War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les appartements de la patronne et plus si affinités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Tel un ballon de volley, le gamin se retrouva de nouveau balancé au pied de l'escalier. Il commençait à en avoir sérieusement marre. Rubis le toisa en prime d'une réflexion méprisante. C'était plutôt à cette grande bécasse de la boucler. Si elle connaissait si bien la vie, elle saurait qu'il est légitime de se méfier d'un inconnu qui t'offre une sucette.

Mais toujours aussi solide et teigneux qu'un chewing-gum accroché à vos semelles, il continuait à faire partie de la scène sans vouloir avoir la décence de s'évanouir une bonne fois.

Il ne restait à présent plus que Charnel et le gamin dans le couloir

Suite aux dernières réflexions de rubis, le gamin toujours allongé posa sa main sur son front et la fit descendre sur ses yeux avant de commencer à pousser un rire inquiétant, visiblement celui d'une personne à la raison dérangée.

"...mais ça ne reste toujours qu'une sinistre farce. J'aimerai bien voir la gueule que tirera ce guide quand les principes qui semble lui servir de façon de vivre, s'écrouleront lamentablement. Comme ceux de tous les autres d'ailleurs."

Difficile de savoir à qui il s'adressait en particulier vu qu'il n'y avait plus personne pour l'entendre et ou du moins vouloir l'écouter à proximité . En tout cas, il se releva sitôt après avoir prononcé ces paroles qui avaient au moins eu le mérite de l'amuser.

"Désolé mon gros loup! Je suis tellement imbu de moi même; que j'aime bien me faire la conversation de temps en temps "

Il s'époussette alors revenir vers le géant. De toute façon il devait passer par là pour regagner sa chambre.

"T'es vraiment pas malin d'avoir gueulé comme ça, j'aurai pu en apprendre plus. Maintenant c'est cramé...

Tu veux que je te raconte?"

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Akira arriva heureusement au bon moment,il avait entendu le kid prononcé sa dernière phrase,elle était fort intéressante,ces informations lui en apprendrais surement plus sur le monde ou il se trouvait,pour une fois Akira reconnu que les talents de ce petit pouvait s'avérer fort utile.Charnel,se trouvait ici lui aussi,et d'après Akira,il était peut-ètre là pour aussi trouvé des informations,mais il avait toujours si impressionnant.
Akira:"se serait super de se battre contre lui,je suis sur que m'éclaterais."pensa t'il.

Reprenant son sérieux,il s'adressa au kid.

Akira:bien joué pour une fois,raconte moi ce que tu sais,sa pourrais m'être utile.

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

La réaction de Kahori était tout-à-fait à la mesure des attentes de Charnel : l'énervement ou la tentative de prise de contrôle quand la situation nous échappait. Croyait-il sincèrement que tout le monde était beau et gentil au point de ne pas supporter la moindre remarque de mépris? Un innocent aurait eu un choc, mais là il semblait plus agacé comme lorsque que les choses ne se déroulaient pas comme prévu... Et l'intervention de la patronne... C'était à mourir de rire! Il aurait joué les bons candides du stéréotype du "gros gentil" que ça aurait fonctionné. Et encore une fois la colère s'exprimait, c'était presque triste de voir des réactions aussi unidimensionnelles... Après quoi elle continua sur la menace à peine voilée pour finir sur une touche moralisatrice. Ah, que c'était risible...

Après quoi le Kid fit un "cinéma"... Pour une fois, il fallait avouer que Charnel était d'accord avec le Kid : des principes moraux sont une faiblesse qui se retournent toujours contre soi à un moment ou à un autre. Après quoi il eut droit à une remarque de la part du Kid, donc aucune raison de répondre. Lorsque vint une véritable question, quelqu'un répondit à sa place : le type qui s'était énervé contre Kahori. Quel beau trio ils faisaient là! Un très bref sourire en coin naquit sur les lèvres de Charnel à cette idée.

«Si c'est si gentiment demandé...»

Le Kid avait de grandes chances de répondre : soit il comptait lui raconter n'importe quoi juste pour "pourrir" Kahori soit c'était quelque chose de vraiment compromettant... Même s'il avait un doute sur la première vu les réactions de chacun, on ne savait jamais avec le Kid donc autant rester prudent...
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Le kid s'apprêtait à raconter ce qu'il avait entendu au grand dadet, mais l'arrivée d'Akira vint changer la donne. Et en plus il lui demandait de tout lui raconter comme s'il ne s'était rien passé. c'était le bouquet.

