War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux abords de l'Auberge
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Akira était encore dans les vapes,épuiser par ce combat,il fut réveiller par une sensation désagréable,résultat,il fallait se lever,Charnel lui avait filer des baffes pour qu'ils se réveille.Il se leva,de multiples douleurs,dont celle du foie,était toujours présente et se faisait sentir,bien qu'il tituba un peu,il parvint a rester debout sur ces jambes.Il regarda Charnel,apparemment,il avait l'air un peu sonné,c'est sur qu'avec un double coup,on n'en reste pas insensible,mais il ne savait pas que Charnel était tomber,inconscient,pour lui,il considérait que Charnel avait gagner mais il voulait en avoir le cœur net.

Il n'avait pas remarqué que Lyo était là durant tout le combat,elle avait enfin pu voir Akira à l'œuvre,elle était assez impressionner et elle ne pensait pas que Akira tiendrait si longtemps,il avait même réussi a mettre Charnel à terre,mais il était inconscient à ce moment là,elle ne pouvait qu'être fière de lui.Elle s'avança et tapota gentiment l'épaule d'Akira

Je ne sais pas trop quoi te dire,c'était tout simplement incroyable et Charnel l'a été aussi,je me demande encore comment tu a fait pour tenir aussi longtemps,mais l'important,c'est que tu n'ait pas abandonné.

Akira:t'étais là depuis le début,merci encore,ton soutien me fais plaisir,je pensais pas que tu était là,tu me surprendra toujours.

Il se tourna vers Charnel et lui dit

Akira:c'était certainement un des plus difficiles combats que je n'avais jamais eut a livré,je t'en remercie,j'ai encore beaucoup de progrès a faire pour parvenir à ton niveaux et encore si j'arrive à y parvenir,mais je voudrais savoir une chose;que c'est-il passé lorsque j'étais inconscient?je me souviens seulement t'avoir donné mon double coup et après ce fut le noir total.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

« Euh... »

C'était quoi cette constatation météorologique à deux balles ? En panne de choses intelligentes à dire au point d'entamer un semblant de conversation à l'intérêt pitoyablement limité ? Non mais là où c'était le plus comique c'était qu'il suffisait qu'une demoiselle pointe le bout de son nez pour que le coq chante d'un seul coup bien plus clair... Et dire qu'il était en train de chercher quoi lui répondre... Quel con...

Si Clever avait été quelque peu... froissé et atterré encore une fois par les réactions de tout ce beau monde, il ne put s'empêcher lui-même d'attiser le feu à sa manière en s'approchant à peine de Deyl pour lui confier d'un air qui se voulait extrêmement sérieux bien que le ton de sa voix débordait d'ironie.

« Mais oui enfin voyons ma chère, les hommes ne sont pour la plupart que des brutes primaires dont les instincts régissent la vie. Voyez comme notre guide parle en être censé, combien il est à cent lieues de ressembler à ces rustres là ! »

Il désigna rapidement les deux mâles en pleine joutes de la main. Tiens, le combat semblait avoir pris fin d'ailleurs, dommage, ce n'était pas celui qu'il aurait voulu qui l'avait emporté. Quoique, l'autre ne lui inspirait pas franchement confiance non plus.
Toujours était-il qu'il reprit :

« Un homme tellement parfait que celui qu'est notre guide. N'êtes-vous pas honorée et charmée à la perspective d'être guidée par un homme tel que lui ? Vous devriez ! »

Et les lèvres du jeune homme de se fendre d'un large sourire sarcastique. Non, ce n'était pas très malin ce qu'il venait de faire là, et il en avait conscience. Mais bon sang, pour le coup, il n'en n'avait rien à foutre... Quoi qu'il dise de toute manière, il sentait bien que les gens s'en contre-fichaient. Alors s'il pouvait avoir le loisir d'évacuer un peu sa frustration et la nervosité de ces deux derniers jours par un moyen ou un autre, rien à foutre de froisser quelques personnes de plus. Pour ce qu'on le considérait et considérerait de toute façon. Ouais d'accord, encore une fois, c'était pas fin... Mais bordel ce que ça faisait du bien...
Alors quand le délavé fit son entrée en ayant à son tour une remarque pas bien futée à leur livrer, ce fut le coup de grâce. Impossible pour Clever de ne pas exploser de rire intérieurement.

