War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux abords de l'Auberge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

*Son idole hein? Mon cul.*

Le Kid alla se débarrasser de ses armes un peu plus loin, pour sur ça allait être mieux pour se battre, mais il semblait les... Cacher? Si c'était le cas c'était vraiment stupide de le faire devant ses yeux. Il manqua presque de rire à ce moment là comme pour lui dire «je t'ai vu!» mais il avait mieux à faire : garder ça en mémoire et éventuellement s'en servir pour éviter les mauvaises surprises. Ce n'était pas parce qu'il s'échauffait qu'il était dans un genre d'autisme, il faisait toujours attention à ce qui l'entourait et en particulier les petits nabots frustrés, c'étaient de vraies petites teignes encore plus mauvaises que des blaireaux enragés!

Ancien? Lui? Oui, pour certains Charnel devenait vieux en tant que combattant, mais sa carrière n'avait encore jamais eu de bas et nul n'avait trouvé quelqu'un capable de le battre... Il observa la posture du Kid qui était pour le moins... Originale, peu dynamique à première vue, il connaissait l'histoire de ne pas regarder directement l'adversaire pour mieux apprécier les distances frontales, mais dans un combat où les coups peuvent venir de partout, ne pas avoir une vision globale était un handicap... Les bras tels qu'ils étaient semblaient plus attendre une mise à terre qu'un coup, ce qui ne faisait que renforcer l'idée qu'il comptait esquiver les coups, car avec une telle garde impossible de bloquer ou dévier les coups... Dans cette position peu d'opportunité de frappe au poing directement, des coups de pieds latéraux ou fouettés étaient bien plus probables. Une mise à terre? Charnel savait les défendre et le Kid n'avait pas l'avantage du gabarit, improbable donc.

Charnel s'avança, il n'allait pas spécialement attaquer avec les poings pour commencer, plus avec les pieds, comptant pour le moment lui travailler le côté gauche, plus la jambe que le bras en proportion. Sachant moins comment le Kid se battait que l'inverse, Charnel allait éviter de lui foncer dessus, voulant d'abord étudier sa technique même s'il s'était déjà fait une idée dessus. Sans se presser véritablement, Charnel avança vers le Kid, allant parfois sur la droite ou la gauche. Il commença avec un coup de pied semi-circulaire droit sur le côté du genou.

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Le kid put alors distinguer Charnel commencer en douceur avec un coup de pied latéral visant son genoux. Il n'eut aucune difficulté à éviter celui par un petit bond en arrière.

Visiblement son adversaire ne semblait pas décidé à sortir le grand jeu dès le début. Il allait falloir le titiller un peu.

"C'est mou... tu le fais exprès?"

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:33 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Mou? Il y avait une différence entre mou et prudent, agressif et précipité, mais ce n'était sans doute qu'une provocation. Il en fallait bien plus pour que Charnel s'énerve, d'ailleurs il ne répondit pas, il n'aimait pas parler pendant un combat. Ce dernier ne pouvait pas se permettre de foncer tête baisser face à quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Cependant, cela montrait deux choses : il esquivait bel et bien, attendant sans doute la meilleure opportunité pour attaquer et il était rapide car c'était là l'un des coups de pieds les plus rapides qu'il puisse faire. Lui foncer dessus pour le mettre à terre était sans doute quelque chose à oublier, c'est pourquoi il allait tenter en fin de compte, tellement inattendu que ça allait peut-être le surprendre. Charnel fonça alors dans le but d'agripper le Kid, déjà ça, après il verrait.
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Visiblement son adversaire n'était pas qu'un tas de muscle. Pour les quelques combats qu'il avait pu voir de sa part, celui ci était expéditif. Connaissant les limites et le style de combat de son adversaire, sa manière de combat était toujours réfléchie et allait au plus efficace.

En tout cas, c'était l'impression qu'il en avait.

Mais là c'était totalement différent. Après avoir tenté une balayette visiblement classique, il changeait complètement d'approche pour lui foncer dessus et tenter de l'attraper. Il était clair que celui ci ne savait pas comment l'aborder et qu'il cherchait à tester ses limites.

