War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La salle à manger et le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

L’invitation de s’asseoir ne fut pas déclinée, bien au contraire, car ce que s’apprêtait à expliquer le guide, il y avait de quoi en tomber par terre. Déjà, il réevoquait ce continent sur lequel ils se trouvaient visiblement, d’ailleurs on pouvait l’apercevoir un peu sur la carte qu’il avait posé sur la table. Mais l’heure n’était pas à la géographie, mais bien à de grandes révélations, en mesure de totalement perturber tout ce qui avait bien pu être écrit à propos de l’Histoire !
Car ce n’était pas juste la découverte de nouveaux éléments dont le jeune homme était témoin, mais la confirmation que presque tout était faux, tout ce sur quoi ils se basaient de concret n’était que du vent, le produit de l’imagination de leurs ancêtres. Mine de rien, cela avait quelque chose de particulièrement effrayant, réaliser que tant de choses n’étaient que mensonges et inventions, mais cette horrible sensation fut balayée par une vive excitation.
Tout le passé était à retrouver, un challenge comme jamais il n’aurait pu en espérer un se présentait désormais à lui. Tel Howard Carter, ou Mortimer Wheeler, il avait la chance de devenir un pionner, un de ceux qui devait partir en quête de la vérité, pour fouler des chemins jamais encore explorés par quiconque avant lui, et marquer de son empreinte l’Histoire par ses découvertes.
Si tout cela le motivait au plus haut point, il en était un sur lequel il avait encore du mal à croire que cela puisse être vrai en revanche. Il avait beau être plutôt bon en mythologie, il fut toujours un athéiste convaincu, et devoir admettre l’existences de dieux lui posaient quelques soucis avec sa raison et ses convictions. Peut-être ce titre n’était qu’usurpé, ces dits-dieux usant de stratagèmes pour asseoir leur supériorité sur les autres peuples ? Et cela, il était également décidé à le découvrir en temps et en heure.

-Je suis prêt à vous croire, Kahori, on a déjà eu beaucoup de preuves en à peine une grosse journée que ce que vous dites est très plausible. Mais, pardonnez-moi cette indiscrétion, mais quand vous dites "seul humain", ce fut durant combien de temps ?

Ivan avait peut-être accepté un peu rapidement la véracité des propos de l’étranger, mais Clever quand à lui tentait de trouver des moyens de dénier cette vérité qui, si elle n’avait pas été estompée par d’autres pensées dans le cas de l’historien, avait de quoi être déroutant, et même dérangeant. On avait déjà vus moult hommes se battre par refus d’admettre certains éléments qui ne leur convenaient pas dans l’Histoire admise de tous, donc son attitude était en soi assez normale.
Cependant, le grand gaillard ne manqua pas cette occasion pour provoquer l’assistant vétérinaire, en lui renversant une grande carafe dessus. Aie aie aie, ça risquait de dégénérer ça, c’était franchement pas bon du tout.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:45 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Lyo était arriver dans le bar et salle à manger,elle chercha la table ou se trouvait Kahori et elle ne mit pas longtemps à la trouver,c'était celle ou il y avait le plus de monde,mais là-bas,la situation commençait à être un peu tendue.
Elle vit Charnel renverser une grande quantité d'eau sur un autre garçon qu'elle ne connaissait pas.Très franchement,ce n'était pas sympa,mais il devait avoir ses raisons,tout comme Lyo avait cette raison d'explorer ce monde avec Akira,elle avait compris que si ce monde existait déja sans qu'il ne se rende compte de son existence,alors toute l'histoire de leur monde était fausse,une pure invention de leur ancêtre,elle pourrait enfin découvrir la véritable histoire de ce monde et d'autres grandes découvertes mais aussi les raisons qui on valut l'exil des humains durant toute ces années et Kahori avait sans doute quelques réponse à ce sujet.

Elle allât trouver Kahori pour lui poser ses questions

Bonjour Kahori,je voudrais poser une question assez importante,comment se fait-il que depuis tout ce temps,on n'ait pas découvert la moindre trace de ce monde,c'est comme ont avaient été banni du reste de la planète et cela est assez étrange,mais je ne sais pour quelle raison?J'avoue que ce monde aiguise ma curiosité et surtout,ont pourraient découvrir de nouvelle choses passionnante,aussi bien du point vue historique et mythologique.C'est surtout ces deux choses assez importante qui m'intéresse.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

:Kaho:

Ce jeune homme semblait être bien curieux et perdu. Tellement perdu qu'il ne voulait pas croire ce qu'il lui raconté. Pourtant, c'était l'unique et seule réalité. Alors autant être compréhensif. Cependant, un événement inattendu allait énerver le guide.

