War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planque du Kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Planque du Kid Répondre en citant

Quartier défavorisé... Et oui pour passer inaperçu, c'était l'endroit idéal. En tout cas à l'époque...

En traversant la Ville pour se rendre à ce qui avait été la planque du petit bandit, Thamy et Slayn purent remarquer que le calme était revenu entre les murs de la cité. La panique ne pouvait durer bien longtemps et au vue des affiches qu'ils avaient vu placarder un peu partout, l'administration se remettait en route doucement mais surement. Enfin, ils n'étaient pas là pour s'appesantir sur le devenir de ce qui avait été leur lieu de vie dans une autre... vie (justement !).
La jeune femme avait pris soin de débarrasser ses mains du sang qui le tachait. Elle convainquit le jeune homme de faire pareil. Finalement, se faire discrets ne serait pas une mauvaise chose... Pour le bon déroulement de leur expédition c'était essentiel qu'ils puisent accumuler du matériel. La dernière partie du plan du Kid consistant à se fournir en chevaux directement auprès des forces de l'ordre les ferait suffisamment se mettre en avant, et surement dans une mauvaise posture. Alors d'ici là autant la jouer fine.

La baraque ne payait pas de mine. Il fallait descendre en sous-sol par un escalier extérieur. La porte grinça lorsque l'ancien propriétaire des lieux l'ouvrit. Elle jeta un œil dedans.
C'était une petite pièce qui ouvrait sur deux dépendances, très surement une salle d'eau, qu'on ne pourrait pas vraiment qualifié de salle de bain, et une chambre de l'autre côté. Les meubles étaient sommaires mais composaient un essentiel habitable : table, chaises, canapés, télévision hors d'usage, une petite cuisine dont le "tout-équipé" ne servait plus à rien désormais, commode aux multiples tiroirs comme autant de cachettes, et lampes de chevet ou en appliques qui ne dispenseraient plus leur lumière blafarde.
C'était le petit cocon d'un homme donc pas de fanfreluches et de superflus. Un pan de la pièce était totalement occupé de divers trophées, rapportées de ses casses et autres affaires louches, et formait le seul espace en "bordel" (relatif me sifflera Psymon XD) de la planque.

Suivant Slayn, la jeune aristocrate entra à son tour, refermant la porte derrière elle. Apparemment quelqu'un était passé avant eux ici, vu qu'ils pouvaient voir une lettre cachetée déposée sur une étagère.

Dernière édition par Thamy le Jeu 12 Aoû - 14:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:47 (2010)    Sujet du message: Planque du Kid Répondre en citant

Le petit Voyou voulu instinctivement allumer la lumière avant de se rappeler que l'électricité n'était pas rétablie. Poussant un soupire de lassitude, il ouvrit une petite lucarne pour faire un peu plus de lumière.

"Bon ben... Bienvenue chez moi."

Il se dirigea alors directement vers un coffre fort qu'il ouvrit. A l'intérieur se trouvait une bonne réserve de liasses de billets de banque qu'il entassa dans son sac. Il passa alors dans la pièce d'à côté pour voir tout ce qui était susceptible d'avoir encore de la valeur.

" J'ai bien réfléchis... Je pense que je vais garder cette planque sous le coude comme point de chute au cas où... Les œuvres d'art finiront forcément par avoir de nouveau de la valeur. Illusoire ou non, ça reste des témoignages d'une façon de vivre. Y'a toujours des blaireaux pour collectionner ce genre de merdes.

Les billets par contre, on ferai mieux de les dépenser le plus vite possible, avant que les commerçant ne se rendent compte que notre système monétaire vaut que dalle. Je propose que nous allions acheter nos équipement immédiatement."

Il remarqua alors l'enveloppe posée sur une étagère. Il l'ouvrit et lu à haute voix son contenue

" Salut petit coyote,
Kobayashi nous a fait savoir que tu avais quitté la ville pour voir par toi même les causes de tout ce merdier. Comme on te connait, tu es parti à l'aventure sans rien préparer de sérieux et tu es probablement revenu la queue entre les jambes, sinon tu ne lirais pas cette lettre. *Les salauds T_T*

Bref, au cas où je suis passé chez toi te laisser ce message. Fais bien gaffe à toi, les choses sont en train de changer dangereusement dans cette ville. Les forces de l'ordre deviennent de plus en plus incontrôlable et il va devenir dangereux de continuer nos petites affaires.

