War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre XIII [aile ouest]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

:nara:

Il s'agit de la chambre la plus spacieuse et luxueuse de l'auberge. Et pour cause, c'est en fait une suite nuptiale. Tout n'y est que bordeaux, rouge, argent et or, ses murs sont recouverts de tableaux bucoliques, et le grand lit deux places qui trône en son centre est ce qu'on pourrait appeler un "king size". Ici pas question de tables de chevet, mais une grande fourrure d'ours polaire (à moins qu'il ne s'agisse d'un Kumathrope) accueille les jeunes mariés dans la pièce. La baignoire en marbre blanc y est bien plus grande et peut aisément accueillir deux personnes de fortes tailles. Adieu par contre le paravent. Une cheminée dispense une douce chaleur dans la pièce au sol en bois et une petite table et deux chaises sont là afin que les tourtereaux puissent prendre leurs repas en toute intimité dans un cadre beaucoup plus romantique que la salle commune. Enfin, tout à gauche de la pièce se trouve une petite coiffeuse en bois et métaux semi-précieux pour toutes les demoiselles coquettes qui voudraient se refaire une beauté.
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thamy
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 404
Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Localisation: Quelque part...
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Le moins qu'on puise dire c'était que cette chambre était parfaite. Thamy savait sans qu'on le lui ai dit qu'il s'agissait là de la plus grande chambre de l'auberge, d'une chambre version nuptiale. Comment le savait-elle ? L'intuition féminine surement. Ou bien l'habitude...
Toujours était-il qu'elle était parfaite, satisfaisant parfaitement aux exigences complexes de la demoiselle de bonne famille qu'elle était !

La princesse abandonna ses chaussures à côté de la porte, les retirant nonchalamment alors que son regard noir se perdait à faire le tour de la chambre. Son sac à dos et sa chemise furent posés à même le sol alors qu'elle venait de remarquer la belle et grande baignoire blanche. En marbre s'il vous plait !
Sans se presser, elle se dirigea vers celle-ci. D'un doigt agile, elle déboutonna son pantacourt lequel s'ouvrit légèrement pour dévoiler la peau blanche et douce de son bas-ventre. Elle glissa ses mains sous son débardeur et en leva le tissu clair jusqu'à sa poitrine puis jusqu'à ses épaules. Elle le passa par dessus sa tête blonde et le laissa tomber à même le sol. Les bretelles de son soutien-gorge glissèrent sur ses épaules alors qu'elle se baissait un peu en avant pour enlever son pantalon. Celui-ci finit à terre à l'endroit où elle l'avait quitté. Ses sous-vêtements finirent également sur le parquet de bois. L'ensemble de ses vêtements s'était ainsi retrouvé éparpillé tout au long de son cheminement de la porte à la baignoire.

Elle ouvrit le robinet d'eau chaude et en attendant que la baignoire se remplisse, elle s'installa sur la petite chaise devant la coiffeuse. Ce corps qu'elle connaissait par coeur, elle ne se laissait pas de le regarder. Ainsi assise, elle ne pouvait contempler que son buste et son visage. Quel visage sale elle présentait ! Elle se leva précipitamment et prenant entre ses mains mises en creux un peu d'eau au robinet ouvert, elle s'en aspergea le visage le frottant vigoureusement pour y enlever les diverses taches qu'elle avait récolté en cuisine.
Puis elle retourna s'asseoir, se perdant à suivre le tracé des gouttes d'eau sur sa peau. Elles glissaient le long de son long cou fin et se faufilaient entre ses seins pour mourir sous son nombril. Certaines coulèrent sur ses épaules rondes depuis quelques mèches de cheveux légèrement mouillées.

