War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les PNJ importants

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Explications et Univers -> Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Les PNJ importants Répondre en citant

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un PNJ ?
Il s'agit, comme son nom l'indique, d'un "personnage non joueur". Les personnages non-joueurs peuvent à la fois être les monstres à combattre, les personnages aidant et accompagnant les PJ (personnages joueurs, autrement dit, votre personnage), ou simplement les habitants du monde, dont la vie se déroule indépendamment de celle des PJ.


Ici sera tenue à jour la liste des PNJ importants de War-Altimi au fur et à mesure de leurs apparitions dans le rp.

Ces PNJ ne peuvent être joués QUE par les MJ (sauf permission particulière).

PNJ importants :


Le narrateur n'est pas un personnage à proprement parler, sa bannière est plutôt là pour vous signaler l'intervention d'un MJ pour faire prendre un nouveau tournant à l'action, apporter des renseignements à vos personnages, pimenter leurs aventures etc... Le narrateur vous réservera bien des surprises !


Andrews, lieutenant de police le plus disco qui soit de toute l'histoire de la Ville. Ce grand black d'1m90 est toujours accompagné de son acolyte tout aussi extravaguant, Dewovsky, sauf lorsque ce dernier se trouve en galante compagnie bien entendu, ce qui n'arrive de toute façon pas bien souvent. C'est le plus sérieux des deux et il doit souvent palier au côté naïf et gentillet de son collègue.


Lieutenant Dewovsky ! Quand on voit ce type un peu délirant, le coeur sur la main et si sensible, on pourrait se demander comment il a fait pour en arriver là... et on se le demande toujours ! Dewovsky est néanmoins un très bon flic et l'acolyte d'Andrews sans lequel il ne part jamais en mission. Dewovsky aime tout ce qui attrait à la musique disco et à la funk, mais il cherche par-dessus à trouver la femme de sa vie, ce qui n'est pas franchement gagné...



Amélie et Ania sont deux adolescentes et lycéennes de dix-sept ans extrêmement mignonnes. Mais elles sont surtout une paire d'amies inséparables et incroyablement complices qui se connaissent depuis le bac à sable, ont toujours été en classe ensemble et qui plus est, son voisines dans un petit quartier tout beau tout propre et sans histoires, si ce ne sont celles colportées par les deux-trois commères des environs.
Ania est la plus mince des deux, châtain clair, ses longs cheveux sont presque toujours lâchés.
Amélie elle est à peine plus en chair, ses cheveux sont encore plus longs que ceux d'Ania et brun mais elle les garde la plupart du temps attachés.
Toutes deux font 1m66 et ont de magnifiques yeux noisette.


Archétype même du métathrope tigre, Cid domine la plupart de ses interlocuteurs du haut de ses deux mètres dix, sa musculature puissante renforçant l’impression de force brute émanant de lui sous sa forme Umbro, qu’il prend le plus souvent, et sous laquelle il ressemble à un tigre blanc aux yeux bleus marchant sur deux pattes.
On pourrait s’imaginer qu’avec pareille corpulence, il est seul maitre de ses choix, d’autant que son caractère assez ronchon ne fait que renforcer cette idée en empirant les choses. Pourtant, il suit toutes les demandes de sa patronne, en râlant certes, mais les fait, au grand amusement des habitués de l’auberge qui se demandent comment elle s’y est prise pour le mener à la baguette…