Il aurait pu être intéressant de lâcher cette bombe qu'il détenait a un maximum d'humains dans cette auberge, juste histoire de voir une ébauche de ce chaos qu'il aimait tant s'installer.

mais s'il souhaitait en apprendre plus auprès de rubis le lendemain, il ne valait mieux pas cramer cet unique atout qu'il avait en sa possession pour au moins essayer de revenir en bon terme avec elle.

Slayn ne considérait pas comme risqué de dévoiler ce qu'il avait appris à Charnel. Il l'imaginait assez intelligent et mauvais pour garder ça pour lui et l'utiliser en temps voulu. Et puis malgré leur mésentente, il avait de la sympathie et une once de respect pour lui. Un petit coup de pouce après lui avoir pourri sa journée, ça ne coutait rien.

Mais maintenant que Akira était là, il n'était plus question de l'ouvrir. Le risque que cette tête de balai épris de justice balance tout aux autres ou veuille se servir de ça pour jouer aux héros dès le lendemain était énorme.

Etre sympa une fois, ok; mais pas avec n'importe qui. Il regarda le nouvel arrivant d'un air blasé avant d'ajouter a Charnel

"Ah... Bah, désolé vieux, une prochaine fois peu être. A plus!"

Et sur ces dernières paroles il s'enfuit à toute jambe dans la pénombre.

Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Incroyable mais vrai,ce petit c'était enfui dans la pénombre,réaction que Akira trouvait stupide,ce qui accentuait son idée qu'il détenait des informations importante alors,il était absolument hors de question de le laisser,quitte à le poursuivre dans tout l'auberge,ou même à se battre si il le fallait,on pouvait vraiment dire que le kid n'avait pas assez réfléchie sur ce coup.Il aurait pu lui dire tout simplement,mais non,au lieux de ça,il s'enfuit comme un hors-la-loi.

Akira:Idiot,il hors de question que je te laisse filer et peut importe si je dois t'éclater la tronche pour te forcer à parler,bien que je ne voudrais pas en arriver là.Désolé Charnel,j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance dans d'autre circonstance que celle-çi.Il faut que je le laisse filer,je te raconterais ce que ça à donner,à plus.

Et il s'élança à son tour dans la pénombre à la poursuite du kid

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Évidemment, avec la bombe à retardement à côté, le Kid avait décidé de ne rien dire... C'était malheureusement prévisible même s'il avait espéré qu'il profite de l'occasion pour pouvoir donner un grand coup dans la "solidarité" dont parlait le morveux brun. Charnel aurait bien aimé voir cela il fallait l'avouer, le désarroi de ces types qui suivaient comme de bons moutons, sans aucun esprit critique, leur rappeler à tous ces crédules que la confiance, surtout aveugle, était l'une des pire façons de vivre. Ah, tous ces gens incapables de faire preuve d'un tant soit peu de force mentale, tous ces types qui troquaient déjà leur intelligence contre leur réconfort... Ces types dégoutaient Charnel d'une façon totalement inimaginable. Bah, tant qu'il pouvait se servir de ces abrutis, pourquoi s'en priver? Si ce gars qui l'appelait par son nom de scène venait lui donner des informations c'était sa décision, il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même le jour où ça se retournerait contre lui...

Mettant une cigarette à sa bouche, Charnel descendit des escaliers... Pour remarquer en bas que son briquet avait quelque chose de... changé...

*Qu'est-ce que... ?*

Un briquet tout droit sorti d'une autre époque... Avec persévérance, il finit malgré tout par allumer sa clope et commença à fumer tout en se dirigeant vers la sortie.

[RP quitté]
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Voyant qu'il était poursuivi, le kid esquissa un sourire joueur. Ce type était décidement bien amusant. Et puisqu'il lui laissait l'occasion, il allait se venger de l'humiliation qu'il lui avait fait subir devant sa chambre tout à l'heure. Il avait en plus l'avantage d'avoir déjà repéré les lieux.

