War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Direction Nord
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

:nara:

C'est en suivant un chemin de terre chaotique et sommairement tracé en ligne droite à travers la végétation rase de Tëoundra que vous aboutirez finalement sur la Grande forêt septentrionale. Vous ne rencontrerez pas grand chose sur votre route si ce ne sont quelques serpents venimeux et autres reptiles, quelques petits rapaces, très peu de minuscules rongeurs et d'autres créatures plus singulières mais plus rares...

___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

:nara:

Le groupe d'Aventuriers maintenant composé de tout juste vingt personnes marchait depuis déjà trois heures à travers les plaines désertiques de Tëoundra, et pour certains, la faim se faisait déjà ressentir.

:Kaho:

Le guide leva doucement les yeux pour regarder le soleil et il s'arrêta. Il se retourna doucement ensuite avant d'annoncer avec un sourire aux lèvres.

« On s'arrête ici, histoire de manger et de souffler un peu. Une petite heure devrait être amplement suffisante. » 
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Charnel
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 139
Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Charnel avait marché comme si de rien n'était pendant les trois heures, toujours en gardant son style habituel : ne pas adresser la parole à quiconque et faire en sorte que les discussions le concernant durent le moins de temps possible. Si on lui avait demandé son nom il aurait bien évidemment répondu Gogul : Christian il n'était plus question qu'on s'adresse à lui avec ce nom. Le grand gaillard attendait la pose pour s'adresser à Kahori : éviter de répondre ne ferait pas bonne impression car tout le monde pourrait écouter tranquillement. Posant tranquillement son sac à terre, Gogul s'assit en tailleur et demanda à Kahori avant même de chercher de la nourriture dans son sac :

« À supposer que tout ce que tu aies dit soit vrai, qui étaient nos alliés à l'époque ? Et qui sont les "dieux" ? »
___________________
« Il n'y a pas de fausses religions, juste de faux dieux. »
Revenir en haut
Deyl
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 136
Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Deyl était resté en arrière du groupe et au final n'était aller parler à personne, ni à Kahori, ni à Clever ni à qui que ce soit d'autre. Elle passa à coté du guide et de la brute qui lui posait une question assez intéressante, si ça se passait vite avec le râleur elle allait sans doute jouer les curieuses si les deux parlaient encore ensemble après.
Celui qu'elle avait frappé était resté dans le même état durant les trois dernières heures. C'est vrai qu'elle s'attendait à ce qu'il lui réponde quelque chose juste après mais au contraire il avait été aussi muet qu'une tombe depuis. La jeune fille hésita, après tout c'était bien fait pour lui tout ça, pourquoi elle irait voir comment il se sentait… Elle s'était bien dit d'aller lui parler s'il ne changeait pas de tête mais elle n'avait pas réussit à s'en convaincre jusqu'à maintenant.
Non il avait vraiment paru bizarre au moment de partir ! Aller elle n'avait qu'à lui demander si ça allait et au pire s'excuser ... mais ... comment s'appelait-il déjà ?
L'apprentie pâtissière avait attendu qu'il s'arrête pour aller le voir et lui parler.

" …Hmm… Est-ce que ça va ? "

___________________

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Après avoir lutté pendant deux bonnes heures contre une crise, Clever avait ensuite marché plus d'une heure en silence, suivant le groupe encore une fois en retrait, bien qu'il eut préféré lui aussi marcher à l'avant pour une fois... aux côtés de ce guide qui devait avoir bien des choses à raconter... Mais il s'en était senti incapable toute la matinée... Bordel, ce qu'il haïssait ces foutues crises... Se sentir d'un seul coup si mal et impuissant à la fois... ça faisait bien plus d'une année qu'il n'avait pas eu à nouveau de crises et il se serait bien passé de celle-ci... En même temps, jusque là, il avait pu à peu près contrôler ses fréquentations, mais dans une situation comme celle-ci... Il aurait du se tenir sur ses gardes c'est tout... Au moins personne n'était venu lui faire de commentaires, aucun d'entre eux n'avait du réellement faire attention à sa réaction. La fille elle-même avait de suite été s'occuper à autre chose. Tant mieux... Se justifier aurait été encore plus emmerdant... et délicat... D'autant qu'il n'en n'avait aucune envie...