Elya est une jeune humaine blonde aux yeux bleus d'1m70 qui a 18 ans et est tout ce qu'il y a de plus banale. Née d'une famille tout juste aisée, menant un train de vie confortable sans pour autant être à l'abri de petits soucis d'ordre pécunier. File unique choyée par un père et une mère aimants, Elya est une jeune femme volontaire et optimiste au caractère extrêmement doux et compréhensif, ne sachant pas très bien ce qu'elle désire faire de sa vie et donc un peu à la recherche d'elle-même. Elle est assez touche à tout et plutôt bonne cuisinière, malheureusement, beaucoup de domaines lui sont interdits d'accès à cause de sa santé extrêmement fragile. Elya souffre en effet d'un mal totalement inconnu que les médecins n'ont jamais réussi à identifier et fini par considérer comme une maladie orpheline et ce, depuis sa plus tendre enfance. Malgré cela, Elya n'a jamais cessé d'avoir confiance en l'avenir, mais depuis peu, son état se détériore de plus en plus et la maladie semble gagner du terrain... Et même tout l'amour qu'elle porte à un étrange jeune homme du nom de Leodas rencontré depuis plusieurs mois déjà n'y peut rien changer...


La terreur de la cour de recrée, le collégien le plus colérique, arrogant, égoïste et égocentrique de tout le quartier, si ce n'est même de la ville entière ! Il est bien connu qu'il ne faut jamais énerver Eric Cart' au risque de le regretter amèrement... Eric reste cependant un adolescent de quatorze ans tout ce qu'il y a de plus banal pas bien grand pour son âge et gras comme un porc. Ben quoi ? C'est pas une insulte, il trouve lui-même les cochons vraiment adorables. Son langage fleuri et ses bonnes manières laissent par contre tout autant à désirer que sa condition physique.

:Kaho:

Un étrange voyageur qui semble savoir bien des choses sur le monde d’Altimi. Souvent habillé d’une longue cape, d’une chemise de couleur blanche et d’un pantalon en soie de couleur noire. Mesurant 1 mettre 80, svelte d’apparence, l’homme laisse souvent une drôle d’impression à cause de la couleur de ses yeux. Il faut dire que le vert citrine, c’est pas commun !


Leodas, voilà un jeune homme bien solitaire et peu bavard, bien qu’il connaisse l’art de s'exprimer, le jeune homme n’aime pas trop faire entendre le son de sa voix. Et c’est dommage pour les autres, car il a une magnifique voix. Il est agile, discret, et peu aimable si on arrive à le débusquer, cependant, il reste un ami loyal. Leodas possède un rôle bien précis dans le dôme, fournir la ville en électricité pour son bon fonctionnement. Mais son rôle se limite-t-il à cela ?...
Les cheveux de Leodas sont d'un blanc délavé, il est mince et musclé sans que ça ne soit très apparent et fait 1m85.




Métathrope de tigre, Rubis est une femme à l'apparence assez impressionnante : 1m85, bien en formes, pour ne pas dire extrêmement sexy, une longue chevelure raide et lisse de jais qui lui tombe jusqu'aux fesses et desquelles émergent deux oreilles blanches rayées de noir rondes, ainsi qu'un regard sanguin pour une expression glaciale et une longue queue blanche rayée de noir également. Malgré tout, Rubis est une femme de coeur et sait se montrer chaleureuse envers le client et compréhensive envers qui le mérite selon elle.
C'est surtout une gérante de caractère et de poigne qui mène son affaire à la baguette, parce que oui, Rubis est la créatrice, la tenancière et la patronne incontestée et intraitable de ce commerce qu'elle mène d'une patte de fer dans un gant de velour.


La brigade spéciale d'intervention à VTT de la police de La Ville. Passant leurs journées, même de temps libre, à la sillonner de long en large fièrement juchés sur leur vélos tout terrain, agent spécial d'intervention des forces de l'ordre Vicky et agent spécial d'intervention des forces de l'ordre Vincent, sont bien décidés à faire régner la paix et la justice où qu'ils passent ! Leur phrase fétiche est d'ailleurs "Paix et justice pour tous !" et ils ne se privent jamais de la sortir en prenant une pose de justiciers tout bonnement ridicule à souhait. Mais ne vous fiez pas à leurs apparences excentriques ! Ce sont deux agents sur-entraînés et d'une efficacité qui n'est plus à démontrer !
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Explications et Univers -> Univers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com