Temps que Charnel avait un doute, il aurait au moins un avantage sur lui. Ce qui pouvait durer car lui même n'avait pas de style de combat prédéfini, à l'image de son caractère, il réagissait sur le moment, en fonction de sa propre expérience. La seule chose qu'il pouvait avoir en commun dans sa façon de combattre avec le champion, c'était qu'il avait lui aussi une parfaite conscience de son corps et des ses limites. A ce rythme, le combat risquait de s'éterniser.

Bien sur, le kid n'était pas passé à ce genre d'introspection à la "Oliv' Et Tom" juste après le coup de pied de charnel.

La lenteur l'emmerdait, il allait activer un peu.

Au moment ou charnel fonça sur lui, il effectua une roue de côté pour l'éviter et profiter de sa position sur les mains pour tenter un coup de pied à la seule hauteur qu'il pouvait atteindre de sa petite taille, autrement dit le ventre.

Etant plus rapide, il parvint à le toucher, mais emporté par l'élan de son adversaire plus puissant, il faillit bien perdre l'équilibre et se réceptionna maladroitement pour s'éloigner de nouveau en lieu sûr.

Qu'importe, il avait à présent là base pour essayer de faire comprendre à son homologue ce qu'il essayait de lui montrer.

"Touché... Mais à quel prix^^' Si j'étais tombé s'en était fini de moi^^'...

Enfin c'est pas grave, c'était juste pour te montrer une technique, je cherche pas à te botter le cul en fait^^"

Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Le coup porté ne fit presque aucun dégât, Charnel ne serait pas un combattant s'il ne tenait pas la douleur et il avait tenu face à des coups bien pires que celui-là. Charnel ne chercha cependant pas à le poursuivre lorsqu'il sembla perdre l'équilibre tellement il s'éloignait rapidement malgré tout. Après quoi il parla, encore... Mais il ne pouvait pas se la fermer une fois dans sa vie celui-là? Vu ce qu'il disait il n'avait manifestement plus trop envie de se battre. Charnel se permit alors de laisser ses bras pendre le long de son corps avant de dire :

«Maintenant que c'est fait, dégage.»

Non, il ne baissait pas sa vigilance pour autant, mais s'il ne voulait rien faire de plus, ça n'avait strictement aucun intérêt de continuer. Un combat où une seule personne voulait se battre n'était pas véritablement stimulant.
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Le gamin eu un sourire amusé en voyant son adversaire abbandonner sa garde et l'éconduire une fois de plus.

" Hey!!! J'ai pas pris le risque de te provoquer pour que tu m'envoie encore bouler!!! J'essaye de te prouver ma valeur tout en te montrant que nous tirer dans les pattes ne pourra que nous conduire dans une impasse."

il croise alors les bras et ajoute d'un air dédaigneux.

"J'sais pas si t'a remarqué, mais dans le coin, y'a des animaux bizarre plus balèze que nous! Perso, j'pense qu'on aurait plus à gagner à être complémentaire et à se filer un coups de paluche au besoin.

Si tu veux rester avec tes petits copains de la ville, y'a pas de soucis, mais j'aimerai que tu y réfléchisse."

Son visage deviens alors plus gêné et il ajoute en se grattant la nuque.

"Ou alors si tu pense que tu va t'ennuyer avec eux, je voudrais te demander une dernière fois de nous suivre^^ T'a bien vu, j'ai pas de discipline au combat, j'improvise! C'est marrant, mais ça à ses limites, je cherche à me créer une technique fiable et avoir de vrai base pour devenir aussi inattaquable que toi.

Ça te dirai pas d'avoir un élève? J'peux faire un effort pour être moins hyper-actif et j'peux même essayer de parler moins s'il le faut!^^ "

Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Charnel écouta tout ce que le Kid eût à lui dire... Et rit à pleins poumons! Cette fois c'était vraiment amusant! Lui avoir un élève, le Kid qui plus est? Nan mais il ne doutait de rien celui-là! La preuve était faite qu'il n'était pas l'idole du Kid, même si ça n'avait pas vraiment à être prouvé : il avait stipulé dans une interview qu'il ne comptait entrainer personne tant qu'il pouvait se battre lui-même. Visiblement pas très attentif ce fanatique, il ne fallait pas trop en demander non plus remarque... Vraiment incroyable ce gamin, il lui offrait un contrat à sens unique et il espérait sincèrement pouvoir l'avoir aussi facilement? Le Kid n'avait rien de suffisant à offrir même avec sa meilleure volonté. Croire que Charnel allait aller avec lui juste parce qu'il le demandait était une belle preuve de narcissisme.