« Mais quel preux chevalier ! Venu nous avertir du retard de sa gente dame. Que d'hommes dévoués et serviables nous avons là ! Et bien ne reste pas planté là, file donc l'aider à se magner le train un peu ! Chevalier à la manque oui... »

Et Clever de soupirer en secouant la tête devant tant de bêtise.
Exaspéré, il était tout bonnement exaspéré.
Quoique, la nervosité grandissante provoquée par les découvertes qu'ils faisaient d'heure en heure devait également y être pour beaucoup...

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:21 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Deyl était de toute évidence énervée, bien qu'elle ait été rassurée de voir que la brute avait décidé de s'occuper du pyromane évanouit, au moins il ... prenait soin de ses adversaires. Ça paraissait bizarre mais de ce fait il n'était pas qu'une brute. Si ça c'était arrêté là elle aurait sans doute retrouvé son sourire quelques secondes après cela. Mais à cause de certaines remarques ce ne fut pas le cas.
Impressionner les demoiselles ? Je suis pourtant arrivé au milieu du combat et ...

"Vous êtes les demoiselles en question ?"

Elle regarda Kahori et Clever avec un haussement de sourcil et un sourire en coin qu'elle ne pouvait retenir.

"...Ah ...pardon. Non je n'ai rien dit en fait...hum..."

Deyluriane se sentit très, très gênée pour le coup, elle n'avait pas remarqué la jeune femme blonde avant qu'elle ne se penche vers le pyromane et lui tapote l'épaule. Mais ça l'étonnait quand même que les deux se battent pour ça. Les garçons sont bien tous comme ça alors... A déception !

"Brutes primaires ... moui. Vous deux vous êtes moins brutes qu'eux, c'est vrai, mais quand même."

Quoi que si eux se blessent avec leurs poings, toi, tu dois être pros pour blesser avec des mots. C'est pas mieux. Avec de telle réponse c'était normal que Kahori semblait plus censé que les autres. Mais avec ce que le guide avait accomplit plus tôt ce serait étonnant qu'il se serve réellement de ses poings. D'après elle il serait du genre à rester à distance, il faut dire qu'elle l'imaginait mal se battre tout court, comme Clever en fait.

"J'apprécie simplement le fait qu'il soit notre guide, c'est grave ? Et j'ai jamais dit qu'il était parfait, tu te montes la tête tout seul mon pauvre. Ou peut être que monsieur est jaloux ? "

Je devrais plutôt te bâillonner !
Elle retrouvait un peu le sourire même si ce n'était pas très sincère, c'était plus en réponse au sourire sarcastique du brun.
Quelqu'un sortit alors de l'auberge en prévenant qu'une autre personne n'allait pas tarder à arriver.
Par contre à la réponse du faux-chef elle resta surprise, pourquoi il s'en prenait aussi à ceux qui n’avaient rien fait ! Il n'était pas tellement plus grand qu'elle donc sans plus attendre une critique acerbe de sa part elle le frappa de son poing sur le haut du crâne. C'était un appel à la violence ça aussi il faut le dire ! Mais elle n'avait pas beaucoup de force aussi ... Dommage ! ><

"Hey ! T'as pas bientôt finit de jouer les désagréables ? Vas donc la chercher toi si t'es si presser ! Je t'offre un coup de pied pour t'aider même si tu veux ! Mince, c’est ta technique ça ? Tu essaies de voir combien de temps les gens te supporteront avant de t’en mettre une ? Si encore tu n’embêtais pas ceux qui se montrent sympa… mais même pas. Regarde-toi un peu !"

Après l’avoir regardé dans les yeux en lui disant ça elle lui tourna le dos pour s’éloigner un peu et mettre ses écouteurs pour ne pas entendre la réponse stupide qu’il pourrait donner. Elle appuya plusieurs fois sur le bouton "power" de son casque et …

" … Hmmm… J’avais oublié qu’il marchait plus celui là …traire… "

Complètement dépité, les bras ballants, elle se demanda pourquoi ça lui tombait dessus alors qu’elle était la plus heureuse du monde quelques minutes plus tôt.

