War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les appartements de la patronne et plus si affinités
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

[HJ : Il s'agit de l'ouvrage sur les techniques de combat dont Slayn a lu l'intro et qui parlait de légendes, de personnages dans le genre de Rubis and Co... A prendre pour ce que ça vaut... Mais comment de toute manière les deux pourraient-ils savoir si c'est vrai ou pas ? XD Ils prennent les infos qu'on leur offre ^^ Ils savent cependant que ce sont des légendes rapportées qui valent ce qu'elles valent comme toutes les légendes ^^ même si ce ne sont pas des vrais ninjas qui les rapportent ]

Quelle manque totale de diplomatie... La réponse irritée de la patronne correspondait parfaitement à ce qu'on pouvait attendre d'elle au vu de la situation... Thamy soupira juste un peu lorsque la porte de la chambre se referma violemment au nez de Slayn. Se découlant du mur, elle décroisa les bras et donna une claque sur la tête du pseudo gamin.

" Dans le genre pas doué, t'es bon ! " haussa-t-elle le ton. " Tu t'attendais à quoi franchement ?! Quand on s'excuse, on exige pas quelque chose juste après comme si ça coulait de source qu'on était pardonné ! "
L'attrapant par le cou, elle y exerça une légère pression et baissa son visage devant celui de son compagnon. Un petit sourire et un clin d'œil uniquement destiné au gamin pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait pas particulièrement après lui.

" Vas donc voir ailleurs si on y est ! "
Usant de toute la force qu'elle possédait, elle envoya son ami faire l'heureuse rencontre du mur voisin. Cela le sonna assurément et le Kid s'affaissa contre le sol, les yeux à moitié clos.

Respirant un grand coup, Thamy se cala à quelques pas devant la porte de la chambre de Rubis. Les mains à plat sur les cuisses, elle se tenait campée sur ses jambes, le buste légèrement penché en avant.

" Veuillez accepter mes excuses en compensation des siennes pour cette scène. Pour ce qu'il a fait dans la nuit, je ne peux m'excuser pour lui, n'ayant été mis au courant de son escapade qu'à son retour. J'en profite pour vous remercier également de nous avoir accordés une chambre en compensation de si menus travaux."
Elle marqua une pause. Une pause suffisamment longue.
Puis elle reprit : " Si vous êtes plus disposée dans un moment à vous entretenir avec moi au sujet de cette personne que vous avez mentionné hier à notre arrivée, celle qui pourrait nous renseigner, nous aiguiller... ou si vous connaissez quelqu'un d'autre que nous pourrions aller voir... Je suis prête à vous attendre. Désolée de vous avoir dérangée. "

Elle s'inclina une fois de plus devant la porte close.
La jeune femme était après tout une jeune fille de bonne famille ! Les bonnes manières étaient restées graver en elle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

[ Hj : Neohart vous enverra un mp à ce sujet dans ce cas. ]

:nara:

Quelques secondes à peine après la fin de sa tirade, Thamy put entendre la poignée tourner et voir la porte s'ouvrir laissant apparaître une Rubis toujours aussi contrariée qui lui dit :

Rubis
" L'homme à qui je faisais allusion hier soir et celui-là même que cet avorton arrogant est venu déranger quand nous étions en plein discussion. Il doit être sur le départ à l'heure qu'il est, s'il n'est pas déjà parti. Je serais vous je courrais voir s'il se trouve toujours en bas. Maintenant si vous désirez malgré tout vous entretenir avec moi, je vous autorise à entrer. Mais lui reste dehors. "

Rubis désigna le garçon aux allures de gosse d'un air catégorique.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

L'intervention de Thamy était arrivée à point nommée, il était à deux doigts de se mettre en colère et de tambouriner comme un sourd contre la porte.
Sa compagne avait eu la bonne idée de le réprimander et de l'envoyer valser contre un mur.

Une nouvelle fois, il tomba au sol et se retrouva complétement sonné.

"Gheuuuu... une petite culotte... deux petites culottes... trois petites culottes..."

Retrouvant très vite ses esprits, il écouta la conversation. Rubis ne souhaitait plus parler qu'à Thamy. Et pas de bol, la personne à rencontrer n'était autre que Kahori.
Il se releva d'un coup, comme un ressort qui venait de lâcher, assis en tailleur face aux deux femmes.

