War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La salle à manger et le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Deyl écouta attentivement les réponses que lui apportait le jeune homme, elle se pencha aussi pour regarder la carte quand il lui indiqua sa nouvelle destination. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'était les Wind Memories elle pourrait lui poser la question quand il aurait finit, tout comme la raison qui le poussait à aller dans cet endroit encore sauvage. Quoi qu'il en soit elle était ravie d'entendre qu'il se proposait à nouveau comme un guide. Elle apprécierait de voyager avec lui, mais à voir si le groupe allait accepter alors que beaucoup se méfiait de lui.
Ce fut assez étonnant mais Deyl eu une réaction relativement calme quand Kahori termina sa phrase. Le seul humain ? Mais ...
Elle paraissait impressionnée et elle aurait pu prononcer un "Wow" si elle n'avait pas à la place sursauté en entendant quelqu'un s'exclamer de manière beaucoup plus surprise à l'extérieur.

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

:Kaho:

Qu’il était satisfaisant d’avoir une vraie conversation avec une personne tout à fait curieuse et radieuse, et cette dernière était attentive en plus. Il en avait de la chance ! Une sacrée chance même, mais passons. Une voix masculine se fit entendre alors, elle était très très proche … Amusant, alors il était encore épié ?
Tapotant sur la vitre, le guide parla un peu plus fort.

« Oui, le seul humain. »

Puis il se leva avant de sortir par la porte de l'auberge et de rejoindre Clever pour le regarder dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

« Tu peux venir tu sais ? Je ne vais pas te manger. Et apparemment, ça t’intéresse. Tu fais comme tu veux hein. »

Puis il rentra dans l’auberge et retourna s’asseoir pour faire face à la jeune femme. Toujours l’air confiant, il attendit de voir si le jeune homme serait enclin à le suivre.
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Et shi...
Mais qu'il était con aussi d'avoir crié...
Alors qu'il maudissait sa propre bêtise, Clever put tout à coup remarquer que deux pieds se tenaient juste sous son nez. Il releva alors la tête les yeux écarquillés par la surprise.
Ah ben v'là que l'autre venait carrément l'inviter à prendre part à la conversation... Il se sentait fin mais fin... Mais après tout, bah, autant accepter. Au moins, il aurait déjà moins le sentiment de faire les choses lâchement dans le dos des autres, ce qui en plus ne lui ressemblait pas. Le jeune homme se redressa donc en grimaçant légèrement, à la fois gêné et quelque peu contrarié.

« Est-ce que je peux me permettre de refuser à présent ?.. Vu que j'étais bien parti pour tendre l'oreille, autant le faire de façon moins indiscrète maintenant que j'ai été pris la main dans le sac... Allons-y gai-luron-souriant-au-grand-sens-de-l'humour. »

Et Clever de hausser les épaules avant de prendre la direction de l'entrée de l'auberge pour en passer les portes et aller prendre place à la table qu'occupait toujours la jeune femme à l'air d'ahurie. En prenant bien soin d'ailleurs de faire glisser sa chaise à égale distance entre le guide et la fille, pour se tenir ni trop proche de l'un, ni trop proche de l'autre.
Après quoi, Clever croisa les bras et lança à l'adresse de la fille d'un air toujours assez mécontent de s'être fait prendre dans une situation aussi embarrassante :

« 'lut »

Bon, il n'avait pas envisagé que les choses puissent se passer comme ça mais... après tout, ça lui permettrait d'obtenir les informations qu'il désirait tout aussi bien. Enfin, si l'autre jouait franc jeu...

