War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dessins de Psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Dessins de Psy Répondre en citant

Comme le précise le sous titre de ce topic, il m'arrive de m'emmerder au taff et c'est pendant ces grands moments de solitudes, enfermé dans mon studio d'émission, que ma main se met à gribouiller toute seule sur mon bloc note en attendant ma prochaine intervention.

Enfin bref, vu le florilèges de dessins déjà postés, autant montrer une bonne fois pour toute qui es le meilleur

Prochaine réclamation au patron : Réclamer des blocs notes avec du papier blanc... c'est foiré pour les colorer à présent T_T

Le kid Vous la met bien profond

Le kid dans sa tenue de combat (non dissimulée par son manteau)

Le Kid en combat

Ceux qui sont avec moi sur MSTO reconnaitrons Slayn et Harry^^

Et ceux qui ont connu MS reconnaitrons Slayn Valentine le vampire^^

Voila j'attends vos critiques^^ (Vaya soit pas trop dure T_T)

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Dessins de Psy Répondre en citant

Pourquoi t'es personnages ont toujours une gueule de sadique ? =3
Non c'est juste que ça me choque car il n'y a que Slayn et Harry où on a moins cette impression de méchanceté ? O_o
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Dessins de Psy Répondre en citant

En plus c'est bizarre, le Slayn de WA il ne ressemble pas vraiment aux deux autres Slayn de WA. O_o
C'est euh... "confusant"... O_o
N'empêche que j'aime bien les deux premiers ils sont funs. XD
Et beaucoup moins le dernier mais je t'ai déjà expliqué pourquoi.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 02:44 (2010)    Sujet du message: Dessins de Psy Répondre en citant

ben pour répondre simplement aux questions J'ai juste varié les styles pour voir ceux qui étaient les plus sympa à dessiner. Au final, je me suis plus amusé a dessiner celui qui fais un fuck avec un corps tout maigre et une grosse tête méchante, je le trouve très expressif^^'

Pour ce qui est des sentiments qu'ils inspirent, j'en ai juste marre de dessiner et de jouer des perso beaux, manichéens et énigmatiques parce que c'est trop bien pour les adolescente en manque de fantasme avec les jolies Fleufleures qui pleuvent sur les oiseaux qui gazouillent et avec la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu.

Je fais que ça depuis que je suis en âge de dessiner et de faire du rp (on va dire que j'ai commencé les deux plus ou moins en même temps XD)

Bref, A mort les persos tous plus beaux et plus intelligents que leur créateurs! Assumez vous, Voici l'avènement des gros sadiques et des persos petits, bêtes et méchants

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Dessins de Psy Répondre en citant

Comme déjà dit, trop dommage que ça soit sur du papier à carreaux... v__v Dur pour en faire des colos après...

Je trouve que les deux premiers collent bien avec ton image d'avatar ^^ On y retrouve les gros pieds XD Et le côté dément du Kid
Le troisième est bien pour le mouvement mais il n'est qu'une ébauche. C'est un peu dommage ^^ Il fait peut-être aussi plus grand Oo ? (âgé ?)
Pour le dernier, j'avais pas calculé hier soir mais je crois que son avant-bras gauche est pas tourné comme il faut... proportionnellement parlant...

Après justement, ces persos sont plus ou moins des sadiques XD normal qu'ils aient des têtes qui aillent avec, non ?
Donc c'est clair que Slayn et Harry de MSTO dénotent dans cette petite galerie ^^ Ils sont tous sages, tous calmes à poser pour la photo souvenir de leur amitié ^^

Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Dessins de Psy Répondre en citant

De nouveaux dessins à nous montrer ?

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Dessins de Psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com