Ne courant pas trop vite pour laisser à Akira le soin de le suivre, Ils traversèrent un couloir bordé de fenêtres donnant sur l'extérieur.

" Ouah! on dirait que t'es amoureuse ma petite caille! Tu te rapproche dangereusement^^"

En effet, Akira gagnait du terrain. Bien sur c'était volontaire, il ferait beau voir le jours où le premiers pékin venu battrai Slayn à la course. Mais ça lui permettait d'exécuter sa petite revanche.

Arrivant au bout du couloir, on aurait pu croire qu'il était à présent pris au piège, mais Que Nenni, c'était surtout une excellente opportunité pour le petit singe adepte de Free Running (Yamakasi powa^^). Posant le pied sur le mur, il fit quelques pas d'impulsion sur celui ci, avant de rejoindre le plafond et se servir de celui ci pour tourner au dessus de son poursuivant et reprendre appuis sur lui. Les pieds a présent posé sur le dos d'Akira, il redonna une dernière impulsion pour sauter de nouveau et lui faire continuer sa course en direction du mur tandis que le kid atterrit sans dommage derrière lui.

"Bye bye!"

Et sans demander son reste il ouvrit une fenêtre et escalada le mur en direction du toit.

(H.J Désolé, je ne laisse pas trop le choix à ton perso, mais tu m'a fais le même coup devant la chambre XIII... maintenant on est quitte^^)

Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Un vrai petit singe,non seulement,Akira c’est fait avoir en beauté mais en plus le kid avait prit la fuite,Il ne s’attendait pas a voir une technique de déplacement pareil,mais Akira avait bien observer ses mouvement,au prochain coup,il ne le raterait pas,mais il devait le rattraper très vite.

Akira :bien joué,celui la,je l’avais pas vu venir.je ne te laisserais pas filer,tu peu compter sur moi.

Il prit la précédente direction du kid et emprunta la fenêtre qui avait servit à sa fuite,il escalada le mur et après quelque effort,il se retrouva face à face contre le kid,bien qu’un assez grande distance les séparait,il n’y avait aucune possibilité de fuite.

Akira :maintenant,il n’y a aucune échappatoire possible,je sais pas ce qui t’a pris de fuir comme ça,mais si tu avait peur que je dise tout tes infos au autres,alors tu te mes le doigt dans l’œil.Je ne cherche pas à jouer les héros,c’est simplement que je veut en savoir plus sur le monde qui nous entoure.

Il se tut quelque instant et reprit

Akira : Il ya une autre raison,à cela,c’est parce que je ne veut plus voir quelqu’un mourir sans que je ne puisse rien faire,et vue qu’on un peut de temps,je voudrais raconté quelque chose que je n’ai jamais raconté à qui que ce soit et si tu te demande pourquoi je te fais si soudainement confiance,c’est je pense que tout le monde mérite un temps soit peu qu’on lui face confiance,même toi.

Il regarda le kid droit dans les yeux avant de terminer sa phrase.

Akira :tu veut que je te raconte?

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Le gamin était assis en tailleurs en attendant son poursuivant. Y'a pas à dire, il était acharné. Quand il se décida enfin à arriver, il poussa un loooooong baillement

"Putain, c'que t'es lent! J'aurai mieux fais de me tirer directement."

Celui ci montrait qu'il était clairement déterminé à savoir ce que le gamin avait appris. Il lui fit même un numéros de charme sur la notion de confiance. Le kid ne savait pas ce que son interlocuteur fumait, mais il en voulait bien quelques brins pour la route.

Il le laissa parler, en manquant plusieurs fois de s'endormir tellement il ne se sentait pas touché par les marques de confiance dont il était gratifié. Mais bon, par politesse il allait au moins attendre qu'il ai fini avant de rétorquer.

"Pffff... Je m'en bats le steak de ton histoire... Je prend les gens comme ils sont et ton passé n'appartiens qu'a toi.
Sinon c'est sympa de me faire confiance, un vrai toutou incapable de se torcher tout seul, ça pourra m'être utile.
Et comme tu semble décider à me casser les burnes, je vais te balancer un os.

Pose toi la question de savoir pourquoi les gens ici semblent très bien nous connaitre alors que ce n'est pas le cas dans l'autre sens. On est pas des explorateur. On est des évadés."

