War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La salle à manger et le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

---> Abords de l'auberge

Le kid était à présent rentré de sa petite entrevue avec Charnel au même moment ou un gargouillement sourd sortit de son ventre.

Le buffet semblait se mettre en place, mais il ne voyait pas trace de sa compagne

Voulant voir si elle s'était mise à bosser, il entra alors dans la cuisine, et put voir un autre félin, occupé à diriger Thamy. Elle s'était donc décidée, c'était déjà ça.

"Euh... Pardon d'entrer comme ça chef. Je fais partie moi aussi des employé pour ce soir si ça peut vous rassurer^^'

J'ai fini ce qu'on m'avait demandé de faire, je cherchais juste ma grande soeur."

Il avait préféré rendosser son image de gosse pour des raisons pratiques. Il avait joué franc jeux avec rubis espérant obtenir son concours, mais pour le reste, il était inutile d'ébruiter qui il était.

S'approchant alors de la jolie blonde, il se colla a elle, ses petites mains agrippées au tissu de son débardeur, comme un parfait petit frêre aimant.

"Ca sent bon! tu me laisse gouter dit?"

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Thamy avait repris les morceaux de viande pas encore associés à la crème au fromage. Elle les fit cuire un peu plus longtemps dans une poêle avec de l'huile d'olive. Elle les faisait sauter afin de "dorer" un peu plus la chair. Juste un peu. La viande prenait un petit goût légèrement fruité. Elle ne savait pas encore bien si elle se contenterait de cette préparation simple ou si elle rajouterait des pâtes ou des légumes avec une petite sauce peut-être...

Elle se posait cette question lorsque Slayn arriva. Il avait fini son travail et joua le rôle de petit frère pour la trouver.
" Ce plat n'est pas fini. Tente le mélange viande-fromage si tu veux. "
Elle retira sa poêle du feu pour ne pas avoir de mauvaise surprise alors qu'elle la quittait des yeux, même quelques minutes. Et sortant une assiette, elle entreprit de lui servir une jolie portion de viande et comme pour le chef, l'arrosa de sa crème. Récupérant une fourchette et un couteau, elle servit son compagnon l'enjoignant à ne pas rester dans ses pattes alors qu'elle travaillait avec le feu. Comme une bonne grande sœur attentive.

" Dis-moi ce que t'en penses. Et si ça te va, on pourra le servir en salle. Faut juste que je vois comment le présenter pour que ça soit pratique pour tous et que ça reste au chaud. "

" Chef ! Qu'avez-vous comme grands plats ? "

"C'est tout là. " répondit le persan en lui désignant un placard bas.
" Et que ton petit frère ne fasse pas de connerie. "

La jeune femme ne répondit pas sinon par un sourire entendu et retourna à son fourneau. Elle avait décidé de faire des pâtes pour mettre avec sa viande. Elle sortit une grande marmite qu'elle alla remplir d'eau. Elle la laissa bouillir continuant à saisir progressivement sa viande.
Elle ne s'absenta que le temps d'aller chercher un gros sachet de pâtes puis pour récupérer deux énormes plats en fonte. Dans le premier elle mit la crème au fromage et disposa par dessus une partie de la viande. Avec le reste de jus dont elle disposait, elle mouilla le tout. Rester à réussir à maintenir au chaud le plat le temps qu'il soit servi et dégusté...
Mais sa viande était prête et son eau bouillait enfin. Soulevant avec un peu de difficulté le paquet de pâtes qui pesait plusieurs kilos, elle arriva malgré tout à en verser dans la marmite. Un peu (beaucoup vu la quantité ^^) de sel et une pointe d'huile. Elle réserva la viande à part en gardant le jus de cuisson composé d'huile et de sang.

Des gouttes de sueur perlaient sur son front de princesse. Elle les essuya machinalement laissant une nouvelle trace, plus graisseuse celle-ci sur son joli visage.

" Ça a été mon petit chéri ? " finit-elle par s'enquérir. Oui, elle avait oublié totalement la présence de son ami, jusque là concentrée sur sa cuisine.