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Bien évidemment, des remarques étaient crachotées comme quoi les deux hommes n'étaient que des brutes épaisses qui ne cherchaient qu'à marquer leur territoire pour conquérir une femelle. Aux yeux de Charnel, leurs comportements étaient assez prévisibles, mais quel intérêt de s'y éterniser ? Ces types ne jugeaient pas avec leur cerveau donc c'était une perte de temps de tenter de leur faire entendre raison.

La blonde du gamin les félicitait tous les deux, elle s'y connaissait en combat ? Possible, c'était pas écrit sur sa tronche après tout ! Elle pouvait tout simplement être amateur de mâles en sueur et en sang. Après quoi ce fut au tour du jeunot de prendre la parole, lui demandant ce qu'il s'était passé pendant qu'il était inconscient, ce à quoi Gogul répondit :

« Tu m'as eu p'tit, personne ne m'avait frappé d'la sorte auparavant. T'es l'premier à pouvoir dire qu'tu m'as mis KO. C'était un très bon combat. »

Il fallait bien lui donner le crédit qu'il méritait, personne n'avait jamais passé la garde du champion de la sorte. Des coups il s'en était pris, des tas, mais personne ne l'avait mis KO avant aujourd'hui. Charnel passa son bras droit autour des épaules du jeunot et donna quelques tapes amicales dans le dos de ce dernier, l'accolade ne dura pas plus de cinq secondes. Un geste on ne peut plus commun à la fin d'un combat même si chacun faisait "sa propre version" : ce n'était pas comme s'il y avait un manuel ou un code pour dire comment se saluer, un « gentlemen's agreement » comme on disait.

Le décoloré quatre-yeux arriva et signala qu'une jeune femme était encore à l'intérieur et demandait qu'on l'attende. Ce à quoi « langue de pute » répondit agressivement en se mélangeant les pinceaux et en disant que la femme en question était celle du quatre-yeux. Décidément, ça rendait plus seulement sourd mais ça embuait aussi les réflexions... L'anarchiste répondit par une tape sur le crâne et un sermon, mais bien sur, quelle évidence ! C'était une chose que le grand gaillard aurait volontiers faite si ça n'aurait pas "prouvé" qu'il n'était qu'une grosse brute assoiffée de violence... Dans un sens, Charnel trouvait presque dommage de n'être entouré que par une bande d'esclaves de leurs pulsions : ça ne laissait que des pions d'une utilité médiocre ! Être discret pour frapper au meilleur moment était visiblement plus difficile que prévu. C'était d'autant plus plaisant : le grand gaillard adorait les défis ! Il décida donc de rester à l'extérieur de cette conversation pour le moment.
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

:Kaho:

" Ivan, Ivan, Ivan, si le groupe part trop tard, nous arriverons sur place en pleine nuit, et ce n'est pas franchement recommandé..."

Oui, arriver la nuit dans une forêt extrêmement vivante et dangereuse n'était pas une bonne idée. Et puis il avait annoncé le départ dans l'auberge donc bon... La réaction de Clever ne se fit pas attendre.
Décidément, ce jeune homme était amusant. Très amusant. Fin d'esprit avec ça. Cependant, pas sur que ce soit au goût de tout le monde. Dans un petit rire, il lui répondit tout simplement avec le sourire.

« Oh, je sais je sais, je suis tout simplement fabuleux. »

Pis après quoi on pouvait entendre un rire sincère. L'auto-parodie était une chose qui était amusante. Par contre, la petite demoiselle répondant au prénom de Deyluriane n'avait, visiblement, pas appréciée les remarques de Clever, lui faisant un peu la morale. Ah les joies du voyages en groupe ! Ça lui avait manqué. Une fois que la demoiselle s'était éloignée de Clever, Kahori alla le voir.

« Hey, ca va ? Désolé si je te donne l'impression de te snober, car c'est pas du tout mon attention. On pourra discuter en route si tu as des choses à me demander, d'accord ? »

Sortant sa boussole, il la regarda et s'avança doucement, il annonça clairement une fois qu'il avait trouvé le nord.