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Pendant ce temps, Charnel s'entrainait, vêtu simplement du pantalon de la veille, ce qui lui servait de pyjama. Il faisait plus ou moins de "shadow boxing" en un peu plus développé, il travaillait des combinaisons de poings, mais aussi de pieds et faisait aussi de la défense contre les mises au sol. C'était assez étrange de commencer la journée comme ça, normalement il eût du courir pour s'échauffer. Mais là il n'en avait pas particulièrement envie, préférant se chauffer de façon un peu plus brutale pour lutter contre le relatif froid des lieux. Relatif oui car il avait tout du nordique y compris une bonne résistance envers le froid. Lorsque la sueur commença à former une fine pellicule réfrigérante, Charnel songea qu'il allait bientôt pouvoir aller boire de l'eau... Il eût continué s'il n'avait pas entendu quelqu'un visiblement crier... Le morveux numéro un... C'était quoi son nom déjà ? Ça ne lui revenait pas, peu importait même s'il était mécontent d'oublier une information. Il songea qu'il était temps d'aller prendre une pause bien plus tôt que prévu... Il se rapprocha tout en restant caché et écouta, visiblement il venait encore de louper une écoute plus ou moins discrète. Le grand gaillard attendit un peu avant d'aller à la suite de numéro un dans l'auberge. À se balader torse nu et à refuser de raser presque intégralement comme le faisaient les culturistes il se doutait déjà de ce qu'il allait entendre.

Lorsqu'il entra, il fut presque étonné de voir l'anarchiste attablée avec nœnœil... Décidément quel moulin à paroles celui-là ! Et vu les conversations privées qu'il avait, il se demandait ce qu'il pouvait bien encore avoir à dire. Numéro un était aussi de la partie mais ça n'avait plus rien d'étonnant. Par chance, il y avait quelqu'un au bar, Charnel héla le concerné :

«De l'eau à la table là-bas s'il-vous-plaît,» dit-il en montrant celle où étaient assis les trois autres.

Après quoi il partit prendre une chaise et s'assit en face de Clever : c'était de loin la meilleure place pour avoir une vue d'ensemble. Le grand gaillard avait encore les traces d'une odeur de clope qui masquait grandement l'odeur de sueur, des odeurs auxquelles il ne faisait plus vraiment attention depuis le temps. Fallait-il dire quelque chose ? Pour sur Kahori allait se méfier un peu de lui donc autant éviter de lui donner une justification... Donc autant dire une banalité affligeante :

«Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul matinal...»

Ouais, peut-être trop affligeant pour le coup...
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Deyl suivit du regard Kahori qui tapota sur la fenêtre en répétant ce qu'il venait de dire avant d'aller inviter l'indiscret à leur table. Il était plutôt calme c'était agréable en un sens, quelqu'un d'autre aurait pu réagir de manière bien moins amicale à sa place. Au moins des coups ne se perdaient pas même si la conversation risquait d'être un peu plus tendue que précédemment.
D'ailleurs Deyl reconnu enfin qui était le fameux indiscret, c'était le "chef" du groupe qui disait ne pas l'être mais agissait un peu comme tel.

"Salut. "

L'apprentie pâtissière lui répondit avec un sourire, bon il n'inspirait pas la bonne humeur à cet instant mais ça n'allait pas l'empêcher d'être gentille. Mais elle se demanda ce qu'il faisait dehors si tôt le matin car en plus il ne devait pas faire chaud et elle doutait qu'il se lève uniquement pour surprendre la conversation de deux lève-tôt.

"Au fait-. Ah bonjour. "

C'est alors que monsieur muscle débarqua torse nu et s'installa à la table. Deyluriane regarda chaque garçon à la table et hésita à reprendre la discussion où elle c'était arrêtée. Voir aussi si Kahori souhaitait toujours en parler en présence du dernier venu...

"Mais comment ça se fait que vous êtes le seul ?"

Et puis tant pis elle était trop curieuse.

Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:17 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Tandis qu'ils descendaient tout les deux en directions des abords de l'auberge,Akira et Lyo arrivèrent devant le bar et la salle à manger.
Autour d'une table,se trouvait Charnel,Deyl et une personne que Akira cherchait depuis longtemps,Kahori,il se demandait vraiment quand il allait se montrer celui-la.

Akira,voila Kahori,je pense que c'est le moment d'aller t'excuser,tu ne crois pas?

Akira:Oui,oui,je sais.

Il se dirigea vers Kahori dans le but de s'excuser.

