War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concernant le "Grobillisme"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réglement and co !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Concernant le "Grobillisme" Répondre en citant

Qu'est-ce que le Grobillisme ?
Le Grobillisme c'est la soif de puissance qui nous amène à jouer un personnage trop fort de la mort qui tue qui sait tout sur tout et peut tout faire ! Un dieu invincible quoi ! Le gars qui peut anéantir une armée composée de milliers d'hommes à lui seul ! C'est trop génial !
Et oui, sauf qu'ici ça ne va pas passer du tout...

Pourquoi ?
Parce que, pour commencer, au delà du côté "super fun" du truc, vous finissez très rapidement par vous lasser de ce genre de personnages et les abandonnez tout aussi vite. Ensuite, de toute façon, si ce n'est pas vous qui vous lassez, ce sont les autres joueurs parce que se retrouver confronter à ce genre de personnage est tout bonnement inintéressant et frustrant. Pire, c'est quasiment de l'anti-jeu vis-à-vis de ceux qui essayent de jouer des personnages plus "normaux".

C'est pourquoi, nous imposons aussi un premier compte avec lequel vous manierez un humain tout ce qu'il y a de plus banal, même si votre personnage peut posséder une somme de connaissances impressionnantes ou des dons particuliers (comme celui d'être doué en mécanique, ou en informatique, ou en musique, etc...) en rapport avec la fonction qu'il occupe dans le Dôme ou non.

Les personnages tout puissants ou omniscients sont eux, par contre, rigoureusement à bannir.
Vous ne jouez pas des dieux, vos personnages peuvent être blessés et mis à mal, le tout c'est que votre rp conserve un minimum de logique et de réalisme.

Mais rassurez-vous, on peut tout aussi bien s'amuser sans pour autant posséder un personnage bardé d'artefacts et de capacités en tous genres. Et puis, au fur et à mesure du rp, vous pourrez aisément progresser et devenir plus forts et puissants, c'est là tout l'intérêt !

___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> Réglement and co ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com