Lorsqu'enfin la vasque blanche fut suffisamment remplie, elle y trempa les orteils, le pied, le mollet, le genou puis la cuisse. Elle fermait les yeux savourant ce contact simple sur son corps fatigué. Elle s'assit finalement et, dans un premier temps se massa délicatement les jambes.
___________________

Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Le jeune voyou était rentré énervé dans la chambre, en claquant violemment la porte. Heureusement, le luxe de celle ci, eut le don d'évacuer immédiatement toute sa tension. Rubis ne s'était pas foutu de lui. Tout y était un appel à la copulation joyeuse et irraisonnée. Les murs avaient de plus l'air bien insonorisés pour ne pas déranger les voisins. Vraiment parfait.

Il repéra Thamy confortablement installée au fond de la baignoire de marbre à l'autre bout de la chambre. Elle semblait, ou faisait semblant, de ne pas l'avoir vu ni entendu, continuant sa toilette, les yeux fermés et de manière langoureuse.
Elle souhaitait donc profiter en premier lieu d'un bon bain. Tant mieux, il avait besoin de se laver également. Enlevant tout son attirail Guerrier, le Kid enleva alors son manteau, seul haut recouvrant son torse, et ses chaussures ainsi que ses chaussettes avant de s'approcher torse nu de la grande baignoire. Silencieusement.

Voyant sa compagne se laver de manière tout ce qu'il y avait de plus sexy et les yeux fermé, il afficha le sourire carnassier du prédateur face à sa nouvelle Victime.


Silencieusement, le Kid prit un flacon d'huile essentielle de vanille et s'en passa sur les mains avant de poser celles-ci dans le creux des épaules de sa compagne et de commencer à la masser avec une délicatesse et un savoir faire que l'on aurai jamais soupçonné chez lui. Rapprochant alors son visage du sien, il respira la bonne odeur de vanille qui se dégageait de la jeune femme dans un souffle chaud avant de prendre son oreille entre ses dents.

"mmmmh... La princesse est-elle satisfaite du service de chambre?"
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Thamy
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 404
Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Localisation: Quelque part...
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Comment ne pas entendre l'entrée fracassante que fit le Kid en claquant la porte derrière lui ? Il était énervé mais cela ne la regardait pas. Elle n'était pas sa nounou, ni sa mère, ni même sa petite femme docile qui l'attendait gentiment à la maison après une journée de travail éreintante et qui s'inquiétait de le voir revenir si fatigué et énervé... Non, non Thamy ne souhaitait vraiment pas jouer ce rôle-là. Trop fatiguant et pas du tout amusant. Du stress, des inquiétudes et puis écouter sans cesse les pathéties de son compagnon pour s'apitoyer sur son sort, très peu pour elle !
Alors, elle resta à sa place, continuant de savourer ce bain qui la délaissait avec satisfaction. Elle venait d'achever son massage de sa jambe gauche et la tenait encore délicatement redressée au dessus de l'eau lorsque des mains fraiches se posèrent sur sa nuque. Une effluve de vanille emplit ses navires à mesure que le jeune homme octroyait à ses épaules des caresses expertes pour étaler ce baume de massage aux huiles essentielles. Elle laissa redescendre doucement sa jambe, telle une danseuse achevant son pas de danse. L'eau lui recouvrit bien vite l'ensemble de la cuisse puis la cheville. Elle étendit ses longues jambes blanches au fond de la baignoire et écarta les doigts fins de ses mains qu'elle déposait le long de son corps dont elle frôla la douce chair. Elle savourait juste le massage qui complétait celui qu'elle avait elle même institué.

" Ce service de chambre est bien audacieux... ou alors pas assez... " répondit-elle sans rouvrir encore les yeux.

Langoureuse, elle roula des épaules, permettant aux mains de Slayn de glisser un peu plus dans son dos. Elle ramena alors ses cheveux du côté opposé à l'oreille que son ami mordillait l'incitant par là à continuer s'il souhaitait poursuivre dans ce sens.
La demoiselle n'était pas une grande insensible en tout, ses sens étaient toujours bien attentifs à ce genre de manifestation à son égard et elle savait en retirer le plaisir qui lui était nécessaire. Cependant l'art de la séduction lui avait appris qu'elle n'avait pas à se montrer entreprenante à tous les coups. Laisser faire l'autre avait des avantages également ; et ce soir, à cet instant, elle souhaitait profiter au maximum du délassement que lui offrait ce bain. Rien de plus ne l'intéressait encore... Elle attendait de voir la malice de son jeune compagnon de route, compagnon de ses prochaines soirées.
___________________

Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Sentant la bonne réceptivité de sa compagne aux caresses qu'il lui prodiguait, il décida de profiter également de ce bain pour se délasser de cette trop longue journée. De plus les paroles de la jeune femme sonnaient comme un défi à ses oreilles. Il enleva donc le reste de ses vêtements et tout en caressant d'une main mutine la nuque de Thamy, il se glissa dans le bain.

Il disparut alors sous l'eau pour réapparaitre face à son visage, en profitant pour poser ses mains à des endroits que la décence ne permet pas de nommer.

Dans un regard plein d'assurance et un sourire conquérant il répondit alors.


" Le service d'étage se doit de donner entière satisfaction à ses clientes^^"

Il embrassa alors sa partenaire avant de.... (Suite à l'extrême vulgarité de la scène qui voit suivre, nous préférons vous diffuser un documentaire animalier

http://www.youtube.com/watch?v=02tKSYsf7pI


Merci de votre compréhension)

___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Thamy
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 404
Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Localisation: Quelque part...
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Thamy s'étira langoureusement alors qu'elle sortait de la grande baignoire. Les gouttes de sueur s'étaient subtilement mêlées aux gouttelettes d'eau sur sa peau sucrée.
Après avoir testé la profondeur de cette vasque de marbre, les deux compagnons s'étaient aventurés sur le solide sommier du grand lit "conjugal", bien plus confortable que la grande fourrure d'ours qui servait de tapis. Puis pour se rafraichir, la belle était retournée se plonger quelques instants dans l 'eau désormais froide de son bain. Elle s'installa ensuite devant la coiffeuse et peigna ses longs et beaux cheveux blonds. Ceux-ci dégoulinaient sur ses épaules en des perles fraiches qui coulaient ensuite le long de sa colonne vertébrale ou dans le sillon de ses seins blancs.

Dans le miroir, elle ne jeta qu'un œil de temps en temps à son compagnon. Son regard était cependant neutre. Pas amoureux, béat ou conquis. Il était simplement noir comme d'habitude.
Ça avait été bien étrange de partager son corps avec un être au corps bien plus jeune qu'elle mais elle n'avait été déçue par l'expérience de Slayn en ce domaine. Elle ne pouvait pas lui retirer ça : il était sacrement bon et elle avait pris plaisir à jouer ainsi avec lui. Dire qu'avec des adultes normaux, elle s'était parfois bien ennuyée... Les hommes sont souvent les mêmes, se contentant de suivre leur propre intérêt, surtout lorsqu'elle les avait fait longtemps poireauter avant de leur accorder de partager sa couche...
Lorsqu'elle sourit enfin, c'était uniquement pour elle. Ses lèvres rosées s'étirèrent légèrement aux souvenirs des plaisirs partagés.

Une fois ses cheveux démêlés, elle se leva, laissant derrière elle le coussin du tabouret de coiffeuse bien humide. Elle s'approcha de la fenêtre de la chambre et contempla la nuit au dehors. La lumière de la lune éclairait sa peau diaphane, la nimbant d'une sorte de halo blanc lorsqu'on la contemplait de dos.
Elle se moquait bien qu'on puise la voir depuis l'extérieur. Jamais elle n'avait eu à redire de son corps, jamais elle avait été complexée par un quelconque défaut.

" Étrange pays..." dit-elle dans un murmure alors que son regard se perdait à l'horizon de ce désert froid.
Où iraient-ils ? Que découvriraient-ils au bout du chemin ? si tant est qu'il y ait une fin à ce chemin qu'ils avaient choisi d'emprunter.
___________________

Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 19:30 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Après une bonne partie de la nuit de débauche et un bouteille d'alcool vidée de son contenu. Le petit voyou encore bien déglingué par l'ivresse profita que la baignoire soit libérée pour sauter dedans, espérant ainsi se dégriser un peu.