Clever laissa échapper un rictus muet.

Ouais, la preuve que leur société était bien pourrie, composée d'aveugles et de sourds égoïstement renfermés sur eux-mêmes par souci de tranquillité d'esprit... Quoique, cette fois, il ne se plaindrait pas de cet état de fait déplorable qui lui avait valu sa propre tranquillité tout le long du trajet.
Voilà que leur guide annonçait déjà l'heure de la pause. Amusant, il n'avait pas vu le temps passer...

Le jeune homme eut un nouveau rictus amer alors qu'il posait son sac à terre, instant que choisit de nouveau ce connard de Sort pour lui jouer un tour à sa façon. Dans son dos venait d'arriver la personne même dont il s'était juré de se tenir éloigné à l'avenir. Ce qui ne manqua pas de le faire sursauter en lâchant d'un seul coup tout son barda qui s'étala sur le sol.


« Bordel de... !!! »

On voulait lui faire avoir une crise cardiaque ou quoi ???
Rectification... ELLE voulait sa mort...
Après avoir fait volte-face, le jeune homme resta figé, cette expression de terreur visible à nouveau sur son visage devenu blême quelques secondes à peine, avant qu'il ne parvienne à se maîtriser et se reprendre pour reculer et mettre une bonne distance de sécurité de trois mètres entre cette fille et lui. Son expression avait changé et son regard s'était fait dur, quoique, a mieux y regarder, son expression n'était pas celle de la colère mais plutôt celle de la méfiance extrême mêlée à de la crainte. Clever se tenait tout simplement sur ses gardes dans une position purement défensive.
Il resta là à l'observer droit dans les yeux en chien de faïence avant de réussir à articuler difficilement, la mâchoire crispée, sur un ton sec :


« Pourquoi ?... J'ai l'air d'aller mal ?... »
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 152
Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Si s’habituer à marcher beaucoup avait fait partie de l’entrainement que s’était fixé Ivan pour tous les chantiers de fouille auquel il comptait aller avant tout ce qui venait de se passer, et lui évitait d’être fatigué après ces trois heures de marche, il ne s’attendait pas en revanche à sauter le petit-déjeuner, et désormais il avait vraiment faim.
Quand Kahori proposa donc de faire une petit halte pour souffler, l’idée fut bien accueillie. Posant son sac contre un rocher, il put s’étirer. Heureusement qu’il l’avait allégé, avec son poids initial la route était surement été bien plus dure. Une fois à terre, il l’ouvrit, fouillant quelque peu pour retirer ce qu’il cherchait : des biscuits secs, qui lui serviraient de réserve pour la route. Mais comme il n’avait rien emporté de l’auberge, il lui faudrait entamer dès aujourd’hui. Pendant qu’il se servait, Charnel posa une question des plus importantes à leur guide. Qui pouvait donc bien les avoir aidés à l’époque de cette grande guerre ?

Bien curieux d’entendre cela, et de pouvoir poser ses propres questions, l’historien se rapprocha des deux autres hommes, afin de se joindre à la passionnante discussion qui allait surement se tenir là.

-Oui, et d’ailleurs, comment avez-vous fait pour vivre autant de siècles en vieillissant si peu ? Le record de notre ville dépassait à peine un siècle, et vous n’avez pas l’air d’avoir ne serait-ce que le tiers de l’âge qu’il a atteint.
___________________
Revenir en haut
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

:Kaho:

Le savoir était quelque chose de bien traitre. Il fallait en savoir assez pour ne pas passer pour un inculte, mais il fallait également ne pas en savoir trop pour éviter les ennuis. Le guide savait qu'il n'avait pas le droit de leur faire courir un risque pareil. Alors autant en dire le moins possible, juste l'essentiel.

«  Les Dieux... pour la plupart des races existant sur ce monde, ils sont au nombre de quatre. Il y a quelques exceptions, comme les boréades qui vénèrent un seul Dieu unique. En ce qui concerne la guerre, je ne pense pas que le fait de savoir vous aidera réellement. C'est du passé. »

Cependant, l'arrivé de l'historien fut marquée par un brillant manque de tact.