Kahori vit alors Charnel balançant le contenu du pichet sur le petit ébouriffé. Lançant sa main en avant, une fine couche de glace apparut devant le visage du jeune homme pour le protéger de l'eau. Cependant, même si le plus gros avait atterrit sur la couche de glace, le jeune homme avait été quand même arrosé. Kahori releva les yeux d'un air pas très satisfait.

« Ce n'est pas le moment de créer des rivalités entre vous. Vous allez devoir prouver votre bonne volonté au monde entier. Et je crains que ce n'est pas cette façon d'agir qui vous y aidera. Ce monde vous réserve bien des surprises. Et si vous ne me croyez pas, vous pouvez me suivre et voir par vous même. »

Il tourna le visage vers Ivan, dans un air qui se voulait aimable et chaleureux.

« Cela fait environs … 500 ans ? Oui, déjà si longtemps. »

Puis la jeune femme blonde qui était avec Akira arriva alors, Kahori tourna le regard vers elle. Des réponses, encore des réponses. Oui, cela commençait à agacer notre guide qui, voulait tout simplement partir vers la Grande Foret Septentrionale.

« Je sais pourquoi on vous à enfermés, mais je ne sais pas comment. Après, vous avez absolument tout à découvrir, je ne vais pas vous gâcher le plaisir de grande découverte. »

La guide reporta le regard sur le groupe sur la table.

« Bon, moi je pars d'ici dix minute, je vous laisse réfléchir si vous me suivez où non. »

Le guide sortit alors par la porte de l'auberge, allant prendre l'air par la même occasion.
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Quand Clever vit Charnel lui lancer le contenu d'une carafe d'eau à la figure en lançant sa remarque cinglante, il était déjà trop tard pour réagir et il n'eut guère le temps de faire plus qu'amorcer un mouvement recul. C'est alors que la chose la plus improbable qui soit, encore plus improbable que tout ce qu'il avait vu jusque là se produisit... L'eau, pas en totalité, mais une grande partie, se gela juste devant son nez pour aller s'écraser lourdement sur le sol pile entre ses pieds. Seules ses épaules furent éclaboussées. Clever en resta béat de stupeur, paralysé par la surprise.
Ca... s'était... pas... physiquement réalisable... Même par des pros des effets spéciaux... Alors ce type... ? Non, non enfin c'était impossible !!! Et si dans le fond... ?
Alors que Kahori répondait à la blonde et à ses questions assez comiques Clever resta un moment pensif, hésitant à présent totalement sur ce qui semblait réel ou non, jusqu'à ce que ce qui ressemblait à une ultime invitation soit lancée par leur bien étrange interlocuteur.
Voir par eux-mêmes ?... Après tout... qu'est-ce qu'ils pouvaient y risquer ? Au mieux ils le suivaient et ils auraient vraiment tout à redécouvrir en chemin, au pire ils finissaient par se rendre compte qu'il s'agissait d'une vaste supercherie et les autres se chargeraient tout autant que lui de faire payer à l'imposteur le fait de les avoir menés en bateau.
Bon, puisque sa décision semblait prise... Hé allons-y, lançons-nous dans la graaaaaaande aventure.

« Je dois être complètement fou.. »

Et Clever de sortir rejoindre leur désormais guide pour encore un petit bout de temps.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Alors là, c'était totalement inattendu. Le type avait... Gelé l'eau ? Sérieusement ? C'était bien quelque chose à laquelle Charnel ne s'attendait pas spécialement : qu'un type puisse s'attaquer ouvertement aux lois de la physique avec autant de facilité et de naturel. Et voilà qu'il se mettait à jouer aux moralisateurs... Non mais c'était à pisser de rire ! Il croyait qu'il avait à intervenir dans des rivalités qui ne le concernaient nullement et qui, en plus, ne regardaient que des humains ? Donc aucune chance que ça altère la vision du monde, surtout quand on voyait le monde qu'il y avait ici... Et ce gars comptait se mettre tout le monde dans la poche : soit on le croyait et on le suivait, soit on ne le croyait pas et on le suivait pour être sur ! Il les prenait vraiment pour des blaireaux ? Pas comme s'ils avaient vraiment le choix dans le fond : Kahori les tenait bien comme il fallait et il le savait pertinemment, raison pourquoi il pressait tout le monde pour le suivre comme de bons moutons dociles qui n'avaient pas intérêt à s'écarter du troupeau.

