War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au détour d'un chêne ~
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> La Grande Forêt Septentrionale [Nord] -> Le territoire des Amazones Rousses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

:nara:
Après trois jours de marche, en début de soirée, le groupe d'Aventuriers venait d'arriver dans une épaisse forêt où tout autour d'eux se dressaient sapins, conifères, chênes, hêtres et autres arbres typiques des régions tempérées assez froides. Le guide n'avait pas l'esprit tranquille, et pour cause, il ne fallait en ce lieu qu'un instant d'inattention pour être repéré par toutes sortes de créatures. Heureusement qu'il connaissait un endroit où ils pourraient être en sécurité nonobstant un tout petit service de rien du tout à donner en retour. Un échange équivalent en somme. Le guide regarda de droite à gauche pour observer les alentours avant de prendre la parole dans un ton sérieux.

:Kaho:
« Bon, on récapitule, cette forêt étant ce qu'elle est, on reste groupés et on ne s'arrête que cette nuit après avoir atteint un endroit sécurisé. Pour traverser cette forêt, il nous faudra environ une semaine en marchant bien. On organisera des tours de garde quand on aura quitté un territoire que je connais bien. Si vous avez des questions avant qu'on arrive, c'est le moment de les poser. »

Il jeta un coup d'oeil vers les branches des arbres en les regardant attentivement, on ne savait jamais d'où pouvait venir les problèmes par ici...
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Charnel
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 139
Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Trois jours de marche, à peu près autant de discussions. Non Charnel n'était pas un grand bavard et n'avait pas spécialement envie de parler avec ces types avec lesquels il n'avait aucune envie de rester, donc bien souvent il se contentait de leur signifier très clairement ce qu'il pensait, le tout sans employer un vocabulaire des plus courtois. Pour sûr, s'il y en avait un qui n'était pas apprécié ici c'était bien lui, mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre ? Ils n'allaient pas l'aider en retour ? Charnel ne songeant pas spécialement avoir besoin d'aide la chose ne lui déplaisait pas plus que cela. Dans les moments où il le faudrait le grand gaillard ferait un effort dans les limites de l'acceptable mais il n'allait pas non plus mettre toute sa dévotion pour quelque chose qui n'avait aucune valeur à ses yeux. C'était risqué ? Sur le long terme sans doute, là il n'y avait pas grand chose qu'il estimait devoir craindre des membres du groupe. Charnel ne pouvait vraiment compter que sur lui-même et n'avait pas spécialement envie que ça change.

Gogul écouta ce que Kahori leur dit sur le ton le plus sérieux qui soit. Quelque chose interpella le grand gaillard immédiatement : le terme sécurisé. Cela voulait dire qu'il avait prévu depuis le début de les emmener chez un groupe quelconque sans leur en parler auparavant ? Voyons, que leur réservait-il ? Des métamachins de tigres, comme la patronne du bar avec qui il s'était entretenu ? Difficile de savoir... Mais il était presque certain qu'il s'agissait d'hybrides. Le petit doigt de Gogul lui disait que ça n'allait pas être gratuit et que l'argent n'avait pas plus de valeur qu'un caillou dans le coin.

« Sécurisé par qui ? » Demanda Charnel.

Sécurisé contre quoi exactement, ça il préférait en avoir la surprise là-bas. Par contre, encore une semaine d'ennui et de blabla, ça allait être long...
___________________
« Il n'y a pas de fausses religions, juste de faux dieux. »
Revenir en haut
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 152
Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 04:00 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Le voyage se poursuivait, le groupe d'aventuriers ayant continué à avancer toujours plus loin dans la steppe. Ils parvinrent alors enfin à la forêt qui semblait donner tant d'appréhension à Kahori. Bien que le soir commençait à tomber quand ils franchirent son orée, ils eurent l'occasion d'avoir un aperçu de son immensité à mesure qu'ils s'en étaient approchés. Sa taille était proprement gigantesque, si tant est qu'on puisse la mesurer. Ivan se sentait impressionné par la vaste étendue forestière, n'en ayant jamais de telle de ses propres yeux avant. Si les essences lui étaient plutôt familières, une nature aussi sauvage et verdoyante n'était pas quelque chose de commun dans La Ville, où la main de l'homme avait toujours été présente ne serait-ce que légèrement.

