War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Blabla !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Blabla et discussions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Oh punaise, tu me fais penser que j'ai toujours pas décrit Upendi. O_o"""
*Va devoir s'y mettre même si avant qu'un joueur n'arrive à y mettre les pieds y a le temps. D'ailleurs l'aura du mal à y mettre les pieds seul... hem bref*

Mais ça m'étonne pas le lieu que tu as choisi.
Je pourrai venir faire coucou de temps en temps ? *_* J'adore la plage aussi mais celle du sud... é_è *Pas insulaire du Pacifique pour rien non plus XD *

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Ah oui ça vaut pas celle de ton île ^^ Surtout suivant les plages du sud de la France qui ne donnent pas toujours sur une eau très lagon bleu *hm*
Mais oui tu pourras venir me voir à Upendi ;D Bon, moi pas la Thamy du rp, parce que je pense comme toi que c'est chaud d'arriver là-bas XD

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Oh bah je trouve le sud de la France pas si mal moi ^^
Juste trop bondé en été. XD *A plein de photos de toute la Côte d'Azur*

Oh merci ! *__*
Hum, faudra pas que je vienne seule alors. *Re-sifflote*

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:50 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

J'ai jamais dit que c'était pas bien le Sud =D
Ah oui la Côte d'Azur c'est toujours bien bondé !! XD J'ai testé Nice en novembre ; étrangement les plages étaient bien plus vides ^^
Après faut connaitre les plages tranquilles et pas trop polluées pour bien en profiter ^^ Et les non réservées aux nudistes XD

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Et les non-privées ! >_<
*A Cannes et Antibes y avait plus de plages privées que de plages publiques* O_o"
Mais j'ai fait Nice aussi du coup et j'ai aussi trouvé ça sympa mais bondé en été. Je me doute bien qu'hors-été ça doit être vachement plus vivable. XD Et agréable. *_*
*A hâte de bouger hors de la Bretagne*
Mais on est même pas allés à la plage. On a trop bougé pour se poser. XD *A aussi fait Biot, Juan les Pins, Aix en Provence, Saint Tropez, Monaco et d'autres qu'elle du oublier*

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Étrangement ça ne m'étonne pas qu'il y ait plus de plages privées ! XD C'est moins tourisme "riche" par chez moi ^^ donc moins de plages privées...

J'étais allée visiter Aix avec ma classe quand j'étais en Histoire de l'Art ; on avait fait le musée et la vieille ville pour tous les bâtiments d'époque moderne.
A Nice, vous êtes montés sur la colline ? (j'ai zappé son nom)
En tout cas, c'est sur qu'il y a de jolis coins à voir !! Comme partout d'ailleurs ;D J'suis pas fan du mode lézard sur la plage moi ! Mais se poser un peu, ça fait du bien de temps en temps même si ce sont des vacances "culturelles" ^^

Bon, un peu dég' par ici...
Ya une braderie en ville depuis hier ; du coup, on peut pas prendre la voiture pour sortir et visiter des trucs... Pas surs de retrouver une place pour se garer... Et puis avec le centre-ville bloqué, pas surs tout court d'arriver à rejoindre l'appart si on sort XD

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:08 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Euh, je ne sais plus du tout le nom des endroits où on est allés à Nice alors pour la colline euh... peut-être ?... o_o" *A une mauvaise mémoire*

Allez, maintenant vous êtes plus libres ! Plus de problèmes de parking ! >__< *Essaye de voir les côtés positifs de la chose*

Et les autres ??? Quoi de neuf ? ^^

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:20 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Hello par ici ^^

Un petit coucou tardif pour dire que tout va bien de notre côté même si on est bien fatigué XD
Journée chargée et physique hier avec accrobranches et visite d'Etretat ensuite. Couchés pas de bonne heure et beaucoup de route dans les pattes aujourd'hui pour rentrer faire des cartons ^^""
Demain à midi, on aura plus de meubles à l'appart XD Sinon un matelas gonflable, un micro-ondes et les meubles de cuisine et de salle de bain qui étaient là avant ^^"

Sinon ça va ^^ On va faire nos adieux à la Bretagne durant ce week-end
Mimi et Neo, ok pour qu'on passe vous voir dimanche ?

