War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre XIII [aile ouest]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Se rapprochant alors de sa compagne pour partager la couverture qui l'emmitouflait avec elle, il lui murmura à l'oreille tout ce qu'il venait se passer. Il conclut en ajoutant

--Voila. J'aurai pu mieux jouer mon coup si ce crétin de tête de balai n'était pas arrivé. Je lui ai balancé un os pour voir comment il utiliserai ça, mais je crois qu'il est trop bête pour comprendre que je l'ai mis sur le chemin de trouver tout seul ce que j'avais appris. Après je me suis tiré^^.

Pour ce que nous savons, nous pouvons toujours attendre le départ du groupe pour parler de ce que j'ai entendu avec Rubis, et puis quoi qu'il arrive nous pourrons toujours passer le temps à chercher ces fameux wind mémories pour savoir si il y a quelque chose à gagner à s'acoquiner avec eux... Enfin, nous avons tous notre temps, nous sommes en vacances non?^^--

Il profite d'avoir été proche de son oreille pour mordiller celle ci avec des yeux gourmands et lui parler de nouveau normalement.

"Alleeeeer! Fais plus la tronche, on aura qu'à faire la grass' mat demain^^"

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Si Thamy ne répondit pas tout de suite, ce n'était nullement parce qu'elle faisait la gueule. Son léger énervement à s'être fait réveillée s'était totalement estompé à l'écoute des révélations que lui rapportait son compagnon.
Il était évident qu'ils étaient coupés du monde dans leur ville : tout s'était révélé à eux si brusquement, si soudainement. Ces frontières infranchissables qui s'étaient soudainement ouvertes, ce ciel virant de couleur, la technologie qu'ils avaient développés au fil des siècles qui devenait poussière inutilisable... Alors entendre qu'ils étaient volontairement enfermés dans un cocon idéalisé... Cela ne la surprit pas tant que ça... Il restait à savoir qui avait fait ça contre eux. Et pourquoi.
Enfin, la jeune femme ne se préoccupait pas vraiment de résoudre ces équations. L'ouverture du dôme qui les avaient maintenu prisonniers était d'après elle une bonne chose, malgré les problèmes que supposaient surement avec raison Rubis et Kahori. Apparemment il y avait plein d'autres choses à apprendre de cette histoire. C'est pour cela qu'ils iraient trouver Rubis le lendemain matin. Il y avait également ceux qu'ils avaient appelés Wind Memories. Ça pourrait être intéressant de savoir qui ils étaient vraiment.

" En effet, on est pas pressé du tout... "
Elle se laissa glisser au fond du lit, recouvrant sa tête et celle du Kid de la couverture. Elle s'installa sur le côté promenant un doigt fin sur le visage de son ami dissimulé dans la pénombre la plus totale.
" Et on a vraiment moyen de s'amuser dans ce monde-ci ! "
Se rapprochant du corps de son amant, elle l'embrassa après lui avoir légèrement mordu la lèvre. Oui à la perspective des divers amusements qu'ils pourraient rencontrer durant leur périple , elle ne pouvait être que ravie. Oh, elle n'était pas naïve, certaines choses seraient compliquées... Mais pourquoi s'embêter déjà avec de mauvaises pensées ?

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Se laissant aller à l'humeur coquine de sa compagne, il ne trouva rien de mieux à dire que :

" Et c'est reparti pour un tour! "

Après un nouveau laps de temps mouvementé, cette fois le kid était totalement vidé de ses forces et ça devait être le cas de thamy également puisqu'il l'accompagna pour s'endormir la tête posée contre la poitrine douce de sa maîtresse.

(ellipse temporelle)

Le soleil, a travers les rideaux, vint frapper le visage de Slayn qui eut bien du mal à ouvrir les yeux. Il détestait les matins. Il était toujours contre sa compagne, il la gratifia de quelques baiser tant qu'elle dormait encore et s'éclipsa du lit en essayant de ne pas la réveiller.

Il partit direct à la salle de bain en baillant et en se grattant les fesses avec ses vêtements pour essayer de les laver dans la grande baignoire vu qu'il n'avait pas encore de vêtements de rechange. Il prit donc un savon et s'exécuta. (H.j petit coup de gueule, Les forums, c'est les seuls endroit ou ça ne dérange pas les persos de porter des slips vieux d'une semaine! Bande de cradingues!!!)

