War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Direction Nord
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

:Kaho:

Oh, ce jeune homme venait de lui offrir une belle réaction de colère alors qu’il voulait simplement lui faire une petite farce. A croire qu’il n’avait pas le sens de l’humour… où plutôt que c’était le sien qui était… particulier. Oui, c’était plutôt ça finalement. Cependant, le guide ne put s’empêcher de pousser un petit rire qui n’avait rien de moqueur où de mesquin. Il le trouvait… intéressant. Dans un sourire, il regarda le garçon dans les yeux avant de prononcer calmement.

« C’est vrai, je n’aurais pas du faire ça, je voulais juste te faire une petite farce. Dans tout les cas, je suis désolé. »

Il était sincère, d’ailleurs, il voulait essayer de connaître ce garçon, après tout, il avait beaucoup de sympathie pour lui. Il lança d'ailleurs un regard à Deyl avant de prendre la parole.

« Puis-je m’installer à côté de vous ? Si ça ne vous dérange pas bien entendu. J'aimerais bien, apprendre à vous connaître un peu mieux, vous deux. »

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:07 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

La jeune fille pencha très légèrement la tête sur le coté après avoir prit une nouvelle bouchée dans son pain au lait et resta un peu, étonnée. Était-ce une sorte de ... compliment ultra mal exprimé qu'il venait de me faire ? L'esprit de Deyluriane allait assez loin tout de même pour penser ça, mais après tout, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde de cette manière. Donc ça l'avait surprit, donc il lui avait remarqué et donc elle était différente et se démarquait des habituelles personnes que Zombie avait pu rencontrer et DONC c'était un compliment. Oui oui c'est ça !
Elle évita de regarder encore une fois celui qui allait faire sa petite farce.
Bon bien sur son interlocuteur allait dire que ça lui irait comme surnom et ...

"[...]coller comme sur... NOOOOOOOOOOOM ! "

Elle fit un bond deux fois moins important que le jeune homme et resta muette mais elle eu au moins autant peur, pourtant elle l'avait vu venir ! Mais le cri qu'il venait de pousser était tout simplement ... terrifiant. Elle en avait eu un frisson insupportable tout le long du corps et elle en écrasa son reste de repas dans ses mains crispées. Immobile en regardant Clever et Kahori elle sentait ses cheveux se dresser sur sa tête alors que le brun entrait dans une colère indéfinissable.
Elle déglutit difficilement et dans un reflex étrange elle se força à sourire et sans dire un mot elle commença à grignotter les morceaux du petit pain qu'elle pouvait récuperer sur ses doigts qui reprenaient seulement un peu leur couleur.
Heureusement elle vit que Kahori reconnaissait avoir eu tord, si elle avait su que ca aurait été tout sauf drôle elle l'aurais empêcher... dommage ... ça aurait pu être amusant... Plus pâle qu'à l'habitude elle détourna son regard des deux garçons.
Alors qu'elle avait fait en sorte de "s'exclure" de la "conversation" il demanda s'il pouvait s'installer.

"Ah euh, j-je pense ?"

Elle lança un regard à l'un puis à l'autre cherchant presque une réponse, ce n'était pas vraiment à elle de décider de ça après tout, ils s'étaient accrochés tout les deux donc ... c'était sans doute au zombie de donner son avis et ... Elle eu un rire nerveux, qui n'avait vraiment rien de naturel mais qui se transforma en un véritable fou rire comme on en à parfois. C'était tout à fait illogique, elle aurait plus voulu pleurer qu'autre chose, mais elle n'arrivait pas à s'arrêter et ses côtes commençaient même à lui faire mal. elle ne riait pourtant pas force et ça se voyait bien qu'elle faisait en sorte que son rire ne soit pas trop entendu.

"P-pardon mais-haha-c'est que c'était tellement inattendue comme réaction- hahaha- j'ai eu si peur sur le coup-hahaha. Pardon, désolé, excusez moi. Hahaha."