Dernière édition par Thamy le Ven 23 Avr - 21:40 (2010); édité 1 fois
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Le Kid se montrait trèèèès collant avec sa "grande soeur" et la regardait préparer sa tambouille d'un air curieux. A cause de son mètre 50; sa petite frimousse dépassait à peine de la table où elle cuisinait et il était obligé de se mettre sur la pointe des pieds pour bien voir.
Lui qui espérait tromper sur son âge, la scène avait tout de crédible.

Sa compagne lui demanda de s'attaquer à la viande au fromage. Ce qu'il fit aussitôt. Ca sentait rudement bon. Il attrapa un couteau et s'en découpa une bonne part enrobée de sauce.

Sans même se poser de question il dévora la nourriture jusqu'à calmer la complainte de son estomac.

"Ch'est boooooooooooooon!!^^ Bon après j'suis p'tête pas le plus indiqué pour te dire si c'est bon^^ Quand on a faim, tout est délicieux, et puis les gouts et les couleurs, ça dépend de qui tiens la fourchette... enfin moi en tout cas cas, j'trouve ça super bon^^"

Il continua de manger et son assiette vide il regarda amoureusement sa compagne en train de préparer un autre plat qui sentait très bon lui aussi. Quand elle lui demanda comment ça à été il prit un grand sourire enfantin.

"J'ai adoré^^ Sinon si ça peut te consoler, Notre chambre est réservée^^"

Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Akira entra,il se rendit compte que tout le monde était la,mais lui,il était dans un sale état,la Fireseal était âbimée et tout son corp lui faisait mal,seul sa volonté lui permettait de rester debout.Il se retourna et demanda une boisson a la serveuse.

Akira:Bonjour,je voudrais de l'eau et sers-moi se que tu à de plus fort s'il te plait.

Il fut vite servi et bu son verre d'eau d'une traite et son autre boisson d'un coup aussi sec,après s'être désaltérée,il était a coté de la table,près d'une fenêtre,il la contemplât et il imagina Lyo assise,entrain de chantonner un morceau dont elle la le secret,mais il sorti de son songe,il n'avait pas le temps de trainer.Alors il chercha l'endroit ou pouvait se trouver Lyo,il commença part monter les escaliers qui menait vers les chambres,il croisa sur son chemin tout les membres du groupes mais pas une trace de Lyo et encore moins de Kahori,il n'avait pas oublier de s'excuser.Ne la trouvant pas,il demanda a la serveuse,si il y avait une chambre avec une chaleureuse tapisserie et on lui répondit qu'il y en avait une dans la chambre 7qui se trouvait dans l'aile est. Il se mit alors a courir vers l'aile est,qui se trouvait assez loin de lui,et il espérait enfin trouver Lyo et lui demander pardon,pour tout ce qu'il avait pu lui dire.

>_< ROCK YOU !!!

Dernière édition par Akira le Lun 17 Mai - 03:56 (2010); édité 5 fois
MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Thamy fut ravie lorsque Slayn lui dit qu'il appréciait son plat. Ça en faisait toujours un second de satisfait, même si les termes du cuisinier n'avaient pas été aussi clairement venus du cœur. En tout cas, le jeune homme jouait à la perfection son rôle d'enfant et contrairement à ses habitudes, elle prenait plutôt bien ses manières enfantines qu'elle ne supportait que peu chez les vrais enfants. Il se montrait sage et elle le poussait juste gentiment lorsqu'elle avait besoin d'espace autour d'elle pour une manoeuvre quelconque.

Lorsque ses pâtes furent al dente, elle les mit à égoutter quelques secondes, après avoir retourné avec quelques difficultés l'énorme casserole où elle les avait fait cuire. Elle n'avait pas eu l'habitude de cuisiner pour autant de monde et avec des ustensiles si gigantesques. Ramsay avait plus de facilité qu'elle à transvaser d'un plat à l'autre, du coup de l'habitude mais aussi de sa taille et sa force naturelles. Être un homme-animal avait des avantages dont celui d'être plus grand et plus fort que la moyenne des humains normaux.
Mais même si elle luttait, la jeune femme ne se plaignait pas. Elle mériterait ainsi pleinement le bain qu'elle pourrait prendre et le lit qui leur était réservé pour la nuit. Car son compagnon lui confirma que la chambre était bien réservée en leurs noms.

