War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les appartements de la patronne et plus si affinités
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

:nara:
Alors qu'aux étages inférieurs l'ont s'apprêtait à se mettre au lit ou l'on finissait les discussions et repas entamés, au second et dernier étage, dédié aux appartements privés de la patronne de l'établissement, la nuit s'annonçait longue et l'on prenait ses aises dans le petit salon où cette dernière avait accueilli son vieux compagnon en toute discrétion.

Rubis
« Bon, maintenant qu'on est au calme j'attends que tu m'expliques ce bazar. Et plus précisément comment ces bestioles là ont réussi à sortir de leur cage. »

Bras et jambes croisés, le corps affalé dans son sofa garnis de moelleux coussins aux couleurs chaudement chaleureuses, Rubis attendait patiemment que Kahori entame son récit, bien qu'on puisse voir de l'inquiétude sous le masque de fatigue qu'elle portait sur le visage.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~

Dernière édition par Mitoko-chan le Mar 25 Mai - 18:43 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Ce dernier ayant pris ses aises sur l'une des chaises présente dans la pièce, avait une petite mine pré-occuper. Discuter, oui, cela était un bon moyen de reprendre un peu de confiance, d'assurance et de la détermination.

:Kaho:
« Hum, je ne le sais pas moi même. Je sais que les responsables avaient pris toutes les précautions pour que ce jour n'arrive jamais...
Cependant, pour le moment, je ne sais rien à propos de ce ''miracle''. Je ne sais même pas si c'est une bonne chose. »

Le voyageur soupira, devait-il être satisfait de ce miracle ? Où devait-il le craindre ? Et on pouvait lire toute l'inquiétude dans les yeux de Kahori. Cependant, autant profiter de cette situation, et de trouver des alliés de poids pour sa quête. Un sourire plus confiant pouvait se lire sur le visage de l'homme.

« J'aurais des réponses en temps et en heure, pour le moment, je pense qu'ils auront besoin d'un guide. Pour rester en vie dans ce monde. »
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Portant le dos de sa main droite sous son menton, Rubis s'en servit d'appui tête. Son visage à l'expression toujours aussi stricte et impressionnante pour qui ne la connaissait pas laissait transparaître une profonde expression d'inquiétude à présent. Une expression que peu de monde lui connaissait.

Rubis
« Hum. Jamais est un mot à manipuler avec précaution. Car on ne sait justement jamais ce qui peut arriver. En tous cas, même si je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose pour eux qu'ils se trouvent ici, nos petits invités semblent bien portants et rien ne laisse penser qu'ils aient eu à livrer bataille pour prendre ensuite la fuite hors de leur prison. Ils ont même l'air complètement dépassés par les évènements et par ce qu'ils ont trouvé en arrivant dans l'auberge. A ton avis, un... accident pourrait être survenu là bas ?... »

Rubis marqua une courte pause avant de reprendre :

Rubis
« Je peux demander aux Wind Memories d'envoyer quelqu'un enquêter. Le mieux en effet pour l'instant serait que tu ne te risques pas à t'aventurer trop prêt des frontières du dôme tant qu'on ne saura pas ce qui s'y est passé. Mais te connaissant, quoi que je puisse dire, tu n'en feras qu'à ta tête, n'est-ce pas ?... »

La gérante darda son compagnon de ses yeux à la teinte qui lui avait valu son nom d'un air presque blasé. En effet, elle le connaissait bien, mais elle savait également qu'il n'était pas stupide. Restait à espérer qu'il reste prudent comme il l'avait été jusque là.

MSN
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

---> Chambre XIII

Tapis dans l'ombre, une petite silhouette évoluait de manière fantomatique dans les couloirs de l'auberge. Les lumières étaient éteintes et seule la faible lumière de la lune offrait suffisamment de visibilité. Dans cette partie, Tous semblaient y dormir du sommeil des justes et des moins justes.

Le kid avait préféré faire un petit repérage des lieux avant de se lancer dans le cambriolage des chambres. On était jamais assez prudent et savoir par ou rentrer et par ou repartir en cas de pépin était une règle de base du vol surtout lorsqu'on évoluait dans l'obscurité. Rien n'était plus idiot que de chuter contre un obstacle non repéré au préalable et de se faire attraper à cause d'une erreur de blaireau débutant et impatient.

