War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antonio Dei Frari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Antonio Dei Frari Répondre en citant

Nom : Dei Frari
Prénom : Antonio
Surnom : Antho

Taille : 1m95
Poids : 85kg

Race : Humain.

Profession : Free Fighter.

Mental : Antonio est difficile à comprendre. Plutôt discret. Il est très sévère envers soi-même et envers les autres, il n'est jamais hypocrite, il est plus donneur que voleur, Dans chaque situation "délicate" il arrangera ça avec ces poings et non la parole. À chaque provocation, il répondra par la violence du moins quand il sait qu'il en n'est pas obliger. Il a beaucoup de volonté et de même pour l'ambition qui n'est pas toujours une qualité. Il est beaucoup énervent et facile à énerver. Les seules choses qui le calme ce sont des petits bruits d'oiseaux, de feuille se baladent dans les air. Il préfère toujours rester seul, donc il est plutôt solitaire, assez têtue et débrouillard, il n'acceptera jamais de l'aide, C'est plus grand défaut sont, son ambition, sa facilité à s'énerver, son humeur et qu'il est beaucoup tête en l'air.

Physique : Antonio est un garçon de grande taille et d'assez bonne corpulence n'y trop gros, n'y trop maigre. Moyennement musclé et des cheveux bleus très ébouriffer. Beaucoup le trouveront assez négliger mais, il ne changera point pour cela. Beaucoup d'efforts ne le fatigueront pas, assez sportif et très un tenable, il ne tient jamais en place. Ses yeux sont très clairs, bleu clair. Ils les ferment souvent pour écouter le chant des oiseaux. Ces goûts sont dans la vie de la nature. Il porte une veste noire et un pantalon noir. Toujours avec un sourire.

Histoire : Antonio est un garçon qui passa de famille en famille après que ces parents l'abandonna à l'âge de sept ans. Il eu plus d'une vingtaine de famille d'accueil. Puis il trouva la bonne famille qui l'adopta et à ses 14 ans. Il commença à travailler. Il commença en tant que coursier puis il décida de faire un métier qui irait avec sa passion... Les armes donc il choisit le métier de marchand d'arme. Son magasin qui lui avait offert par son père, n'était pas très connu puis il se fit une réputation, mais décida de le rendre à son père pour prendre un métier plus tranquille. Mais il ne trouva rien du tout et décida de ne faire aucun métier, il avait les moyens, mais à un moment l'argent disparait donc il dû reprendre du travail, il fit le métier de free fighter, ceci consistait à se combattre pour gagner de l'argent, je savais bien me battre et j'en gagnais beaucoup de mes combats mais j'en perdais aussi ceci était dure au début, mais avec le temps ont s'y faisait. Je me fis blesser souvent depuis ces dernières années mais j'étais beaucoup plus gagnant que perdant maintenant.

Alignement : Chaostique Bon.

- Amicalement et Cordialement, Antonio

Dernière édition par Antonio le Lun 2 Aoû - 15:08 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Antonio Dei Frari Répondre en citant

Alors, pour commencer :

Le nombre de lignes dans le physique et dans le mental est insuffisant, il faut 5 lignes pleines minimum. Si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux aller voir les fiches personnages des autres personnes dans les fiches validées.

Niveau du physique, les cheveux bleus me dérangent parce que ce n'est pas une couleur naturelle chez les humains. Cependant, si c'est une teinture, ça passe sans problème. ^^

Maintenant, parlons des incohérences. Je m'explique. Le passé de ton personnage se déroule dans une ville d'apparence moderne (oui parce que tout ceci n'était au final qu'une grande illusion), et non dans une ville médiévale. Les forgerons étant extrêmement rares à notre époque, je ne peux accepter ce métier.

Après, je refuse également le fait que ton personnage soit orphelin, comme dit a Morwei, les personnages joueurs ne peuvent quand même pas tous être orphelins. Parce que c'est un peu illogique en soi, la ville n'a jamais connu d'événement marquant du genre guerre, famine, maladie, ecetera ecetera. Alors évitez la solution de facilité en en faisant forcément des personnages au passé tragique.

Pour t'aider à savoir ce qu'est la Ville, tu as cette liste de topics explicatifs pour te faire une idée. Il est d'ailleurs plus que vivement conseillé de jeter un oeil sur ceux-ci. On ne commence pas un rp sans avoir cherché à en savoir plus sur l'univers du dit rp =>
http://war-altimi.level52.com/t176-L-intrigue-qui-vous-amenera-a-prendre-votre-destin-en-mains-et-a-choisir-votre-voie.htm
http://war-altimi.level52.com/t15-Ou-est-ce-qu-on-en-est-dans-l-histoire-dites-topic-qui-sera-regulierement-mis-a-jour.htm#p16
http://war-altimi.level52.com/f63-La-Ville-Illusoire.htm

Ah et, dernière chose, connais-tu le bon patron ? C'est un site web qui te montre tes erreurs et donc, te permettra de te corriger. Le lien est ici => http://bonpatron.com/

Je sais que ça peut paraître beaucoup, mais on est tous passés par là et il faut simplement persister ! Comme on l'a dit dans les présentations des joueurs, si tu as besoin d'aide, envoie nous un message privé et on se fera un plaisir de te guider. ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Antonio Dei Frari Répondre en citant

Orphelin = Les parents peuvent l'avoir abandonné à la naissance.
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Antonio Dei Frari Répondre en citant

Bon, cette fois c'est mon tour de me charger de toi.

