War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La salle à manger et le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Deyl hésita à aider le déguisé alors qu’il se relevait mais il avait l’air de tenir debout tout seul, une chose de rassurante déjà. L’apprentie se mit à sourire quand il s’exclama tout haut qu’il allait bien, au moins tout le monde était sur qu’il était à nouveau sur pattes et en forme. Deyluriane se redressa elle aussi par la même occasion et répondit à l’autoproclamé terreur des lions.

" Je ne sais pas si on peut aller jusqu’à dire que je suis courageuse. Moi c’est Deyluriane, mais Deyl c’est mieux, enchantée. Alors, ô grande croquette des lions, pourquoi tu t’es retrouvé dans cette situation ? "

Elle était gentiment moqueuse dans ce qu’elle disait, mais après la frayeur qu’elle avait eu elle n’avait pas très envie d’être très sérieuse et se venger un chouia avec un petit surnom n’allait pas lui faire de mal.

[Petite réponse rapide avant de partir ~]

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Akira franchit la porte de l'auberge et se retrouva devant le bar,or il avait aperçut le petit déguisé en lapin et une fille qui essayait de l'aidée ,il avait l'air assez mal en point mais l pouvait encore tenir debout,Akira s'approcha pour lui parler et lui demander ce qu'il avait

Akira:ben mon vieux t'a a l'air assez mal en point.J'espère que t'a rien de cassé,dit moi celui qui ta fait ça,que je lui règle son compte.

>_< ROCK YOU !!!

Dernière édition par Akira le Jeu 27 Mai - 19:49 (2010); édité 1 fois
MSN
Deyl
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Deyl restait donc aux cotés du déguisé pour être sur qu'il allait vraiment bien car entre ce que dit un homme sur son état et la réalité il y avait une certaine différence en général. Alors que la salle se vidait un peu quelqu'un entra et s'approcha pour parler à Kan'. La jeune pâtissière fronça les sourcils en regardant l'homme qui était l'un des membre du groupe. Deyluriane décida de répondre à la place du garçon déguisé en lapin.

"Le responsable est partit. Et ça ne servirait à rien d'aller se battre avec lui à part nous attirer d'autre ennuis. C'est pas une solution."

Ça m'énervait de voir qu'il débarquait après la bataille comme une fleur, c'était gentil de sa part de s'inquiéter mais si c'était simplement pour aller se battre avec le lion ça n'avait pas de sens. Il était tard en plus de cela et un bon nombre de personne était aller se coucher, dommage elle souhaitait parler un peu avec d'autre. Mais pour l'instant elle était avec Kan' et le pyromane... quoi que. Deyl ne pu s'empêcher de bailler et plaqua une main contre sa bouche.

"Je suis désolé vous deux mais marcher autant et risquer de me faire croquer m'a épuisé. Je vais essayer de trouver une chambre ... Bonne nuit Kan'."

Elle fit un signe de main aux deux garçons et décida de monter se coucher.

Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

La fille ne marquait un point,,se battre n'était peut être pas la meilleur solution,mais il aurait aimé quand se mesurer à ce lion,de plus il commençait à se demander si Lyo était réveiller,si jamais elle s'apercevait qu'il n'était plus là,il était sur de passer un sale quart d'heure,non il fallait qu'il rentre.

Akira:désolé d'être venu trop tard,la prochaine que tu a besoin fais moi signe,je serais t'aider,je pense que la meilleur chose à faire pour toi,c'est de te reposer.Aller,salut dit-il en s'adressant au petit déguisée.

Il prit la direction de l'escalier qui menait au chambre,après quelque minute de marche,il se retrouva enfin de la porte de la chambre VII.
Mais avant de rentrer,il allat visiter le bout du couloir,il trouva un autre escalier mais cette fois-ci,il y trouva deux personnes,dont une qu'il n'appréciait pas trop.

=>Les appartements de la patronne et plus si affinités

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

[Avancé du temps : Il est maintenant entre 6 et 7 heure du matin ]

:nara:

Après une nuit plus où moins agitée pour certaine personne, l'obscurité laissait doucement place à l'aube naissant. Dans la salle à manger, Kahori attendait, le regard plongé vers l'extérieur en pensant à l'avenir. Avenir qui venait, sans même s'en apercevoir, de se plonger dans l'incertitude.

:Kaho:

« Aurais-je vraiment la réponse a mes doutes …? »

S'étirant de tout ses membres, le guide bailla, la nuit avait été courte et le départ serait dans déjà dans quelques heures.
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 04:09 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

[Chambre III]

Deyl descendit les escaliers en trainant le pas et en se passant une main dans ses cheveux emmêlés en espérant arranger un peu sa tête pas très engageante du matin. C'est avec étonnement que l'apprentie pâtissière vit Kahori perdu dans ses pensées à regarder par la fenêtre et s'arrêta quelques secondes. Elle s'attendait à être la seule levée à une telle heure, elle regarda par reflex dehors aussi restant plantée au bas des escaliers.

