War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parlons du rp !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Blabla et discussions en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaya
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

oui, moi aussi curieuse de ce qu'il va expliquer, d'autant que je n'ai pas encore tout lu du rp, alors ca va etre une bonne entrée en matière pour moi !

sinon.... je viens de voir le rand stupide qui m'a été attribué.... Excellent XD
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

Espérons que le maire ne déçoive pas ses électeurs et fasse honneur à sa fonction.

Et moi j'adore ton ava ! *__* Numéro XIII

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

Oui très sympa l'ava-carte à jouer et le petit dream avatar en sign ^___^
Psy en a mis un également pour Slayn. Faudrait que je regarde pour en faire un pour Thamy. C'est pas mal du tout ces trucs je trouve ^^

Bientôt le discours du maire...
Que va-t-il bien pouvoir annoncer de bon sinon que tout part en cacahuète ?!

John Caz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

il a annoncer qu'il en savait autant que nous (c'est à dire rien XD) et en plus l'à pas l'air douer pour gérer les crises XD
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

Annonce importante :

Chers membres, Neohart et moi-même avons noté un souci de compréhension dans le rp actuel prenant part sur la Grande place centrale au coeur de la Ville.
Il semblerait que la plupart des joueurs soient restés sur l'idée que la panique régnait au sein de la totalité ou au moins de la majorité des habitants composant la foule se trouvant devant l'estrade. Or, sans doute est-ce du à un manque de précision ou de répétition de notre part dans nos posts mais, il n'a JAMAIS été question de panique générale et il n'est de toute façon plus question de grosse panique du côté de Slayn et Thamy (par pitié les choses se sont un peu calmées pour eux, ne relancez pas l'affaire, donnez leur une chance de s'en sortir sans trop de mal XD ce que nous admins nous bornons à faire ).
Les choses sont redevenues un peu plus "calmes" et si les esprits sont inquiets et angoissés la plupart des gens essayent de rester maîtres d'eux-mêmes.

Notant que beaucoup de joueurs parlaient encore de grosse panique dans leurs posts, nous avons jugé nécessaire de clarifier la situation et remettre les faits à plat. Et, pour la bonne suite du rp, mieux vaut éviter que la population ne cède à la folie trop tôt. A moins que vous n'en décidiez autrement et que vous désiriez une situation de chaos, la décision demeure entre vos mains. Il serait juste regrettable que du coup, certains éléments pouvant vous permettre de vous lancer à l'aventure plus vite et plus aisément ne soient pas mis en place immédiatement.

Voilà voilà, donc, encore toutes nos excuses pour ce souci de clarté dans la narration dont vous n'êtes certainement pas responsables et un grand merci pour l'attention que vous aurez su porter à cette annonce. Ne nous reste qu'à vous souhaiter bonne continuation de jeu. ^^
La suite des évènements ne dépend que de vous !

MSN
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

Cha' même pas cap' de monter sur l'estrade et de confier son sac à un des membres de la brigade d'intervention spéciale !

MSN
Vaya
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

ca y est, c'est parti, aventure ou pas ?? ^^
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

Aventure ! Aventure !
Même pour ceux qui resteront à la Ville la suite sera toute une aventure. XD

Et voilà, le discours achevé (sauf si quelqu'un d'autre veut monter sur l'estrade ? XD ) chacun peut maintenant décider de faire ce qu'il lui plait ! Alors ? Serez-vous des Aventuriers intrépides mais soudés ? Des Bâtisseurs inventifs et motivés (ou pas XD ) ? Ou bien des Freelancers solitaires et indépendants ? ^^

MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

On vous attend ou pas pour poster Psymon et moi ?
Je pense que vous pouvez réagir à l'arrivée des gens, au "discours" de Clever avant que Mimi ne revienne demain soir...

On verra ensuite pour établir un ordre de post si besoin est pour que tout le monde puise réagir aux évènements sans se trouver distancé...

Charnel
Aventuriers

Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

J'ai déjà donné mon avis sur le chat : avant que Vaya ne poste, les membres souhaitant venir dans le sujet devraient poster... Mais si on décide de ne pas les attendre, ça sera au tour de Vaya... Et si on décide de ne pas l'attendre non plus je posterais à ce moment là, car ça serait alors mon tour en toute logique.
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

Ceux qui ont à réagir au discours de Clever peuvent le faire, car sinon, bah Clever aura rien à dire de plus.
Après, Slayn et Thamy peuvent continuer mais si ils partent ils partent devant.

(Petit message des admins qui passaient rapidement pour voir si ils devaient débloquer des membres.)
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

ne m'attendez pas !
j'ai autorisé mimi via mp de trainer mon perso le temps que mes obligations irl se calment.
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

Petite annonce :

Les jeunes demoiselles Deyl, Djenna et Vaya sont attendues dans le rp suivant : http://war-altimi.level52.com/t132-En-route-pour-l-inconnu-et-au-dela.htm.
Nous aimerions avoir la réaction de quelques unes d'entre elles (ou de toutes si possibles) au plus vite avant de poursuivre le rp.

(Vaya est dispensée si les choses ne lui permettent pas de rédiger un post dans la situation actuelle)

MSN
Vaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

je pense poster aujourd'hui ou au plus tard demain matin ! je vais deja lire mon retard
Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Parlons du rp ! Répondre en citant

Vaya !
Reviens nous ! Aliénor nous manque ! T____T

Sinon, je viens signaler une mise à jour du topic des PNJ importants. ^^
Avec rajouts de détails pour certains PNJ, concernant l'apparence et la taille de ces derniers suite à la demande de faire preuve de plus de précision à ce niveau de la part de certains. *Ne vise personne*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Parlons du rp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Blabla et discussions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com