belle. Elle était belle et avait se petit air « je suis d’ici et d’ailleurs » qui fascina le garçon.

« Et sinon quoi ? Tu n'as même pas l'air d'avoir de griffes ou même... de crocs… Femelle. Ha, c'est des comme toi que j'aimerais bien avoir sous mon flanc, tu serais beaucoup plus docile...»

Dur retour à la réalité, l’Homme-animal commençait à se montrer grossier envers « la fille » allant même jusqu’à lui empoigner le visage. Trop, s’en était trop !

- gros porc, la touche pas !! S’exclama Kandoo en essayant de tambourinait de ses petits poings le macho des bacs à sable.

Celui-ci parût à peine s’en rendre compte et se contenta de tendre légèrement plus le bras pour éloigner son « civet adoré », son intention avait été accaparée par yeux-vert-yeux-de-vipère qui était venu revendiquer son droit sur ces… proies.
L’arrivé de se dernier avait au moins eut le mérite de faire relâcher « la fille ».

Pue-du-bec-au-dent-pointues n’avait guère l’air d’apprécier celui qu’il nomma Kahori.
Toute cette histoire de proie était de trop ! Non mais vraiment, on n’avait pas idée de traiter des êtres humains de la sorte.

- Nous ne sommes les proies de personne ! Je suis Ibotson Akiro et bientôt votre Némésis et vote chaos !

Contant sur sa grande vélocité et son agilité Kandoo passa à l’action. Il se contorsionna de manière à pouvoir pendre une impulsion sur le visage du « Lion », le but étant d’effectué une rotation autour de son bras et ainsi créer une torsion dans son poigné qui lui ferait lâcher prise.
Ça semblait être une bonne idée mais c’était sans compter le fait que celui qui le retenait n’était pas humain… Et lorsque Kandoo s’exécuta, le poigné du méchant félidae bougea à peine d’un ou deux degrés et encore il s’agissait peut-être d’un effet d’optique… Résultat des courses le jeune homme se retrouva dans une position encore plus inconfortable et il avait probablement contrarié d’avantage le « Lion ». C'est ce qu'on appelle un bid...

- hé … heu … qui ne tente rien n’a rien hein !? ^^’’

Aux grands moyens les grands remèdes, -et niarrrr, OMG c’est dégoutant !!
Kandoo avait planté ses dents dans l’avant-bras de son ravisseur avec toute la force dont il était capable !! –j’espère qu’avec ça il va me lâcher !!

MSN
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:01 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Quand l'historien franchit la porte, pour enfin en avoir le coeur net, il s'arrêta sur place, pour rester aussi figé qu'une statue. Les choses inhabituelles en question, c'était les occupants de l'auberge. Dans un coin, l'on pouvait voir un authentique nain, pas les personnes de très petite taille, comme certains présents en ces lieux, non, le vrai être de "légende", trapu, barbu, avec une grosse chope à la main. Et ça ne s'arrêtait absolument pas là, loin s'en faut. S'y trouvait également tout un groupe d'hommes-bêtes, à la fois humains et animaux, à la carrure très impressionnante il fallait avouer.
Même les tenanciers de l'auberge, ceux qui se trouvaient visiblement derrière ce qui devait être le bar, étaient à moitié tigre, voire plus. L'espace d'un instant, l'esprit d'Ivan lui cria que c'était qu'une illusion, qu'il n'avait qu'à retourner dehors, fermer la porte, et ça n'existerait plus.

-Nom de dieu, mais qu'est-ce que c'est que tout ça.....

Hélas, tout était vrai, totalement vrai, et si il voulait vraiment découvrir ce monde, il allait devoir passer au delà des apparences, et s'habituer. Sinon, autant rentrer à la Ville, totalement honteux et ridicule. Et ça, il le refusait catégoriquement.

Mais le temps qu'il se ressaisisse, le chaos régnait déjà dans les lieux. Le lapin semblait s'être mis dans de beaux draps, un homme-lion semblant vouloir le bouffer. La jeune fille tenta de s'interposer, mais elle fut empoignée avec violence, tandis que l'individu faisait de grasses allusions. Kahori se mit alors à intervenir, décidé à faire lacher prise sur les deux jeunes gens le lion, qui refusait son argument un peu "bancal". Le lapin commençait d'ailleurs à se débattre, et se mit même à mordre son aggresseur.
Il devrait peut-être faire quelque chose, désamorcer la situation, un truc comme ça? Et vite, réfléchis Ivan, réfléchis...