On réunit le Triumvirat à la pleine lune, à l'endroit habituel, pour savoir ce qu'on décide. J'espère que tu sera revenu avant cette date. Sinon prend contact avec Kobayashi pour nous retrouver.

A bientôt frangin!

Kaizer Sozey"

Le kid resta quelques instants silencieux face à cette lettre dans un air de réflexion.

"La pleine lune c'est ce soir... Ça te dirais d'en apprendre plus sur moi?"

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: Planque du Kid Répondre en citant

Le Kid récupéra des liasses de billets à l'origine peu claire mais quelle importance cela avait-il. Le comment du pourquoi n'était pas utile d'autant que dans quelques temps, cet argent ne représenterait plus rien du tout. La petite fille de riche qu'elle avait été n'existerait plus non plus, la fortune de sa famille ne payant plus de mine. Il ne resterait que les propriétés que les Gorn possédaient mais juste plus personne pour les habiter. Thamy s'en moquait bien ; sa vie ici était terminée.
Par contre, elle cilla à la remarque de son compagnon. Garder la planque comme pied à terre, au cas où ?

" D'un, je croyais que tu ne souhaitais pas revenir en Ville et de deux, si tu crois que l'endroit va rester inviolé en t'attendant, tu te trompes... "
Non mais c'était la meilleure celle-là ! Lui qui lui avait fait détruire une de ses demeures, fracasser ses meubles pour le simple plaisir de détruire ( non pas qu'elle même n'y ait pas ressenti quelque chose de jouissif !) voulait garder son petit coin douillet et ses objets de valeur... au cas où... Il pensait certes en terme de fric mais si elle avait voulu, des choses d'une grande valeur, elle en possédait plein... Mais qu'est-ce que la valeur d'un bien dans un monde qui s'est déchiré et qui se transforme ?

Pendant qu'il lisait le petit mot laissé à son encontre, Thamy s'approcha des petits trésors de Slayn. Elle y jeta un œil expert et sourit lorsqu'elle reconnut un tableau "de maître" qu'une de ses connaissances s'était fait voler.
Consciencieuse, elle remit un peu d'ordre dans ce bazar. S'il comptait les refourguer un jour à des "blaireaux", pour reprendre son expression, autant que tout cela ne s'abime pas bêtement à cause d'une mauvaise disposition. Une conservatrice en herbe que la princesse aux boucles d'or ? Juste une amoureuse des belles choses.

Quand Slayn eut fini de lire, elle réalisa qu'elle ne l'avait pas écouté. Les histoires de "famille" ne l'intéressaient pas.
A la question qui lui fut posée, elle se contenta de répondre : " Pour quelqu'un qui ne comptait pas s'attarder, tu t'accroches à cette vieille Ville... "
Ce n'était pas une réponse mais elle ne souhaitait pas en donner. Sa décision elle la prendrait lorsque leurs diverses courses seraient faites.

" Bien, allons-y donc ! "

Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Planque du Kid Répondre en citant

Le kid fut vexé par la remarque de Thamy, mais il fallait admettre qu'elle n'avait pas tort. Son point de vue méritait quelques explications.

" Bah... La porte est blindée et la lucarne trop petite pour que quelqu'un puisse y rentrer. Je me fous de la ville, mais je me fais encore un peu de bile pour mes potes qui sont encore là... temps qu'ils ont la clef, vaut mieux que cette planque reste en état. Ça pourra leur servir.

Mais bon, visiblement je saurai ce soir ce qu'ils décident, j'aviserai en temps voulu."

Il chiffonna la lettre et la balança dans un coin

"Aller hop, on y va!"

---> Zone Commerciale

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: Planque du Kid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone résidentielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com