Akira:Salut tout le monde,euh Kahori,je m'excuse pour ce qui c'est passer,je n'aurais pas du te crier dessus comme ça,c'était complètement bête et inconsidéré,j'avoue que je n'était pas entièrement dans mon état normal mais je ne cherche pas à justifier à cause de ça.,je tenais simplement à te dire que je suis désolé et je te remercie aussi de nous avoir guidée ici car,c'est sympa,après ce que j'ai fait,c'est la moindre des choses.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Il était amusant, ce jeune garçon. Même si ce n'était pas le même genre que cette jeune femme qui lui ferait presque penser au géant bienfaisant qu'était le soleil. Et il était visiblement contrarié d'être dans ce genre de situation. Dans un petit rire franc, le guide eut un regard attendri.

« Allons, pas besoin de faire la forte tête … Il me semble que je ne connais pas votre nom, ni le votre mademoiselle. »

Kahori vit alors l'homme a qui il avait payé un verre hier soir, au comptoir. Homme qui semblait s'être dépenser d'ailleurs, la transpiration le prouvant. Il ne tarda pas d'ailleurs à rejoindre leur table, en s'étonnant qu'il n'était pas le seul matinal. Le ton de Kahori resta cependant très aimable et agréable.

« L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit. »

Cependant cela commençait à faire beaucoup de monde pour une discussion en tête à tête. Au pire, il pourrait toujours annoncer le départ si trop de monde venait déranger ce moment. Mais à trois personnes, ça restait jouable, il allait devoir faire attention à chaque mot employé, pour éviter un dra...

Finalement, ce ne sera pas pour aujourd'hui, deux autres personnes étaient arrivés. C'était l'homme qui lui avait crier dessus hier soir et sa compagne. Pas de doute, le secret de ce monde ne serait pas dévoilé en leur présences. Il était bien trop... imprévisible. Tellement imprévisible que ce dernier réussi encore à étonner le guide. Non mais c'était devenu son jeu favori ? Les yeux ronds du à la surprise, ce dernier retrouva cependant vite le sourire et sa bonne humeur.

« Eh bien je suis heureux de voir que la nuit a été bonne conseillère. J'expliquais justement à cette charmante demoiselle quel serait l'endroit de mon prochain arrêt. Vous êtes libres de me suivre si vous le souhaitez. Je me ferais une joie de vous expliquer certaines choses en chemin. »

Devenant moins aimable, il s'adressa alors à la tablé en pointant le cercle tracé autour de la foret, au nord.

« Je compte me rendre à la grande foret septentrionale mais c'est un endroit qui peut être dangereux si on s'aventure seul, bon tant que l'on reste en groupe, tout ira pour le mieux. Ce ne sera pas un territoire neutre, j'aime autant vous avertir. Heureusement, je sais quel chemin emprunter pour pouvoir passer une bonne nuit. Si vous pensez que ça pourrait en intéresser d'autres de me suivre il ne reste plus qu'a aller les prévenir. »

Maintenant, il ne restait plus qu'à prévenir les autres du départ du groupe. Se levant de sa chaise, Kahori tourna son regard vers la tablé.

" Quelqu'un veut se dévouer pour faire les chambres ? Je suis prêt à attendre si me suivre vous tente. "
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Clever répondit au bonjour de Deyl d'un rapide mouvement de tête. Bon, les politesses c'était fait, maintenant on était gentil et on les laissait continuer pour savoir quand et comment placer ses propres remarques. Parce que lui aussi en avait des questions mais après tout, arrivé comme un cheveu sur la soupe qu'il était, la moindre des choses c'était de laisser cette fille achever de poser les siennes avant. Ou d'attendre un temps mort dans lequel s'insinuer. Huuuuum, vu ce qu'elle semblait bavarde il risquait de ne pas avoir la patience d'attendre... Soupirant, Clever tentait en même temps de masquer son malaise en cherchant à prendre une posture et un air plus détendus, la chaussure droite posée sur son genoux gauche et son bras droit replié en l'air laissant ses doigts lui courir sur la nuque. Il alla même jusqu'à faire mine de s'étirer mais le raclement de gorge qui accompagna son geste démontrait pour qui était attentif au comportement humain qu'il était méfiant et sur la défensive.