Elle en avait les larmes aux yeux, mais c'était aussi que ce fou rire lui faisait encore plus peur. C'était tellement évident pour moi qu'ils le prennent mal.

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Non mais... ils se payait sa tronche en plus en se permettant de se marrer ??? Oh nom d'un stéthoscope tordu, il allait voir de quel bois il se chauffait cet abruti... il allait voir... Et Clever, plus remonté que jamais de commencer à se retrousser les manches pour darder d'un regard empli de défiance celui dont il était persuadé qu'il essayait de le provoquer. Et là, la scène put véritablement prendre des allures comiques.

A ma gauche un beagle, un mètre soixante-dix, cinquante-neuf kilos, soixante tout mouillé, et à ma droite... un magnifique doberman, dix centimètres de plus, au bas mot, ajoutez-bien une petite poignée de centimètres encore à cela et... vous obtiendrez le combat du siècle !

Mais, alors que Clever s'imaginait déjà son poing écrasé sur le visage de celui qui le dominait pourtant bien d'une demi-tête au moins, un sourire sadique et jubilatoire sur les lèvres, quelque chose le stoppa net dans son élan et le fit reculer, hésitant, alors qu'il aurait pu profiter que l'attention de sa cible soit tournée sur la fille qui se trouvait à côté d'eux. La chose qui l'avait stoppé et laissé dubitatif n'était autre qu'un rire, un rire cristallin et spontané, un rire de femme...

Clignant des yeux, il chercha à comprendre ce qui pouvait bien provoquer cette euphorie soudaine chez cette fille quand il comprit qu'il s'agissait tout simplement de lui-même... C'était sa réaction qui l'avait... effrayée ?... Hé, pourquoi est-ce qu'elle riait dans ce cas ?... Ce qu'elle pouvait être sotte celle-là... Sotte... Il regarda alors son poing droit qu'il venait de desserrer, comme si quelque chose aurait du se trouver dans sa main en cet instant, et instantanément, toute sa colère s'envola pour laisser la place à quelque chose de plus... douloureux. Il resta bien quelques fractions de secondes à fixer sa paume ouverte avant que ses sourcils ne se froncent à nouveau et qu'il ne referme sa main pour la serrer en une sorte de grimace renfrognée. Il lâcha alors à mi-mots, toujours un peu sur les nerfs mais beaucoup moins remonté, à l'adresse de leur guide :

« Ca n'avait rien de drôle en effet... »

Après quoi, il alla récupérer sa pomme qu'il avait faite tomber sur le sol et en essuya minutieusement toute la poussière qui avait pu s'y déposer du revers de la manche de sa veste tout en remarquant que le fou-rire de la follette un peu simplette ne s'était toujours pas calmé.
Soupirant, et sans vraiment savoir pourquoi il prenait la peine de le faire, il lui lança sur un ton légèrement moralisateur ce qui était pourtant bel et bien de simples conseils. Conseils qu'il ne put s'empêcher d'agrémenter de quelques paroles bien moins... ludiques...

« Et toi, calme-toi un peu ou tu vas finir par avoir le hoquet... Tsss, quelle crétine tu peux faire franchement... Avoir peur pour si peu... »

Et oui, une fois n'est pas coutume, Clever était encore une fois très mal placé pour parler puisque lui-même avait eu une belle trouille à cause de cette surprise. Mais hé, si elle l'avait averti que l'autre urluberlu arrivait dans son dos, il se serait sans doute montré moins sec à son égard... Elle n'avait qu'à s'en prendre qu'à elle-même... Quoique...
Il haussa ensuite les épaules et ajouta avec cynisme :

« Et, puisqu'encore une fois on a déjà décidé pour moi, faites comme bon vous semble mon bon seigneur et maître de ces lieux... »