«J'sais si t'as remarqué, mais j'y ai déjà réfléchi : je ne prends aucun élève. Lâche-moi la grappe si t'as pas envie que je t'emmerde.»

Bon sang mais pourquoi fallait-il qu'il tombe sur des emmerdeurs pareils? On se liguait contre lui ou quoi? Chaque fois qu'il cherchait à être peinard on l'emmerdait, c'était incroyable quand même!
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Il reprit alors ses affaires et se rhabilla, il ajouta l'air amusé.

"Oui, j'avais déjà entendu, j'sais plus où, que t'avais dit ça. Mais bon... tu sais les paroles, faut pas s'y fier^^ Regarde moi, je ment comme un arracheur de dent.

Ce sont nos actes qui déterminent qui nous sommes."

Il récupère la bouteille d'hydromel laissé à l'abandon.

"Au moins, j'aurais essayé tout les manières de demander. Maintenant que j'ai fais le tour de la question, Tu ne m'amuse plus à présent.

Et puis... finalement, j'ai pu voir que si j'apprends des techniques contre les gros molosse dans ton genre, je serai le plus fort.
Si cette technique ne viens pas de toi, ça viendra de quelqu'un d'autre, ou avec de la chance je trouverai tout seul.

L'avantage que j'ai sur toi, c'est que moi, j'ai tout mon temps^^

A plus, mon biquet"

N'ayant plus rien a faire ici, il retourna à l'auberge.

---> Salle à manger

Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Après un longue course qu'il effectuât pour rattraper son immense retard,Akira arriva enfin devant la porte de l'auberge et il se rendit enfin compte a qu'elle point il avait été stupide de se méfier autant mais il avait beaucoup à faire,il devait d'abord se faire pardonner et cela n'allait pas être une mince affaire.

Akira:Ly..Lyo! j'arrive.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

«Ce sont nos actes qui déterminent qui nous sommes»... Difficile de paraître plus stupide aux yeux de Charnel que de faire de la fausse philosophie, encore plus quand c'était totalement faux et stupide en soi. Rien que cette phrase confortait Gogul dans son choix d'hostilité envers le Kid. Mais s'il tenait tant que ça à l'emmerder, il allait pas être déçu du voyage.

Il ne l'amusait plus... Comme s'il en avait quelque chose à foutre lui! Ah? Une menace? Le dernier type qui avait menacé de démolir Charnel avait eu son genou et sa carrière complètement bousillés en une seconde avec une technique de "heel hook"*. La chose qu'il ne savait pas c'était qu'il n'y avait aucune technique contre un grand type, pas plus qu'il y en avait contre les nains, mais le temps qu'il le découvre il serait déjà mort. Il avait tout son temps? Tant mieux pour lui, mais ça restait à voir ça... Croire qu'il avait la possibilité de le menacer impunément était franchement une belle preuve de stupidité ou de narcissisme c'était au choix. Ce petit combat n'avait pas du tout impressionné Charnel qui avait déjà des idées contre le Kid en combat sans arme. Mais ce n'était pas comme s'il valait la peine d'un vrai combat sans armes et face à face... Mais en attendant, il avait un peu mieux à faire.

*heel hook : clé de jambe qui a été interdite dans certaines fédérations de part sa dangerosité sur la jambe. Le genou, la cheville ou le tibia, c'est le plus faible des trois qui craque, généralement c'est le genou.
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 02:24 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Vitesse,ç'était ce que Akira avait finalement aquit après toutes ces heures d'entraînement.Il c'était entraîner comme un fou,tout d'abord il médita et laissa le calme envahir son corp,puis il allât chercher un rocher assez massif,puis il commença à donner une succession de coup d'épée sur le petit arbre,cela semble paraître complètement dingue mais continua jusqu'à ce que le petit arbre tombe en morceaux et de surcroit,il avait inventer un nouvelle enchaînement,le Side Slash. Après cela il allât courir dans un pré à toute vitesse mais sans s'arrêter,jusqu'à que ces jambes,sa gorge et tout le reste de ses muscles crièrent grâce,c'était "marche ou crève",telle est sa devise, son entrainement était vraiment draconien,mais ce qu'il voulait,c'était dépasser ses limites mais pour aussi flanqué une bonne raclé au kid.Il était exténuer,mais tant bien que mal,il réussi à se relever,il pris dans son sac,une flûte qu'il avait emporter avant de partir,il s'adossa à un arbrisseau décharné et commença à jouer.