*Le plaisir de découvrir, mon cul... Le plaisir de nous faire découvrir le monde et de nous avoir à ta botte c'est le seul qui t'intéresse vraiment.*

Puisque que le choix unique qui s'offrait à eux était totalement cornélien, Charnel décida qu'il allait arrêter son entrainement pour se laver à l'eau et défaire sa tente.

[-> Aux abords de l'auberge]
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

[HRP: Padon T-T, oui je sais je débarque au mauvais moment…mais je reviens…>-< !]

[ Flash-back-résumé ]

Après avoir suivit le groupe d’aventurier jusqu’à une auberge. Djenna observait toujours en retrait les mystérieuses aventures du petit lapin et d’une petite fillette aux gros écouteurs. Il ne fallait pas croire qu’elle allait s’en mêler. Si c’était pour finir à quelques centimètres au dessus du sol… La bonne chose dans l’histoire, c’était la chambre « gratuite ». Un bon bénéfice pour notre jeune fille qui n’avait pas vraiment pensé à prendre de l’argent avec elle…Même si la chambre était dérisoire, elle partit se coucher directement en silence. Ne se faisant pas prier pour quelques bonnes heures de sommeil.
Le lendemain, le soleil sur le visage, Djenna ouvrit péniblement les yeux…éblouit par le soleil.

« Mmm…mais non mais je veux encore dormir… »

Elle attrapa son drap et le mis au dessus de sa tête….mais étrangement une chose ne lui permis pas de se rendormir...Elle se redressa sortant son visage à la pleine clarté avant de s’exclamer :

« Mais je suis ou là ? »

Elle se leva pour aller s’habiller. Certain détail lui revinrent en tête. Une estrade avec le maire…une bande de colonisateur…une enfant lapinou…et puis…plus rien.

« Bon, promis, j’arrête le petit lait !...Et j’aurais encore préféré que se soit un rêve tout sa… »

[ Flash-back-résumé ]

Toujours aussi bien réveiller dès le matin, elle descendit les escaliers légèrement inquiète…

« Pardon, je suis en retard ? Non ? » Lança-t-elle à l’ensemble des personnes dans la salle.
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Lyo devait se satisfaire de cette réponse qu'elle trouvait vraiment évasive,mais bon,il fallait faire avec.A ce moment une autre fille fit son apparition et demanda si elle était en retard,cela ce voyait qu'elle venait de ce réveiller,elle devait vraiment être fatiguer,mais Lyo n'avait plus rien à faire ici,elle se dirigea vers la sortie pour rejoindre Akira.

=> Aux abords de l'auberge

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Avant même qu’il n’ait eu la réponse à sa première question, une jeune femme blonde en posa une autre, qui elle aussi l’intriguait au plus haut point, mais qu’il n’avait pas osé plus tôt, histoire de ne pas sembler rentrer directement dans le vif du sujet et brusquer le voyageur. Néanmoins, si Kahori daignait y répondre, l’historien serait bien content d’entendre ce qu’il pourrait bien en dire.
Cependant, tout le monde se retrouva figé de stupéfaction lorsque celui-ci leva le bras, et gela sur place l’eau qui s’apprêtait à arroser le jeune assistant vétérinaire. Mais comment avait-il pu faire cela ? Les livres antiques narrant des histoires de magie se seraient donc inspirés de la réalité dont leurs ancêtres se souvenaient encore en partie, imaginant par là de grandes choses à partir de ces choses dont ils étaient isolés. Et ce qu’il venait voir, aucune science actuelle n’aurait su l’expliquer, ce devait être donc ça, la magie. Devant l’étonnante et subite découverte, le jeune homme ne put s’empêcher de pousser un mot d’exclamation.

-Incroyable…

C’est alors qu’un nouveau choc le frappa, à peine plus faible que le précédent : Avait-il bien dit 500 ans ? Cela faisait-il donc plus de 5 siècles qu’il foulait le sol de cette terre ? Jamais encore il n’avait rencontré de personnes qui puissent avoir une telle longévité, 100 ans, passe encore, mais qu’un homme soit capable de franchir les époques sans que leur poids ne se voit sur son corps, c’était tout simplement incroyable ! Quelle quantité de connaissances et d’expérience cet homme avait du accumuler lors de sa longue vie ? Peut-être que cela était lié à la magie d’ailleurs, quoique manipuler tant d’énergie semblait dans nombres d’histoires fatiguer plus vite le corps, donc démêler le vrai du faux serait encore un autre défi.