" Ah ... Bonjour."

Elle esquissa un sourire gêné, elle avait réagit au moment où celui qui avait guidé le groupe jusqu'à l'auberge c'était étiré. Elle ne voulait pas déranger mais elle n'allait pas rester comme un piquet à le regarder comme si de rien n'était en attendant ... en attendant quoi d'ailleurs ?

Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Tiens ? Il y avait quelqu'un ...?
Tournant doucement la tête vers la voix féminine, Kahori vit la jeune demoiselle qui lui avait posée des questions sur le chemin menant à l'auberge. Dans un sourire, le guide fut amusé de sa présence.

« On dirait qu'il n'y a pas que moi qui ait un peu de mal à dormir on dirait. »

Ah les humains...
ça faisait longtemps … tellement longtemps qu'il n'avait pas pu en voir en chair et en os...
C'était presque étrange au final. C'est comme un vieux rêve qui était devenu réalité, sans même pouvoir y croire. Il reprit la parole en affichant un doux sourire.

«  A moins que vous ayez eu l'habitude de vous levez aux aurores, qui sait ? Vous voulez un peu discuter ? » 
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

[Je viens de perdre mon post T~T]

Deyl se rapprocha toujours une main dans les cheveux pour continuer à les démêler en trainant des pieds. En plus elle avait mal attaché ses chaussures donc elle préférait éviter de tomber. Après une petit bâillement elle répondit à Kahori.

"Un peu des deux en fait."

Bien qu'elle avait déjà du se lever bien plus tôt pour aider ses parents le matin vers 4 ou 5h. Mais elle sentait qu'avant la fin de cette journée elle allait regretter de ne pas s'être levé plus tard.

"Avec plaisir, parler un peu va me réveiller."

Elle était contente d'avoir quelqu'un à qui parler de si bon matin elle se serait ennuyé en attendant que les autres se lèvent autrement.

Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

[ Ah je connais ça ^^'']

Ravi de pouvoir tuer l'ennui, mais surtout de pouvoir parler à l'un de ses confrères, Kahori était curieux, curieux de savoir tant de choses. Cependant, il l'était également de savoir qui serait prêt à le suivre.

« Je vous en prie, installez vous. »

Il désigna dans un geste de la main la chaise qui se trouvait de l'autre côté de la table, autant être confortablement installé lorsque l'on entame une discussion. Sortant sa carte de l'une de ses poches, le guide la mit alors à plat sur la table en bois. Puis, il sortit une plume fine avec de l'encre et traça un cercle sur l'auberge. Ensuite, il traça une ligne droite vers la foret. Relevant la tête, il fixa alors la jeune femme avec un air doux et essaya de lancer la conversation.

« C'était comment, là où vous étiez avant ? »
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 04:00 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Deyluriane hocha la tête pour prendre place sur la chaise qui lui était désignée, une fois installé elle cessa enfin de torturer ses cheveux pou rien et s'intéressa pleinement à la conversation à venir. Bien qu'elle fut d'abord bloqué par le fait que son interlocuteur se mette à sortir une carte et à griffonner dessus. Il avait beau avoir un sourire aux lèvres j'avais l'impression de me retrouver devant un examinateur pour un oral, moi qui avais fuit l'école ça me faisait drôle.

"E-et bien .... C'est très différent d'ici pour commencer. Quoi que je ne connais pas assez l'au-delà pour comparer avec là d'où je viens."

L'apprentie pâtissière restait toujours sur son idée de l'au-delà ça s'était encré dans son esprit et elle aurait bien du mal à utiliser un autre mot pour définir tout ce monde qu'elle ne connaissait pas. Quoi qu'il en soit elle était assez mal à l'aise de parler de sa ville à quelqu'un qui l'écoutait attentivement pour une fois.

"Beaucoup de bâtiments, de véhicules, plein de technologie partout et beaucoup de personnes aussi."

Beaucoup de personnes qui se retrouvaient privées de la technologie à laquelle tout le monde était dépendant, elle aussi par la même occasion. En y pensant Deyl espérant vraiment que tout se passait bien là bas il ne c'était écoulé que peu de temps mais avec ce qu'il se passait... Non les habitants n'étaient pas stupides tout se passait bien sans aucun doute. Ce n'était pas cet incident et les évènements parfois gênants de la veille qui allaient attaquer son optimisme !