L'eau avait eu tout le temps de refroidir et il du avouer que ce traitement fut relativement efficace.

Il ressurgit d'un coup avant de se laisser retomber en arrière et faire la planche au milieu de la baignoire.


"Raaaah! Ça c'est la grande vie!! C'est qu'un début, mais je veux encore plus!"

Bondissant alors de l'eau, il attrapa un serviette pour se sécher vite fait avant de sauter dans son pantalon.
Il rejoint alors sa compagne qui venait juste de faire une réflexion sur ce pays qu'ils découvrait.

Se mettant sur le bord de la fenêtre et prenant une pause conquérante, il tendit la main vers l'horizon avant de refermer son poing.


"Etrange Pays, certe! Mais maintenant c'est le miens! Je suis heureux d'avoir quitté cette ville trop étroite. Ici, je ne suis pas un monstre!
Je vais trouver un moyen de botter le cul des citadins et les refouler vers la ville qu'ils n'auraient jamais dû quitter pour aller étendre leur société puante.

Après ça, je vais pouvoir m'offrir toute la gloire, le fric, et les gonzesses de ce monde!

Rubis m'a dit qu'un mec pourra nous renseigner sur les questions que nous nous posons. On va le trouver dès demain et à partir de là, je trouverai sûrement un moyen d'acquérir de la puissance!

Je te conseil de dormir, on aura pas mal de boulot à partir de demain!"

Et comme pour illustrer ses paroles, il descendit de la fenêtre et se jeta dans le lit avant de s'installer bien confortablement.
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Thamy
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 404
Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Localisation: Quelque part...
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Des rêves de conquête, de pouvoir et de puissance... Est-ce cela qui motivait la jeune héritière ? Le pouvoir et la puissance, elle y avait gouté si jeune que leurs saveurs lui étaient impérissables : il était évident qu'elle les aimait. Mais elle n'était pas sure que ce soit cela qui la fasse avancer dans ce monde inconnu... Non, c'était plutôt les frissons d'une aventure prometteuse qui l'avaient poussé à suivre cette voie. Que lui arriverait-il ? Peu importe en fait, tant qu'elle y trouverais ce piquant qui la faisait vibrer. Si elle pouvait acquérir du pouvoir, elle ne rechignera pas à le prendre sans aucun doute. Voilà pourquoi elle s'était alliée avec le jeune homme. Leurs rêves concordaient en ce sens qu'elle ne s'ennuierait vraisemblablement pas à ses côtés tout en profitant avec lui des stratagèmes pour obtenir ce qu'ils désiraient, elle plus implicitement ainsi que le sous-entendait son caractère.
Étrangement, ils ne se rejoignaient pas du tout sur le point suivant : les "gonzesses de ce monde" pour reprendre l'expression exacte de Slayn.... Allez savoir pourquoi ^^ En tout cas, elle ne s'offusqua pas qu'il pensa à aller voir ailleurs. Jalouse des autres femmes ? Non ce n'était pas du tout le cas de la demoiselle... De toute manière, elle ne s'attachait jamais "amoureusement" à ses partenaires pour pouvoir ressentir le besoin de les posséder uniquement pour elle.

"J'arrive..." dit-elle simplement alors que son amant se couchait, prenant ses aises dans le grand lit de cette suite nuptiale.
Thamy n'avait pas forcement besoin de beaucoup d'heures de sommeil.

Ainsi ils pourraient profiter de l'assistance de quelqu'un pour mieux apprécier le monde dans lequel ils venaient d'être "propulsés"... Car en fait, c'était un peu de cela dont il s'agissait... Si cet homme aux yeux verts avait servi de guide au groupe d'aventuriers, il n'ignorait vraisemblablement pas d'où ils venaient tous. De même Rubis leur avait assigné de rester prudent sur leur "race"... Pourquoi tout cela ? Aucun des clients de l'auberge n'était humain ; il semblait même impensable d'en croiser vu qu'à trois reprises on la prit elle même pour une elfe, alors qu'à ses yeux, elle n'en avait pas les caractéristiques principales... sinon sa beauté époustouflante évidemment !