" Heeeey!!! Nous n'allons pas nous séparer sur un aussi mauvais Karma!! Moi je vous aime T_T Allez s'il vous plait, on essaye de pas se focaliser sur ce qu'il s'est passé hier soir et nos opinons divergentes, Je peux travailler encore plus dur s'il le faut pour obtenir juste un sourire de vous

C'est un promesse! Filez moi tout ce que vous avez de plus glauque et de plus dégradant!^^ "

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

La jeune femme se redressa quand elle entendit la porte s'ouvrir. La gérante accepta de répondre à ses questions et lui indiqua que la personne à laquelle elle pensait hier soir n'était autre que l'homme aux yeux verts qui avait servi de guide au groupe d'aventuriers. Ce n'était pas vraiment surprenant en fait. Ce dernier n'allait pas tarder à partir si ce n'était pas déjà le cas. Rubis lui proposa alors de répondre à d'autres questions qu'elle aurait à lui poser mais Slayn était purement et simplement refusé lors de cet entretien.
C'est alors que celui-ci reprit ses esprits et se proposa de faire revenir un peu de sourire sur le visage de la tigresse en travaillant pour elle encore une journée. Il annonça qu'il était prêt à tout faire, même les taches les plus dégradantes.

" Si vous voulez en profiter, allez-y Rubis. " s'amusa Thamy.

Bonne chose pour elle que cette intervention car elle n'avait pas spécialement de questions à poser... Le pourquoi du comment, elle s'en moquait royalement. Au pire, elle ne pouvait que lui demander de lui parler des environs,... ce qu'elle avait pensé faire avec le nain la veille au soir avant qu'on lui demande de travailler au service.

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 04:39 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Rubis soupira, à croire que cet humain avait encore moins de jugeote que le gamin pour lequel il passait... Travailler encore plus ? Ben tiens. Et admettre sa bêtise c'était trop difficile peut-être ? Qu'il aille voir ailleurs si elle y était, elle avait autre chose à faire que de refaire l'éducation ratée d'un mâle qui avait tout du sale gosse.
Et sa compagne ne semblait pas avoir bien conscience de la situation non plus et n'avait même pas pris la peine de répondre à son invitation ce qui ne manqua pas d'élimer encore un peu plus la patience de la gérante de l'auberge.

Rubis
" C'est oui ou c'est non... Mais je ne reviendrai pas sur ma décision concernant le fait que je ne veux pas voir celui-là dans mes appartements... Alors vous avez cinq secondes pour vous décider à passer cette porte ou je retourne à mes occupations. J'ai du travail qui m'attend... "

Rubis ne s'adressait clairement qu'à la blonde, ignorant au possible les chouineries du modèle réduit qui commençaient sérieusement à l'agacer...

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Elle était loin d'être aimable celle-là ! Rien ne la ferait se dérider... Et la voilà pressée avec ça ! Dans son fort intérieur, Thamy soupira. Pas la peine de se mettre dans des états pareils... Elle haussa les épaules et répondit :

" C'est oui. "

Rubis se dégageant pour la laisser passer, elle pénétra dans la chambre de la patronne de l'auberge. Elle ne prit pas la peine de se retourner pour lancer quelque chose à son compagnon vu que celui-ci semblait contrarier par sa simple présence la tigresse...

Une fois à l'intérieur, la blonde déclara :
" Je ne vous prendrais pas beaucoup de temps. Mes questions ne seront pas du tout sur ce point d'histoire qui concerne les humains... Je souhaite voyager dans ce nouveau monde totalement étranger. Quelles sont les choses que nous devons savoir sur celui-ci ? Dans les grandes lignes... Possédez-vous une carte sur laquelle je pourrais jeter un œil ? "

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 02:26 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Rubis prit bien soin de refermer la porte derrière la jeune humaine avant de l'inviter à s'installer plus à son aise, malheureusement, elle se ravisa bien vite en voyant combien la demoiselle se montrait expéditive.

Rubis
« La politesse et la gratitude sont visiblement deux mots avec lesquels vous semblez avoir un peu de mal votre compagnon et vous... Bien soyons brefs et parlons sans détour dans ce cas. »

La gérante se massa du pouce et de l'index la peau entre ses yeux dans une expression passablement fatiguée.