« … Vous sous-entendez que ce n'est pas normal de vivre aussi longtemps ?... Vous êtes bien naïf, mon cher Ivan.  »

Oui, il devait bien l'avouer, la remarque de l'historien ne lui avait pas fait spécialement plaisir. Vivre aussi longtemps … bien que la première expression ait été de la colère, le regard du guide se fit mélancolique en l'espace d'un instant avant de reprendre un air neutre. Pas besoin de se faire plus de mal comme cela. Le passé appartenait au passé. Observant les alentours, Kahori put voir le jeune homme qui était bien cynique pour son âge entamer la discussion avec cette jeune femme avec qui il avait discuté. Un fin sourire se dessina alors sur ses lèvres.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Charnel
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 139
Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Encore une réponse à la hauteur de Kahori : elle ne répondait pas à la question. Mais celle-là était "pire" encore que les autres : elle intimait à ce qu'on ne cherche pas à en savoir plus ! C'était là une grave erreur que d'avoir glissé ce petit sous-entendu, maintenant Charnel était encore plus désireux de savoir car ce n'était pas là le genre de secret qu'il appréciait du tout. Kahori semblait passer outre de nombreux faits pour passer à ses conclusions et Charnel allait rapidement le lui rappeler... La réponse à la question du dénommé Ivan lui donnant l'opportunité parfaite ! Il prit alors la parole de son ton qui lui était si caractéristique :

« S'il n'y avait pas eu de dysfonctionnement vous seriez encore le seul être humain, donc personnellement je ne pense pas que ça soit du passé... Par contre s'il est naïf, expliquez-nous, car je crois que je le suis tout autant. »

Après quoi il se rapprocha de Kahori pour dire dans un murmure soufflé avec son ton toujours aussi monocorde :

« Qui sait, peut-être que ça m'aidera à comprendre pourquoi vous n'avez pas été enfermé... »

Après quoi il se remit en place, son visage n'affichant aucune émotion. Vu la réaction que Kahori avait eu par rapport à son âge, faire dans la "confidence" allait peut-être payer. C'était à double-tranchant car ça pouvait être interprété comme un genre de menace : même si Charnel savait qu'il aurait fait autrement pour le menacer, l'autre ne le savait sans doute pas. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à "espérer".
___________________
« Il n'y a pas de fausses religions, juste de faux dieux. »
Revenir en haut
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 152
Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Hélas pour l'historien, leur guide ne semblait pas des plus prompts à répondre à ces questions qu'ils se posaient, puisqu'il éluda totalement la première partie de celle du catcheur, pour ne répondre que très évasivement à la seconde moitié. Ce qui était franchement dommage, car si guerre avec les dieux il y avait bien eu, c'est que ceux-ci devaient avoir une forme tangible et physique, quelque chose que de simples hommes puissent affronter. A moins que cela ne soit qu'une symbolique, qu'ils aient voulus se libérer du poids de la religion, et que les croyants les auront punis de leur manque de foi?
Ce serait un énième sujet à approfondir, parmi la foule qui s'agitaient dans l'esprit d'Ivan.

En revanche, sa propre remarque ne fut pas très appréciée, au vu de la mine contrariée que fit Kahori, avant de lui rétorquer qu’il devait être naif pour penser cela. Si au début il se sentit assez embarrassé de n’avoir su tourner correctement sa demande de façon à ne pas le blesser, s’ajouta la petite pique insinuant qu’il était naïf. Certes, il devait paraitre ainsi à vrai dire, après tout il n’avait pas hésité à suivre un illustre inconnu en territoire inexploré, et alors que la nuit se levait presque. Et également le fait qu’ils ne connaissaient rien du monde qui les entouraient, donc c’est vrai qu’on aurait pu les voir comme des gens naifs. Mais cela n’empêchait que cet âge de mémoire d’homme, n’était jamais atteint que dans les légendes, jamais dans la ville, et qu’il estimait donc sa question pertinente.

Chose étonnante, Charnel sembla presque prendre sa défense, ce à quoi Ivan ne s’attendait pas, appuyant sur l’argument que c’était un passé fort proche tout de même. En revanche, quand celui-ci s’approcha de leur guide pour chuchoter quelque chose, l’historien ne parvint pas à entendre quoi que ce soit. C’était peut-être l’occasion d’insister un peu plus, dans l’espoir d’avoir une ébauche de réponse là-dessus.