" Bonne nouvelle ça ! Je rêve d'un bon bain après la suée de cette soirée. " répondit-elle tout sourire.

Elle récupéra alors les pâtes et les fit revenir dans de l'huile d'olive. Elle aurait bien mis des légumes frais avec mais jouer sur trop de plateaux à la fois était risqué en cuisine. Car elle devait aussi s'occuper de garder chaud son premier plat. Elle l'avait recouvert d'un large couvercle pour que la chaleur y reste confiné mais elle craignait que le plat étant froid lorsqu'elle y versa la crème et la viande, cela "contamine" le plat tout entier. Et elle n'avait pas tort. Elle fit donc réchauffer dans un grand four à feu doux l'autre plat, jusque là vide. Elle transvaserait de l'un à l'autre et après avoir nettoyé et chauffé à son tour le premier récipient elle y mettrait sa seconde préparation de la soirée.

Lorsqu'elle jugea le plat assez chaud, elle demanda :
" Slayn chéri. Prudemment tu pourrais transvaser pour moi cette viande dans ce plat-là ? Tu serais un amour de petit frère... "
Une étrange supplique de la part de la princesse mais après tout autant jouer elle aussi le jeu de ce duo sœur-frère tout en mettant le jeune voyou à contribution.

Alors elle put se consacrer à terminer la cuisson de ses pâtes à l'huile d'olive. A feu très doux, elle laissait celles-ci s'imprégner de l'huile. Elle rajouterait par dessus le jus de cuisson et y mêlerait également la viande coupée en petits morceaux. Finalement elle avait trop envie de rajouter de la couleur à ce plat. Elle quitta donc son poste quelques instants, retournant en réserve chercher des légumes.

Ramsay profita de cette absence, si courte fut-elle, pour venir voir ce que l'elfe qui n'en était pas une préparait dans son coin. Elle avait de la suite dans les idées mais son problème majeur était son absence d'expérience dans le service d'un grand nombre de personnes. Heureusement qu'elle avait fait deux plats différents et qu'elle avait soudainement eu l'idée pour conserver la chaleur du premier fini. Rien n'était pire qu'un plat froid !
Le persan attrapa une cuillère et gouta directement dans la casserole pour se faire une idée.

" Dis, ça fait longtemps qu'elle cuisine ta sœur, gamin ? " s'enquit-il auprès du cadet de son assistante du soir.

Thamy revint juste après la réponse de son ami, une petite cagette de tomates et poivrons (ou ce qui y ressemblaient beaucoup en tout cas) entre les bras. Elle ne ménageait pas ses efforts dans cet emploi provisoire. A quoi pensait-elle pour s'investir autant alors qu'il lui aurait suffi de suivre les instructions à la lettre du maître de cette cuisine ? Elle prenait simplement plaisir à cet exercice.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Le jeune voyou faisait un véritable effort sur lui même pour jouer les enfants sages. S'il était en terrain connu, ça ferai belle lurette qu'il aurait saccagé cette cuisine pour y dévorer tout ce qu'il s'y trouve. Mais d'un autre côté, ça l'amusait de jouer la comédie pour SA belle. Il continua donc à garder ce rôle qu'il jouait, il fallait le reconnaitre à la perfection. Probablement à cause de la grande partie "enfant" qui resterai toujours en lui.

Quand sa Grande soeur L'appela, il se leva donc. Et après s'être lavé les mains pour approcher les plats et la nourriture, il effectua la tâche qui lui avait été demandé, s'aidant d'une grande louche pour transvaser du plat froid au plat chaud le plat.

Ramsay profita de l'absence de Thamy pour poser une question au gamin. Une question annodine qui le dérangea du fait qu'il ne savait absolument rien des talents de cuisinière de sa compagne. Il décida donc de miser sur un coup de poker.