Rubis
« Si je dois vous faire un topo sur ce monde dans sa totalité nous risquons d'y passer la journée... Et carte ou ouvrages sur Altimi je n'ai pas à ma disposition. Tout ce qu'il y a à savoir absolument pour vous c'est que vous ne devriez pas être là ni aller et venir en ce monde à votre guise. La raison ? A vous de la trouver, seuls les anciens parmi les anciens détiennent encore la réponse à cette question. Même si certains d'entre eux ne seront pas forcément ravis de voir des humains fouler de nouveau cette terre librement. Soyez prudents je n'ai pas d'autre recommandations à vous faire. Quand à ce qui est de voyager, si vous partez vers le sud je vous conseille vivement de vous équiper en conséquence. Il n'est pas aisé de survivre à la traversée du désert de Najkâ. Bien plus au nord c'est la forêt qui s'étend. A l'Est et à l'Ouest vous ne trouverez pas grand chose de plus qu'ici. Et si on vous questionne, faites en sorte d'oublier que vous venez de Tëoundra, il n'y a rien d'intéressant à Tëoundra si ce n'est cette auberge perdue au milieu de nulle part. Le reste. A vous de le découvrir. Vous avez l'air débrouillards, mais j'espère pour vous que vous saurez être maligne pour deux. Si vous n'avez pas d'autres questions, je ne pense pas avoir grand chose d'autre à vous dire. Renseignez-vous en chemin. Et évitez ce qui a des dents plus grandes que les vôtres. »

Hé, elle n'allait tout de même pas leur livrer les clefs de ce monde sur un plateau. S'ils tenaient tant à aller le découvrir ils étaient libres de le faire. Et puis, si elle devait commencer à se lancer dans une liste d'avertissements concernant tous les dangers potentiels que l'on peut rencontrer sur Altimi, ils en auraient jusqu'à demain. Espérons qu'ils soient moins sûrs d'eux qu'ils n'en n'avaient l'air et qu'ils sachent faire montre de suffisamment de prudence.

MSN
Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Le gamin ne put que constater la porte qui lui claquait au nez. Il se passa alors la mains dans les cheveux avec un sourire moqueur et tourna les talons pour attendre sa compagne dans les escaliers. Il sortit alors son livre et continua à le feuilleter. L'aspect mythologique l'intriguait.

Tout le côté technique de combats et de déplacements semblaient cohérents et méritaient d'être étudiés en détails, mais les histoires et les combats semblaient clairement fantasmés, ce qui commença à l'inquiéter. Soit il s'agissait de légendes tirés de faits réels oubliés, auquel cas, ils avaient du soucis à se faire sur leurs futures rencontres dans ce monde. Soit c'était l'auteur qui avait picolé, et c'était la fiabilité du livre qui était à mettre en doute. Après sa brève lecture, il en conclut que le mieux était peut être de prendre ce qui lui paraissait réalisable pour le moment et personnaliser ce qui lui paraissait plus douteux.

Il referma alors le livre en soupirant

*Pffff... En fait cette tigresse m'a mis en colère. Même les animaux préfèrent les courbettes à la franchise. Bande de cloportes.*

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Elle n'était pas là non plus pour faire copine-copine avec la gérante de l'auberge. Et puis elle croyait que celle-ci aurait été ravie de répondre rapidement à ses questions pour aller faire autre chose. La jeune femme avait oublié qu'une aubergiste était forcement serviable et l'aurait invité à se mettre à l'aise pour discuter.

" Je pensais avoir été polie... Je m'en excuse. Si je vous semble expédier l'affaire, c'est uniquement pour ne pas vous encombrer de trop. La gratitude vient maintenant pour les informations que vous m'avez donnée. "

Rubis lui expliqua en effet qu'il faudrait qu'ils soient discrets quant à leur origine humaine ; le crier sur les toits n'était pas recommandé vu que pour certains, cette "libération" serait une abération. Elle lui donna rapidement des informations sur les territoires qui se trouvaient autour d'eux. Du désert chaud et brûlant au Sud, une forêt au Nord, et rien en direction des autres points cardinaux... Ça promettait... !