Après quoi il s'assit de sorte à leur tourner le dos pour enfin pouvoir croquer dans sa pomme et entamer son premier repas depuis près de vingt-quatre heures. Frugal me direz-vous ? Hé, on faisait avec les moyens du bord.
Oh, et quant à ceux qui se demanderaient pourquoi il n'a pas été s'installer plus loin pour manger, imaginez-vous affamé,n'ayant pas mangé depuis une journée et les nerfs à vif. Et oui, la flemme vous gagnerait de la même façon qu'elle l'avait gagné lui et il avait donc simplement décidé d'abandonner temporairement la lutte pour reprendre des forces.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Hum, ce regard...
Il le connaissait tellement bien...
Cette histoire allait donc se finir ainsi ? Eh ben soit, si ce garçon avait besoin d'exprimer cette colère, qu'il le fasse, ca serait vite fini. C'est alors que les deux garçons entendirent un rire. Un rire de femme qui fit l'effet d'une petite bombe dans l'esprit de Clever. Un grand sourire aux lèvres, Kahori avait une petite idée derrière la tête. Il ne restait plus qu'à attendre pour voir si cette intuition était la bonne.

D'ailleurs, sa réaction était intéressante. On pouvait voir qu'il pensait à quelque chose, qui était pas forcément joyeuse. Des blessures du passé ? Surement, de toute manière, il en avait. Le regard de Kahori se posa sur son dos dans un réflexe avant de prendre place. Le cynisme de ce garçon l'étonnera toujours... C'était triste de l'être autant à son âge. Haussant les épaules, il s'adressa à ce dernier qui venait de leur tourner le dos.

« Allez, détend toi un peu, ça ira mieux tu verras. C'est pas la peine d'être aussi cynique, tu ne crois pas ? »

Il jeta un regard sur la demoiselle pour lui demander un peu de son soutien, peut-être qu'à deux, ça marchera mieux. Peut-être...
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 02:03 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Deyl finit par calmer son fou rire et respira profondément à plusieurs reprises pour reprendre son souffle, aussi, elle essuya les deux-trois larmes qui avaient roulées sur ses joues et celles-ci commençaient à reprendre une couleur plus naturelle que du rouge tomate. Elle fut heureuse de voir que le zombie n'avait pas fait plus que râler plus qu'à son habitude. Elle faillit rire à nouveau mais elle su se contrôler cette fois-ci, surtout qu'il l'avait interpellé avec sa douceur habituelle.

"Ha ... je ne suis pas la seule à être crétine si c'est ça ! Pfiou...* hic*. Nooon ... T'as un pouvoir ou *hic* quelque chose ? Tu l'as f-*hic* fait exprès avoue ! Aaah miiin*hic*ceuuuh ! "

Elle le pointait du doigt l'air mécontente mais pas très crédible avec son hoquet... Normalement " c'est celui qui dit qui est" ! C'est pas juste pourquoi lui il a pas le hoquet ! C'est sur c'est parce qu'il à dit que je l'ai ! Obligé ! Le brin finit par leur tourner le dos mais n'alla pas pour autant manger plus loin. Peut être qu'il n'était pas si rancunier que ça alors...
Le guide voulu le raisonner pour qu'il mange quand même avec eux, il lança d'ailleurs un regard à l'apprentie pâtissière pour qu'elle l'aide. Ne sachant trop quoi dire elle lui répondit avec un haussement d'épaule (décidément il avait tous cette manie ...) et un hoquet avant de tenter tout de même quelque chose.

" S'il te plait ? *hic*"

Il faut dire avec son hoquet elle se sentait déjà assez ridicule pour ne pas en rajouter plus et faire une phrase trop longue entrecoupée toute les deux secondes...