-Oh, je ne dis pas que ce n’est pas normal, c’est juste que j’ignores quelle est l’espérance de vie dans ce monde, et que cela m’étonne qu’il y ait une telle différence avec celle que l’on a connu dans La Ville.

Restait à espérer que cette fois ses mots étaient mieux choisis.
___________________
Revenir en haut
Deyl
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 136
Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

« Bordel de... !!! »

Le jeune homme l'avait fait sursauté quand lui même avait été surprit. Mais lorsqu'elle vit son visage elle se rendit bien compte que sa réaction était bien plus forte que de la simple surprise. Il prit même la peine de mettre une certaine distance entre eux deux. Deyl avait eu elle aussi un mouvement de recule, mais à ce point... L'apprentie patissière avait véritablement eu l'impression qu'elle venait de faire quelque chose de mal et elle se sentit de se fait encore plus mal à l'aise.
Et la manière dont il continuait à se comporter n'aidait en rien. Sa façon de lui demander s'il avait l'air d'aller mal était sans doute pour la dissuader de lui poser plus de question mais ça donnait l'effet inverse.

"Plutôt mal oui ..."

Elle ne tenta pas de réduire la distance avec lui bien que ça la tentait, ça lui faisait bizarre de parler à quelqu'un qui à l'air de vous fuir plus qu'autre chose. D'ailleurs alors que Clever était plutôt à la fixer comme un animal à l'affut, elle regardait le sol comme honteuse.

"C'est pour ce que j'ai fait tout à l'heure ? Je t'ai fait mal sans faire exprès ? J'ai vraiment fait quelque chose de mal ? Ce n'est pas ce que je voulais, enfin ... si je voulais te donner ce coup de poing mais pas te blesser, tu vois .. hmm... c'est juste que ... Tu n'étais pas très gentil avec les autres."

Deyluriane cherchait quoi ajouter de plus, elle se demandait en plus si c'était vraiment là que se trouvait le problème. En tout cas elle avait complètement laissé de coté la conversation que les autres avaient avec Kahori, elle qui pensait écouter un peu n'y faisait plus attention du tout.
___________________

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Toujours sur la défensive, Clever gardait la jeune femme dans le collimateur comme s'il s'attendait à ce qu'elle lui saute soudainement à la gorge. Ne comprenant d'abord toujours pas vraiment pourquoi elle était venue lui parler. L'envie de lui en coller un nouveau qui la démangeait ?
Mais la suite le laissa complètement perplexe, il ne s'était absolument pas attendu à ce que la blonde réagisse de la sorte.
Ben c'était bien sa chance, il était tombé sur une clairvoyante... Ah la poisse...
Les femmes... Elles avaient le don de toujours vous surprendre lorsque vous vous y attendez le moins... Créatures imprévisibles, manipulatrices et... dangereuses...
Lorsqu'en plus son interlocutrice prit un air honteux quasi-coupable Clever ne sut vraiment plus sur quel pied danser. C'est alors qu'il eut la fugace illusion qu'un visage se superposa à celui de cette fille : le visage d'une adolescente en passe de devenir femme, doux, extrêmement beau mais triste... incroyablement triste... et lourd de culpabilité... au point d'en paraître atrocement laid...
Face à cette étrange vision, Clever eut alors un nouveau mouvement de recul qu'il réprima presque aussitôt sentant cette fois la crise arriver et faisant en sorte de se maîtriser pour l'empêcher de le dominer et de perdre le contrôle. Il secoua à peine la tête après avoir fermé les yeux et inspira profondément pour les rouvrir et tenter de répondre avec tout le flegme et le calme dont il était capable. Il se passa d'ailleurs nonchalamment une main dans les cheveux pour accentuer l'impression de décontraction.