*Bon calme toi mon grand, joue encore les gosses et ne rembarre pas cette andouille.

Chaque mots en trop, c'est une heure de moins au plumard avec Thamy après...*

"Ben oui ça fais longtemps! Et j'trouve même que c'est une boss! 'Toute façon, c'est ma grande soeur, donc c'est normal que c'est bon.

Pis même si tu trouve pas ça bon, t'a intérêt à dire que c'est bon, parce que c'est elle qui me fais à manger depuis la mort de papa et maman et qu'elle s'occupe très bien de moi, donc c'est la moindre des choses de dire qu'elle fait du super boulot."

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Ramsay retint un brusque éclat de rire face à la réponse toute mignonnette du garçon. Il se contenta de sourire, ce qui se vit plus dans son regard amusé que dans le rictus découvrant légèrement ses dents fines.
" T'en fais pas gamin ! Elle se débrouille foutrement bien ! "
Il posa brièvement sa grande patte sur la tête de Slayn et le contournant, alla reprendre ses activités alors que la jeune femme revenait de la réserve.

Mais le chef avait l'impression qu'il n'y avait pas que la pratique quotidienne des repas familiaux derrière certaines techniques que Thamy avait utilisé. Comment aurait-elle pu apprendre à découper un aussi gros morceau de viande dans la cuisine d'une petite maisonnette de famille ? Elle avait des réflexes de non-amateur qui contrastaient cependant avec son manque d'expérience flagrant pour l'organisation de plats en grande quantité, ce qui montrait sans peine qu'elle n'avait jamais travaillé dans une cuisine de restaurant même si elle en connaissait certaines astuces.
Il jeta un œil en arrière alors que la blonde commençait à couper en tranches fines les poivrons. Dans une casserole, elle refaisait bouillir un peu d'eau qu'elle utiliserait pour tremper les tomates quelques secondes afin d'en retirer facilement la peau.

Thamy recouvrit de son couvercle le plat de viande à la crème de fromage et mit le plat sale à tremper quelques minutes. Puis retournant à sa place, elle remarqua que le chef était venu goûter son plat en son absence. Elle eut un petit sourire satisfait et entreprit de terminer son plat.
Quand tous les légumes furent coupés en dés ou lamelles fines, elle les ajouta aux pâtes. Le jus des légumes se mêla avec l'huile d'olive et entreprit de parfumer encore un peu les féculents. Un peu d'herbes fines par dessus pour compléter le goût.
Elle retira l'ensemble du feu pour aller laver le plat dont elle avait besoin. Se pressant, elle se reçut de nombreuses giclées d'eau mêlées de savon sur son débardeur clair.
Son état général, alors qu'elle achevait de terminer de remplir le plat de fonte réchauffé au four avec la préparation viande, pâtes et petits légumes dans un jus d'huile d'olive et de sauce de viande, était à mille lieux de la jeune femme propre sur elle et bien mise que Slayn avait rencontré dans le parc le matin même. Le rouge qu'elle avait aux joues n'était pas du blush, le brillant de ses cheveux n'était pas du à une laque spéciale. Son visage était cependant plus vivant alors qu'elle se l'essuyait avec un torchon propre légèrement humidifié. Elle avait un peu mal au dos ; la cuisine était légèrement trop haute pour elle, cela combiné aux grosses quantités qu'elle avait du porter, soulever durant la soirée.

Le persan vint regoûter à même le plat pour donner son feu vert. Il jaugea également la température du premier plat préparé. Pas question pour lui d'envoyer en salle un plat froid ou même tiède !

" Avant de te laisser partir, j'aurais une question... Ton frère m'a dit que tu cuisinais pour lui depuis des années... Mais tu as pris des cours je me trompe ? "

" Non c'est exact. " répondit simplement Thamy en finissant de s'essuyer les mains.

" J'en étais sur !! "
Il claqua son torchon dans sa patte satisfait de voir que son instinct ne s'était pas trompé. Auquel cas pourquoi le petit ne savait-il pas cela ?
" Mais tu ne me l'as pas dit ?" interrogea-t-il Slayn.