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Blablabla cause toujours...
Bordel, même le temps de manger on ne pouvait pas lui foutre la paix ?...
Croquant rageusement dans sa pomme, Clever lutta pour ne pas se laisser gagner par l'envie de répondre quelque chose de bien senti à l'énergumène qui leur servait de guide... Dans sa tête, des morceaux de la phrase que ce dernier lui avait adressé repassaient en boucle encore et encore... « détends-toi »... « pas la peine d'être aussi cynique »... Des paroles qui provoquèrent chez Clever une sorte de petit rire nerveux muet qui lui fit se soulever sporadiquement les épaules tandis qu'en son sein croissait une furieuse rébellion contre ce qu'il percevait comme de l'ironie flagrante... Se détendre ??? Après ce par quoi ils étaient passés ??? Non mais il se fichait de lui là ou bien ?? Quant à comparer la méfiance dont il faisait preuve à du cynisme... Bah oui mon coco mais tu ne croyais tout de même pas que tout le monde allait te suivre aveuglément ?... Rien que l'idée de suivre un parfait inconnu semblant n'avoir aucunement vécu le drame qui avait été le leur le révoltait et l'indignait de manière outrancière... alors recevoir en plus des leçons de la part de ce dernier qui paraissait à peine plus âgé que lui qui plus est... Non parce que prétendre qu'il avait des centaines d'années de vie au compteur...
Clever ne lutta pas bien longtemps, trop de choses chez ce type l' insupportaient et il fut assez vite trop difficile de résister à la tentation d'exploser... Quoique, Clever n'explosa pas vraiment, il fit tout simplement encore une fois preuve de... cynisme... Sous couvert d'une bonne dose de réalisme malgré tout.

« Ah mais oui bien sûr, pardonnez-moi, où avais-je la tête ? Il fait beau, les grillons chantent, le ciel est devenu soudainement bleu et la ville est complètement paralysée sans qu'on ait la moindre idée de pourquoi, mais ! No soucy man ! Ben oui voyons, pourquoi nous inquiéter ? Louons notre bon dieu d'avoir placé sur notre route un berge providentiel qui nous guidera forcément vers la lumière et la rédemption qui va avec. Aaaaamêêêêhn ! »

Et c'est d'un coup sec qu'il re-croqua dans sa pomme dont la saveur ne lui parut plus aussi agréable qu'une bouchée plus tôt. Mais, bien décidé à achever son repas, aussi léger puisse-t-il être. Alors qu'il en profitait pour jeter inconsciemment un oeil sur le reste de la troupe, il poussa un nouveau soupir quand il entendit la remarque tout bonnement navrante que la quasi-blonde lui lança dans le dos.
Bien sûr, le hoquet, c'était connu, pouvait être jeté, tel un mauvais sort, à une personne... Sérieusement... il fallait qu'elle sorte de ses jeux vidéos et de son petit univers fantaisiste celle-là... Vous allez voir que bientôt elle allait lui sortir que les papillons géants existaient et leur serviraient de montures fantastiques pour voler jusqu'à une cité enchantée dans les nuages où un grand magicien leur donnerait la solution à tous leurs problèmes en un parchemin contenant une formule magique...
Ha ha ha ha ha... D'un air consterné, Clever se retourna à peine et balança à la ''hoqueteuse'', sans plus prendre cette fois de gants du tout :

« Mais oui parfaitement, je l'ai fait exprès. On ne t'avait pas dit que j'étais doté du super-pouvoir d'agacer les idiotes en leur provoquant un hoquet furieusement incontrôlable ? Te voilà prévenue pour la prochaine fois. Prends gaaaardes au courroux de Clever tout puissant ! »

Avant de soupirer de nouveau face à tant de bêtise pour se frapper la pomme sur le front, là où il ne l'avait pas encore croquée, se sentant tout à coup pris d'une lassitude immense...

« Tss, j'vous jure... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... »

Et vu le caractère zélé de sa bonne étoile, il y avait fort à parier qu'il en entendrait encore bien d'autres de ce type...
Aïe aïe aïe... Il n'avait vraiment, mais alors vraiment pas hâte...
Mais pourquoi est-ce qu'il avait eu lui-même la bêtise de s'embarquer dans cette histoire ?...
Et c'est dans un soupir de plus qu'il se dit intérieurement : "C'est vraiment pour vous que je le fais..."