« Bon, on est partit ! Direction la Grande Forêt Septentrionale ! »

Il rangea sa boussole et avança en tête du groupe, pour les guider. Un petit sourire, il espérait que le voyage se passerait bien entre les Aventuriers.
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:44 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Tandis que le combat prenait fin, et qu’une jeune femme alla relever son compagnon, celui qui des deux avait finit le plus sonné, Clever sembla particulièrement remonté, à entendre le profond cynisme qui emplit ses paroles, comme si tout le monde ici le gonflait terriblement.
Si l’historien n’avait pas pour principe de s’énerver pour au fond si peu, il est vrai que d’autres auraient franchement pu mal le prendre. Pourtant, du peu qu’il avait discuté avec lui, ce n’étais surement pas quelqu’un de méchant, loin de là, mais pourquoi fallait-il qu’il se montre aussi souvent sec dans ses propos ? Belle question que voilà après tout.

Avant qu’il n’ait pu répondre quoi que ce soit, si dans un sens ça valait le coup de réagir, la jeune femme blonde lui donna une bonne tape sur la tête, déjà un peu énervée d’avoir vu le duel, cette fois bien agacée devant autant de désobligeance, pas tant envers elle, qu’envers les autres venant d’arriver, lui compris. Elle finit par tourner le dos, et sembla vouloir allumer son casque, qui ne risquait pas de donner du son, vu les circonstances…

Clever, qui avait tout d’abord rit des piques du petit brun, allant jusqu’à pousser un peu dans cette direction, ne paraissait pas du tout enthousiasmé à l’idée de devoir attendre encore un peu avant le départ, expliquant que ce serait franchement déconseillé. Mais bon, si elle s’était dépêchée, elle ne tarderait surement pas à les rattraper, ils n’étaient pas très loin de l’auberge de toute manière.
Et d’ailleurs, ça y est, le départ était donné, Kahori s’élança en avant, menant la petite troupe à destination du prochain lieu dans lequel ils s’arrêteraient. La forêt, ça les changeraient tiens, la zone la plus boisée qu’ils n’aient jamais vu ne dépassait pas la taille du gros bosquet !

-Et c’est partit !

Oui, malgré les risques que pouvaient présager cette expédition, l’excitation du jeune homme face à l’inconnu n’était absolument pas émoussée.

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Clever en resta quelque peu dubitatif lorsque la blonde (elle est bien blonde Deyl ? O_o'' ) pas beaucoup plus petite que lui se focalisa d'abord sur les deux autres « mâles » et leur fervente supporter, elle aussi blonde. Les deux tas de muscles qui se faisaient d'ailleurs un gros câlin, si c'était pas touchant tout ça ?... Comme quoi la tendresse et l'affection existaient malgré tout elles aussi dans ce monde de brutes. A en verser une larmichette... ou à en vomir, au choix. Mais revenons-en à Deyl.

Euh... elle était cruche celle là ou bien ?... Elle ne semblait pas avoir compris qu'il ne faisait allusion qu'à elle et Kahori tout du long de ses propos... Ah non, finalement elle avait en partie compris. Il y avait encore de l'espoir pour elle, alléluia !

Les yeux de Clever roulèrent dans leurs orbites d'un air exaspéré quand la fille émit l'hypothèse qu'il fasse preuve de jalousie. Si elle savait ce qu'il se foutait royalement d'être mieux ou moins bien que ce type à leurs yeux, ce qui le sidérait toujours autant c'était que même après tout ce qui c'était passé ils le voient encore comme un chic type digne de confiance... Il se montait la tête tout seul hein ?...

Un instant d'inattention, il n'avait suffit que d'un seul instant d'inattention pour que cette fille profite de ce relâchement dans sa vigilance...
Le coup était parti sans qu'il ne s'y attende et, quand Clever comprit ce qui allait se produire, il eut ce réflexe commun à toutes les personnes ayant déjà subit des violences se trouvant dans une situation où elles ne pouvaient éviter le coup : se tasser sur soi-même en levant les bras pour se protéger avec dans le regard l'expression d'une terreur intense. Réflexe qu'il eut malheureusement trop tard, le poing ne loupa pas sa caboche et provoqua chez lui un tremblement irrépressible qui lui saisit tout le corps.