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Thamy n'avait pas ronchonné à dormir avec Slayn collée à elle. Elle qui n'aimait d'habitude pas laissa l'instant passé et comme elle s'endormit en même temps que son amant, le problème ne se posa pas de savoir quand elle le ferait dégager. Au final, elle ne le sentit presque pas, plongée dans un sommeil profond.
La combinaison de la lumière perçant à travers les rideaux, de quelques baisers et du ruissellement de l'eau éveilla doucement la jeune bourgeoise. S'étirant gracieusement, elle ne quitta pas le lit tout de suite, savourant de pouvoir s'y étendre. Lorsqu'elle se décida à se redresser, elle eut une vue privilégiée sur les fesses de Slayn accroupi auprès de la baignoire en train d'y laver ses affaires. Un petit sourire éclaira son visage déjà radieux.

Se levant finalement, elle alla choisir quelques affaires propres dans son sac laissé près de la porte d'entrée. Enfin, elle devrait probablement s'atteler à la même basse tache que son camarade, ses réserves de vêtements de rechange étant limitées. Elle sortit l'ensemble, ses sous-vêtements s'étant faufilés comme avec sournoiserie pour l'embêter tout au fond du sac à dos.
" Ah ?! "
Elle sortit alors un livre dont elle avait déjà oublié la présence dans ses affaires. Elle le porta à son regard. Sur la couverture, on pouvait lire Traité sur l'art Ninja des Oniwabanshu.

" Ça te dit un vieux livre sur l'art ninja ? "demanda-t-elle à Slayn, s'accroupissant à ses côtés pour lui montrer l'ouvrage.
Elle l'avait pris au départ autant pour elle que pour celui qui s'avérait devenir son compagnon de voyage mais la lecture n'était pas son fort. Elle y jetterai un coup d'œil mais à moins de se trouver passionnée par le contenu, elle ne s'appesantirait probablement pas dessus.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Continuant à laver son linge, Le kid commençait à ronchonner de ne pas avoir emmené des vêtements de rechanges. Il détestait les tâches ménagères, mais il détestait encore plus sentir ses calebuts se solidifier dans son pantalon. Bref, pour l'instant il n'avait pas vraiment le choix.

Heureusement, Thamy vint lui offrir un cadeau inattendu qui détourna son attention de cette basse besogne. Un livre sur l'art ninja. Voila qui pouvait être utile, d'autant plus que le free Running était un dérivé de cet art. Et puis les armes qu'il avait choisi étaient également des armes ninja. Thamy avait elle choisi d'embarquer ce bouquin en voyant son équipement? Qu'importe, il avait les armes en conséquence le mieux était donc de sauter sur l'occasion d'apprendre à s'en servir.

"C'est un super cadeau!^^ J'aime bien bouquiner un coup de temps en temps. En plus ça me sera certainement utile pour notre voyage. Merci mon amour^^ Par contre met ça ailleurs s'il te plait, j'ai peur de l'arroser."

Terminant sa tâche, il sortit ses vêtements trempés de la baignoire d'un air satisfait et les étendit au soleil, sur le rebord d'une des fenêtres.
Il passa alors un peignoir avant de prendre le bouquin et de s'installer sur le lit pour commencer à le lire en attendant que ses affaires sèchent pour ensuite prendre le petit déjeuner.

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Thamy fut contente que ce "cadeau" fasse plaisir à son jeune ami. Elle jeta négligemment le livre sur le lit, le temps qu'il finisse sa lessive et étendre ses affaires sur le rebord de la fenêtre. Repartant à son sac, elle récupéra les sous-vêtements qu'elle avait sorti et se changea. Autant ne pas s'embarrasser et remettre les mêmes fringues par dessus. Elle ne pouvait plus se permettre de changer de vêtements trois fois par jour. Mais elle ne s'habilla pas de suite.