" Parce qu'il l'ignorait. " reprit-elle. " Puisqu'il allait à l'école, je devais m'occuper. J'ai donc suivi une formation rémunérée afin de pouvoir travailler dans un restaurant par la suite. La tournure des évènements a amené à ce que que cela ne se fasse pas et j'ai du arrêter d'apprendre. "
Elle s'était placée derrière son compagnon, l'entourant de ses bras d'un air attentionné comme une grande sœur protectrice.

" Maintenant je voudrais l'emmener dormir si vous permettez... Je dépose les plats en salle et je termine mon service. Cela vous convient-il chef ? "
Malgré des mots demandant une autorisation, elle semblait presque exiger l'accord du chef Ramsay. Elle avait pourtant un sourire aimable peint sur son visage de poupée... Mais maintenant qu'elle avait fini son travail, et bien qu'elle ait pris plaisir à l'exécuter, Thamy souhaitait vivement s'en aller.

Ce n'était peut-être pas l'exacte vérité que ce qu'elle lui racontait, mais il se doutait qu'il n'aurait aucune autre version que celle-là.
Il se rapprocha du couple d'humains qu'il dépassait de plusieurs têtes.

" C'est bon. Pose ça sur la grande table de buffet et vas-y. "

Thamy exécuta rapidement les deux aller-retour nécessaires pour porter les lourds plats dans la partie restaurant. Puis elle attrapa son sac et sa chemise. Puis calant une main dans le dos de son supposé frère, elle l'entraina vers la sortie de la cuisine.

" Au plaisir chef ! "

" Malgré quelques soucis, l'ensemble était bien ! Pour une non-professionnelle, c'était du bon boulot ! " conclut-il.
Ramsay aurait eu plein de choses à lui dire s'il s'était avéré qu'elle resterait travailler avec lui. Mais une commis de cuisine ne lui était pas utile pour la fréquentation normale de l'auberge. De toute manière, à voir l'empressement qu'elle avait de quitter les lieux une fois son travail terminé, elle ne ferait probablement pas l'affaire bien longtemps. La passion de la cuisine avait pourtant semblé l'habiter alors qu'il la regardait travailler... Dommage... Mais ce n'était pas ses affaires après tout.

" Merci ! " répondit-elle d'un ton enjoué.
Son regard noir se fit triomphant quelques secondes mais elle ne permit à aucun des deux hommes présents de s'en apercevoir. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas cuisiné autant et était vraiment contente d'elle même puisqu'un chef reconnaissait ses capacités.

Et les deux voyageurs quittèrent la cuisine pour se diriger vers la chambre qui leur était assignée.
" Je rêve en premier lieu d'un bain chauuud ! " glissa-t-elle comme une confidence à son ami.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:18 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Le gamin commençait par être agacé par les question de Ramsay et ne savait plus trop quoi répondre à ses doutes. Heureusement sa compagne rattrapa magistralement le coup en lui clouant le bec une bonne fois pour toute. En plus celui ci était plein de bonne intentions toutes mignonnes a son égard notamment une main passée dans ses cheveux qui faillit bien le faire éclater de colère^^ Mais du sang froid avant tout. Il répondit donc par un sourire innocent à toutes ces interventions qui le mettaient hors de lui attendit patiemment la fin du service de thamy. Quand il s'en allèrent de la cuisine, Il se dirigea directement vers le comptoir et pu voir des clefs de chambres avec un petit mot à son attention, ils avaient la chambre XIII, un chiffre qu'il appréciait particulièrement.

Quand ils montèrent les escaliers, il montra alors la bouteille d'hydromel sous son manteau.

" Toute façon il est possible qu'on ai plusieurs bains à prendre durant cette soirée^^ J'ai pris du carburant pour péter le feu^^"

Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Akira arriva au pas de la chambre VII,au moment il allait appuyer sur la poignet,le kid et Thamy marchaient en direction de leur chambre.
Akira observa le kid,il avait vu son petit combat contre Charnel,et il était assez désavantagé mais Akira pensa qu’il n’avait pas donner son maximum, être pas?C'est à ce moment là,que l'idée de se battre contre ce mec lui venait à l'esprit,mais est-ce qu'il serait d'accord?ça il ne le savait pas.
Au moment ou ils se retrouvèrent sur le pas de la porte,Akira les attendait déjà devant leur porte,ce qui eût l'effet de surprendre le kid et Thamy.