-500 ans…

En revanche, à sa déception, le voyageur resta totalement évasif sur la question de la jeune femme, répondant par des phrases plus aptes à s’interroger encore plus qu’à éclaircir l’actuel mystère. Mais après tout, il était logique que leur guide n’allait pas leur donner toutes les réponses aussi facilement, même si il semblait commencer à leur faire confiance, il fallait se mettre à sa place. Mais avant qu’Ivan n’aie le temps d’approfondir la question de l’âge, son interlocuteur mit fin à la discussion et sortit de l’établissement, pour y attendre ceux qui daigneraient le suivre pour le reste de l’aventure.
Quand à Clever, toujours un peu sous le choc de toutes ces révélations qui s’opposaient à son esprit rationnel, il emboita assez vite le pas de celui dont pourtant il se méfiait surement toujours beaucoup, suivit peu après du grand balèze également.

Alors qu’Aleksandrov s’apprêtait à rejoindre tout ce petit monde pour le départ, il entendit une voix venant de l’escalier menant aux chambres, demandant si elle était en retard. Tiens, il n’avait pas encore vu cette jeune femme dans le groupe auparavant, elle avait du, contrairement à beaucoup, se contenter d’être discrète. Ivan s’occupa alors de l’informer un peu de la situation.

-Bonjour ! Et bien, à vrai dire, le groupe suivant le voyageur d’hier, Kahori, va partir dans moins de dix minutes, donc j’espères que vous êtes déjà prête, sinon vous allez devoir courir. On se revoit plus tard!

Et il quitta la pièce, embarquant son gros sac pour rejoindre le petit groupe déjà presque prêt dehors.

Dernière édition par Ivan Aleksandrov le Mar 27 Juil - 15:42 (2010); édité 1 fois
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 03:07 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

Deyl regarda Kahori avec de grands yeux lorsqu'il affirma qu'il était le seul humain depuis 500 ans. Et il disait ça d'une manière plutôt naturelle en plus. Comment faisait il ? Il avait une potion ? Il mangeait des enfants ou se baignait dans du sang ? Non il n'avait pas l'air comme çà. Il faudra lui demander ! Elle continuait d'écouter silencieusement complètement fasciné par les réponse, mais surtout par l'exploit que le guide avait accompli. L'eau que la brute avait lancé venait de se geler devant celui qu'il visait. Fantastique ! C'était tout simplement fantastique ! Autant dire que lorsqu'il proposa de le rejoindre dehors je n'avais pas hésité une seconde. Je le suivrait, c'était bien trop épatant pour que je passe à coté d'une telle occasion de vivre dans un roman fantastique !
Deyluriane tellement plongée dans ses pensées délirante resta pourtant assise quelques minutes avant de réaliser que c'était dehors qu'il attendait et non ici. Elle monta quatre à quatre les marche jusqu'à sa chambre pour récupérer le reste de ses affaires et redescendre tout aussi vite en répondant à la jeune fille qui semblait perdu qu'elle croisa dans les escaliers. Et ce sans même faire attention que quelqu'un lui répondait déjà.

" C'est maintenant ou jamais ! En route pour la découverte de l'au delà ! Il faut que tu viennes, tu es pile à l'heure !"

Elle ouvrit la porte de l'auberge et sortie en riant.

[Aux abords de l'auberge]

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Djenna Lorka
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: La salle à manger et le bar Répondre en citant

La chance était avec elle aujourd’hui ! Elle n’était pas trop en retard et çà la réjouissait…Enfin sauf sur le fait qu’elle n’avait pas récupérer ces affaires !

Youhhhaaaaa !!!! 10 minutes ! Enfin non moins !!! Houlala ! Faut que je me dépêche !...Euh ! Merci ! J’arrive !!!

Elle n’eut pas le temps de s’attarder d’avantage, elle repartit en vitesse dans sa chambre, amassant ses affaires dans un sac. Tout étaient en vrac mais au moins sa y serait ! Elle prit tout de même le temps de bien vérifier qu’elle n’avait rien oublié ! Pas même son précieux médaillon. Une fois sûre d’elle, elle prit son sac sur le dos et se dirigea à la suite de Deyl pour…la découverte de l’au-delà ? Pourquoi pas après tout, l’inconnu sera peut-être bien plus encore que l’au-delà ?

[RP quitter => Aux abords de l’auberge]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: La salle à manger et le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com