Il était a présent au deuxième étage et remarqua que cela ressemblait plus à la partie "privée" de l'auberge. Voila qui était intéressant. c'était probablement par ici que se trouvait les objets ayant les plus de valeur dans tout l'établissement.

C'est alors qu'il eut la surprise de voir de la lumière sous l'interstice d'une porte. Voila qui était ennuyeux, si l'occupant de la pièce ne dormait pas, il pourrait constituer une éventuelle gêne.

Avec l'agilité d'un félin et sans un bruit, il se plaça du côté du mur et s'approcha pour se mettre juste à côté de la porte afin de ne pas laisser d'éventuelle ombre sous celle ci, et pouvoir se cacher derrière au cas ou celle ci s'ouvrait.

Il pouvait entendre deux voix à l'intérieur. Il identifia immédiatement celle de Rubis et de Kahori. Curieux, qu'avaient t'ils donc bien à se dire à cette heure.

Se tenant parfaitement immobile, prenant même le soin de ne pas respirer trop fort, il tendit l'oreille pour ne pas perdre une miette de cette étrange conversation.

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."

Dernière édition par Psymon le Mer 26 Mai - 00:12 (2010); édité 1 fois
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

[-> Aux abords de l'auberge]

Charnel rentra dans l'établissement en faisant attention à ne pas faire de bruit, vu l'heure la grande majorité était sans doute déjà en train de dormir. Une fois à l'intérieur, il ne put que remarquer à quel point il avait vu juste : il n'y avait plus personne du tout. À tel point qu'il se demanda s'il ne venait pas d'entrer dans un truc genre auberge fantôme des films d'horreurs "kitschs" (HRP : mot allemand donc j'emploie l'orthographe allemande). Faisant quelques pas, il put entendre leurs bruits et se rendit compte que ce n'était pas la meilleure façon d'être discret, il se déchaussa prestement mais précautionneusement; ce n'était pas le moment de faire du "vacarme". Les prenant dans sa main droite et laissant ainsi sa main directrice libre, il commença à se diriger vers l'étage des chambres. Dans le couloir il n'y avait pas âme qui vive et on n'entendait pas un bruit venant d'une quelconque chambre ce qui devait laisser supposer qu'ils dormaient comme des bienheureux. Explorant l'étage par acquis de conscience, il marchait sur la pointe des pieds, autant pour faire moins de bruit que pour être prêt à courir en cas de nécessité. Il savait que le Kid était dans une chambre dans le coin, mais là il n'avait pas le temps d'aller à la chasse, pas à celle-là du moins. Après avoir regardé un peu partout, Gogul aperçut des escaliers menant vers un autre étage. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir ici? Le grand gaillard avança doucement dans les marches, appliquant lentement le poids de son corps à chacun de ses pas pour éviter de les marches ne crissent. L'opération fut un demi-succès, on aurait pu entendre quelques légers bruits dans les couloirs. Regardant, il vit un segment de lumière derrière une porte et quelqu'un très près de cette dernière. Même avec aussi peu de lumière, Charnel devina le Kid. Décidément il l'avait toujours dans les pattes! Mais il eut une idée, pas forcément bonne mais il se devait d'essayer pour qu'il se fasse prendre :

«Qu'est-ce que tu fais là?» Gronda-t-il.

Après quoi il sortit son couteau et se replia dans les marches, s'il fallait courir mieux valait dévaler le moins de marches possibles.
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

«  Peut-être... a vrai dire, on peut déjà dire que, oui, ils n'ont pas lutté pour retrouver leur liberté. »

Alors c'était surement une erreur...
Plutôt fatale comme erreur d'ailleurs, celui qui avait flanché allait en prendre pour son grade. En tout cas, Kahori pourrait très bien en faire un allié.

«  Oui, je veux bien que tu fasses jouer tes relations, ça me serait bien utile, et je suis sûr que les Wind Memories y trouveront leur compte. Pour le moment, je compte aller au nord, faire voyager ceux qui le veulent et leur apprendre les règles de ce monde. »

Attrapant une bourse vide, Kahori transféra quelque pièces d'or dans cette dernière.

« Je laisse ça pour payer ma dette envers les Wind Memories. Il y a largement trop, mais on va dire que ce sont les frais de déplacement. »

Dans un petit rire, Kahori regarda Rubis avec un air beaucoup moins stressé et anxieux.
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

« Hum... »

Rubis, elle, paraissait beaucoup plus sceptique. Et pour cause, si elle savait que Kahori était dans le fond heureux de ce revirement de situation inattendu, elle-même ne pouvait s'empêcher de penser d'abord aux retombées que cette libération controversée aurait forcément... Ce qu'elle fit savoir à Kahori après avoir prit la bourse pour la glisser dans le tiroir fermant à clef d'une petite table qui se trouvait à portée de canapé.