Il se relêve alors et se dirige en direction du vide.

"Maintenant fous moi la paix. Si j'ai le moindre problème a cause de ce que je t'ai raconté demain à mon réveil, je t'enlèverai tout ce que tu as de plus cher."

Il saute alors dans le vide avant de se raccrocher à un Lierre et rejoindre l'aile ou se trouver sa chambre

--> Chambre XIII

Akira
Aventuriers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 03:23 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

il n'y avait plus rien à faire ,ce gamin était vraiment irrécupérable,mais ce qui l'avait vraiment fait enragé;c'est qu'il avait oser menacer qu'il avait de plus cher,certes on pouvait faire des erreurs,mais avec Akira,il avait dépasser les bornes.

Akira:cette fois ta tout gagner,tu ferais bien de ne pas t'approcher Lyo,si tu tiens pas...

Il sauta aussi dans le vide avant de se raccrocher à une lierre pour rejoindre l'aile ou se trouver sa chambre

Akira : ...à mourir, dit-il froidement

=>Chambre VII

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

--> Chambre XIII

Slayn sitôt réveillé avait souhaité obtenir des explications après la nuit plutôt mouvementée d'hier soir. De plus, même si ce n'était pas son genre, il avait des excuses à présenter à Rubis pour l'avoir fâché alors qu'elle avait eu la gentillesse de leur trouver du boulot pour pouvoir payer leur chambre.

La matinée était déjà bien avancée, il était peu probable qu'il la réveille. Il toqua donc à la porte se préparant a devoir batailler pour s'expliquer. C'est que la patronne avait l'air d'avoir un sacré tempérament.

Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

:nara:

Et en effet, la patronne était bien réveillée et d'humeur assez exécrable au vue de la courte nuit qu'elle avait passé. Elle était remontée se rafraichir rapidement après avoir donné les directives de la matinée à son peu nombreux personnel. Et elle espérait pouvoir jouir de ces courts instants en toute tranquillité mais quelques coups brefs frappés à sa porte lui brisèrent le peu d'illusions qu'elle avait alors.
C'est donc fort mécontente, l'air plus dur que jamais, qu'elle alla ouvrir la porte d'un geste sec en se demandant qui avait le culot de venir la déranger. Elle ne vit pas tout de suite le petit humain qui se faisait appeler le Kid, croisant avant lui sa partenaire blonde du regard, et dut baisser les yeux pour se rendre compte de sa présence, mais quand elle le vit enfin...

Rubis
" Lesquels des mots que j'ai employé hier soir n'étaient pas suffisamment clairs pour être compris ?... Il me semble que je vous avais averti concernant ce que vous risquiez quant au fait que je retrouve l'un d'entre-vous à fouiner sur mon pallier... "

D'ici trois secondes, si la petite créature ne lui donnait pas d'excuses valables pour expliquer sa présence ici, ça risquait fortement de chauffer pour son matricule...

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:13 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

* Mode yeux du chat Potté*

En fait il se trompait, elle n'était pas de mauvaise humeur, elle était d'humeur exécrable. Mais bon, aussi taré que pouvait être le kid, il avait un certain sens des valeurs. Il ferait ses excuses. Après une chance sur deux pour se prendre une baffe, mais il serait tranquille avec ses propres principes. Le reste de toute façon, ça dépassait son niveau de réflexion. Prenant une grande respiration, il soutint le regard de la patronne et annonça haut et fort.

"Je suis venu vous demander de m'excuser! C'est vrai quoi... C'est bête de se mettre dans des états comme ça..."

Il se tint alors bien droit près a affronter les conséquences des paroles qui allaient suivre.

" Mais ça change pas le fais que j'vous ai entendu cette nuit. J'ai fais une connerie ok. Mais je vous signale que nous on débarque dans un monde ou le premier truc qu'on nous balance c'est de se faire discret car on est pas bien vus alors que nous même ignorions votre existence! N'importe qui se sentirai parano dans notre situation!

Avec ce que j'ai entendu hier soir, Je dois bien être la preuve vivante qu'il valait mieux pas nous faire sortir. Mais je vous signale que nous on à rien demandé! C'est dégueulasse de laisser des gens enfermé sans même qu'il sache pourquoi! Et encore plus facile de prendre l'attitude "Démerdez vous" quand ceux ci se retrouvent lâché en pleine nature.