Thamy avait croisé les bras au niveau de sa taille en écoutant la patronne, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Avait-elle d'autres questions à lui poser ?
" Vous parlez d'éviter ce qui a de plus grandes dents que nous... Quel type d'animaux sauvages pouvons-nous rencontrer ? Enfin à quoi ressemblent ceux auxquels il ne faut pas se frotter... ? "
Ça faisait peut-être beaucoup d'espèces à citer alors elle se reprit en secouant la tête : " Non oubliez... Ça risquerait être long à énumérer... non ? "

Par contre, avoir d'autres noms de lieux en tête pourrait être utile.
" Y-a-t-il des grandes villes sur Altimi ? "

[ HJ : Dernière question pour Thamy ^^ En espérant que tu puises faire répondre Rubis avant de partir ) Sinon j'éditerais ]

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:42 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Le ton était déjà plus agréable et l'humaine se faisait plus respectueuse, Rubis devint donc elle-même un peu plus amène et encline à la conversation. Bien que celle-ci se limita uniquement à un échange formel d'informations.

Rubis
« En effet, ça ferait bien trop long... Pour les bestioles, trouvez-vous des appâts bien en chair et voyez en leur jetant la viande comment elles réagissent. »

Le conseil était particulièrement avisé, et la métathrope estimait qu'ils étaient capables d'apprendre par eux-mêmes.
Elle chercha alors dans sa mémoire les informations à même de répondre à la seconde question de la blonde.

Rubis
« De ce que j'en sais il y en a oui. La plus célèbre étant Laeta. On parle aussi beaucoup d'Elden mais pas forcément en bien alors ne comptez pas y faire une halte durant votre traversée du désert. Sans écailles vous n'y ferez pas long feu. En ce qui concerne les autres villes de grandes tailles, ce sont plutôt des cités. A Evgard au nord-ouest la cité des nains et au nord-est l'imprenable Llissos, palais des Boréades. A Féraverde La Cité Suspendue. Et tout au sud-est, sur les côtes séparant Yanwe et Oceastus, les deux océans d'Altimi, se trouve Laeta la prospère. Je ne pense pas que Bürghondia soit à votre goût, bien qu'elle ne soit pas très éloignée d'ici, il n'y a guère qu'aux bürghondes que cette ville plait... C'est à peu près tout ce que je sais des grandes villes de ce monde. Ce sera tout ? »

Bras croisés, l'expression de Rubis était déjà moins dure, bien que son visage reflétait toujours cette sévérité qui avait sa réputation de femme d'affaire. Sévérité qu'elle savait pourtant parfaitement mettre de côté.

MSN
Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Thamy hocha la tête en écoutant la patronne. D'un signe muet, elle lui demanda si elle pouvait emprunter un papier et un crayon pour prendre des notes. Cela faisait un grand nombre d'informations à retenir et la jeune femme n'était pas sure d'être en mesure de tout enregistrer dans sa tête en un instant. Il valait mieux mettre par écrit afin d'avoir toutes les informations disponibles de façon claire et précise au moment où ils choisiraient leur destination.
Rubis donna rapidement de quoi écrire à la blonde afin qu'elle puisse prendre des notes. Un simple bout de papier jauni et un fusain. (Intervention de MJ. Raison => Rubis n'aurait certainement pas accepté de laisser Thamy fouiner dans ses affaires.) Ce n'était peut-être que des noms de villes ou de cités mais les posséder était déjà intéressant. Ils auraient ainsi moins l'air de débarquer d'on ne sait où s'ils connaissaient quelques noms de territoires ou de lieux... Pour se faire discrets sur leur nature humaine, cela était très surement une bonne chose.

" Je ne vais pas abuser de votre temps plus longtemps Rubis. Je vous remercie de ces informations bien utiles. A nous de savoir en faire bon usage... "

[HJ : tu permets Mimi que je fasse juste bouger Rubis ? XD ]
Thamy se fit raccompagner à la porte par Rubis. La jeune femme remercia la tigresse d'un de ses charmants sourires. (Etant donné que je pouvais poster rapidement ce soir je suis moyennement d'accord mais maintenant que c'est fait, je me permets de retoucher pour ne pas donner le sentiment qu'un joueur peut bouger un PNJ important)
Ce n'était pas un des masques qu'elle portait. La jeune femme n'avait aucun problème pour être gentille lorsqu'elle le souhaitait. L'aubergiste ne lui avait rien fait et lui fournissait, en échange de son temps de travail, des informations bien utiles. Il était tout naturel qu'elle soit aimable avec elle. La veille, c'était plus compliqué de l'apprécier car elle l'avait forcé à travailler alors qu'elle n'avait elle même rien demandé...