MSN
Neohart
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

:nara:
Mais il était incorrigible celui-là où quoi ? Ce fut la pensé du guide quand Clever ouvrit la bouche en étant une fois de plus cynique. Egal à lui-même ? ça restait à voir, c’était peut-être un système d’auto-défense. Mais le pire dans tout ça, c’est que ça le rendait intéressant, spécial et différent des autres, ce qui ne manqua pas de piquer la curiosité de Kahori. Il arriverait à percer cette carapace ! Il se le jura. En attendant, il écouta tout simplement et il forma un petit glaçon dans sa main gauche. Oh, il l’avait traité d’idiote, il n’était pas très galant. Il regarda alors Clever qui était tourné de l’autre côté et lui posa le glaçon sur la nuque et pressa légèrement avant de le retirer. Il prit ensuite la parole le plus naturellement du monde.

« Allons allons, ça ne sert à rien d’être aussi sec ! Prend le comme une chance de rencontrer des nouvelles personnes et de te détendre. Sinon je t’envoie chez les Bürghondes qui ont un village pas loin. Et je ne te cache pas que ce sont des êtres un poil dégoutant et… idiot. »

Kahori soupira alors de lassitude, en attendant les réactions de Deyl et de ce garçon dont il ne savait toujours pas le nom.
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Deyl fit la moue à Monsieur je peux pas apprécier quoi que ce soit. Elle n'arrivait pas à le comprendre, mais elle décida qu'elle ferait en sorte qu'il sourit un peu plus. Maintenant qu'elle y pensait c'était la personne avec qui elle avait le plus parler en plus de Kahori, et s'il faisait tout le temps la tête comme ça .... ça allait être ennuyeux car elle imaginait mal aller vers les autres d'un coup.

"Zombi pessimiste...*hic*"

Elle tira la langue après avoir dit cela à voix basse, même si elle était certaine d'être vu et entendu par celui-ci. La jeune fille pensait assez sérieusement à quelque chose, un défi, pour elle même. Trouver un moyen de le changer, même un tout petit peu. Après elle n'avait pas la moindre idée de comment. Il n'avait pas l'air de l'apprécier donc ça n'allait pas être facile, mais c'est le but d'un défie après tout.

"Alors preeends gaaarde à ma vengeaaance ! *hic*"

Elle avait tenté de prendre exactement le même ton que lui, mais elle n'avait pas réussit à rester serieuse et avait donc finit son "vengeaaance" en riant à moitié. Et puis finalement il avait cédé, ce qui encourageait d'autant plus l'apprentie pâtissière à redoubler d'effort pour qu'il soit moins distant et cynique.

"On va voir des trucs géniaux ça se trouve ! C'est sur que c'est embêtant pour la ville ... mais on doit réussir à trouver un bon coté, c'est l'aventure ! On va trouver comment aider tout le monde, mais en plus on peut profiter de tout ce qu'on va découvrir. "

Elle avait essayer de ne pas trop s'emporter, mais il parlait de là d'où ils venaient. Personne du groupe ne pouvait savoir ce qui s'y passait, c'était inquiétant, mais quand ils reviendraient tous ce seraient pour raconter leur aventures et les "sauver". Et pour elle se prendre trop la tête c'était s'empêcher d'avancer.

"Les Bürghondes ? Ils sont comment ? enfin .. ils ressemblent à quoi ?"

Elle étaient curieuse de savoir et peut être que ça permettrait de changer un peu de sujet. Aussi elle ne l'avait pas remarqué mais du coup elle n'avait plus son terrible hoquet.

Mitoko-chan
Aventuriers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Direction Nord Répondre en citant

Bouche ouverte, Clever pensait enfin pouvoir goûter le fruit d'une collation bien méritée. Mais même pas...
Une pointe glacée se ficha dans sa nuque et se propagea dans toute sa moelle épinière telle une décharge gelée qui manqua de le faire lâcher sa pomme tandis qu'il se sentait devenir aussi raide qu'une planche.

