War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre III [aile est]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Chambre III [aile est] Répondre en citant

:nara:

Une petite chambrée aux murs recouverts de tapisseries chaleureuses aux couleurs chaudes et composée de deux lits simples auxquels sont accolés deux petites tables de chevet individuelles. Une grande baignoire en étain se trouve tout à droite de la pièce et un paravent permet de la dissimuler pour se baigner en toute tranquillité. Enfin, tout à gauche de la pièce se trouve une petite coiffeuse en bois et métaux semi-précieux pour toutes les demoiselles coquettes qui voudraient se refaire une beauté.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: Chambre III [aile est] Répondre en citant

Deyl arriva devant toutes les portes en se trainant presque, elle rentra dans la première chambre qui voulu bien s'ouvrir sans chercher à savoir si elle avait pu déranger les personnes derrières les portes précédentes quand elle avait essayé de les forcer.
Elle alluma la lumière, tant mieux il n'y avait personne, avant se s'étirer et de jeter son sac qu'elle avait gardé sur ses épaules jusque là. Ô joie une nuit de repos seule et sans inconnu.
Minutieusement elle retira ses écouteurs et tout autres vêtements superflus pour dormir sans se prendre la tête en t-shirt et petite culotte. Bien installée elle regarda le plafond en se remémorant cette journée qui lui avait semblé interminable. Mais au moins il n'avait pas fallu des jours pour trouver de l'aide et un toit où dormir.
Mais malgré sa fatigue elle eut du mal à trouver le sommeil.

Edit~

Quand Deyluriane ouvrit les yeux le lendemain matin elle eu l'impression qu'elle venait à penne de les fermer. En prononçant quelques mots incompréhensibles elle se retourna plusieurs fois dans les draps avant de finir par prendre la position de l'étoile de mer à contempler comme la veille le plafond. Bien réveillée la jeune fille ne se rendit pourtant pas tout de suite compte qu'elle ne venait pas de se réveiller dans sa chambre. Je m'imaginais déjà devoir aider pour les pâtisseries mais je revins à la réalité lorsque j'eu finit de m'habiller et que j'ouvris la porte de ma chambre. Deyl descendit les escaliers se sentant un peu bête mais aussi encore très fatiguée.

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Chambre III [aile est]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com