C'est alors qu'un puissant rugissement retentit dans toute la salle, suffisamment puissant en tout cas que pour que tout le monde daigne regarder par là.

Il s'agissait de Cid, qui commençait déjà en avoir assez du bordel ambiant qui s'installait, les nouveaux arrivants à peine entrés. Nan mais franchement quoi, ils avaient décidés de lui pourir sa journée? De sa voix grave, il fit rétablir l'ordre qui devait régner en ces lieux.

-Oh, c'est fini oui? Je m'en fous complètement de qui peut avoir fait qui à quoi, mais je vous préviens, le premier qui continue, je le fous dehors à grands coups de pieds dans le fondement! C'est clair? Je veux pas voir le moindre début de bagarre, ou je vais me facher!

Il se baissa alors, pour pouvoir voir le type qui venait de lui demander du boulot; visiblement sur conseil de Rubis. Rah, c'est pas qu'un coup de main le génait, mais c'est pas en nourrisant tous les paumés en échange de services qu'elle tiendrait la boutique...

-Que vais-je pouvoir faire de toi, gamin? Je suis même pas certain que tu puisses soulever une caisse. Enfin, suis-moi, on trouvera bien un truc à te faire faire.

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Talonnant de près le féru d'histoire, qui dis donc semblait l'avoir oublié d'un seul coup, l'euphorie de partir à la découverte d'une part de ce monde qui était leur et qu'ils méconnaissaient pourtant, à moins que ça ne soit simplement la joie d'avoir fait l'acquisition d'un beau petit pactole...
Clever soupira. Bon, cessons d'être médisant, après tout, il ne l'avait pas ouverte cette bourse, qui savait ce qu'elle contenait vraiment ? De la caillasse sans valeur peut-être. Oui, qui tintait ma foi d'un fort joli son pour de la caillasse... Bah... Il garderait un oeil sur lui voilà tout et réserverait son jugement sur le bonhomme.
A peine entrés, Clever n'eut lui pas le temps de voir de quels genres d'individus était composée la clientèle des lieux que quelque chose qui ressemblait fortement à un rugissement puissant se fit entendre. Il en resta pour le coup figé sur place, les yeux écarquillés et sonné quelques secondes avant de chercher à comprendre d'où ça pouvait bien venir.

« De dieu... »

C'est alors qu'il le vit : panthera tigris, blanc et... marchant sur deux pattes...

« Impossible... »

D'accord, là, il devait délirer purement et simplement... Allez mon vieux, on se réveille, tu as du prendre un mauvais coup, pas de raison que tu te mettes d'un seul coup à débloquer comme ça. Pourtant il avait mangé et bu aujourd'hui et n'avait pas le sentiment d'être victime d'un manque qui pourrait justifier de telles « visions »...
Non, ou alors tu rêvais éveillé, oui, c'était ça. La journée t'as crevé et tu te mets à dormir debout...
Dans un geste sec, Clever se porta une baffe magistrale qui lui arracha un gémissement de douleur. Mais quand il regarda dans la même direction, l'homme-tigre était toujours là. Non, il ne rêvait pas... Il tourna alors la tête et vit d'autres spécimens : panthera leo albinos, syncerus caffer, canis lupus, lycaon pictus et crocuta crocuta... tous... dans des postures typiquement humaines...
Le choc fut rude et Clever recula jusqu'à un mur où il s'adossa inconsciemment pour ne pas perdre pied. Ce qui se trouvait là sous ses yeux était... aberrant... totalement aberrant... Il en resta donc bouche-bée, les yeux exorbités, incapable de dire un mot. Il lui fallait du temps pour digérer et accepter ce qu'il voyait.

MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Thamy ne prêta qu'une oreille distraite aux propos que Slayn lui tint. Ainsi la prenait-il pour femme à se vendre pour gagner son pain ! C'était si mal la connaitre. Non, elle ne servirait personne ce soir, ni n'offrirait son corps à quiconque non plus. L'estime qu'elle avait d'elle même était tellement plus haute que ça que s'abaisser à des basses taches la dégoutait profondément. Même si son "rang" ne valait plus autant qu'en Ville dans ce bouiboui perdu au milieu de nulle part, pour ne pas dire qu'il ne valait rien, elle ne pouvait se résoudre à se remettre en question. Sa logique ne lui susurrait aucunement de réfléchir à cette possibilité de gagner sa soupe et sa chambre en travaillant. Après tout, il y avait pire métier au monde que celui de serveuse et physiquement ce n'était pas des plus épuisants surtout pour une seule soirée. Mais non, Thamy s'y refusait purement et simplement et ne reviendrait jamais sur cette décision, aussi stupides que soient les répercutions de son entêtement.

Et voilà que l'échappatoire qu'elle s'était imaginée ne fonctionnait pas non plus. Elle aurait abandonné sans remords chambre et repas chaud si elle avait seulement pu être une cliente. Prendre une boisson, aussi gratuite fut-elle, faisait d'elle une cliente et les propriétaires se trouvaient donc dans l'incapacité de la mettre dehors. Avoir simplement la possibilité de rester attablée à l'abri du froid mordant de la nuit. Voilà ce qu'elle attendait à la suite de la question innocente qu'elle venait de poser à la patronne.
Mais cette dernière n'entendait pas les choses de cette manière et l'avait surtout dans le nez, sans que la demoiselle sache ce qu'elle avait fait pour mériter pareil jugement. Était-ce une sorte d'instinct animal qui lui avait permis de percer un peu à jour la jeune humaine ? Ça plus la discrétion étonnamment ratée dont avait fait preuve le gosse. S'il continuait à être aussi expansif dans la moindre de ses réactions, elle allait se fatiguer de lui. Toujours était-il que celle dont le prénom reflétait la couleur de son regard perçant lui annonça qu'il faudrait qu'elle aille se tremper les mains elle même si elle souhaitait se désaltérer.
Thamy lui rendit son sourire, sans ironie ni triomphe. Juste un sourire courtois comme elle savait si bien les faire.

"J'espère que vous ne faites pas la même réponse à tous vos clients lorsque vos réserves sont vides. "

Puis sans attendre son reste, elle tourna les talons. Alors qu'elle récupérait son sac à dos qu'elle avait posé à terre près de la table où elle s'était installée brièvement, elle observa d'un œil impassible le grand fauve "humanisé" exprimer toute sa bestialité en s'attaquant à plus petit que lui. Il tenait dans une de ses grosses pattes le jeune Akiro et de l'autre une demoiselle qui avait visiblement tenté de s'interposer pour calmer le jeu. La jeune femme mit son sac sur son dos et rajouta machinalement l'arme qui y était fixée pour que celle-ci ne la gène pas. En face d'elle, l'homme aux yeux verts jouait les négociateurs auprès de la bête. Lorsqu'elle quitta la scène des yeux, ce fut presque à regret, curieuse d'en connaitre l'issue. Elle laissa entrer les deux derniers voyageurs, légers retardataires, souhaitant pour sa part faire le chemin inverse. Oui, Thamy préférait partir. Pour elle, elle n'avait rien demandé, elle n'avait rien négocié : ni chambre, ni repas ; elle n'avait donc rien à faire pour les mériter mais elle n'avait surtout plus rien à faire ici. Que ferait-elle une fois dehors ? Sa fierté n'avait pas la réponse à cette question. Elle mourrait probablement de froid mais elle ne démordrait pas de ces principes.

Sauf que le rugissement du maitre des lieux la fit stopper nette alors que le vent glissait déjà sur sa peau blanche à travers l'entrebâillement de la porte, repoussée par les derniers arrivants pour préserver les lieux du froid extérieur. Si derrière elle, Clever se mettait une claque pour croire une seconde au spectacle qui s'offrait à lui, celle que reçut Thamy fut intérieure. Elle venait d'avoir une idée. Si celle-ci ne fonctionnait pas, elle partirait pour de bon, où que ce "bon" soit pour elle.
Ainsi, elle fit demi-tour et arrivée près du comptoir, elle laissa son sac glisser à ses pieds, retenant avec le genou le long étui de sa lame pour qu'il ne tombe à terre.