Elle posa sa main sur la vitre. Elle semblait sentir l'air glacé qui tourbillonnait à l'extérieur à travers le verre. Pourtant la chambre était bien chauffée et les fenêtres semblaient bien isolées. Elle laissa sa main, sentant un début de chair de poule s'emparer de son bras. Elle avait une affinité avec le froid, même si elle appréciait également avec une certaine délectation son élément contraire. Le frisson s'insinua le long de son bras, puis courut sur ses épaules et sa poitrine avant d'envahir tout son être. Elle avait fermé les yeux pour sentir son corps se revigorer à ce contact glacé.

Alors et seulement alors, elle alla se pelotonner sous la grosse couette bien épaisse du lit. C'était très bien qu'il y ait autant de place, il n'y aurait pas de dispute pour savoir qui prenait la place de l'autre... Chose que détestait Thamy, et qui expliquait pourquoi elle aimait tant dormir seule. Après avoir fait l'amour, elle renvoyait toujours son partenaire ; qu'il aille dormir chez lui. Bon ici ce n'était pas trop possible mais le lit étant grand, elle s'en accommoderait.
___________________

Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:45 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Le gamin après avoir fait un rapide bisous à sa compagne de lit revint immédiatement à sa nature égocentrique pour se réserver un espace à lui dans le grand lit, de préférence inviolable.

"Ça s'est mon côté! T'a tout celui là vu que tu es plus grande, mais tu viens pas de mon côté, j'aime bien être au frais.
Bonne nuit Thamy!^^"

Et sur ses dernières paroles, il s'endormit comme une masse, un main posée sur son ventre plein, complétement avachi sur le confortable lit.
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Après quelques minutes de silence, qui semblait vouloir dire que Thamy dormait, le gamin ouvrit les yeux avec un sourire sadique, comme poussé par un instinct primaire. La lune était encore haute et la nuit loin d'être terminée. C'est quand tout le monde dormait qu'il était vraiment libre et avant de vraiment se reposer, il avait une dernière petite idée qui lui trottait en tête depuis un bon moment déjà.

Sans un bruit il s'éclipsa de son lit, et avança pied nue, là ou il avait laissé son attirail. Il prit juste sa ceinture de poitrine et la dague qui y était fixé pour s'en équipé. Pour le reste, il le laissa là, évoluant pied, torse et bras nu pour la petite expédition qu'il envisageait de se faire.

Il était sans fortune depuis son départ et comptait bien s'octroyer de quoi se renflouer pour la suite de leur aventure.

Visiblement habitué à ce genre d'exercice, il évoluait dans l'ombre dans un silence absolu pour ne pas réveiller sa compagne. Il ouvrit tout aussi silencieusement la porte et disparut sortit de la chambre, un petit sourire aux lèvres


---> Chambre de la patronne
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Thamy
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 404
Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Localisation: Quelque part...
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:06 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Tel un enfant, Slayn s'appropria une partie du grand lit. Cela convenait parfaitement à la jeune femme qui s'installa sur le côté pour profiter au mieux d'une bonne nuit de sommeil.

Plus tard, dans un demi-sommeil pas encore bien installé mais pressant au vu du silence régnant dans l'auberge et les alentours, Thamy réalisa que la place se libérait à côté d'elle. Elle en profita donc pour prendre ses aises et s'endormit finalement de tout son long en travers du lit nuptial dont elle était la seule bénéficiaire.
Non, elle ne s'inquiéta pas de savoir ce qu'était parti faire le Kid... Elle sentait juste qu'il en aurait pour un moment et qu'elle pouvait en profiter pour s'allonger confortablement en bonne princesse qui se respecte. 
___________________

Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:22 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

--> Les appartements de la patronne.