« Me faire mal, un coup si faiblard ? Pfeuh, j'ai l'air si fragile que ça ? Laisse-moi rire, c'est à peine si j'ai senti le coup ! »

Ah oui, il y avait quand même une pointe de reproche dans ses propos...
Pas très gentil ? Oh, amusant comme terme employé par une fille qui devait être adulte ou presque, pas très agréable et poli certes, ça oui, y avait pas de doutes, mais pas « gentil » ?... Bon, ne rigole pas vieux sinon tu vas vraiment te la prendre ta seconde taloche.
Enfin, elle était marrante elle... elle se rendait compte d'à quel point ils se comportaient tous de manière complètement irréfléchie ?...
Pas gentil...
Juste un peu trop franc et révolté par la connerie humaine oui... Oh, et impulsif, ce qui n'aidait franchement pas il fallait bien l'avouer. Et c'est justement pourquoi il ne parvint pas à fermer sa bouche cette fois encore.


« Oh, parce que tenter de faire comprendre à ses « camarades » qu'il y avait certaines choses qui clochaient sérieusement dans leur façon de faire et de penser ce n'est pas gentil ? Et bien pardon de ne pas être gentil alors. Pardon d'être sidéré de voir que vous êtes si nombreux à prendre tout ce qui se passe avec le sourire sans même prendre le recul nécessaire ou même faire preuve de la prudence qui serait de mise dans des circonstances pareilles... Pardon de ne pas réussir à faire confiance aussi facilement que vous à un parfait inconnu. Pardon d'être dégoûté par l'égoïsme et l'indifférence... Je dois avoir un problème avec le genre humain. Mais ça se soigne à ce qu'il paraît. Donc pas de souci à te faire vas, j'irai me faire psychanalyser comme le gentil garçon que je devrais-être. Ca ira comme excuses ? »

Boooon, il y avait encore été fort. Et ce n'était pas franchement malin quand cela ne faisait que la seconde personne qui acceptait de venir vous parler spontanément. Oui enfin, depuis que la première c'était considérablement enrichie, curieusement, elle ne lui accordait plus que bien peu d'importance... à moins que ça ne soit parce que cette personne avait trouvé une sorte d'encyclopédie sur pattes à consulter à loisir ?
Et voilà, il ironisait encore... Bah, en même temps, allez lui dire qu'il n'y avait vraiiiiiiiiiment pas de raisons de le faire.
Quoi qu'il en soit, ça suffisait comme ça, il était temps de stopper les frais. Qu'on veuille l'écouter ou non n'avait plus grande importance, sa voix n'avait plus du tout de poids. Alors autant laisser entendre ce que cette fille voulait et suivre en voyant ce qu'il adviendrait ensuite... Il n'y avait pas grand chose à espérer ou faire de plus.


« Bref. Tu n'as rien à te reprocher. J'ai peut-être poussé le bouchon trop loin, navré. Maintenant je te souhaite bon appétit et bonne pause. »

Il s'apprêta à saisir son sac pour aller s'installer s'installer plus loin et se pencha pour en l'attraper.

___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Charnel a écrit:

« S'il n'y avait pas eu de dysfonctionnement vous seriez encore le seul être humain, donc personnellement je ne pense pas que ça soit du passé... Par contre s'il est naïf, expliquez-nous, car je crois que je le suis tout autant. »

Après quoi il se rapprocha de Kahori pour dire dans un murmure soufflé avec son ton toujours aussi monocorde :

« Qui sait, peut-être que ça m'aidera à comprendre pourquoi vous n'avez pas été enfermé... »

Ivan Aleksandrov a écrit:

-Oh, je ne dis pas que ce n’est pas normal, c’est juste que j’ignores quelle est l’espérance de vie dans ce monde, et que cela m’étonne qu’il y ait une telle différence avec celle que l’on a connu dans La Ville.

Restait à espérer que cette fois ses mots étaient mieux choisis.



:Kaho:

« Pourquoi je n'ai pas été enfermé hein ? »

Question délicate à aborder. La guide prit un instant pour réfléchir sans pour autant stresser. Il était normal de vouloir connaître la vérité, cependant, ce genre d'information n'était pas à mettre dans toute les mains.

« Durant la fin de la guerre, j'ai perdu un combat contre l'un des Dieux. Cependant, j'ai été épargné en quelque sorte. J'avais trouvé refuge dans une grotte et je n'ai pas pu rejoindre mes confrères. Vous aviez tous... disparut. Et pour mon âge, c'est quelque chose de complexe. On va dire que je suis tout simplement maudit à cause de mes actes. »

Le guide s'étira avant d'ajouter tout simplement.