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Oh, et c'était bien l'accrobranches alors ? ^^

Ah ça doit faire quand même moins vide que ce que je pensais. XD
Vous êtes des veinards, nous on est pas encore prêts de dire adieu à cette région maudite... T____T *Les envie*

Et mp envoyé concernant dimanche !

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

J'aime bien l'accrobranche... mais crevant physiquement >___< !! J'ai mal partout.
C'est impressionnant de se retrouver à 7 m du sol mais on oublie vite ça pour se concentrer sur ce qu'on a à faire. Y a des passages bien durs... Et encore j'ai fait qu'un seul parcours moi ^^" Yen avait des plus durs...
Par contre, gros drame ; ya une fille qui est tombée et qui s'est fait bien mal... c'est pas top du tout T___T

Courage courage !! Vous allez finir par pouvoir partir !!
J'veux que vous soyez sur Angers si j'ai des réponses positives pour les musées là-bas >__<

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:07 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Grimper dans les arbres... *faisait ça toute son enfance et grimpait même sur les toits* Pour gober les letchis discrètement c'est bien pratique. *__* *Et entendre les parents crier : "Elle est où la petite ???"* En général ils me cherchaient dans l'eau avant de penser aux arbres et ils n'ont jamais su que je pouvais monter sur le toit. x) *Comment rendre ses parents fous*
Mais ch'uis pas un singe ! >__<

Hem bref, on s'en fiche ! >_<"
Ca devait quand même être super sympa ! ^___^
Dommage pour celle qui a eu un accident... En espérant qu'elle se remette vite... ^^'''''

Oh bah de toute façon, début septembre on dépose le préavis. XD Alors on y sera quoi qu'il arrive dans un mois au plus tôt, dans trois au plus tard. ^^
Donc oui on sera sur place normalement et tu pourras venir nous voir vile squatteuse ! XD *Dit ça mais adore recevoir*

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Hello les gens !!
Ben z'êtes passés où ? Ça sent tant que ça la rentrée ? oO *a encore 13 jours avant la sienne*

D'ailleurs, en parlant de rentrée, je sais pas pourquoi je désespère toujours de constater le super dysfonctionnement de l'administration de fac XD
J'ai regardé pour me réinscrire. D'un côté, ça me dit qu'aucune inscription ne peut m'être proposée par le web... et de l'autre, après avoir cliqué sur le lien qu'ils me conseillent et rentré les petits renseignements demandés, ça me dit "vous devez vous inscrire par le web"....
*désespère*

Mimi > Ben non, on s'en fiche pas ^^ Un vrai petit singe c'est marrant... mais pas pour les parents, je pense ^^"
Alors préavis déposé ?

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Ben je suis là moi... é_è
Mais va bien falloir profiter de ces 13 jours alors ! XD

La fac... J'y retourne pas cette année ! *__________________*
*Happy et soulagée*
Mais je souhaite bien du courage à ceux qui doivent passer par toutes les tortures et casse-têtes tordus qu'elle leur réservera ! >_<
Allez Thamy ! Go go go !

MSN
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:30 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Pas de fac cette année... Tu vas faire quoi à la place et tu comptes y retourner l'année qui suit ?

Sinon c'est moi où c'est presque pire que d'habitude niveau fréquentation "forumesque" ?

Plus qu'une semaine pour moi...
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: Le Blabla ! Répondre en citant

Allez, on se remotive un coup ! Le forum vivra et l'aventure continuera !
Et le cidre vain... oui non en fait o_o".

Il faut juste une infusion de "sang-neuf" pour faire repartir la machine =3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Le Blabla !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Blabla et discussions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com