Le kid était à présent revenu de sa petite escapade nocturne. Collé à la fenêtre de la chambre, il toqua à celle ci pour réveiller sa compagne afin qu'elle vienne lui ouvrir.

"Hey! S'teup, magne toi, j'ai un connard au cul!"
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Thamy
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 404
Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Localisation: Quelque part...
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Un bruit. Un toc toc pressant. Du verre qui trésaille légèrement sous les assauts répétés d'un poing insistant.
Ce bruit... Et une voix semblant venir de très loin, à cause du double vitrage très efficace des fenêtres de cette auberge. Il fallait bien que le froid reste à l'extérieur. Alors tant qu'à faire, le bruit aussi.
Cette voix...

Thamy se réveilla presque immédiatement après le premier coup porté sur la vitre mais elle laissa passer plusieurs longues secondes avant de se décider à esquisser un mouvement qui annoncerait à son "visiteur" qu'elle s'était finalement réveillée. Puis elle se redressa et contempla la fenêtre derrière laquelle se tenait, en un demi-équilibre, son compagnon de voyage. Elle n'avait pas bien compris ce qu'il avait dit mais avait cru percevoir sans peine le côté pressant de sa demande. Après tout, il continuait à toquer à la fenêtre à quelques reprises alors qu'elle était assise dans le lit à le regarder fixement. Encore endormie la belle ? Du tout ! C'était juste histoire de le regarder s'acharner encore un peu.

Elle poussa alors les draps d'un grand coup et se glissa jusqu'au bord du lit. Elle soupira intérieurement et s'avança finalement vers la fenêtre. Elle tourna la poignée et fit demi-tour avant même que la fenêtre soit poussée pour être ouverte par son compère. Elle renfilait quelques affaires alors que le vent frais pénétrait dans la chambre.

Elle ne dit pas un mot mais regarda Slayn avec insistance. Était-elle contrariée de se faire réveillée de la sorte en plein milieu d'un sommeil sans rêve ? Était-elle curieuse de savoir à quoi avait conclu cette petite promenade nocturne du Kid ? Un peu des deux, mais elle ne laissait paraitre ni l'un ni l'autre.
___________________

Revenir en haut
Psymon
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 182
Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

A peine la fenêtre fut elle ouverte que le petit voyou se faufila dans la chambre pour courir vers le lit.

"FrooOOOoooiiiIIIiiID!!!"

Effectivement il faisait quand même froid dehors quand on était pas habitué. Il s'emmitoufla avec une couche de draps en grelotant et regarda sa compagne.

"Désolé, je comptais pas te réveiller, mais ma sortie à été plus mouvementée que prévue... Par contre j'ai appris des trucs intéressants! Viens me rejoindre ma belle, qu'on puisse parler en murmurant et se réchauffer un peu^^

Les murs ont des oreilles et j'ai au moins un abrutis qui cherche à savoir ce que j'ai appris."
___________________

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Revenir en haut
Thamy
Freelancers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 404
Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Localisation: Quelque part...
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Thamy alla jusqu'à la fenêtre. Même si la différence de chaleur entre les draps du lit et le vent glacé lui donnait la chair de poule, elle ne sembla pas être si pressé de rejoindre le plumard pour s'y réchauffer. Elle regardait dehors. Non, il n'y avait visiblement personne. Alors elle referma le montant et tira le rideau, chose qu'elle n'avait pas faite en se couchant tout à l'heure. Elle avait une sainte horreur d'être réveillée par l'éclat vif du soleil à l'aube.
Si la conversation qui devait suivre comptait rester secrète, il fallait mieux également fermer à clé la porte de la chambre. La jeune femme s'attela à ça, sans se presser. Laissant ainsi le temps au jeune garçon de se réchauffer tout seul sous les draps.

"J'espère que ça valait le coup... " dit-elle simplement en retournant s'installer sur le lit.
Appuyée contre le montant du lit, les jambes relevées, elle y appuya ses avant-bras pour y poser sa tête qu'elle tourna vers Slayn attendant la suite.
___________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com