Vous me voyez peut être comme un sale petit fouille merde qui ne mérite pas votre attention, mais moi je veux vivre comme je le veux ou que ce soit! Si on ne me donne pas les informations pour ça, je vais les chercher là ou elles se trouvent. Je suis comme ça.

Alors maintenant, on pourrait peut être arrêter de se comporter comme des gosses et discuter calmement! Malgré ma taille, je suis assez grand pour savoir ce qu'il se passe, aussi dur que ce soit à entendre.

J'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe... s'il vous plait!"

Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Thamy avait suivi Slayn s'avouant qu'elle n'avait rien d'autre à faire sur l'instant.
Toutes ces choses qu'il lui avait raconté et toutes les réponses qu'il comptait obtenir auprès de Rubis n'intéressaient que très peu la demoiselle. D'après les légendes rapportées par l'ouvrage, il y avait eu des contacts entre les humains et des êtres très semblables à ceux qu'ils avaient pu croiser dans l'auberge, la propriétaire des lieux en tête. C'était une chose plutôt normale si on prenait en compte le fait que les humains qu'ils étaient avaient été enfermés dans ce dôme qui était devenu leur unique Ville. Ils ne s'étaient vraisemblablement pas enfermés là de leur propre volonté...
Après la jeune femme n'était pas convaincue qu'ils obtiendraient toutes les réponses aux questions qu'ils pouvaient se poser auprès de leurs seuls hôtes. Thamy était curieuse mais pas de là à aller se casser la tête pour trouver la solution à ce qui semblait s'avérer un problème.

Arrivant à la porte de la chambre de Rubis, ils eurent de la chance de l'y trouver vu l'heure qu'il était déjà. Une aubergiste de ce nom se devait d'être debout de bonne heure. En tout cas, celle-ci était très contrariée, surement par sa nuit mouvementée. Le regard qu'elle lança au Kid montrait avec évidence son état d'esprit.
La jeune femme s'appuya sur le mur en face de la porte, les bras croisés, écoutant simplement la conversation qui allait suivre...

Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

[ Hj : Je serais curieuse de savoir à quel ouvrage Thamy fait référence... ^^' ]

:nara:

Si c'est franchement sceptique que Rubis avait d'abord accueilli le début d'excuses du petit être en décidant de lui laisser une chance de s'expliquer, c'était maintenant étonnée et un brin irritée qu'elle eut bien du mal à rester aussi calme que possible.
Il était gonflé, très gonflé... Et la finesse semblait franchement pas être son fort...

Rubis
« Ecoute petit, je te trouve franchement culotté... Je vous ai ouvert la porte de mon établissement à tous sans qu'il soit question de discrimination d'aucune sorte, je vous ai laissé les clefs de la plus belle suite de mon auberge, moyennant service, soit. Mais le peu que vous avez fait n'aurait jamais valu le prix de cette chambre. Je vous l'ai laissée uniquement parce que vous avez été les seuls à vous proposer pour mettre la main à la patte ici et j'ai pour principe de récompenser ceux qui sont sincèrement prêts à faire des efforts. Si je vous ai donné des conseils c'était pour votre sécurité et par souci de rendre service à un vieil ami qui s'inquiète énormément pour vous et qui a déjà suffisamment souffert comme ça... Il n'y a ici que très peu de règles et tu as osé enfreindre la seule qu'il soit inacceptable de ne pas suivre : à savoir respecter l'intimité des autres. Et maintenant, tu te présentes à moi l'air tout sauf réellement repentant te montre insultant à mon égard, m'accusant comme si j'étais l'une des responsables de vos maux et je te devrais en plus des réponses ? J'ai déjà eu affaire à des ingrats mais là c'est le comble... Tu veux vivre ta vie comme bon te semble ? Sans avoir à tenir compte de ce que quiconque peut avoir fait pour toi ? Parfait. La porte de cette auberge est grande ouverte. Adieu. »

Et la gérante de claquer la porte au nez de l'humain avec violence pour achever de faire ce qu'elle avait à faire dans ses appartements, lassée et dégoûtée par ce qu'elle venait d'entendre.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com