" Je pense que nous serons amenés à repasser dans le secteur. Donc je vous dis à bientôt ! Bonne continuation ! " la salua-t-elle en passant la porte.
Lorsque la patronne referma derrière elle, la princesse rejoignit son compagnon tranquillement assis sur les marches de l'escalier en train de lire le bouquin qu'elle lui avait filé.

" La lecture est intéressante ? "

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Thamy venait de quitter les appartements de la patronnes. Ca avait été assez rapide visiblement. Il se prit à rêver des scènes peu avouable entre une belle humaine et une tout aussi jolie femme tigre, enfermée dans une pièce, mais cela n'avait aucun rapport avec la situation.

Quand sa compagne approcha pour lui demander ce qu'il pensait du livre, il Leva alors les yeux de sa lecture, poussa un baillement avant de se relever et ranger le bouquin dans sa poche intérieur

"Bah, y'a des idées à reprendre, mais je commence à avoir certains doutes sur ce qui est raconter... Je vais personnaliser un peu ce que j'y lit pour avoir une technique qui me corresponde.

Et toi qu'a tu appris d'intéressant? Une idée sur l'endroit où on pourrait aller?"

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:21 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

" Hm... "
Ainsi le contenu de ce bouquin n'était pas à prendre au premier degré... Venant d'un membre de sa famille, ce n'était guère surprenant qu'il ait acheté à la fois tout et n'importe quoi ayant trait à sa passion...

" On a à la fois l'embarras du choix et des possibilités restreintes... D'après ce que Rubis m'a dit, ce monde est tout sauf hospitalier... Foncer tête baissée ne nous amènera que vers des ennuis et des dangers. "

Thamy lui passa le papier jauni où elle avait réussi à griffonner quelques indications (pas facile de manier le fusain comme un crayon).

" Pour traverser le désert, il nous faudrait du matériel qu'on a pas et qu'on ne risque pas de trouver dans les environs. D'autant que pour arriver à une cité qui ne nous ouvrira pas les portes, ça ne vaut pas le coup de chopper une insolation. Dommage car au delà, la Cité de Laeta me tenterait bien... "

Elle soupira. Comment choisir ? Tout pouvait la tenter mais elle aimait trop s'amuser pour jouer les suicidaires et se lancer à corps perdu dans une entreprise sans un minimum de préparation.

" Y a quelque chose qui te dit toi ? "

Psymon
Freelancers

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

Le kid regarda les notes prises par sa compagne d'un air dubitatif.

"Ben à vu de nez, j'ai juste envie de demander ce que ça peut bien être ce pays de merde. En gros, y'a plein de coins où aller, mais faut passer par des trucs ou on a pas l'équipement, ni les provisions pour... Le tout à pince évidement car on pas un rond..."

Il pousse un soupir et ajoute

"A ce que je vois, Les villes les plus accessibles sont au Nord... En tout cas, c'est dans cette directions ou nous sommes a peu près sur de trouver de la bouffe à chasser sur le trajet, et de ne pas subir le climat... Pays de merde.

Ouep, c'est décider, on va vers le nord, J'hésite encore entre la cité des Nains ou la cité imprenable... Il sera toujours temps d'aviser sur la route. Toute façon, faut que je me casse d'ici, je suis à deux doigts de flamber cette putain d'auberge.

Thamy
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités Répondre en citant

A bien y réfléchir, c'était au Nord que les deux compagnons auront le plus de chance de trouver quelque chose d'intéressant en prenant le moins de risques. Cependant même si cette direction amenait vers les villes les plus accessibles, Thamy n'était pas convaincue que le chemin serait sans embuche.

" Oui, on avisera une fois en route mais... Si la température en allant vers le nord se refroidit, je ne suis pas sure qu'on s'en sorte avec seulement les vêtements qu'on a sur le dos. Et pour la nourriture, as-tu déjà chassé ? Ça n'est pas quelque chose qui s'improvise ; on risque de se louper plusieurs fois avant de mettre la main sur quelque chose qui se mange. Que dirais-tu de retourner en Ville d'abord prendre quelques provisions et affaires ? "

Pas téméraire la demoiselle ? Plutôt prudente avec sa santé en fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: Les appartements de la patronne et plus si affinités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> The Old Faithfull Inn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com