Alors que Slayn commençait sa "trépignante" lecture, la jeune femme s'assit sur le rebord de l'autre fenêtre, celle qui ne recevait le caleçon trempé. Le dos contre le mur, elle avait les fesses et les pieds sur le rebord. Elle regardait dehors, laissant le soleil la réchauffer à travers la vitre.
Elle repensa sans nostalgie à la dernière vue qu'elle avait embrassé de la Ville depuis son appartement au sommet d'un gratte-ciel. On pouvait s'y sentir tellement puissant et supérieur ! Et pourtant, l'étendue sauvage devant elle l'excitait plus que la richesse de tout ce qu'elle avait quitté. La jolie princesse avait goûté à la liberté, à une liberté qui promettait d'être sans limites. Chose qu'elle n'aurait jamais pu totalement expérimenté au milieu de cette population coincée. Même si lors du meurtre de son père, elle avait senti son existence basculer, elle aurait été coincée. Jamais elle n'aurait pu s'exprimer complètement, jamais elle n'aurait pu expérimenter qui elle était. Elle avait envie d'être elle. Elle avait envie de vivre comme elle l'entendait. En Ville, elle aurait pu finir sa vie derrière les barreaux... non elle aurait fini sa vie en prison si elle avait laissé parler ses envies. La mort de son père avait pu être dissimulé en accident. Mais la fois d'après, aurait-elle aussi bien réussi son coup ?

Les minutes passèrent. Le linge sécha. Slayn lut. Et Thamy laissa vagabonder son esprit.

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Le jeune voyou feuilleta son livre l'air visiblement intéressé. Déjà il comprenait ce qui était écrit c'était un très bon point. Les techniques de déplacement et de combats semblaient également être à sa portée. Il aurait tout le temps d'expérimenter cela durant le voyage. Relisant la préface, il interpella Thamy

"Voila qui est intéressant... Le mec qui a écrit ce bouquin est un maître ninja qui à retranscrit pour ses élèves les légendes que lui comptait son propre maître lors de son enseignement. Il précise qu'il a tenu à respecter l'aspect mythologique des premiers ninja par tradition. Dans cette mythologie, j'ai pu voir la description de combats contre diverses créatures légendaires qui ressemblent beaucoup à celles que nous découvrons aujourd'hui... J'en déduis que ce qui à été pris à l'époque pour de la légende n'en a pas toujours été une... Il est probable que nos ancêtres ai déjà connu ce monde avant d'être isolé pour je ne sais quelle raison...

Bref! Je pense que ce bouquin va m'être encore plus utile que prévu, et j'ai bien envie de vérifier ma théorie et de découvrir pourquoi seul les humains se sont retrouvé isolé du reste du monde."

Il se lève alors et va vérifier ses vêtements, ceux ci étaient désormais secs, il les enfila donc et rangea son livre dans une poche intérieure.

"Je pense qu'il est grand temps d'avoir une petite conversation avec nos hôtes. Tu me suis?"

Il se dirige alors vers la porte attendant sa compagne.

--->Appartement de la patronne

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

[Appartements de la patronne]

A peine entrée dans la chambre, la jolie blonde ne s'attarda pas. Elle ramassa son sac, y rangea les vêtements qu'elle avait sorti, sans prendre vraiment la peine de les replier avec soin et maniaquerie.
De quoi pourraient-ils avoir besoin pour leur longue expédition ? Dans sa tête, elle pouvait désormais faire une liste un peu plus précise. Le soucis serait de trouver un moyen de transporter l'ensemble... Les voitures ne fonctionnaient plus, tout ce qui fonctionnait à l'essence ou à l'électricité était hors-service... Devraient-ils se taper un chariot à trimballer ?

Attrapant un bibelot qui trainait à portée de sa main, elle l'envoya voler à l'autre bout de la place. Rien ne tombait tout cuit dans la bouche ! Elle pouvait désormais s'en apercevoir pleinement et ça lui faisait mal ! La vie avait été si facile et si croustillante lorsqu'elle vivait dans son cocon doré où elle claquait des doigts pour obtenir ce qu'elle souhaitait. C'était tellement frustrant !
Elle avait soudain une folle envie de massacrer quelqu'un pour simplement passer ses nerfs.

