War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux vidéos et autres ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Blabla et discussions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

Venez discuter de jeux vidéo, de vos coup de coeur, de vos attente.

En ce moment, je suis sur Shin Megami Tensei : Persona 3, version anglaise sur ps2.
Le jeu est déroutant, car il nous sort des rpgs dit "classique" car il y a deux type de periode. La première où l'on est un simple étudiant, on sort avec les potes, on va manger au resto où on reste dans sa chambre pour jouer au MMORPG. La deuxième période est plus dans le classique, on est alors lâché dans un étrange lieux qui s'appelle Tartarus. Qui est une sorte de tour ( enfin, avec 5 heure de jeu, un jeux en anglais ( anglais que je ne maitrise pas XD ) j'ai pas pu voir grand chose pour le moment ) où sont les étranges ombres qu'on doit combattre.

Pour le moment, j'accroche, l'ambiance y est pour beaucoup. =3
http://www.youtube.com/watch?v=tzHpCOPsVbo

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

en ce moment... FF13 !
ca me manquait un final fantasy *_*
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

En parlant de FF, nos admins vont partir à la recherche du 5ème opus pour compléter leur collection

Par ici, on s'est mis à la DS récemment. Professeur Layton et l'Etrange Village a été fini en une semaine XD On a aussi acheté Myst sur DS, mais dégoutée car c'est la même version que sur PC avec moins de jouabilité et de lisibilité... >_< Heureusement qu'il a pas couté cher XD
Mais pas de Zelda en vue pour le moment... Missant vendeur de PriceMinister ou missante Poste je sais pas ! >__< *déçus* (oui au pluriel ^^)

Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:14 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

bonsoir tout le monde,sa à pas mal bouger depuis quelque temps et c'est tant mieux,bon moi j'essaye de finir Mgs3,il est assez difficile,mais il bugge,étant en france je mesuis pris le 4ème opus sur psp:mgs peace walker,j'ai aussi pris FF Dissidia et monster hunter.

Pour la ds,je suis sur Dragon quest IX,je dois avoir ou moins 21 jeux sur ma cartouche R4(j'avoue que moi,perso,je me vois mal dépenser 50 ou 40 euros daans un jeux ds),sinon en passant je souhaite la bienvenue a m'amzel Khaelia et à Antonio(bon je sais que c'est pas la pour les présentations mais bon,on peut faire une exception)

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

Les pauvres ne risquent pas de voir tout de suite tes bienvenues si tu postes ici Akira :p

On est au courant de l'existence de cette fameuse cartouche R4 ; mais comme on ne paye pas nos jeux DS aux prix normaux de vente, ça va ^^ Ça revient pas trop cher encore !!
J'adore la pub de Dragon Quest IX ! ^^

C'est nul les jeux qui buggent... Avec Mimi, on parlait l'autre jour des FF qui bloquaient lors des passages de CD... Le truc qui dégoute vraiment >__________<

Khaelia
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

Si, je rappel que je suis joueuse moi aussi, donc je fourre mon nez dans les sujets appropriés, nan mais >_<
Merci pour ce bienvenue incongru XD

En ce moment c'est Dragon Quest IX via mon amie la cartouche R4... (Quoi? C'est pas... Légale? C'est quoi donc que ce vilain mot? XD ) et Perfect Dark sur 360 (qui ne vaut vraiment pas l'original sur N64... )
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

Ah les FF aux CD qui bugent parfois de manière incompréhensible alors qu'on a déjà fini le jeu une fois sans souci... Allez comprendre ! >_<"

J'ai Ôkami !!!! *_____________*
*Saute partout tellement est contente*

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

The legend of dragoon... Pour les connaisseurs... Auquel je n'ai même pas tant joué que ça pour le moment et auquel je ne jouerai sans doute pas tant que ça non plus cette année...
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

Hum, pourrais-je vous demander votre aide chers amis membres ? O_o
Voilà, ça fait un moment que j'en entends parler, mais je me demande vraiment ce que vaut Monster hunter tri. O_o
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis ? Merci d'avance ! ^^

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:11 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

Oui ? Non ? Bon bah tant pis.
Dommage, y'avait une belle récompense à la clef. =3
Aventuriers

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:57 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

J'aurais pas ma réponse ? é_è

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

Ben apparement pas miss XD
Regarde sur Jeuxvideo.com le test pour te faire une idée ^^

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~ Répondre en citant

Merci Thamy. XD

*Même si pas trop adepte de ce site*

Bon, mon vendeur me dit que c'est de la balle mais c'est ce que dirait tout vendeur pour vendre alors... moi j'ai surtout vu que c'était pas multi-joueurs ! Donc ça m'intéresse du coup très peu. >_<
Même si on peut se rejoindre sur le net pour chasser ensemble mais bon, faudrait déjà que j'ai du monde autour moi qui ait le jeu. O_o

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Jeux vidéos et autres ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Blabla et discussions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com