War-Altimi Forum Index
 
 
 
War-Altimi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les appartements de la patronne et plus si affinités
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
 
Post new topic   Reply to topic    War-Altimi Forum Index -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Offline

Joined: 13 Oct 2009
Posts: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

PostPosted: Sat 22 May - 23:07 (2010)    Post subject: Les appartements de la patronne et plus si affinités Reply with quote

:nara:
Alors qu'aux étages inférieurs l'ont s'apprêtait à se mettre au lit ou l'on finissait les discussions et repas entamés, au second et dernier étage, dédié aux appartements privés de la patronne de l'établissement, la nuit s'annonçait longue et l'on prenait ses aises dans le petit salon où cette dernière avait accueilli son vieux compagnon en toute discrétion.

Rubis
« Bon, maintenant qu'on est au calme j'attends que tu m'expliques ce bazar. Et plus précisément comment ces bestioles là ont réussi à sortir de leur cage. »

Bras et jambes croisés, le corps affalé dans son sofa garnis de moelleux coussins aux couleurs chaudement chaleureuses, Rubis attendait patiemment que Kahori entame son récit, bien qu'on puisse voir de l'inquiétude sous le masque de fatigue qu'elle portait sur le visage.
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~


Last edited by Mitoko-chan on Tue 25 May - 18:43 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité






PostPosted: Sat 22 May - 23:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neohart
Bâtisseurs

Offline

Joined: 10 Oct 2009
Posts: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

PostPosted: Sun 23 May - 14:34 (2010)    Post subject: Les appartements de la patronne et plus si affinités Reply with quote

:nara:
Ce dernier ayant pris ses aises sur l'une des chaises présente dans la pièce, avait une petite mine pré-occuper. Discuter, oui, cela était un bon moyen de reprendre un peu de confiance, d'assurance et de la détermination.

:Kaho:
« Hum, je ne le sais pas moi même. Je sais que les responsables avaient pris toutes les précautions pour que ce jour n'arrive jamais...
Cependant, pour le moment, je ne sais rien à propos de ce ''miracle''. Je ne sais même pas si c'est une bonne chose. »

Le voyageur soupira, devait-il être satisfait de ce miracle ? Où devait-il le craindre ? Et on pouvait lire toute l'inquiétude dans les yeux de Kahori. Cependant, autant profiter de cette situation, et de trouver des alliés de poids pour sa quête. Un sourire plus confiant pouvait se lire sur le visage de l'homme.

« J'aurais des réponses en temps et en heure, pour le moment, je pense qu'ils auront besoin d'un guide. Pour rester en vie dans ce monde. »
___________________
Back to top
Visit poster’s website MSN