Regrettait-elle ? Pas question !!
Ce qu'il restait de sa vie passée n'était que des souvenirs. La Ville était tout simplement "ruinée", ça ne servait à rien de s'y attarder plus longtemps.
Non elle avait juste envie de laisser ses pulsions sortir, d'exploser à sa manière. Elle ne montait pas sur ses grands chevaux, elle ne criait pas comme une enfant gâtée ; non ce qu'elle aimait c'était détruire lorsqu'elle était en colère.
Mais elle se reprit vite car cela ne servirait à rien. Ça n'empêchait pas qu'elle avait désormais la ferme intention de profiter de sa dernière visite en Ville pour s'amuser un peu...

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Quand Slayn arriva, c'était pour constater un pétage de fusible de sa compagne qui venait d'exploser un bibelot contre un mur.

" Pfff, t'es vraiment une salope en fait! Quel intérêt t'avais d'exploser ce truc! Surtout sans avoir la politesse d'attendre que je soit là pour admirer le spectacle!
Bon... t'es vraiment une jolie salope alors ça va, on te pardonne tout^^ Et puis cette nuit sans dec, c'était super^^"

Il prépara alors ses affaires, s'arnacha totalement et s'adressa de nouveau à la blondinette.

"Maintenant y'a vraiment intérêt à foutre le camps! Si l'autre conne voit ça, je vais me faire exploser la gueule! Tu serais foutu de tout me mettre sur le dos par jeu^^
Tu viens? j'en ai ma claque de cet endroit?"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Thamy ne releva pas les propos de son amant. Elle fit même mine de ne pas les entendre. Elle n'était pas d'humeur à répondre. Elle était d'humeur à casser, taper, détruire... Et pourtant son visage d'ange ne laissait rien transparaitre de ses envies. Ses gestes non plus. Après ce bibelot cassé, aucun objet passant par ses mains ne subit le même sort.
S'acharner ici ne servirait à rien d'autre qu'à se faire mal recevoir la prochaine fois qu'ils se pointeraient dans le secteur.
La jeune femme s'agenouilla donc près de l'objet qui avait subi son courroux et en ramassa les morceaux. Elle se coupa le doigt avec un bout de la porcelaine... Parce que la porcelaine ça coupe facilement maintenant ? Était-ce vraiment un accident que cette coupure certes superficielle mais qui laissa échapper quelques perles rouges sur la peau blanche de l'aristocrate ? Portant son index à ses lèvres, elle ferma les yeux en savourant ces petites gouttes sur sa langue. Vite cicatrisée, la blessure ne ressemblait déjà plus à grand chose lorsqu'elle libéra son doigt de sa bouche.

Lorsque le Kid fut prêt, elle attrapa son sac à dos, ne souhaitant pas non plus répondre à sa remarque sur le fait qu'elle aurait pu faire passer les débris du bibelot pour une action du jeune homme. Elle avait pris soin de rassembler les morceaux et de les déposer en évidence sur la coiffeuse, un mot griffonné sur un morceau du papier jauni où elle avait pris les indications de Rubis. Un simple "désolée" tracé à la pointe d'une épingle trainant sur le petit meuble à l'aide de son sang. Se piquer avec une aiguille est plus facile. Il aurait été dur d'écrire plus que ce simple mot sur le petit morceau qu'elle avait à sa disposition. Elle avait fait tout cela pendant que Slayn récupérait toutes ses armes et les arnachait de son mieux sur lui.

" Oui on y va. Les autres partent également. " dit-elle finalement ayant jeté un œil par la fenêtre une minute auparavant.
Elle s'était calmée et même si rebrousser chemin ne l'enthousiasmait pas plus que son compagnon, il fallait bien qu'ils passent par là... A moins qu'ils rejoignent en courant le groupe d'aventuriers guidés par Kahori, ils allaient devoir se débrouiller par eux même et donc se montrer prévoyants.

[Aux abords de l'auberge...]

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest] Répondre en citant

Après avoir vérifié tout son équipement, Slayn envoya une tape sur les fesses de sa compagne pour lui dire qu'il était prêt à y aller également.

" Bon... Je pense avoir une idée pour trimbaler tout l'équipement que nous aurions à prendre... Je te parlerai de ça une fois en ville, parce que ce n'est vraiment pas sûr que nous trouvions."

Il accompagna alors Thamy jusqu'à la sortie.

---> Aux abords de l'auberge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2017)    Sujet du message: Chambre XIII [aile ouest]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com