Des flashs, en de vieilles images tremblotantes et ternies par un voile sombre, agressèrent son esprit et le laissèrent avec cette expression terrifiée, les bras toujours légèrement levés, complètement pétrifié sur place. Puis, vinrent les sons accompagnant les images et il dut se plaquer les mains sur les oreilles en réprimant un gémissement qu'il étouffa du mieux qu'il put, cette fois, c'est l'expression d'une intenable souffrance qu'on put lire sur son visage, mais, fort heureusement, Clever avait machinalement tourné le dos au reste du groupe dans une attitude d'auto-protection.

Le cauchemar dura moins d'une minute, une poignée de secondes qui s'égraina pourtant avec la langueur d'une lourde succession de siècles pour le jeune homme qui se retrouva alors enfermé dans une dimension dont il ne désirait que s'échapper... La dimension de vieux souvenirs qu'il cherchait à fuir...

C'est la voix du guide qui vint briser les murs de sa prison et qui le fit émerger hors du bourbier de ce marécage infâme en une bouffée d'air salvatrice et douloureuse à la fois. Clever demeura quelques instants à le dévisager l'air hagard, ne sachant plus vraiment où il se trouvait. Il ne comprit pas grand chose à ce que lui dit cet homme si ce n'était quelques mots : « discuter », « route ».
Partir, oui... ils allaient partir...

Machinalement, Clever se saisit de son sac et en passa les lanières sur ses épaules, pas encore tout à fait conscient de ses gestes. Après quoi il se mit en route, suivant les autres dans le silence le plus total, l'air sombre et l'esprit fermé.

MSN
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Akira fut très surpris,il avait réussi à mettre Charnel K.O,incroyable,il n'en revenait pas lui même,mais il avait pris plus de coup que son adversaire,et sa technique avait quelque failles qu'il devait combler.Pour rattrapé Charnel,il allait devoir bossé très dur.

On dirait que Kahori était prêt a partir,très bien,il commençait a croire qu'il ne partirait jamais d'ici,bien que cette auberge était vraiment sympa,mais il n'allais pas rester ici indéfiniment.Akira et Lyo commencèrent à marcher,mais la douleur au foie d'Akira l'empêchait de marcher correctement,saleté de blessure,comme par hasard,c'est a ce moment là qu'elle doit se réveiller.

Akira:Aaargh,putain de douleur à la con,pourquoi tu dois te réveiller maintenant.

Tu est bléssé,attend fait voir,ouula,Charnel ne t'a pas louper sur ce coup là,bouge pas je dois avoir de l'antiseptique,il ne faut pas que ça s'infecte,sinon sa peut devenir grave,tention,sa va piquer un peu.

Akira:merci,heureusement que ta pas oublié ta trousse de premier secours,sinon je sais pas comment j'aurais fait,aarrgh,sa pique!!!chier.

éh ben,on dirait que la grande flammèche à mal,c'est trop mignon,ih ih,voila je finit de mettre tes bandages,encore un tour et vooila finit,je suis douer on dirait.

On dirait que Lyo avait des dons pour soigner,Akira était vraiment très heureux,mais ce groupe commençait vraiment a le faire chier,a part certaines personnes,d'autres préférait la médisance,ceux-là n'avait vraiment rien à faire,il savait très bien qu'on le prenait pour une brute qui ne réfléchie pas,ils préféraient juger sans réfléchir,ceux-là était vraiment pitoyable et pathétique.Mais bon fallait faire avec.

Akira:Merci Lyo,merci pour tout,t'est vraiment géniale.Heureusement que tu est là.

(avec une fausse arrogance) oui,oui je sais.

Il s'embrassèrent tout les deux,c'était toujours aussi agréable avec Lyo,il ne s'en lassait jamais et ils reprenaient tout les deux leurs marches en direction de la Forêt Septentrionale énoncée par Kahori.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

[Chambre XIII]

Comme l'avait vu Thamy, le groupe était en train de se mettre en route. En tout cas, le chef aux yeux verts était déjà parti lui. Les autres se mettaient juste en train. Certains allaient devoir courir un peu pour rattraper Kahori.
Mais cela ne regardait pas le duo de voyageurs indépendants. Leur direction était totalement opposée à celle qu'emprunteraient dans les prochaines heures leurs anciens concitoyens.
La belle ne leur accorda pas un regard. Pressée d'en finir avec leur mission.

