War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

King of Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: King of Fight Répondre en citant

Prologue

Un jeune garçon ayant assimilé plusieurs techniques de combats décide de prendre son envol, pour montrer ses capacités au monde entier et essayer de devenir le « King Of Fight » comme le fut son maître à l'époque.

De nos jours ...

Xuan : Ce fut long, mais c'est ainsi que se termine ton apprentissage.
J.P : Vous êtes sûr ?
Xuan Oui, je t'ai appris tout ce que je savais, tu as su assimiler différentes techniques que même moi je n'arrive pas à mettre au point. J'en conclus que tu m'as surpassé, va ! Et affronte le monde, avec tous ses combattants, mais fait attention, le niveau est très élevé.
J.P Je ne vous décevrez pas ! Je vais traverser le monde comme vous l'avez fait, il y'a quelques années ! Et je montrerai que J.P Ming est un brillant combattant.
Xuan Ne déçois pas l'honneur des Ming … Je te souhaite bon vent !
J.P Vous entendrez parler de moi, prochainement ! Salutations maître.
Xuan : « Se parlant à lui même » Brave bête, le monde d'aujourd'hui est beaucoup plus complexe est sérieux que celui d'avant … J'espère qu'il comprendra que mon entraînement ne suffira pas à lui faire devenir le « King of Fight ».

Et c'est ainsi que débuta l'histoire de J.P Ming pour devenir le « King of Fight ».
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: King of Fight Répondre en citant

Hum hum ? Et ça nous réserve quoi ce petit prologue ? ^^
On aura peut-être droit à de la belle narration digne des plus beau combat epic ? XD

Pour le moment je ne peux pas en dire grand chose, mais continue, cela pourrait être intéressant. ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: King of Fight Répondre en citant

Chapitre 1 : Rivalité.

Avant son départ, J.P, décida de prendre quelques affaires pour s'équiper. Comme du matériels pour s'entraîner, ou encore des affaires personnelles. Arrivant sur le chemin du départ, il croisa Shadow, un autre combattant de cette ville, depuis leurs naissances une rivalité était né, mais l'un comme l'autre savait très bien que derrière tous ces poings et pieds une amitié profonde était présente.

J.P Tu es venu me dire au revoir, ou tu veux que je te corrige une dernière fois ?!
Shadow Oh le Cassos ! Je pensais qu'un dernier duel, montrant ton infériorité pourrait-être intéressant, avant ton départ.
J.P Arf ! Je dois avouer que pour mon cheminement vers le trône du "King of Fight" je devrai éliminer tous les ennemis ... Je ne ferai donc aucune exception ! Prépare toi !
Shadow Mmm ... Ce titre est mal approprié, je dirai plus "King of Soumis", ou encore "King of Merd ..."

Shadow n'eut pas le temps de finir sa phrase, que J.P lui envoya un coup de pied dans le thorax ! Puis Shadow riposta immédiatement avec un coup de poing à la tête ! Que J.P s'empressa d'éviter, et comme l'avait deviné Shadow il enchaîna avec un coup de pied.

J.P Bon l'échauffement est fini, on va pouvoir commencer.

J.P dégaina l'une des plus vieilles techniques que son maître lui avait appris. Qui consiste à bloquer l'adversaire, tout en lui dégainant une multitude de coups, le tout en quelques secondes. Shadow s'écroula ... Cette technique était réputé pour fatiguer autant l'adversaire que celui qui la pratique. C'est pour cela que également J.P s'écroula ... Les deux corps n'étaient pas encore prêt à recevoir ou à faire un effort physique aussi extrême. Le combat se clôtura ainsi, par un manque d'esprit pour certains, et par un manque de résistance pour l'autre. Les combats à cette époque, était fait pour durer longtemps, faire vibrer le spectateur, mais celui-ci, n'était autre qu'un enchaînement de coup mal calculé ! Ce combat permis aux deux amis de se rendre compte de leurs faiblesses ... Ce qui ne manquaient pas ! Mais également de leur potentiel, qui pendant tout ce voyage devrait-être exploité. Le match se termina donc sur une égalité.

Shadow Puff ! Ce coup, je l'ai bien senti ... Cassos, tu te démerdes quand tu veux !
J.P Je suis crevé ...
Shadow Bon ! Je vais également prendre la route avec toi, j'ai besoin d'un entraînement intensif ! C'est pas en restant ici, que je vais montrer au monde mes qualités de combattant. Pour une fois, je suis pour que l'on mette nos rancunes de côté, pour faire route ensemble ! Nous avons, beaucoup de lacunes communes, je pense qu'à nous deux, nous devrions arriver à nous en débarrasser ... C'est étonnant que je dise ça ... Mais j'y pense depuis le début, je voulais juste vérifier si tu étais apte à être mon compagnon de voyage ... Après tout, il me faut bien quelqu'un pour porter mes sacs etc ...
J.P Mais bien-sûr ... Enfin, je veux bien ! Je viens de me rendre compte que j'étais trop faible pour y'aller tout seul .. Mon maître m'a appris des choses que je ne sais pas totalement maîtriser ... Mais ça devrait venir avec le temps.
Shadow Qu'attendons-nous ?! Allons-y, tous mes bagages sont présents ici ! J'avais pensé à les préparer.

C'est ainsi que nos deux amis partirent pour le chemin du "King of Fight".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: King of Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [HRP] Flood -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com