Akira:Désolé de vous surprendre comme ça.bonjour tous les deux,quand à toi le kid,j'ai vu ton petit combat contre Charnel,franchement, j’ai envie de me battre contre toi mais j’ai aussi des chose a t’apprendre,j’ai entendue parler de toi,ta pas une bonne réputation dans la ville mais je ne pense que tu sois entièrement mauvais,mais tu n’a jamais de remord ou de regrets ?Car je ne crois pas que ta vie a été rose tout les jours,jt’offre un occasion de tiré un trait sur ton passé,si tu veux je t’apprendrais une autre manière de voir les choses et quelques principes et deux trois truc sur le combat et à l’épée,mais tout cela dépendras uniquement de toi.
C’est juste pour t’aider que j’fai ça.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Slayn récupéra la clé puis ils montèrent les escaliers vers l'étage. Cette auberge était bien plus grande qu'il n'y paraissait de l'extérieur. Enfin, tant qu'ils avaient un toit sur la tête et de préférence un lit douillet pour se poser tranquillement, pourquoi s'emmerder à chercher à comprendre les subtilités de construction de ce bâtiment au milieu de nulle part ?
L'autre surprise de la soirée fut la sortie de la bouteille qui allait les accompagner aussi longtemps qu'ils jugeraient bon de ne pas fermer l'œil.

Alors que le duo se rapprochait de leur chambre, ils furent interrompus par un individu à la coupe de cheveux en pique. Celui-ci se tenait devant la porte de la chambre XIII qui leur était attribuée. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Qui était-il ?
Au discours qu'il tint à l'attention du Kid, il semblait le connaitre. Mais l'inverse n'était pas le cas sinon Thamy en aurait probablement parlé vu le genre d'individu que cela semblait être...

"Bon je vous laisse à vos petites affaires messieurs... "

Elle chipa la clé, contourna Akira, le faisant se pousser de devant la porte pour y introduire la clé. Puis elle pénétra dans la chambre, refermant le montant derrière elle. Elle s'y adossa et sourit à l'idée de la réponse que Slayn pourrait tenir à ce "nouvel ami".

[Chambre XIII]

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Le petit voyou fut étonné de voir un mec avec une coupe de balai les attendre devant la porte de leur chambre pour l'apostropher.
Thamy ne sembla pas plus intéressée que ça par ce qu'il avait à dire puisqu'elle lui chipa immédiatement les clefs pour rentrer sans prêter attention à l'individu. C'était bien son genre ça.

Il écouta le petit discours de celui-ci avec des grands yeux surpris. Quand il eut fini, il prit un air faussement inspiré et répondit avec une voix pleine d'ironie et de cynisme.

"Waaaah... Incroyable. Vous venez de révolutionner ma vie. Grâce à vous, je vais pouvoir rentrer dans ma chambre ce soir et dire à ma compagne "On oublie nos projets insensés, un parfait inconnu merveilleux a débarqué dans ma vie et m'a entièrement percé à jour en me voyant pour la première fois".
Non sérieusement, je dois vous remercier, je ne sais pas comment j'aurai pu sortir la tête de l'eau avant votre arrivée."

Il reprend alors son regard mauvais accompagné de son éternel sourire carnassier.

"Écoute moi, chaperon Rouge! J'ai bossé, j'suis crevé, et surtout une gonzesse de rêve m'attend dans mon plumard cette nuit, alors je vais te la faire simplement.