« Je suis ravie que tu acceptes ma proposition. Néanmoins... si je pense que les préparer au mieux en vue de toute éventualité pour la suite n'est pas une mauvaise idée, je ne suis pas certaine qu'ils comprennent tes intentions... Apprendre qu'ils ont été enfermés et qu'ils n'ont jusque là jamais vécu qu'un grand rêve éveillé leur sera déjà assez difficile comme ça à accepter, alors pour le reste... J'espère que tu trouveras comment t'y prendre... D'autant que certains risquent de t'en vouloir et d'autres de s'en foutre totalement s'ils viennent à apprendre que tu as ta part de responsabilités dans cette histoire... Non, je n'aimerais vraiment pas être à ta place... Sois prudent Kahori, j'ai peur que certains de ces animaux là puissent être sources de problèmes et des problèmes, on en aura bientôt suffisamment à gérer comme ça... Ils ne vont certainement pas tarder à être au courant et s'ils décident de... »

La femme-tigre s'interrompit soudainement, l'air aux aguets.
Un bruit, elle avait entendu un bruit dans le couloir... Non, une voix... Immédiatement, elle se leva et se dirigea d'un pas rapide et imperceptible vers la porte pour l'ouvrir à la volée avec force et entendre quelque chose buter dedans. Sortant de la pièce, elle tira la poignée de la porte pour la refermer et vit un homme au bas de l'escalier.

« Qu'est-ce que vous faites debout à cette heure planté là ?... »

La porte presque refermée, elle se tourna de côté et vit l'homme-gamin qui se l'était prise de plein fouet.

« Et qu'est-ce qu'il fait là lui ??!! »

La patronne semblait vraiment vraiment contrariée d'avoir été épiée. Se doutant que le "gamin" n'était pas là par hasard...

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 01:26 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Le gamin était a présent complétement absorbé par la conversation qui se déroulait ici. Il y avait encore énormément de mystères à éclaircir, mais de ce qu'il parvenait à saisir, c'est que leur isolement passé était le fruit de la volonté de quelqu'un ou d'un groupe. Rien que ça fut un très grand choc pour lui.

Il était évident que rubis et Kahori étaient au courant de plus de choses qu'ils ne voulaient bien le dire. Et qui étaient ces mystérieux wind memories.
Le jeune voyou était assez malin pour comprendre qu'il tenait là quelque chose d'énorme et peu être même un sacré coup d'avance sur le groupe de la ville.
Ainsi décida t'il de mettre fin à son idée de cambriolage et d'en apprendre le plus possible. Si ce qu'il entendait pouvait l'aider a savoir qui pourrait l'aider pour ses projets, c'était toujours bon a prendre.

C'est alors qu'un imprévu de taille se profila. Charnel. Ça c'était le grain de sable format 15 tonnes. Vu comment il avait gueulé, il était clair qu'il ne valait mieux pas trainer.

Malheureusement, il n'eut pas le temps de concrétiser cette idée, la porte s'ouvrit brusquement sur lui, le SBARF!!! qui s'en suivit laissant aisément deviner ce qu'il venait de se passer. Quand il fut dégagé, le petit voyou se décolla du mur comme un sparadrap pour s'affaler lourdement sur le sol, le nez en sang et les yeux tourbillonnant.

"Gheuuuuuuuuuu...."

Se réveillant d'un seul coup, il vit le regard accusateur de Rubis, il ne valait mieux pas répondre. Inutile de mettre la puce à l'oreille de charnel qu'il avait appris quelque chose d'important. Et il comptait bien en apprendre plus.

Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:06 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Son plan avait fonctionné un peu trop... Malgré son éloignement il fut immédiatement remarqué par Rubis. Il savait qu'il aurait dut descendre immédiatement à l'étage en-dessous... Tant pis, il n'avait qu'une ou deux justifications foireuses à donner et il pourrait expliquer sa présence avec autant de talent que Kahori... En gros c'était vraisemblablement foutu vu que la patronne devait déjà le soupçonner grâce au Kid. Ce morveux... Lui avait pu entendre mieux que des chuchotements inintelligibles et ce n'était pas pour plaire au grand gaillard. Sur ce coup le nabot avait une véritable longueur d'avance, pas seulement une dans son imagination. Lorsque Rubis regarda dans la direction du faux gamin, Charnel rangea immédiatement son couteau, s'il était pris avec cela en main ça serait sans aucun doute une cause d'ennuis. Mais pour le moment il fallait répondre et pas simplement réfléchir à ce qu'il valait mieux faire :

«J'étais en quête d'un lieu d'aisance.»

Voilà, avec un vocabulaire recherché pour faire croire qu'on osait pas spécialement dire la chose ça passerait sans doute mieux. Dormir dehors lui offrait l'avantage de pouvoir affirmer qu'il ne savait pas ce qu'il y avait dans les chambres et comme il n'avait pas spécialement cherché il pouvait tout autant affirmer qu'il n'avait pas la moindre idée d'où un tel endroit pouvait bien être. Après si elle ne le croyait pas ça allait être un peu plus difficile mais il pourrait toujours se servir du Kid comme appui, en l'écrasant bien au passage, pour avoir son ticket en dehors d'une suspicion un peu trop fondée, même si lui avait de quoi l'être également de son côté... Si rien ne marchait la vérité serait sa seule porte de sortie... Mais justement la vérité semblait précisément être, comme toujours, ce qu'il fallait impérativement ne pas savoir.
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Kahori sortit la tête de la chambre pour voir ce qu'il se tramait, et peut-être contenir l'énervement de Rubis, La première chose qu'il vit était l'homme qui s'était assis à côté de lui dans l'auberge, au comptoir. Il lui répondit alors d'une voix neutre.

«  C'est simple, ça se trouve derrière l'auberge. A cinq minute pour être précis, tu ne pourra pas le louper, c'est un petit bâtiment en bois. »

Bâtiment qui comportait trois espaces privés d'ailleurs.
Tournant la tête alors vers celui que Rubis avait surpris derrière la porte. Alors il écoutait ?... Il avait peut-être tout entendu ?... Pas que ça soit grave, car la vérité, il la leur dirait en temps et en heure. C'est donc d'une voix tout à fait aimable qu'il répondit au petit homme.

«  Tiens donc, que fais tu là ? Nous n'avons pas eu l'honneur de nous rencontrer il me semble. Cependant, ceci devra attendre demain. Je vous conseille d'aller dormir pour ceux qui voudraient m'accompagner demain. »
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Les commodités... Ben voyons... Allez, laissons lui le bénéfice du doute... Par contre, celui-là...
Rubis saisit l'avorton par le col et le lança droit dans les bras de son homologue humain qui se trouvait sur les premières marches de l'escalier avant de rugir sur un ton furieux :

Rubis
« Et maintenant du vent ! Cet étage est privé ! »

L'écriteau était pourtant visible... Et si ces deux là s'étaient malgré tout risqué à monter, la patronne avait dans l'idée que ce n'était pas la faute à l'illettrisme...
Heureusement, Kahori la débarrasserait bientôt de ces petits curieux... Oui, enfin, était-ce rassurant pour autant ?
Fatiguée, Rubis soupira en se pinçant la peau du front entre deux doigts.

Rubis
« Haaaaa... Cid... Où est-ce qu'il est encore celui-là ?... Il devait remettre la barrière en place derrière lui en montant... Encore à trainasser je ne sais où à des heures pas possibles... Grumbl... Il va m'entendre... »

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:53 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

répondant à Kahori, le petit voyou retrouva tout son sourire moqueur

"Niiih! Normal qu'on se soit pas croisé, je viens de la ville, mais je me méfie des groupes de moutons et encore plus des pseudos bergers de dernières minutes, pleins de bonnes intentions."

A peine le kid s'était t'il remis de ses émotions qu'il se retrouva attrapé par le colbac et jeté avec vigueur contre Charnel pour atterrir direct dans ses bras. Lieu où il ne valait mieux pas qu'il se retrouve. Mais qui avait eu le mérite d'amortir sa chute

" Ahoooow ! Merci mon gros lapinou des sables^^"

Se rendant compte qu'il allait mourir à une brève échéance si il ne sortait pas de là, il ajouta.

"Tu ferai mieux de me lâcher mon biquet, ou je hurle au viol!"