" Avez-vous de très gros morceaux de viande dans vos réserves ou en grande quantité au moins ? " demanda-t-elle de but en blanc à Rubis. " Et détrompez-vous je ne souhaite pas les servir. Plutôt les préparer. "
Elle se tourna à demi pour désigner du regard la demi-douzaine de métathropes dont le plus imposant d'entre eux semblait vouloir se repaitre d'un peu de viande humaine, celle-ci étant à sa portée immédiate.

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

[ Hj : Désolée, c'est du rapide, mais c'est pour que ça avance et que vous soyez plus « libres » de vos mouvements afin de pouvoir continuer à rp lorsque nous serons absents ^^'' ]

Si voir le rongeur s'agiter en tous sens était assez amusant, qu'il lui plante les dents dans le bras amusa beaucoup moins l'homme-lion qui, simultanément, lâcha sa proie tout en lui collant un revers magistral de son autre patte, l'envoyant valser par-dessus une table et se prendre un mur de plein fouet.

« Sale vermine tu vas me le... !!! »

Le rugissement de Cid stoppa net le métathrope dans son élan mais, comme le tigre ne fit que parler et sembla déjà s'occuper de toute autre chose, il s'apprêta à foncer de nouveau sur le lapin qui avait eu l'audace de le blesser.

Plus préoccupée par le bordel à venir que par les paroles de la petite blonde, Rubis lui répondit de façon évasive, ne l'écoutant qu'à moitié.

« Non, juste aux gens dans le besoin qui ne veulent pas comprendre le principe du donnant donnant. Et pour la viande on en reparlera plus tard... »

D'un pas vif et sec, la tigresse s'interposa entre le lion et sa « proie » pour le toiser d'un regard mauvais.

« Je me fous bien de qui a commencé, mais si tu fous le bordel dans mon auberge tu sais ce qui t'attendra Elroy... »

Les deux grands félins se jaugèrent du regard quelques secondes et le lion finit par abdiquer dans un feulement sourd traduisant sa contrariété.

« Si je te retrouve hors de ces lieux boule de poils tu es cuit... »

Dans un dernier regard assassin adressé au garçon déguisé en lapin le lion quitta la salle pour monter à l'étage où se trouvaient les chambres, ses comparses à sa suite. Tandis que, de son côté, Rubis soupira.

« Kahori, tu sais bien qu'Elroy n'écoute personne, la prochaine fois tu seras gentil, tu me laisseras régler ça avec lui. Quant à toi... »

Rubis se tourna vers l'humain déguisé en lapin.

« A l'avenir, tu apprendras à garder tes mains dans tes poches, sinon tu risques fort de ne pas faire de vieux os... Et si jamais tu me remets le bordel dans mon auberge, il ne faudra même plus espérer pouvoir y mettre un pied... »

Nouveau soupir. La vie de patronne n'était franchement pas simple tous les jours et elle avait parfois le sentiment de passer son temps à arbitrer une cours dans laquelle s'ébattait toute une bande de joyeux grands gamins.

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 01:45 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Le petit voyou n'eut pas le temps d'attendre la réponse de Charnel que déjà l'accrochage s'était terminé et Cid l'invitait à le suivre. s'apprêtant à rejoindre l'homme tigre il se retourna pour saluer pauvre charnel qui allait avoir fort à faire avec ceux qui l'accompagnait

"Bon ben... On reprendra notre conversation après mon service. Si l'envie de me démolir te titille avant qu'on aille se coucher, je suis à ta disposition^^
A plus mon biquet!"

Il emboita alors le pas de Cid tout sourire et frappa fièrement contre sa poitrine pour lui adresser la parole.

"z'en faites pas m'sieur! J'suis p'tit mais costaud! C'est qu'c'est pas du jus de navet qu'il y'a là dedans!^^"

Devant presque trottiner pour marcher au rythme de l'immense tigre, il ajouta.

"Au fait! T'es vachement balèze toi! Le lion tu l'a calmé direct! Pourtant tu fais pas beaucoup plus costaud que lui, et en plus il avait ses potes Oo J'imagine qu'ils te connaissent bien et qu'il faut pas t'emmerder^^
Tu voudrais bien m'apprendre un ou deux trucs pour calmer les gros malabar de ce genre? J'suis pas bien grand et j'ai une personne à protéger.

J'suis bosseur et j'apprend vite! Je suis sûr qu'il y a au moins un truc que je peux apprendre malgré mon petit gabarit^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: La salle à manger et le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com