"Mais je voulais aussi vous poser des questions ! Je refuse de parler de ma ville alors que je commence tout juste à découvrir des choses étranges et extraordinaires dans un endroit comme celui-ci digne de certain livres fantastique passionnants ! Et pour commencer sur ma lancée j'aimerais savoir plus en détail qui vous pouvez bien être exactement. Quelqu'un d'ici ? De connu ? Plein au as et de pouvoir ? Car vous restez pour l'instant le mystérieux guide qui a osé accoster un groupe constitué d'un bon nombre de personne et à arrêter par simple menace un homme lion gigantesque qui allait dévorer un membre de notre groupe !"

La jeune fille s'emportait enchainant les questions sans même attendre une réponse direct de Kahori, elle avait maintenant une mine resplendissante, réveillée comme jamais elle était curieuse au possible. Comme pour les quelques livres qu'elle avait pu lire elle trépignait de savoir toute l'histoire. Bon jusque là elle avait déjà sans vraiment le vouloir transformer le déroulement des choses mais peut être n'avait elle pas tellement les idée claire si tôt le matin.

Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

L'au-delà ?
Amusant comme appellation, pour certaines personnes, ceci représentait la suite à la mort, même si ils n'en n'avaient aucunes preuves. Sauf qu'elle était bien vivante, le changement sans doute. Un changement plus que radical... Mais passons, ceci n'était qu'un détail. L'explication de cette jeune femme était étrange. Comme si elle était gênée par la situation. Des bâtiments, d'accord. Véhicules ? Elle devait parler de moyen de locomotion. Ils se déplaçaient peut-être à dos de pétaure équipés d'une nouvelle manière ? Non, c'était plus qu'improbable... Si il n'avait jamais vu de Metathrope avant ils ne risquaient pas d'avoir croiser ce genre d'animaux là non plus.
Cependant, le guide n'avait pas pu pousser plus loin sa réflexion car la jeune femme venait de l'étonner avec son énergie.

C'est qu'elle n'avait pas peur de prendre les devants cette demoiselle. Cependant, son énergie était communicative, et il fallait dire que ça amusait Kahori. Elle était fraîche, franche et tout simplement vraie. D'un seul coup d'œil, il pouvait voir qu'une lumière d'optimiste brillait dans son cœur. Le guide n'aurait pas imaginé qu'il aurait une si bonne surprise de si bon matin. Toujours un sourire doux aux lèvres, le guide la regarda dans les yeux, visiblement l'air toujours amusé.

« Connu ? Oui, je pense que pas mal de personnes me connaissent sur Terra-Dinis. Mais je suis qu'un simple voyageur qui gagne sa vie raisonnablement. Il est vrai que peu de personne aurait osé faire face à votre groupe, mais je l'ai fais parce que j'avais tout simplement envie de vous aider. Et pour le lion, il faut juste faire attention à ce que l'on fait et dit. J'aurais bien été embêté si l'un d'entre vous avait été blessé »

Le guide regardait toujours la jeune demoiselle avec un sourire qui était devenu tout aussi radieux que celui de la jeune femme. La joie de pouvoir être soi-même sans avoir peur d'un quelconque jugement.
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Aaaaah, quelle foutue nuit de merde... Il n'avait pas réussi à fermer l'oeil tant les questions se bousculaient dans son esprit et, il devait bien le reconnaître, en partie aussi à cause de la présence de cette fille à proximité, sans rien qui puisse radicalement les isoler l'un de l'autre... Alors, aux aurores, Clever s'était levé et avait décidé d'aller faire un tour pour explorer les environs. Ce qu'il avait trouvé dans cette inspection ne l'avança pas beaucoup plus dans leur recherche de la vérité ni ne répondit aux questions qu'il se posait... Impossible pour le moment de dire s'ils étaient les victimes d'une gigantesque farce foutument bien ficelée ou bien si on leur avait réellement caché bien des choses depuis bien trop longtemps... La seconde solution paraissait bien plus préoccupante et effrayante... Ouais, mais trop énorme aussi. Et il n'était quand même pas parano à ce point. Ils finiraient bien par trouver des explications plausibles et parfaitement logiques à tout ce bazar.

Alors qu'il longeait l'un des murs de l'auberge, Clever passa à proximité d'une fenêtre au travers du verre de laquelle il entendit des voix familières s'échapper. Hum, une fille du groupe et ce... Kahori... leur soit-disant sauveur providentiel d'une nuit...
Curieux, Clever décida de s'approcher au plus près de la fenêtre et resta dans l'angle mort de cette dernière, dos contre le mur de bois, en prenant bien garde de ne pas être visible de l'intérieur de l'auberge par la dite fenêtre. Et là, il se mit à écouter ce qui se disait. Savait-on jamais, peut-être que la jeune femme mettrait l'homme suffisamment en confiance pour qu'il se permette de lui confier quelques informations qui pourraient l'intéresser ? Génial... ça faisait de lui un espion... décidément, tu tombais bien bas mon pauvre... Enfin, aux grands mots les grands remèdes... Et de toute façon, ces deux là n'en sauraient jamais rien...