Primo : Ouep, je suis pas si méchant! Mais je suis pas gentil non plus.
Deuxio : Non, je n'ai jamais de regrets. Je n'ai donc pas l'intention de tirer un trait sur mon passé, ni de voir les choses autrement alors que je vois déjà tellement plus loin que ce tas de cloportes qui déjeunent en bas.
Tertio : Je suis d'accord pour te botter le cul et apprendre à manier l'épée si tu as au moins ça à m'apprendre. Mais je pense que tu ne seras plus trop d'accord du coup^^

Pour la simple raison que je n'ai pas l'intention de suivre le troupeau de moutons qui est parti de la ville. J'ai mes propres objectifs et ils ne sont pas du tout dans de bon augure pour celui-ci^^

Bref, si tout ça ne te dissuade pas, j'ai envie de dire "Pourquoi pas" à ta proposition, mais tu peux dire au revoir à tes amis de la ville des maintenant car je part dès demain dans ma propre direction.

Et si c'est le cas, ne t'attends pas à œuvrer pour la paix et la justice. Il n'y a rien à gagner à agir par simple gentillesse avec moi."

Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

- C…ça… ça va, ça. Je… je vais bien. Plus de peur que de mal.

Kandoo tourna son visage vers celui de son interlocutrice.

- Merci, lui dit-il avec son habituel grand sourire.

Il avait beau sourire, il n’était pas sûr que tout aille réellement très bien. A vrai dire, après avoir mordu monsieur-croqueur-de-lapin tout c’est passé très vite et il avait encore un peu de mal à faire le point. Le Lion l’envoya valdinguer d’un puissant revers à travers toute la salle. –il m’a presque dévissé la tête se malade !! Durant son vole plané le p’tit lapinou eut tout juste le temps de rentrer la tête et arrondir dos et nuque pour ne pas se briser lors de la réception.

Et quelle réception !! Pour le moins douloureuse ; il heurta un mur et retomba lourdement sur le sol. Commença alors LE GRAND FLOU. Sonné par la gifle qu’il avait reçut et par la colision avec le mur, le garçon mis un certain temps à reprendre ses esprits. Il était juste assez conscient pour remarquer que diverse personne se fussent adressés à lui mais pas suffisamment pour comprendre ce qu’elles lui dirent.

Une fois sa conscience pleinement recouvré Kandoo se rendit compte de la présence de LA FILLE à ses cotés. Celle-ci semblait être la seule à se soucier de lui.

Allez, un peu de courage mon vieux, il est temps de se relever.

Se relever, plus facile à dire qu’à faire, le sol paraissait se dérober sous ses pieds. Quand il fut parvenu à tenir sur ses jambes, il s’exclama suffisamment haut et fort pour que tout le monde puissent l’entendre (ne sait-on jamais si quelqu’un se faisait du souci pour son bien être) :

- C’est bon, je vais bien, je vais bien !! (^_^)

Puis plus doucement à l’intention de celle qui était venue le secourir :

- Merci encore. T’es plutôt courageuse… pour une fille ;p Moi c’est Akiro, alias Kandoo, alias l’ennemis publique numéro 1 des lions (^_^). Et toi ?

MSN
Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:21 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Akira:arrogant et cynique,comme je le pensais,une réponse digne d'un gamin,tu parle de me botter les fesses mais tu à fait une grave erreur...
Akira avec une vitesse incroyable,faucha la jambe gauche du kid,au moment il allait tomber sur le sol,Akira ramassa le revers du kid et le plaqua violamment contre le mur,ce qui témoignât de la colère que Akira essayait tant bien que mal de contenir.

Akira:tu m'a sous-estimé,:écoute moi bien toi,jusque la j'ai essayer d'être gentil et sympa mais puisque tu veux te la jouer cynique et méchant,jvais faire pareil.
Jvais dire une chose,le jour ou aura trouver ce que tu cherche vraiment,alors tu sera capable de voir autre chose autour de toi que ton univers égoiste.Mais j'aimerai savoir,est-ce que tu sera capable de donner ta vie pour quelqu'un ou quelque chose qui t'est chère,moi si,pour tout ce que Lyo représente pour moi,même si je devais combattre en enfer pour elle,je le ferais.