Et c'est là, justement à cet instant, quand il imaginait avoir endormi les deux autres en jouant son rôle de jeune garçon décontracte, qu'il fallut que la seule personne dont il n'ait pas eu envie de revoir la gueule ce matin vienne s'asseoir juste en face de lui... Méga-muscles-tête-de-con... The tronche qu'on ne pouvait pas louper !... Oh putain... vision d'horreur matinale, mais si c'était la seule chose qui pouvait être incommodante chez lui... Ah non parce que pensez-vous sa gueule de brute on pouvait bien la lui pardonner, sa fâcheuse manie de faire chier le monde un peu moins, et son caractère n'en parlons pas... Mais il y avait pire, oh si, bien pire : son corps recouvert de sueur avait l'odeur du vieux bouc... Une odeur si insupportable qu'elle vous picotait les yeux...

Sans prendre de gants, Clever se couvrit immédiatement le nez dans une grimace de dégoût de sorte à ce que la gêne occasionnée par l'odeur du catcheur soit bien visible pour ce dernier. Il l'avait fait exprès c'était pas possible autrement... De dieu, on infligeait pas ses odeurs corporelles aux autres quand on empestait comme ça... Ou alors il n'était même pas conscient qu'il puait la charogne... Non, impossible, il avait juste décider de les faire chier oui ! Et ça lui ressemblait bien...

Ah et puis bingo, jackpot, en voilà deux autres qui débarquaient et forcément, le guide se sentant dépassé, il esquiva la discussion comme un habile toréador... Et encore une belle occasion d'avoir des réponses d'envolées... Merci les abrutiiiiiiiiiiiiis... Et en plus visiblement il allait reprendre la route... Et se proposait d'être leur guide encore une fois ??? Waow, gonflé le mec, ou maso, ça restait à définir. Parce que se trainer une équipe de brêles comme la leur... Non fallait avoir du courage, saluons l'initiative. Le pauvre, il ne savait pas ce qui l'attendait voilà tout... N'empêche, cette proposition était louche... Il était guide de profession ? Non parce que si c'était le cas, il serait question d'un prix à payer pour ses services. Huuuum, et même sans exercer la profession, il pourrait très bien faire chanter les potentiels pigeons qu'ils représentent en exigeant d'être payé en retour. Bizarre...

« Pour l'auberge je veux bien encore, passe, que vous nous ayez guider jusqu'ici pour qu'on trouve un toit pour la nuit, oui, c'est acceptable. Mais qu'on vous suive pour aller dans un coin qui, déjà, n'évoque rien à nos oreilles, et, en plus, guidés par une personne qui, pardonnez-moi mais, reste un parfait inconnu... Non là franchement, je serais curieux de savoir ce qui pourrait bien nous y inciter. »

Alors qu'il s'apprêtait à croiser les bras pour appuyer sa remarque et attendre la réponse de l'homme aux yeux d'un vert plus qu'étrange, Clever fut de nouveau assailli de plein fouet par l'odeur nauséabonde du grand gaillard et dut se pincer le nez en chassant l'air de sa main libre avant de lancer à Charnel dans une nouvelle grimace de dégoût :

« Oh et puis l'ours des cavernes sérieux, vas te prendre un bain, tu schlingues... »

MSN
Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Bin voyons... C'était à croire qu'on cherchait à l'emmerder... Y'avait jamais moyen d'avoir quoi que ce soit de potable depuis le levé de rideaux... Des informations en carton pâte, un guide qui comme prévu se proposait pour être le chef de l'expédition de qui le voulait bien... Et bien sur pour lui on n'allait pas faire tout un foin alors qu'il n'avait rien fourni de cohérent si ce n'est une auberge pour une nuit pas si froide que ce qu'il l'avait suggéré... Des messes basses dont il ne savait rien et aucune véritable occasion d'avoir un peu d'action en vue... Putain de voyage. Le morveux en remettait une couche, ce pauvre abruti. Il croyait très sincèrement que c'était en jouant le gros dos qu'il allait l'impressionner? À moins que ça ne soit pour la fille... Oui, vu son caractère de chiottes délabrées ça devait le démanger sérieusement... Car pour s'en prendre à ça il fallait avoir la dalle... Enfin, ça ne changeait pas que la remarque était vide de sens vu que Charnel n'avait pas dormi dans une chambre et qu'il n'allait pas se téléporter pour ne pas offenser une petite nature, même s'il n'avait pas tord de se méfier de ce gars. Comme quoi il était difficile d'être un con totalement fini, quoiqu'il lui fallait bien un peu de cerveau en état fonctionnel pour compenser l'acharnement de « Dame Nature ». Bon, il le cherchait... Alors autant jouer le jeu pour lui faire croire qu'il était important :

