War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'endroit "habituel" du Triumvirat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone commerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Foudre

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: L'endroit "habituel" du Triumvirat Répondre en citant

Le soleil commençait à se coucher sur l'amalgame de tuyaux et de béton que constituait l'usine désaffectée. Cet endroit était un véritable labyrinthe lugubre pour les non connaisseurs, cependant, Slayn avançait d'un pas sûr. Normal, cet endroit était son terrain de jeu préféré avec sa bande quand ils étaient enfant. L'aspect sinistre n'était peut être pas un espace ludique idéal, mais il avait l'avantage d'être isolé et parfaitement à l'abri des regards indiscrets.

Au fur et à mesure de ses pas, la pleine lune commençait à apparaitre par les fenêtres brisées et la lueur d'un feu dont la fumée s'échappait par un trou dans le toit attira son regard. Çà ne pouvait être qu'eux... le petit voyou accéléra le pas.

Ils étaient tous là. Kaizer Sozey, Frank Rivera, et Dimitri Kasparoff. Seul Kobayashi manquait à l'appel, mais il était normal qu'il n'apparaisse pas publiquement auprès de la bande. On n'était jamais assez prudent. (voir : Les amis de Slayn dans la fiche de présentation de mon personnage)

Frank leva en premier la tête et reconnu aussitôt son ami.

Frank : " Slayn!! Petit coyote! J'ai bien cru que tu était définitivement parti et que tu n'aurais pas eu le message de Kaizer!"

Slayn : " Ça à bien failli! Mais un petit contretemps m'a obligé à revenir. Et c'est heureux, ça m'a donné l'occasion de vous revoir^^"

Tout le monde se leva alors et prirent Slayn dans leur bras pour le baloter dans tous les sens et autres jeux que l'apparence d'enfant du Kid permettait à ses amis de pratiquer en guise d'accueil. Le petit bonhomme ne se laissait pas traiter comme un vulgaire gosse, mais il savait que ses amis faisait plus ça pour le taquiner et par joie de le revoir, il se prêta donc volontiers au jeu.

Seul Kaizer, dans son flegme habituel ne s'était pas levé et s'était contenté de se retourner légèrement dans un signe de main pour saluer son ami, avant de retourner a l'entretien du feu. Quand tout le monde fut enfin réuni autour de celui ci, le chef du Triumvirat ajouta.

Kaizer: " Moi j'étais sûr que tu allais revenir... Tu fonce toujours tête baissé, c'était évident que tu n'avais pas pensé à t'équiper avant de partir^^

Aller, fais pas cette tête, je t'ai préparé des bananes flambées au chocolat^^ Et pour digérer j'ai pris un peu d'herbe de ma réserve personnelle... c'est de la bonne."

A l'entente de cette dernière phrase, Slayn fit un grand sourire baveur et s'empressa d'aller s'assoir à côté de Kaizer.

Les deux heures qui suivirent ne furent que discutions et franches rigolades sur les aventures de chacun, le tout arrosé d'une très bonne Vodka apportée spécialement pour l'occasion par Dimitri et enfumée par de curieux cigares maisons au contenu douteux.

Mais le temps passe trop vite quand on est heureux et il était temps de songer à repartir. Le petit voyou avait d'autres projets pour ce soir.

Slayn : "Alors c'est sûr? ça ne vous dit vraiment pas de partir avec moi?"

Kaizer : " Non, désolé... Nos affaires sont ici, on est toujours aussi bien installés et pour longtemps.

Nous ne pouvons pas abandonner nos gens. Et puis même si la politique policière de la ville semble se durcir, je trouve plus amusant de continuer à faire vivre "la frontière du milieu"^^"

Frank : "Et puis te fais pas de mourrons... Kobayashi travaille toujours aussi bien, on sera toujours là pour t'accueillir quand tu reviendra^^

Et puis... Tu nous a dis que tu était en très bonne compagnie, n'est ce pas^^' "

Dimitri " Hic! C'est clair que tu choisis pas les plus moches! Thamara Gorn, rien que ça! Tu serais pas aussi possessif, j'aurais déjà changé d'avis pour t'accompagner, enfoiré!"

Slayn (amusé): "Erf! On voit que tu ne la connais pas^^'"

Kaizer : "..."

Fank : "Moi je la connais... Kaizer aussi... Du moins son père... Méfie toi d'elle. Elle à pas de sentiments cette nana, c'est une vraie mante religieuse. Même moi je m'y suis cassé les dents, comme beaucoup de mecs du même milieu que nous.

Et puis la mort de son père est suspecte..."

Slayn : " Niiih! Ne t'en fais pas pour moi. Je connais ses défauts... Mais quelque chose nous lie. C'est certain...

Bon! Sans déconner, il va vraiment falloir que j'y aille!"

Il y eu encore quelques minutes de "au revoir" et de dernières plaisanteries douteuses, puis le petit groupe finit par se séparer en se promettant bien que ce ne serait pas la dernière "réunion de famille".

Slayn se sentait un peu mélancolique car il ne savait pas quand il pourrait revoir ses amis, mais il se sentait également soulagé d'avoir au moins pu leur dire au revoir. C'était tout de même plus correct.

Il s'agissait à présent de rejoindre Thamy

---> Zone commerciale

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> Tëoundra [centre] -> La Ville Illusoire -> Zone commerciale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com