War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Blabla !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Blabla et discussions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Venez vous détendre et parler de tout et de rien !

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:42 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

*inaugure le blabla*

Je suis fan des dragons pour les messages *__*
Et j'aime aussi l'image de fond du forum ^^

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:53 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui l'inaugure, il se sentait abandonné le Blabla ! é_è
Et c'est encore une fois l'initiative d'une fille.
Bouh la honte les garçons !

Oh c'est vrai ça plait ? *__* *S'est cassé la tête pour le design, première fois d'ailleurs qu'elle en fait un pour un forum et les petits dragons c'est Neo qui a galéré dessus*
Merciii ! é_è

Ah la la bientôt noël et je sais pas quoi préparer pour les entrées avec la bestiole compliquée que je me traine ! >_<

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Oui j'aime bien ^^ Il n'y a peut-être que la bannière du fofo qui ne s'accorde pas trop aux tons plus marrons, violets du reste xD

En entrée, on fait Saint-Jacques avec un sauce (je sais plus à quoi xD) servi avec une tranche de jambon cru puis du foie gras avec des endives aux noix. ^^
*va s'attaquer aux deux derniers gâteaux à faire pour le 25*
Mais c'est vrai que c'est chiant de composer un menu qui plaise... On est 8 à table vendredi midi, mais entre ceux qu'aiment pas ci, les autres qui n'aiment pas ça...

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Pour bannière du fofo on sait oui mais monsieur y tient il l'a faite lui-même pas moyen de la lui faire retirer. XD

Hum, ça a l'air bon tout ça. *_*
Moi je pensais à des petits toasts de chèvres gratinés au four (mais monsieur n'aime pas le chèvre XD ), des tranches de saumon roulées avec une petite crème fromagère à l'intérieur (hourra il accepte ! XD ), Du foie gras (allez zou ça passe pas non plus ! ) et quelques crevettes (perdu ! ). Donc à part le saumon je sais plus quoi faire, les fruits de mer n'étant pas son truc. Je vais te piquer l'idée d'une assiette de charcuterie tiens ! XD
Par contre pour les lasagnes en plat principal on est d'accord ! Ouf ! XD
Heureusement qu'on est que deux de notre côté pour noël. XD
Mes parents n'ont pas pu venir, on aurait du être 4 ou 5... T_T

Allez courage ! Les gâteaux en plus c'est sympa à faire, on peut grignoter ce qui reste. *_*

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Hé, tu me fais passer pour quoi là ? Un difficile ? XD
Bon, c'est pas si faux que ça mais quand même ! >__<"""

Lasagne *___*
Et oui, courage pour les gâto ! ^__^
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Difficile ? Pour pas aimer les fruits de mer... ? je suis pareille alors je dis rien Mais par contre, ne pas aimer le foie gras Oo Pour ça, ouais t'es difficile XD (même si je préfère un bon paté de campagne au foie gras mais chut )

Merki ^^
Voilà c'est fini ! En tout cinq sortes de petits gâteaux (dont un divisé en trois parfums xD) ! Je crois que le compte y sera et qu'on aura du rab ! XD
J'ai moins galéré aujourd'hui que hier avec mes pates ^^"
Demain, je m'attaque aux apéritifs ! (bon j'en ai fait un dimanche déjà, il repose tranquillement au congel ^^)

Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Bon, alors, pour ce soir, le chef vous propose une entrée de saints jacques grillées au beurre normand, accompagné d'huitres et de saumon fumé, ainsi que de foie gras. Pour le plat principal, un filet de côte de boeuf nageant dans sa sauce au poivre, accompagné de pomme de terres rissolées sur son tricycle d'ognons et d'huile d'olive. Pour dessert, une forêt noire pour les amateurs de chocolat ainsi qu'une buche aux fruits rouges.
Pour les alcools, je dispose d'un très bon Gewurztraminer (vin d'alsace) pour l'apéritif, nous avons également du cidre et du calva maison et du Whisky Balantine. Pour le plat de résistance, je vous propose d'arroser le repas d'un excellent Pomerol 1995 pour aller avec la viande, ainsi qu'un petit rosé cabernet et un Edelzwicker (autre vin d'Alsace). Pour accompagner le dessert, je vous propose un excellent Rivesaltes qui est je crois le meilleur vin pour aller avec des desserts chocolaté^^

Mon menu vous convient-il chers amis?

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

C'est trop lourd pour un repas du soir pour moi ^^"""
Ce soir c'est simplement apéritifs divers, toasts de foie gras ou de saumon et une buche aux trois chocolats xD Devant un bon DVD de Gad Elmaleh ^^
Oui on fête Noël le 25 au midi nous

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Pfff, tu pourrais au moins être surprise par mon érudition en matière de vin XD

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Ben moi j'aime pas l'vin ! x)
Mais le reste me va ! *_*
Même si notre repas de ce soir n'est pas mal non plus donc... navré Psy', on ne se joindra pas à la fête.

MSN
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

le vin c'est pas bon =p
Et j'ai jamais compris pourquoi on faisait à ce point tout un foin pour cette boisson, alors que direct tu passes pour un pointilleux quand tu dis préférer telle eau à une autre, ou préférer telle variété d'orange

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Vous avez tort de pas en profiter, c'est rare quand je cuisine. Je cuisine très bien apparemment mais, ça me gonfle quand y'a pas beaucoup à préparer, ça prend un temps fou alors qu'une bonne pizza rempli aussi bien l'estomac XD. Au moins dans les gros repas, c'est le même travail pour contenter plusieurs personnes^^

Pourvu qu'il ne neige pas ce soir, je vais cuir la côte de boeuf au barbecue pour que ce soit meilleur^^

C'est rare également quand je sors les vins pour faire plaisir^^

Sinon pour répondre à ton interrogation/constat Ivan, je suis assez d'accord, mais si tu me demande personnellement pourquoi je suis minutieux dans mon choix des vins, je dirais :
Parce que dans ma famille tout le monde aime bien ça tout simplement^^, que pour moi chaque vin à réellement un gout différent et se marie mieux avec tel plat qu'un autre. J'ajouterai également que je considère la cuisine comme un art à part entière comme la musique et je tiens à ce que chaque notes s'accordent le mieux possible pour avoir la joie d'entendre à la fin "putain, c'était vraiment bon" XD

Après, je ne suis aussi taré en la matière que parce que malgré ma paresse je m'intéresse au sujet et que j'aime bien faire les choses bien, je passe donc également pour un gros pointilleux parce que je préfère moi aussi certaines eaux à d'autre et telles variétés d'orange^^

Là ou je te rejoins totalement, c'est qu'il y a trop de gens qui veulent faire genre en ne s'intéressant qu'aux vin et qui prennent systématiquement les plus chers pour appuyer leur soit disant érudition alors qu'il existe des vins de petits propriétaires pas cher du tout qui n'ont rien à envier aux grands crus qu'on voit le plus souvent.

Donc t'inquiète, je ne fais que me faire plaisir avant tout et je ne peux pas saquer les frimeurs qui se donnent des titres de noblesses pour épater leurs gonzesses^^

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Psymon a écrit:
Pfff, tu pourrais au moins être surprise par mon érudition en matière de vin XD

Ben j'aime pas le vin alors je m'en moque XD

Tout ce qu'il y avait à boucler est bouclé de mon côté ^^
Même la table est mise (c'est ça d'avoir des cousins qui se pointent à 11h30 tapantes ! faut tout prévoir à l'avance xD)

Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:04 (2009)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Merry Xmas EveryBody

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: Le Blabla !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Blabla et discussions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com