« Bon, il est grand temps de se restaurer avant de reprendre la route. »

Kahori fouilla alors dans un petit sac pour en sortir une pomme bien rouge avant de la croquer à pleines dents.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Deyl
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 136
Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Ah je me disais bien que j'étais trop faible pour lui faire le moindre mal avec ce coup sur le crâne. Ce que disait le jeune homme la rassurant sur l'instant, mais elle ne comprenait tout de même pas pourquoi il avait réagit de cette manière alors. Il avait été blessé dans son orgueil ou quelque chose du même genre peut être ... Non décidément elle avait du mal à vraiment comprendre sa réaction.
Elle regarda le poing avec lequel elle avait frappé Clever avant de soupiré.

"C'est sur que te faire mal avec "ça" c'est pas vraiment le mieux."

Un pierre ou même un rouleau à pâtisserie aurait été mieux pour le frapper et lui faire mal, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait faire. Par contre elle avait apparemment fait une bêtise en disant qu'il n'était pas gentil. il s'emporta en diffament encore sur les personnes du groupe. A part le regarder avec étonnement elle ne réagit pas, le laissant finir son monologue. Elle croisa les bras cherchant quoi lui répondre fronçant légèrement les sourcils l'air mécontente mais pas non plus en colère comme la dernière fois. Elle lui répondit même avec un certain calme.

" Est-ce un mal de prendre les choses avec le sourire ? Et tu te limites aux apparences en plus, quoi que tu lis peut être dans les pensées, qui sait. Je ne te demande pas de faire confiance à n'importe qui, juste de comprendre qu'on n'a peut être pas tous envie de se stresser en considérant tout ce qui nous entour comme un danger potentiel. Enfin, c'est sans doute moi aussi qui ne parvient pas à te comprendre et qui suis "naïve". Mais tu es un peu bizarre tu reproches aux gens d'être trop insouciant et de l'autre qu'ils reste trop distant..."


Deyl se rendit compte qu'elle parlait tout même pas mal, peut être trop. Il faut avouer qu'avec ce que venait de dire le jeune homme elle ne pouvait pas rester sans rien dire. Et elle parlait de "stalker" à cause de ce qu'il avait fait à l'auberge quand il les écoutait de derrière la fenêtre.

"Puis tout le monde se connait que d'un jour. Et c'est plus pratique de savoir si quelqu'un est de confiance en lui parlant plutôt qu'en l'espionnant comme un stalker pour trouver Le fameux défaut qui le rendra coupable... Enfin berf ... Va pas te faire psychanalyser tu risquerais d'être zombifié."


Elle termina sa phrase de manière tout à fait sérieuse avant d'esquisser un sourire. Malgré la réaction de Clever et son monologue lui répondre avait permit à Deyluriane de prendre plus de distance avec ce qui c'était passé et à prendre tout ça avec plus de légèreté, peut être même trop. Elle continua donc sur cette histoire de zombification. L'apprentie pâtissière commençait à devenir très bavarde jusqu'à oublier que Clever avait tout de même cherché à stopper la discussion en lui disant "bon appétit et bonne pause".

"Je suis sur que tu es plus sympa que tu en as l'air. Ce serait dommage que tu te fasse lobotomiser par un psy fou avant que je ne te connaisse mieux. Ah d'ailleurs "Peut être futur zombie de cette terre" je ne connais même pas ton nom... Enfin si tu veux je peux continuer à t'appeler comme ça, ou "Stalker", ça ne me dérange pas du tout. Tu peux même me trouver un petit surnom pour que ce soit équitable. Pas trop méchant..."