Akira:je vais jouer le morceau de Tapion*,enfin si j'men souviens,ça fait un temps que j'ai pas posé mes doigts sur un de ces machin.

Apparemment,il n'avait rien perdu,un son mélodieux sorti de la flûte,il continuait jouer sous
la lueur de la lune.
Le son résonnait fort et clair,il se demanda si quelqu'un l'entendait jouer,peut lui importait,du moment qu'il pouvait jouer,il s'en foutait bien du reste,mais il s'arrêta,et repensa au personnes qu'il n'avait pu sauver lors de son enfance.

Akira:Qu'est-ce que je cherche vraiment?

''Sans doute à te faire pardonner''

Il équarquillat ses yeux avec surprise après qu'il avoir en tendu une voix familière qu'il connnaisait bien.

Akira:ce n'est pas possible,sa ne peut pas être vous,madame Lilia,vous êtes mortes,malheureusement .

''je sais,mais qui veut tu que sois?...,alors pour quelle faute?''

Akira:j'avais 6 ans ce jour là,je n'ai pas réussi à vous sauver,lors de l'incendie de l'orphelinat,voilà ma faute.

''Gnah,gnah,gnah,tu ressasse trop le passer,ce n'est pas de ta faute,pourquoi tu n'arrive pas à te pardonner toi-même?''

Puis la voix de madame Lilia s'estompa sur cette dernière phrase

Akira:Me pardonner moi-même....

Tous ces vieux souvenirs et ce curieux moment, on aurait dit qu'il sortait d'un rêve.
Il se releva, ramassa ses affaires et regagna le chemin de l'auberge.

*Tapion(écouter le morceau de flute que Tapion joue dans un OAV de DBZ)

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Une fois sa tente montée et l'intérieur "aménagé", charnel se coucha sur ce qui allait lui servir de couverture pour la nuit. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi dans de telle conditions pourries. Il fallait dire que depuis qu'il avait commencé à percer dans le milieu du free fight il ne manquait plus des choses essentielles, c'était un travail comme un autre quand on y pensait un peu. Des jours avec, des jours sans, des types sympas, des têtes de cons... Il fallait qu'il trouve quelque chose de semblable. Il allait rester avec le groupe le temps de trouver ça et après quoi il s'en irait, voir de nouveaux adversaires avec des styles qu'il n'avait sans doute jamais vu était bien plus tentant que de rester à affronter des arts martiaux qu'il semblait connaître ou deviner aisément.

Il préféra songer à autre chose... Ses pensées allèrent alors sur Kahori et ses plans. Il n'avait pas convaincu Charnel du tout et avait même montré des incohérences dans son propre récit. Il repensa alors à la discussion avec Rubis, ils n'avaient fait que négocier le prix... Et avec le quatre yeux...

«Merde...»

Gogul venait de se rendre compte qu'il s'était lourdement trompé et avait été d'une stupidité affligeante. Le quatre yeux n'avait sans doute rien à voir avec ça et n'avait fait que payer comme la gentille petite mule qu'il était. À l'heure qu'il était c'était sans doute trop tard et il avait sans doute manqué la conversation en question... Sans compter que laisser sa tente sans protection... C'était un risque à prendre, mais il garderait ses affaires, hors de question de risquer de perdre ça en plus de la tente. Après avoir entassé le peu de choses qu'il avait sortie de son sac, Charnel retourna à l'intérieur, bien décidé à trouver Kahori et en apprendre un peu plus.

[-> la salle à manger et le bar]
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 03:07 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Après quelques minutes de marche,ils arrivèrent à destination.Akira pris la direction de l'arbrisseau dont ils c'étaient servi lors de son entrainement,il s'assis sur le sol et Lyo fit de même.

