War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre VII [aile est]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Chambre VII [aile est] Répondre en citant

:nara:

Une petite chambrée aux murs recouverts de tapisseries chaleureuses aux couleurs chaudes et composée de deux lits simples auxquels sont accolés deux petites tables de chevet individuelles. Une grande baignoire en étain se trouve tout à droite de la pièce et un paravent permet de la dissimuler pour se baigner en toute tranquillité. Enfin, tout à gauche de la pièce se trouve une petite coiffeuse en bois et métaux semi-précieux pour toutes les demoiselles coquettes qui voudraient se refaire une beauté.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Chambre VII [aile est] Répondre en citant

Lyo se trouvait dans cette chambre,elle y passa beaucoup de temps,elle avait beaucoup pleurer avant son arrivé,Akira l'avait beaucoup blesser et elle n'était pas sur quelle le pardonnerait un jour mais, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui,il était si gentil jusqu'a son revirement d'un coté que Lyo ne connaissait pas de lui.Mais il avait besoin d'elle,tout comme elle,dans cette belle chambre,elle se sentait triste et seul.

A..Akira,tu..tu me manque trop,....reviens,je t'en pris,dit-elle en pleurant l'homme quelle aimait de tout son cœur

>_< ROCK YOU !!!

Dernière édition par Akira le Ven 14 Mai - 19:06 (2010); édité 1 fois
MSN
Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: Chambre VII [aile est] Répondre en citant

Akira ouvrit la porte,la chmbre ou résidait Lyo était très joli mais il n'avait pas le temps de s'attarder la dessus.il avait carrément pété les plombs avec elle la dernière fois.
Il trouva Lyo sur le lit,recroquevillée comme un enfant mais elle pleurait,tout doucement,mais pleurait.

Akira:Lyo..Lyo,je suis desolé,pour tout ce que j'ai pu te dire ou faire,je n'était plus moi-mê

Lyo sauta au coup d'kira et l'embrassa avec fougue,ce qui témoignait l'immense l'amour que Lyo lui portait

KIRA,sniff...Aki,je suis désolé de t'avoir baffer comme ça sans réfléchir,mais j'était tellement en colère,tu m'a manqué,ne me quitte plus,plus jamais,sniff,d'accord?

Il essuya les yeux de Lyo et la regarda dans les yeux,ce regard qui l'avait tant manqué
Akira:juré,je suis crevé,mais d'abord je vais prendre un bain et je vais coucher mais seulement si tu viens,me feras-tu cet honneur,princesse?
Elle l'embrassa tendrement l'homme quelle l'aimait avant de répondre avec une joie sincère qui faisait plaisir à voir.

Avec joie,mon prince et nous pourrons ensemble nous amuser au lit mais ça,c'est une autre histoire.
Akira et Lyo prenaient leur bain,Akira caressait avec une extrême douceur le dos de Lyo,sa peau si douce qu'il crut caresser un rêve.
Tant de douceur,après tout ses combats,il l'avait vraiment mérité et simple fait de la touché,il sentait enfin complet,sans elle,il se sentait incomplet.

Kira,dis? sa fait combien de tant quand a plus pris de bain ensemble?sa ma manqué et très franchement,sa nou fait du bien à tout les deux,pas vrai mon coeur?

Akira:C'est vrai que sa faisait longtemps,et quand tu est là,je me sens mieux,plus tranquille,tu m'a vraiment beaucoup manqué,mon ange.

ih,ih,ih,arrète tu va me faire rougir, Aki, ah ah ah ah,arrête s'il te plait,ahaa,arrête!!

Akira se mit à chatouillé Lyo de toute parts,elle n'arrète pas de rire et ils commençait à éclaboussé le sol.Finalement,Akira arrêta de la chatouiller,il se regardait un instant droit dans les yeux, et sans même savoir pourquoi,il se mirent à éclater de rire tout les deux,sur le coup sa semblait stupide,mais ils étaient si heureux que cela ne leur semblait pas stupide à leur yeux.
Ils sortirent de la baignoire et se mirent à s'habiller pour la nuit,Lyo remarqua la blessure au d'Akira,elle alla chercher un bout detissu et se mit à faire un bandage autour de la blessure.Elle semblait assez fière de l'avoir fait,elle sentit en elle une certaine fierté.Akira portât Lyo jusqu'au lit,elle fut vraiment surprise de de ce geste,elle trouvait cela tellement romantique qu'elle se demanda même si ce n'était pas un rêve...non elle ne rêvait pas,elle fut encore plus heureuse de vivre un instant aussi magique.

Tu est sur d'être vraiment Akira,je te trouve changé?

Akira:oh que oui,c'est vraiment moi,Lyo et sache que je t'aimerais toujours.

Et sur lit,l'un contre l'autre ils s'embrassèrent tout en sachant que l'un tenait autant à l'autre.
Mais n'ayant pas sommeil, Akira laissa Lyo sombrer dans le pays des songes et se leva dans le but d'aller s'entraîner un peu.

>_< ROCK YOU !!!

Dernière édition par Akira le Ven 14 Mai - 19:09 (2010); édité 1 fois
MSN
Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:03 (2010)    Sujet du message: Chambre VII [aile est] Répondre en citant

Akira arriva dans la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible,si Lyo s'apercevait de son absence,ça allait barder pour lui.Cette soirée avait été un fiasco total,non seulement il n'avait pas réussi à avoir la moindre informations mais en plus sa haine recommençait à se réveiller,cette soiré avait vraiment été mauvaise,en plus le soleil pointait le bout de son nez,heureusement .Lorsque le soleil éclaira le lit,il s'aperçut que Lyo n' y était plus,là c'était vraiment la cata pour lui.

Je peux savoir ou tu était?parce que tu m'a laissée toute seul là.

Quand Lyo était en colère,elle pouvait vraiment se révéler très méchante et vraiment agressive voire même sadique.Après madame Lilia,Lyo était une des seules personnes qu'il ne mettrait jamais en colère,alors sa jamais.

Akira:Euuh....j'était aller m'entrainer,juste pour me dérouiller un peu,éh éh,enfin tu vois se que veut dire.

Lyo n'était vraiment convaincu de ses explications,pire encore,elle semblait encore plus irriter qu'elle ne l'était,ça ne sentait vraiment pas bon pour Akira.

Bon soit,on ne vas pas se fâcher pour ça,mais et je suis sur que tu ne me dit pas tout mais j'ai droit à une compensation.

Akira:quoi? quelle compensation,de quoi tu parle?

Lyo lui fila un gifle si rapide et avec tant de force qu'il valdingua sur le coté,il n'avait rien vu venir,quand elle parlait elle parlait de compensation,il ne pensait vraiment pas à ça.Après tout c'était Lyo,elle est comme çà.

Akira:aiiiih,franchement t'aurais pu y aller moins fort quand même

Te plains pas,t'aurais pu avoir pire,bon j'ai ranger le lit et nos sacs,je pense quand peut aller en bas en,on y va?
d'ailleur je voulais parler d'un truc important,raison de plus pour descendre.

Akira:comme d'hab,ta tout prévu,et de toute façon j'allais t'en parler.

Akira ouvrit la porte et Lyo sortit,ils marchaient tout les deux en direction des abords de l'auberge.
(sans doute pour mieux discuter).

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Chambre VII [aile est]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com