«Et dans quelle baignoire petit génie ? Le puits ? Surtout que se laver avant la fin d'un entrainement est tout sauf intelligent, ôh grand savant détenteur de la logique incontestable...»

Le temps n'était pas à montrer à ce connard comment faire souffrir... Pour le moment le morveux se ridiculisait tout seul en se montrant tour à tour espion, méprisable et impulsif il ne pouvait que s'en prendre à lui même... Même si personne n'avait l'air d'accorder la moindre importance au premier... Donc pour le second le doute demeurait.
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 04:08 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Mince tout le monde avait décidé d'arriver en même temps après le voyeur et muscle man torse nu, il y avait le pyromane. Non que ça la dérangeait vraiment mais sans doute à cause de ça Kahori fit comme si elle n'avait pas posé de question et elle se sentit un peu blessée d'être ignorée de cette manière. Mais bon peut être avait il simplement remis la chose à plus tard. Deyluriane regardait tour à tour les personnes attablés et celui qui venait s'excuser.
Kahori reparla de l'endroit où il souhaitait se rendre refaisant par la même occasion sa proposition de servir de guide. L'apprentie pâtissière aventurière dans l'âme trouvait que c'était une bonne idée. Le groupe était là pour découvrir l'au delà alors autant profiter que quelqu'un s'y connaissait, mais ça n'avait pas l'air d'enchanter le faux-chef qui continuait à être toujours aussi gentil. Pourtant il n'avait pas l'air de quelqu'un de si désagréable à la base. En tout cas lui et musclor ne se faisaient pas de cadeau et dans ma tête je me disais joyeusement "à quand le mariage ?".
Deyl resta silencieuse mais toujours souriante si ce n'est plus qu'avant en fait. Par contre elle esperait qu'un des garçons irait voir les chambres car elle n'avait pas envie d'y aller. En tout cas ce serait sans doute l'occasion pour réduire la taille du groupe, les choses seraient sans doute plus simple par la suite. Dans tout les cas elle suivrait Kahori, elle préférait risquer de faire confiance à quelqu'un d'accueillant et connaisseur des lieux plutôt que d'aller n'importe où à l'aveuglette pour ne jamais revenir.

[Je fais une Deyl qui dit rien vu que je vais pas être là avant un moment ... oo et qu'il est tard pour penser bien ...ça doit se voir et pas qu'un peu ><]

Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Enfin il avait réussi à s'excuser,il commençait à avoir pas mal de monde à cette table et Akira trouvait ça assez marrant,les deux qui se disputait et Deyl,vraiment une bande très chouette,surtout si il s'arrêtait de se balancer des remarques.Sinon,Akira trouvait toute cette bande très sympathique,sauf Slayn,que Akira l'aurait volontier balancer dans un volcan en éruption.

Akira:Lyo,on y va ?

Oui,allez on y va,hop,hop,hop.

Et ils se dirigèrent tout les deux vers les abords de l'auberge,pour être plus tranquille.