- Nous voila seul,Akira,parle-moi de ton passé,j'ai l'impression qu'il te tourmente et sa me rend assez anxieuse mais je ne le montre pas sinon tu t'inquièterait aussi.

Akira:c'est-que...je..

- écoute,s'ouvrir est difficile,partager sa vie est difficile,mais il faut que tu surmonte ça,ne reste plus bloquer dans le passé,tu n'est plus seul, plus maintenant.

Lyo avait raison,Akira était en effet tourmenté par son passé,il ne l'avait jamais dit à qui que ce soit,c'était vraiment des souvenirs pénible qu'il allait devoir raconter à Lyo,si elle savait ce qu'il avait subit.

Akira:d'accord,tout commence à cet orphelinat,on m'a abandonner alors que je n'était qu'un bébé,c'est la responsable de l'établissement madame Lilia,qui m'a recueillie,je lui doit tout,sans elle je ne serai pas là en ce moment,elle m'a tout appris,et avec les autres enfants, ont formaient une famille,une vraie,enfin ça c'était avant l'incendie,tout cela à prit fin lorsque j'avais 6ans,pour une raison inconnue,l'orphelinat à pris feu,tout le monde à réussi à sortir,j'étaie le dernier à sortir,madame Lilia me suivait dérrière,quand des grava du toit sont tombés sur ses jambes et elle était coincé la-dessous,je essayer de retirer les gravas,mais ils étaient trop lourds et je n'était pas assez fort,j"ai fait tout mon possible pour la tiré d'la mais elle m'a supplier de partir,j'ai non,je ne voulais pas la laisser là et après elle m'a hurlé de partir,et j'ai couru le plus vite possible,j'ai put sortir,mais madame Lilia était toujours coincé à l'intérieur et je regardait l'orphelinat brulé,impuissant,j'assistais à ce massacre,c'était un véritable cauchemar,ça a été le pire moment de ma vie.
Je m'en voulais de n'avoir rien put faire pour madame Lilia.
Les secours sont arrivés 6 minutes trop tard,le bilan:8 bléssés légers et une morte.Après,ils ont voulut nous replacer dans un autre orphelinat,d'autre se sont fait adopter,moi je me suis évader du centre ou ont m'avait placé,je considére que ma famille est morte et j'ai du me débrouiller seul pour survivre.Voila tu sais maintenant.

Lyo c'était tut durant toute le récit d'Akira,elle n'avait imaginé que Akira avait eut un passé aussi malheureux.

- je..je suis désolé,je ne savait pas que tu avait un passé aussi dur.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Ayant finit son histoire,Akira se tut,il se sentait pus léger après cette histoire,maintenant Lyo savait qu'il n'avait pas qu'il pas eut une vie facile.Mais malgré les difficultés,il avait réussi à s'en sortir.

tu vois ce n'était pas si difficile,je suis fière de toi,c'est déja un grand pas.Ce monde qui nous entoure,comment ce fait-il qu'on ne l'ait pas découvert depuis tout ce temp,c'est comme si on avait été banni de ce monde,je vais demander à Kahori,lui il doit savoir.

Elle se leva et pris la direction de l'auberge

tu m'accompagne?

Akira:non merci,pas cette fois,vas-y,je t'attend là

ok,a plus,Aki

Et elle parti en direction de l'auberge,Akira resta seul sous cet arbrisseau,il regarda le ciel bleu,il était vraiment très reposant.Un sourire s'étira sur son visage,il repensa au dernier mot que Lyo avait prononcer.

Akira:Hum,hum,hum,Aki, ah,ah

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

[-> Salle à manger et le bar]

Après être allé chercher de l'eau au puits et se laver rapidement, Charnel retourna à sa tente pour la défaire et la ranger. Après quoi il se changea, il n'allait sans doute pas avoir l'occasion d'entendre ce que le Kid avait à lui dire mais il était improbable qu'il ait plus à dire que ce que Kahori venait d'avouer. Il était prêt à partir, affichant toujours son visage totalement privé d'émotions, un peu comme s'il était un automate. Il n'adressait la parole à personne et n'avait pas envie qu'on la lui adresse non plus.

*Qu'est-ce que c'est chiant, marcher encore et encore...*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com