Alors, concernant ta fiche, c'est déjà un peu mieux, mais il y a toujours des incohérences et un manque de logique.

A savoir :
- Avec le caractère qu'a ton personnage il tiendrait plus du chaotique bon que du loyal bon selon moi.
- Concernant la couleur bleue de ses cheveux, tu ne nous as toujours pas précisé s'il s'agit d'une teinture.
- Un truc me titille aussi, tu dis qu'Antonio est un garçon de grande taille, mais 1m75 c'est pas bien grand pour un homme. O_o Enfin ça c'est juste un petit détail. *Chipoteuse sur les détails*

Et là, je vais aborder la partie qui pose le plus problème, à savoir son passé :
- Alors si, le fait qu'il soit orphelin dérange que ses parents soient morts ou non (on a d'ailleurs jamais sous-entendu que tu avais dit qu'ils l'étaient). Pourquoi ? De un parce que comme l'a dit Neohart et comme je l'ai dit aux membres avant toi, le tragique n'est pas une donnée obligatoire dans l'histoire de vos personnages. >_< Ils peuvent avoir une famille et avoir vécu heureux aussi, si si, c'est tout à fait possible. Zut à la fin ! >_< Néanmoins, si tu juges que c'est une donnée obligatoire dans le passé de ton personnage, on peut toujours s'arranger pour accepter ce fait... Même si, le contexte de la Ville était un contexte moderne et industrialisé donc on y a rarement vu des gamins vivre dans la rue sans être attrapés pour être placés en foyers, orphelinats ou dans des complexes adaptés. Ca c'est non-négociable parce que je vois mal comment des gamins auraient pu survivre seuls dans un contexte pareil sachant qu'en plus on ne les aurait employés et logés nulle part.
- Ensuite, que ton personnage exerce la profession de marchand d'armes est tout à fait possible. Mais ! Il n'a jamais été question de maître armurier et encore moins que les armuriers confectionnent leurs armes eux-mêmes. Les armuriers se contentent de vendre leurs marchandises et ne les fabriquent absolument pas. D'ailleurs les fabriquants d'armes sont très très peu nombreux et les fabriquants d'armes à feu inexistants dans la Ville car celle-ci était mystérieusement alimentée sans que personne ne sache comment en armes à feu qui se sont révélées par la suite n'être que des illusions. (Ne t'en fais pas, je ne te fais pas la leçon, j'essaye juste de te donner le plus d'informations possible à ce sujet ! >_<" ) Et on ne porte aucune armure dans la Ville, car, je le répète, nous nous y trouvions avant la chute du dôme dans un contexte moderne et non médiéval. De même que la notion de maître et d'apprenti reste quelque chose d'assez ancien et qui n'a plus énormément court dans un contexte moderne.

Voilàààààààààààà !
J'espère ne pas t'avoir découragé avec tout ça... ^^'
Mais tu n'as vraiment plus grand chose à retoucher et ce sera bon !!!
Surtout ne perd pas courage et persévère encore ! Tu es proche du but et on continuera de t'épauler pour arriver à obtenir tes validations ! >_< On est là pour t'aider !

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Antonio
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Antonio Dei Frari Répondre en citant

C'est une teinture.

Maj.
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Antonio Dei Frari Répondre en citant

Moi ça me va déjà beaucoup mieux. ^^
A juste voir donc si tu maitrises bien l'art de la description des combats libres. Sans oublier que ton personnage reste un être humain ne pouvant pas faire des choses incroyables et totalement illogiques dans ce domaine. ^^
Donc tant que ça n'est pas un super-combattant-de-la-mort-qui-tue j'accepte le personnage. XD

Fiche validée. ^^
Plus qu'à attendre la validation de Neohart et tu pourras commencer le jeu. ^^
En sachant que tu peux faire appel à nous si tu ne sais pas où débuter. ^^

Ps : Il n'aura plus les cheveux bleus très longtemps alors parce que la teinture pour cheveux est une chose qui se fait rare. x)

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Antonio Dei Frari Répondre en citant

Bon, ça me va également, je te valide et je te souhaite un bon jeu !

Tu peux donc débuter ton aventure à Tëoundra dans l'ancien Dôme des Illusions et, plus précisément, dans La ville illusoire. Le point de départ de l'aventure de tout être humain. ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Antonio Dei Frari Répondre en citant

Grazie !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Antonio Dei Frari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com