=>Aux abords de l'auberge

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 02:17 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Ce matin-là, Ivan se leva de bonne heure, décidé à s’apprêter le plus correctement possible en vu du long trajet qu’ils allaient probablement devoir parcourir. Il effectua donc une petite toilette, avant de refaire l’inventaire de son sac, qui en avait bien besoin.
En effet, au vu de la mémorable soirée qu’il venait de passer, et de son incroyable lot de découvertes en tout genre, nombre des bouquins qu’il avait emporté, et constituaient un poids non-négligeable, se révélaient désuets. Il se décida donc à les laisser à l’auberge, il n’aurait qu’à les récupérer lorsqu’il reviendrait ici un jour, ou au pire ils feront la joie d’un autre client qui tomberait dessus.
Une fois ce nouveau paquetage refait et allégé, il était temps d’aller prendre un solide petit déjeuner afin de pouvoir tenir la marche durant une bonne part de la journée, qui promettait probablement d’être longue. C’est donc déjà habillé pour le trajet et son sac sur le dos qu’il descendit les marches de l’escalier, pour se rendre dans la salle à manger, où il espérait que le service serait déjà fait. C’est avec surprise qu’il découvrit qu’il était très loin d’être le premier levé, en effet dans la pièce se trouvait déjà leur guide, Clever, le grand costaud, la jeune femme avec ses écouteurs, et il lui sembla que le grand agité quittait l’édifice en compagnie d’une dame. Cela faisait déjà pas mal de monde, mine de rien !

-Bonjour tout le monde !

Bon, comme ça il allait pouvoir discuter un peu avec des gens pendant qu’il mangeait, quoiqu’il semblait manquer quelque chose : Le petit-déjeuner lui-même !

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

La première chose que le guide entendit fut la réaction du jeune homme mal coiffé. Une réaction qui était plus que positive. Au moins il était curieux de savoir qui était réellement l'homme. Cependant, le guide s'attendait à d'autres réactions. Dommage. Tiens, voilà que l'homme qui était avec sa compagne quitta la pièce. Parfait. Puis Ivan arriva, visiblement déjà prêt à repartir.

« Bonjour Ivan, viens t'asseoir s'il te plait, je pense que je vais vous expliquer deux trois choses. Mon nom est Kahori, j'ai oublié mon nom de famille, pour la simple et bonne raison que je l'ai oublié. Je suis un humain, tout comme vous. Si je connais si bien cette planète, son environnement, ses différentes races, c'est que je parcours depuis longtemps le grand continent nommé Terra-Dinis. »

L'homme fit une pause avant de reprendre.

« Pour répondre à la demoiselle présente à cette table, oui, j'étais le seul humain présent sur le continent. Pourquoi ? C'est simple. Il y a longtemps, sur Altimi, les humains ont décidé de se rebeller contre l'ordre suprême. Nous avons eu du soutien d'autres races, mais c'était peut-être un peu trop ambitieux. La guerre n'a pas duré très longtemps, moins d'un an, les humains ont été vaincus par les dieux qui veillent sur cette planète. Les humains ont donc été punis et enfermés pour l'éternité. »

Un sourire franc s'afficha alors.

« Cependant, on dirait qu'une faille a eu lieu dans leur système. Et vous voilà, en chair et en os, devant moi. Et apparemment, vous avez tout oublié. Donc c'est la moindre des choses que j'essaye de vous aider. Voilà pourquoi je vous propose mes services gratuitement. Et puis dans la vie, ce n'est pas vraiment l'argent qui m'intéresse, c'est surtout de faire de nouvelles rencontres. »

Fixant tour à tour les membres du groupe, Kahori rajouta tout simplement.

« Je sais, ce n'est pas facile à croire. Mais en même temps, vous avez vu des choses bien plus étranges dans cette auberge. »
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:00 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

La réplique de "grand-ours" ne manqua pas de faire sourire Clever qui lui répondit avec cynisme :

« Oh oh oh, parce que remonter un malheureux seau du puits qui se trouve tout près de l'auberge serait un effort trop éprouvant pour un grand gaillard comme toi peut-être ? Ou alors peut-être que môssieur le dur a peur de l'eau ? Et puis, sérieusement, si tu n'as pas fini ton entrainement... qu'est-ce que tu fous là dans ce cas ??? Retourne donc à tes tours de ce que tu veux ça ME fera des vacances... »

Ah, cette fois il avait été vraiment loin et ne s'était aucunement retenu dans ses propos tenus à l'égard du colosse, pour sûr, il risquait bien de déguster. Bien qu'encore faudrait-il que la brute l'attrape et c'est tendu, les muscles bandés, que Clever se tenait prêt à bondir de sa chaise au besoin. Mais, alors qu'il adressait un regard haineux à musclor (oui enfin, c'est loin d'être un body-builder je sais. Clever lui s'en fout et pense ce qu'il veut XD ) en grimaçant toujours de dégoût, l'apprenti justicier et sa blonde levèrent le camp et Ivan fit son apparition. Ivan, ha ha, le gars qui s'était bien gardé de partager sa découverte d'hier avec lui ou même avec le reste du groupe... Oh mais pas d'inquiétude, il gardait un œil bien grand ouvert sur lui...
Mais ce qui frappa Clever au point de mettre un terme instantanément à sa chamaillerie fut le discours que leur tint tout à coup leur supposé guide quand le couple pas finaud eut passé les portes de l'auberge.