[La Ville... ]

Djenna Lorka
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Djenna venait de sortir en trombe de l’auberge et voyait déjà au loin une petite troupe se mettre en marche. Elle venait de rater le départ mais par chance ils n’étaient pas encore trop loin. Elle se remit à courir en criant des « Attendez moi !!! » de façon complètement essoufflée. Elle ne savait pas si elle les rattraperait mais quoi qu’il en soit elle ferait en sorte de toujours les suivre et de ne pas les perdre de vu. Deux questions se posaient quand même…auront-ils la gentillesse de l’attendre et comment allaient-ils l’accueillir ?
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

{ Hj : Amis Aventuriers, vous voici donc en route pour la Grande forêt septentrionale ! Et la suite de l'aventure s'effectuera donc dans cette direction ! => Direction Nord

Pour ceux qui descendraient vers le Sud, un nouveau topic a également été créé à cette intention => Direction Sud

Et bonne continuation de jeu à tous !
}

MSN
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Deyluriane entendit le groupe se mettre en route ce qui l'obligea à le rejoindre plutôt que de rester dans son coin. Elle retira son casque pour le remettre autour de son cou et suivit gentiment le mouvement. Elle lança un regard dans la direction de Clever, celui-ci était en train de se redresser avec une expression étrange... Elle le fixa quelques secondes un peu étonnée mais se reprit et retourna son attention au groupe qui partait. Si le râleur veut bouder ... il peut bien le faire !
Deyl pourrait bien aller le voir plus tard au pire.

Un sourire se dessina à nouveau sur son visage, ils se remettaient enfin en route pour découvrir un nouveau lieu ! Elle se perdait dans ses pensées à imaginer la forêt où ils se rendaient, mais autre chose lui revint à l'esprit. Elle devait poser quelques questions à Kahori à propos de son âge et aussi plus de détail sur leur destination, quoi que la deuxième chose paraissait presque moins importante pour l'apprentie pâtissière qui préférait laisser libre court à son imagination. Mais elle allait attendre un peu, elle se mit à fredonner restant légèrement en retrait pour l’instant.

[> Direction Nord]

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Si le groupe part trop tard... À croire qu'elle allait mettre plus de quelques petites minutes... Il ne fallait surtout pas qu'il se gêne pour imposer sa façon de faire celui-là, Charnel n'appréciait pas ça du tout, surtout quand on faisait jouer la carte de la peur dans un contexte totalement absurde : à croire que tout était réglé à la minute près... À ce rythme là, Charnel n'allait pas tenir avant de faire regretter au "guide" son attitude.

La réaction de Clever au coup fut... bien plus singulière. Une grimace à mi-chemin entre le sourire et le mépris se forma l'espace d'une demie seconde sur le visage du grand gaillard. Ce qu'il voyait là était bel et bien un faible, une sous-merde totalement indigne de considération. Voir qu'il avait une peur phobique de coups montrait bien l'incapacité qu'il avait eu à se battre, à faire front comme un être qui avait un soupçon de dignité. Un pauvre fuyard avec une grande gueule qui ne s'était manifestement pas encore mangé assez de beignes pour apprendre à la fermer. Même une fillette faiblarde et totalement incapable de donner un coup digne de ce nom avait engendré une réaction d'effroi intense.

*Pauvre lavette... T'as pas fini d'en baver : tu vas voir si t'ouvres encore ta gueule que je n'ai pas besoin de mes poings pour faire mal.*

En attendant, il fallait marcher et le grand gaillard avait quelques questions à poser à Kahori... Si bien évidemment personne n'avait le demi-cerveau requis pour avoir un minimum de jugeote...

[-> Direction nord]
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge Répondre en citant

Slayn avait a présent rejoint sa compagne sans jeter un regard vers cette auberge qui ne l'intéressait déjà plus. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de revenir en ville, mais il n'y avait pas d'autres solution pour le moment.

Il jeta un regard sur le reste du groupe qui s'éloignait vers l'inconnu, en leur souhaitant les pire embuches sur leur route, puis il prit à son tour la direction de la cité.

---> La ville

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Aux abords de l'Auberge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com