War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau design tout beau tout neuf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le nouveau thème est-il à votre goût ?
Oui !
75%
 75%  [ 6 ]
Non...
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis.
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau design tout beau tout neuf ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Une fois n'est pas coutume, le thème à été changé, et on espère cette fois aussi de tout coeur que ce changement vous plaira !

Les polices sont demeurées les mêmes, mais voici, encore une fois, les liens pour les télécharger :

Tempus ITC,
Lucida Calligraphy

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce nouveau thème, c'est important pour nous de savoir si vous vous plaisez sur le forum et donc, à naviguer avec ce nouveau design !

L'équipe Administrative, Mitoko-chan et Neohart.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~

Dernière édition par Mitoko-chan le Mar 11 Jan - 20:52 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau design tout beau tout neuf ! Répondre en citant

J'ai mis "Oui"... mais je rajouterais un mais ^^"
Ce sont des détails évidemment xD Comme la bannière qui est très bien mais le texte sous le titre est peu lisible à mon avis... de même que les boutons de la barre qui suivant où ils sont placés sur le fond sont peu lisibles.

Je reverrais quelques couleurs aussi pour les groupes... qui ne me paraissent pas assez "franches".
Et je reviens comme la fois d'avant sur les dragons ^^" Ils sont très bien mais la couleur rouge ne va pas avec ce bleu... Ça tranche trop alors que ça doit être le bouton des nouveaux messages qui devrait trancher plus avec le reste.

Bon tout ça pour dire que c'est une sacrée bonne surprise mais que je ne peux m'empêcher de remarquer ces quelques petits trucs ^^
Bon boulot !

Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau design tout beau tout neuf ! Répondre en citant

Oki doki, on a pris notes. ^^

Mais pour les couleurs des groupes on ne peut pas faire mieux avec la couleur du fond. Ou alors je ne vois pas comment.
Et pour les dragons, moi c'est ancré dans mon esprit comme pour beaucoup que le vert c'est la couleur synonyme de "yeah ça bouge !" et que le rouge ben... c'est l'inverse, donc ils resteront comme ça. x) Nos p'tites mascottes qu'on changera jamaiiiiiiiiiiiiis ! >_< On les aime. *_*

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau design tout beau tout neuf ! Répondre en citant

Eh bien, vous vous êtes encore surpassés dites-donc!

Ce fond est vraiment juste ce qu'il fallait pour donner une vision de WA, et le reste est fort bien assortit.

Par contre, ça ne me dérange pas les petits dragons, ils s'accordent bien à l'ensemble, et puis ce serait dommage de les enlever nan?

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau design tout beau tout neuf ! Répondre en citant

Comme vous voulez T___T vu que je suis bien la seule que ça gène ce rouge... Un jaune pour changer ? bon ok j'arrête >__<

Si les polices et l'opacité sont meilleures comme ça

Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau design tout beau tout neuf ! Répondre en citant

Hello \o/
Yeay j'ai voté oui ! (les bannières sans fond c'est le bien XD *rit toute seule*)
Les couleurs de groupes collent bien je trouve et j'aime bien les boutons "nouveau" et "répondre" =3
Sinon euh biiiin ... c'est un nouveau thème ça se fête \o/ *sort des verres et des bouteilles*

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
ginemily
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 05:16 (2013)    Sujet du message: Nouveau design tout beau tout neuf ! Répondre en citant

J'aime le nouveau thème, bon courage!
idée cadeau homme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Nouveau design tout beau tout neuf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Règlement, informations et réclamations -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com