« Hu ??? »

Et vlan la belle baffe dans la gueule ! D'où qu'elle était venue celle-là ??? Il ne l'avait pas vu arriver ! Clever en manqua de tomber de sa chaise et dut s'y raccrocher avant de balancer en se penchant en avant sur celle-ci, les deux mains en tenant fermement les rebords du siège.

« Pardon ??? »

Les yeux écarquillés et la bouche ouverte, Clever demeura dans l'attitude un peu bête de la personne frappée d'un étonnement tel qu'il lui était difficile de paraître intelligent quoi qu'il arrive. En même temps, confrontés à votre ignorance, essayez de garder l'air fin vous pour voir. Ca n'a rien d'un exercice facile. Surtout quand un gars vous sortait que vous étiez le descendant d'une race qui avait foutu le bordel sur un monde sur lequel vous n'aviez fouchtrement aucune idée d'avoir les deux pieds enracinés depuis des générations et des générations... Et tout ça pour se rebeller contre ce qui devait être leurs créateurs puisqu'il était visiblement question de dieux...

« Euh... c'est une blague c'est ça ? Elle est planquée où la caméra ? Non parce que, ha ha, je me rends, vous m'avez bien eu, j'ai presque marché, si si. »

Oui non là, fallait quand même pas le prendre pour un con... C'était beaucoup beaucoup beaucoup trop énorme comme histoire... Bon d'accord la rébellion contre le soit-disant créateur avait bien eu lieu mais c'était au XIX ème siècle par sa remise en question pure et simple via l'art, la littérature et tout le fatras ! De dieu ça faisait bien longtemps qu'on ne se prenait plus la tête avec des conneries d'histoires de religions !

« Non parce que c'est bien une blague hein ??? »

Ca ne pouvait pas être autre chose de toute façon...

MSN
Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Alors là, il s'enfonçait... Parler de prendre un bain puis de remonter un sceau, qu'il était bête celui-là ! Entre un bain et une douche il y avait une différence, surtout que de l'eau ne nettoyait pas aussi sûrement que du savon et enlevait encore moins l'odeur ; une engueulade avec une ex qui avait tenté de le faire arrêter de fumer en avait été la plus belle démonstration. Charnel lui aurait bien répondu mais le quatre-yeux ne lui en laissa pas le temps. Après quoi Kahori partit dans un petit monologue mais qui avait l'avantage de ne pas être aussi vide de sens que ce à quoi il avait eu droit jusqu'à présent. Enfin un peu moins de malchance ! Donc ils avaient été enfermés ? C'était logique quand on pensait à cette frontière qu'on ne pouvait franchir auparavant, Charnel avait lui-même tenté un jour et n'avait pas pu. Par contre la probabilité que ça soit une blague était malheureusement extrêmement faible : tout avait disparu, trop de choses avaient changé, ça Charnel le savait et préférait l'accepter plutôt que de rester bêtement dans le déni comme l'autre morveux. D'ailleurs il eut une idée : pendant que l'autre restait à se morfondre en préférant l'idée d'être un docile prisonnier plutôt qu'un discret fugitif, Charnel se servit tranquillement un verre d'eau... Gardant le pichet en main jusqu'à ce que le morveux arrête de faire aller son clapet. Là, c'était le moment rêvé : le grand gaillard balança toute l'eau qu'il put sur le brun en disant :

«T'es bien réveillé et c'est pas une blague !»

Après, restait plus qu'à espérer que ça fonctionne, c'était qu'il était rapide le petit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: La salle à manger et le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com