Charnel
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Lorsque Kahori lui répondit, Charnel comprit qu'il aurait mieux fallu choisir une autre excuse : à l'extérieur c'était loin d'être ici! Si Charnel avait su... Il eût trouvé autre chose! Et maintenant il leur recommandait d'aller dormir, nul doute qu'il disait ça pour la forme et qu'il se méfierait d'eux comme de la peste à présent, au même titre que la patronne même si elle ne le cachait pas vraiment. Cette "gueulante" était censé l'impressionner? Elle était bonne celle-là! Pour Charnel ce n'était qu'une preuve de ses suspicions : aucun innocent n'aurait réagit de la sorte, ni n'aurait fait des "messes basses" au moment où le monde était censé ne pas écouter. Bon, maintenant il avait tout de même le morveux dans les mains et c'était sans doute l'une des choses que le décoloré voulait éviter à tous prix.

Charnel n'arrivait pas vraiment à se décider sur ce qu'il allait faire... Pour sur il n'aurait aucune information de ces trois là... Le Kid n'en indiquait pas beaucoup sur ce qu'il avait entendu, remarque rien de plus normal s'il ne voulait pas trop éveiller les soupçons sur lui. Donc au final il était à la case départ... Quoique... Il y avait peut-être un moyen qui ne le ferait pas paraître suspicieux... Il se débarrassa du Kid nonchalamment en l'envoyant vers le bas des escaliers.

«Oh bien sur ma puce, je ne voudrais pas te déranger dans ton espionnage.»

Maintenant il fallait voir comment les uns et les autres allaient réagir... Les bras croisés, il avait les doigts qui frôlaient le manche de son couteau. C'est à ce moment là qu'il réalisa qu'il était au milieu...

*Et merde, entre deux feux...*

Ça n'allait qu'être mieux... Il paraissait que prendre des risque rendait les choses plus jouissives, c'était le moment de tester.
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Les remarques du petit homme firent sourire ironiquement le guide. Non mais c'était quoi ça sérieusement ?... Être jugé aussi rapidement … Devait-il en rire au final ? De voir aussi peu de reconnaissance, de confiance de la part de ses invités …? Il répondit alors avec une certaine lassitude et une pointe d'énervement à l'attention du petit.

« Ecoute, je ne force personne à me suivre, tout ceux qui le feront le feront de leur plein gré. Je me propose tout simplement, après, a vous de saisir votre chance. Sur ce, il est tard. Et je compte bien dormir pour pouvoir reprendre la route dès demain. »

Contrarié, oui il l'était. Visiblement, la confiance était présente …
Retournant dans les appartements de Rubis, le guide ne voulait qu'une seule chose, avoir la paix, au moins pour cette nuit.

Aventuriers

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Rubis
Rubis, elle, soupira, tout aussi irritée que Kahori. Les humains... ça avait l'air d'être quand même de sacrées bestioles... Jusque là, le seul qu'elle eut jamais connu était Kahori, et, même si elle l'avait toujours considéré comme un peu "spécial", elle désespérait de constater qu'aucun autre de ces humains là ne lui ressemblait... Non en fait, ils ne ressemblaient même pas entre eux, du moins, du point de vue du caractère. A espérer pour eux que leur race compte plus d'âmes généreuses comme le jeune homme qui avait payé la quasi-moitié de la note du groupe qu'elle hébergeait pour la nuit...
Quant à ces deux là... Après avoir jeté un regard navré sur le départ de son vieux compagnon, la tigresse tourna les yeux vers le couple d'hommes atypique, son air toujours à la fois navré mais aussi dépité et dur.

Rubis
« Vous feriez bien de faire montre d'un peu plus de respect envers cet homme, c'est sans doute l'une des rares personnes en ce bas monde qui accepterait de tendre la main sans l'ombre d'une hésitation à ceux de votre race... Et il est un allié non-négligeable et une personne à ne pas sous-estimer... Alors avant de parler ou d'agir comme un idiot, pense à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler vermisseau... Quant à toi le grand dadais, je pense que tu n'auras plus de raisons non plus de te tromper de route en cherchant les toilettes, n'est-ce pas ? Je ne veux plus reprendre aucun d'entre-vous deux à trainer dans cet escalier, j'espère que c'est clair. Maintenant débarrassez-moi le plancher et que la nuit puisse vous porter conseil. »

Et Rubis de leur tourner le dos pour réintégrer à son tour ses appartements en claquant la porte de son salon derrière elle.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com