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Deyl
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 02:27 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Deyl était aux anges de voir que Kahori l'écoutait et semblait maintenant d'aussi bonne humeur qu'elle. Elle continua donc la discussion toujours aussi curieuse. Partant dans des réflexions folles et imaginant des théories sans queue ni tête. Tout un film fantastique se formait dans son esprit.

"Mais comment ça se fait que vous soyez connu si vous êtes qu'un simple voyageur ? Vous gagnez votre vie comment ? Je me dis notre groupe aussi voyage, donc il faudrait que l'ont trouve un moyen d'avoir de l'argent. Ça serait indispensable pour découvrir le monde. Je suis contente de vous avoir croisé en tout cas, quelqu'un qui ose aider tout un groupe, ça ne doit pas être très courant, même ici non ? Le lion était terrifiant aussi ! Mais, au fait, vous avez tous quelque chose d'étrange dans cette auberge ? Enfin, je veux dire ... il y avait plusieurs mi-hommes mi-animaux et même les autres semblaient avoir quelque chose. Donc je me pose la question. Vous aussi vous avez quelque chose de spécial ?"

Deyl se stoppa presque net après cette question, elle parlait peut être trop pour le coup. Quoi que poser des questions ne devait pas être tant un problème. Son interlocuteur verrait bien par lui même s'il veut y répondre ou les esquiver, tant pis si elle n'avait pas de réponse tant que la conversation continuait. Elle commença à balancer en rythme ses jambes sous la table tout en restant souriante.

Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Ah des questions, encore et toujours.
Cette jeune demoiselle était véritablement rayonnante. Ce qui ne manqua pas de plaire à notre guide. Ce genre de personne pouvait d'une seule phrase remettre d'aplomb toute une équipe. La bonne humeur et l'optimiste était de bien belles armes.
Kahori lui répondit toujours avec le même sourire doux.

« C'est très simple. J'ai proposé mon aide à certaines personnes à un moment de leur vie. Comment je gagne ma vie ? Du troc en général, où j'effectue des missions pour les Wind Memories. Mais l'argent n'est pas si nécessaire que ça finalement. Beaucoup d'endroits sont encore sauvage, comme mon prochain arrêt. »

Il pointa alors sur la carte de son index une zone entièrement boisée, nommée La Grande Foret Septentrionale. Puis il reprit la parole, toujours un sourire doux aux lèvres.

«  D'ailleurs si vous le souhaitez, je pourrais vous faire visiter ce monde d'un bout à l'autre. Je me demande si je vais devoir repartir tout seul où non. Et pour répondre à votre dernière question, oui, j'ai quelque chose de spécial. Enfin, j'avais. J'étais le seul humain sur tout le continent. »

Un petit rire franc, sincère. Oui, c'était étrange de dire ça comme ça. Surtout quand il s'agissait de la vérité. Cependant, il y avait autre chose de spécial en lui, mais n'étant pas du genre vantard, ceux qui le suivraient pourrait découvrir la plupart de ses secrets.
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Ah, hé, il allait peut-être finir par ne plus regretter de jouer les petits indiscrets, c'est que le guide paraissait bien détendu en la présence de cette fille et bien plus enclin aux confidences. Ce qui ne l'étonnait guère connaissant les talents des femmes concernant ce qui était de faire parler les hommes. Hum. Se faisant toujours aussi discret que possible, Clever tendit davantage encore l'oreille pour ne pas perdre une miette de cette conversation . Conversation qui ne manqua pas d'être riche en propos tous plus effarants les uns que les autres.

Hé ? Quoi que c'était-y qu'il disait lui ??? L'argent ??? Pas si nécessaire ??? En ce monde ??? Il avait pris un coup sur la cafetière c'était pas possible... Attends, le monde ne tournait plus que par et pour l'argent... Et c'était comme ça partout... Mais lui parlait encore de... contrées « sauvages » ?... Et tiens allez, lui connaissait tout mieux qu'eux et proposait de faire visiter le monde à la jeune femme... Tsss, séducteur de bas étages vas... Mais Clever n'était pas au bout de ses surprises et le bouquet final fut quand le bonhomme déclara avoir toujours été le seul humain à vivre sur ce continent jusqu'au jour d'aujourd'hui...

« De quoiiiiiiiiiiiiiiii ?!?! »

La surprise quant à toutes ces étranges révélations avait été telle que Clever venait de laisser échapper cette question à voix haute et les deux autres ne manqueraient certainement pas de l'avoir entendue...
Et merde... Quel con...
Se prenant la tête à deux mains, il s'empressa de s'accroupir en espérant que peut-être ils auraient été trop absorbés par leur discussion et n'auraient rien remarqué...
Ha ha... fallait sans doute pas trop rêver...

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: La salle à manger et le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com