Il lâcha le revers du kid et tourna les talons vers la chambre VII

Akira:je t'attendrais demain au abord de l'auberge,on se battra las-bas,amuse toi bien avec ta copine,dis la bonsoir de ma part,salut.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

A peine eut il balancé sa dernière phrase que la tête de balai s'emporta Et l'agressa. Pas très rapide, mais il pouvait être bon de savoir sa puissance. Un peu lent... Mais de bonnes dispositions... Il se laissa emporter par la première balayette afin de ne pas subir trop de dommages avant d'être rattrapé et plaqué contre le mur. Ca c'était plus douloureux. Il avait plus de force que prévu.

L'homme s'était approché de lui. Pour lui balancer sa vision des choses.
Il ne s'en rendait pas compte, mais il manquait de prudence. Le kid dut faire un immense effort sur lui même pour ne pas enfoncer sa dague dans le ventre de son agresseur. Ou tout simplement lui trancher l'artère du bras pour le voir se vider de son sang en gueulant. Mais bon... Il abandonna cette idée quand il compris qu'il y avait une personne qui attendait cette personne et qui avait besoin de lui.
Non, finalement le kid n'était effectivement pas si méchant. L'épéiste ne représentait pas une menace immédiate pour lui et la seule chose qu'aimait le jeune voyou c'était le chaos, pas la mort gratuite.

Quand il le relâcha, il éclata de rire avant de changer d'expression du tout au tout pour laisser la place à un air inquiétant.

"Tout ça n'est qu'une sinistre farce... Une simple farce.

donne moi une raison de croire que ce que je cherche existe en ce bas monde, et je serai peu être déjà un peu plus apte à t'écouter.
Je me fiche que tu veuille me combattre, mais je ne suis pas sûr que ce soit prudent de la part d'un type qui ne s'est même pas rendu compte que je viens de le laisser vivre. Remercie le ciel d'avoir quelqu'un espèce d'abruti."

Enervé d'avoir été mis en retard par cette altercation, il entra dans la chambre XIII en claquant la porte.

Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 02:12 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Après passer une chaude petite partie de nuit avec Lyo,Akira était sortit de la chambre en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Lyo,bien qu'il demandait ce que pouvait bien faire son confrère de la chambre XIII,il devait se faire le moins remarqué possible,question de discrétion.
Il descendit jusqu'au bar,il chercha un coin assez sombre pour se changer,il allait revêtir son ancien habit,une tunique qui avait appartenu un ami décédé d'une façon tragique,c'était une tenu qu'il aimait par dessus tout,avant, elle était en assez piteux état,et un jour lorsqu'il l"amena dans sa classe,ses élèves avait totalement réparé sa tenue,lui avait redonner ses vives couleurs,c'était pour le remercier d'avoir été si sympa avec eux et une manière à eux de lui dire qu'il était un bon prof,c'était un cadeau qu'il n'oublierait jamais et vu l'état de ses vêtement actuel,il avait bien fait de l'emmener lorsqu'il avait fais sont sac.C'était Lyo qu'il n'allait pas le connaitre,elle ne l'avait jamais vu dans cette tenu,après avoir mis ses vêtement,il passa ses gants ,son épée,la Fireseal.

Après avoir finit il se dirigeait vers la porte de l'auberge,il allait la franchir mais il avait sentit la présence d'une autre personne.

Akira:Qui est là?montrez-vous,je sais q'vous êtes là.

Mais il n'y avait personne,il était pourtant sur d'avoir entendue quelqu'un,serait en proie à de nouvelle hallucination,sa ne serait pas la première fois,de toute façons,il avait bien mieux à faire que de inquiété pour rien,même si il trouvait sa bizarre

Akira:Soit j'deviens fou,soit j'ai trop bu,bof peut importe.

Akira s'en allât et franchit la porte.Il marcha un peu plus loin de l'auberge,il mit ses vieux vêtements dans un coin,et pris une grande inspirations et il expirat.Akira:Bon maintenant que c'est fait,j'vais pouvoir commencer.Kid,prépare-toi et prions que je n'enlève pas mon bandeau sinon ça risque que d'être vraiment violent pour toi.

>_< ROCK YOU !!!

Dernière édition par Akira le Sam 22 Mai - 04:25 (2010); édité 2 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: La salle à manger et le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com