La jeune fille allait peut être regretter d'avoir ajouter qu'il pouvait aussi lui donner un surnom, mais elle ne s'en souciait pas du tout car s'il lui donnait un surnom même ridicule c'est qu'il rentrerait dans son jeu et que ça lui permettrait de créer une sorte de pont entre eux deux. c'était ça dans l'aventure qui pouvait aussi lui plaire, les rencontre et les amitiés incongru qui se liaient. Comme les héros qui rencontre leurs compagnons de route les plus improbables avec des différences qui les éloignent et les rapprochent tout autant.
___________________

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Charnel
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 139
Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Kahori avouait être un des grands acteurs de la guerre, peut-être même son instigateur vu qu'il avait affronté en personne un dieu, en disant qu'il avait perdu face à un dieu qui l'aurait soi-disant épargné... Pour le peu qu'il en avait vu, Charnel soupçonnait Kahori de ne dire que la part de vérité qui l'arrangeait de la façon qui l'arrangeait... même s'il n'était pas extrêmement doué vu qu'il n'avait jusqu'à présent dissipé aucun doute sur les soupçons du grand gaillard : le temps de réflexion que le type aux yeux verts avait pris parlait plus que ce dernier. Une autre erreur de jugement venait ponctuer le dialogue : il n'y avait même pas deux minutes il avait insulté Ivan de naïf et à présent c'était quelque chose de compliqué... et il coupait court à la conversation en prétextant qu'il fallait manger. Charnel sortit de son sac de la viande séchée qui avait plus un goût de sel qu'autre chose... Mais si Kahori croyait que sa manœuvre allait fonctionner, il se foutait le doigt dans l'œil. Charnel allait parler d'autre chose pour le moment car paraître trop insistant allait sans doute cabrer le "guide" : il fallait trouver un autre sujet pour l'instant.

« Je vois... vous pourrez nous dire ce qu'il y a à craindre dans cette forêt, voire tout ce qu'il a à savoir dessus. »
___________________
« Il n'y a pas de fausses religions, juste de faux dieux. »
Revenir en haut
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 152
Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Les explications du voyageur furent des plus intéressantes, car bien qu’elles ouvraient à d’autres mystères, ce qu’il daigna révéler était plutôt impressionnant. Dans ce monde, ce qu’ils nommaient des dieux étaient donc une réalité des plus tangibles qui soit, ce qui n’était pas tellement une bonne nouvelle pour eux. Quoi qu’ils puissent être, pour être ainsi divinisés, ce devaient être des personnes doué d’une grande puissance, suffisante pour imposer le respect des autres races. Et avoir de tels ennemis, dans leur état actuel de faiblesse, n’augurait rien de bon si par malheur ils attiraient l’attention sur eux.
Mais en plus de cela, ce devait signifier que si Kahori avait affronté l’un d’entre eux, et en était tout de même sorti vivant, qu’ils avaient avec un guide qui pouvait se montrer redoutable. Cette scène, à l’auberge, lorsqu’il gela l’eau, n’était-elle qu’un simple avant-gout de ce dont il était capable ? Au moins, cela leur donnerait un peu plus de sécurité, dans un monde inconnu, mieux valait donc le suivre autant que possible.
Au sujet de son âge, il s’avança que fort peu, n’évoquant qu’une malédiction. Était-ce une punition pour ce qu’il avait bien pu faire à l’époque donc ? Toutefois il ne semblait plus disposé à s’étendre sur ces sujets, prétextant qu’il était temps de manger, avant de repartir.

Bien qu’encore avide de réponse, Ivan estima qu’insister ne serait pas des plus utile à ses recherches, sinon risquer de finir en mauvais termes. Il commença donc lui aussi à manger, ne ralentissant sa mastication que lorsque le grand chevelu posa tout de même une nouvelle question, mais cette fois sur l’avenir très proche, à propos de la forêt qu’ils devaient atteindre.

-Est-elle si dangereuse que cela, que vous tenez à y arriver avant la nuit tombée ? Est-ce qu’il y a d’autres peuples, comme ceux qu’on a rencontré à l’auberge ? Dans nos légendes il y avait beaucoup d’histoires de bois enchantés.

Tandis qu’il attendait ce que pourrait en dire le « jeune » homme, l’historien laissa errer son regard sur le reste du groupe, occupé à se reposer ou manger, quand il vu au loin les silhouettes de Clever et la jeune femme blonde. Tiens, ils semblaient fort occupés à discuter, parlaient-ils de ce qui s’était produit avant le départ ? Il est vrai qu’entre-temps, étant dans la tête du groupe, ils n’avaient aperçu ni l’un ni l’autre…
___________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Direction Nord

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com