« Th-th-th-thraaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

De dieu d'où est-ce qu'elle était venue celle-là ??!!
Clever fit volte-face et c'est le sourire narquois de leur guide qu'il nota en premier.
Mais quel espèce de...
Le regard noir, il le menaça de sa pomme en articulant très distinctement chacune des syllabes qu'il prononça en faisant totalement fi de la menace de l'autre abruti qu'il avait de toute façon totalement occulté :

« Tu me refais ça... je te jure que je te le fais manger ton glaçon, mister freeze, et ma pomme avec... »

Et puis d'où est-ce qu'il les sortait ses glaçons ??? Il se baladait avec une mini-glaciaire de poche sur lui ou quoi ??? Non mais sérieusement ! C'était quoi ces façons de faire à la règlement de compte de gamins de dix ans ??!! Tout compte fait il allait se la manger tout de suite sa pomme ! Et en pleine face tiens !
Dans un mouvement, Clever s'apprêta à écraser rageusement sa pomme sur le visage de son interlocuteur quand un hoquet familier vint le stopper dans son élan. Plus que le hoquet, ce sont les paroles de la jeune femme qui l'interloquèrent de sorte qu'il en resta muet de stupeur sur le coup.

« ... »

Après nombre de clignements d'yeux, la triste réalité le frappa de plein fouet : cette fille devait tout simplement être simple d'esprit... Une révélation suffisante pour lui faire baisser main et pomme avant de déclarer sur un ton qui tenait de la désolation et du dépit :

« T'es vraiment d'une naïveté pas croyable toi... »

Il aurait pu dire « optimiste » mais, il ne savait pas pourquoi, c'était ce mot là qui lui était venu en premier à l'esprit. Ou même idéaliste... Naïve, optimiste, idéaliste... Aïe... la proie parfaite pour tous ces requins qui constituaient en grande partie le genre masculin... Ou alors, elle cachait vraiment bien son jeu... Pour l'heure, méfiance donc... Quoi qu'il importe c'était son problème, pas le sien. Quant à lui... Clever jeta un regard dédaigneux sur le guide. Il n'était même pas question de lui faire confiance... Et même si les masses se mettaient à le suivre, il serait le seul à rester dans l'ombre pour surveiller ses faits et gestes pour trouver quelles étaient ses véritables intentions... La grande aventure de toute une vie il la laissait aux autres, lui n'était qu'en quête de vérité et de solutions...
Ce qu'il ne se priva pas de faire savoir assez subtilement en lâchant à l'adresse de Kahori, d'un air désinvolte mais sur un ton très sérieux, avant qu'il n'ait pu répondre à l'autre excitée du casque :

« Hum. N'empêche, je me demande bien ce que tu peux attendre de nous. Parce que je ne suis pas dupe une seule seconde, comme certains, et la charité pure et simple c'est l'adage des esprits simples ou ''neufs'', tu m'as l'air de n'être ni l'un ni l'autre... »

Il laissa ensuite planer un silence lourd de signification en dardant le guide d'un air de défi avant de s'en détourner totalement avec une expression d'une neutralité parfaitement feinte.

« T'en fais pas, je n'attends pas de réponse pour ma part. J'ai pour habitude de trouver seul ce que je cherche. Et je sais que je trouverai... Alors en attendant, raconte-lui de quoi émoustiller son petit coeur de jeune fille avide de grandes aventures. »

Et il croqua de nouveau dans sa pomme sans plus chercher à leur tourner le dos. Mais sans plus chercher non plus à s'immiscer dans cette conversation. Du moins, pour le moment.
Curieux malgré tout se savoir quelle nouvelle histoire farfelue allait leur servir le serviteur de ces dames...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Direction Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com