Tandis qu'ils marchaient à travers les bois, le jeune historien se sentait comme dans une cathédrale vivante. Il était à la fois ébahi par la beauté du paysage, mais également un peu oppressé par la taille et le poids des âges ayant passés depuis la naissance du premier bosquet. A coté de cela, un homme était vraiment bien peu de choses. D'ailleurs, la nature en ces lieux devaient être promptes à le rappeler à quiconque oserait oublier ce fait, au vu du nombre d'avertissements que leur guide avait donné avant et pendant qu'ils pénétraient dans la forêt. En parlant de lui, il restait tout de même inquiet, son regard courant de ci de là, comme pour essayer de repérer le moindre danger pouvant survenir. Et si lui-même était dans cet état, cela n'augurait rien de très bon...

Kahori prit alors la parole, donnant les consignes pour le reste du trajet à venir. Ainsi, ils allaient pouvoir faire halte dans un lieu sûr. Pour une première nuit dans la forêt, ce ne serait franchement pas un mal, d'autant qu'ils auraient encore une semaine supplémentaire de trajet avant d'arriver de l'autre coté. Le grand costaud intervint, pour demander qui pouvait bien protéger le lieu où ils s'arrêteraient. Ce n'était pas quelque chose auquel Aleksandrov avait songé, imaginant plutôt un emplacement tel une grotte, qui soit très aisément défendable. Le doute étant désormais de mise, il valait mieux qu'il pose la question qui commençait à le titiller.

-Quel en cet endroit vers lequel nous nous dirigeons à vrai dire?
___________________
Revenir en haut
Kandoolou
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Localisation: somewhere over the rainbow
Personnage: Kandoo
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:20 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Un pause… Enfin, ce n’était pas trop tôt. Kandoo commençait vraiment à voir mal aux pieds et son sac, malgré tout ce qu’il avait décidé de jeter lors de leur escale à l’auberge, pesait lourd sur ses épaules.

Depuis sa mésaventure avec la créature mi-homme, mi-chaton de l’auberge, tout semblait se passer comme dans un rêve pour le garçon. Il était constamment entouré d’une brume de pensée. Il semblait plongé dans un rêve et ne prêtait guerre attention au monde qui l’entourait. Sa transe était telle, qu’il aurait été incapable de résumer ce qui c’était passé depuis se fameux soir. Il c’est depuis lors contenter de suivre, telle un reflet de lui-même.

« Bon, que Diable, il suffit ! Je suis entrain de vivre une aventure des plus excitantes, ce n’est pas le moment de se laisser aller ». Pour se redonner un peu la pêche, Kandoo entrepris, ce qu’il appelait « la danse de l’entrain ».


- Un, deux, trrrrrroiiiiiiisssss. Un, deux, trrrrrrrooiiiiiisssss. Un, deux, trrrrroiiiiiiiiissssss.

Il virevoltait, tournoyait, pirouettait, tourbillonnait, si bien que…

- beeeerrrrr, je me sens un peu barbouillais, laissa-t-il échapper.

Mais c’était chose faite, il sentait un flot d’une énergie nouvelle monter en lui (à moins qu’il ne s’agissait de son dernier repas entrain de remonter).
Maintenant qu’il était reboosté notre petite pile s’attela à observer l’environnement dans lequel il se trouvait. « Une forêt… Depuis quand est-ce qu’on est dans une forêt… ». La troupe c’étaient en effet arrêté dans un forêt, et pas n’importe qu’elle forêt ; le genre qui vous donne froid dans le dos et… le regard de Kandoo fut soudain arrêtait par quelque chose de grand, quelque chose qui dépassait les autres, quelques choses de familier et qu’il appréciait… :


-MONSIEUR MUSCLE !!! S’exclama-t-il pour lui même. En effet, Gogul se trouvait à quelques mètres du jeune homme.

C’est d’un pas décidé qu’il se dirigea vers son ami d’un jour…

(NB : Il est à constater que suite à ses mésaventures avec l’homme félin Kandoo a décidé de laisser tomber la tenue lapin pour le moment et de revêtir une tenue plus…appropriée à la situation.)


___________________
Il n'y a pas de petits gestes quand on est plusieurs milliards à les faire.

Revenir en haut
MSN
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Trois jours de forêt...
Bon la grande aventure ça commençait à devenir un peu la grande routine là... Et mis à part traverser de la simple et banale forêt... Bon d'accord elle était immense cette forêt... mais ça restait une banale et commune forêt ! Trois jours qu'ils y étaient et Clever n'y avait pas descellé la moindre trace de choses suffisamment suspectes pour sortir de l'ordinaire... Bon, peut-être quelques baies et fruits ou végétaux qui ne lui disaient absolument rien mais... oh eh ! Il n'était pas botaniste ! Si au moins ils avaient croisé quelques créatures atypiques... Mais même à ce niveau là rien ne l'avait choqué pour l'instant... Depuis l'auberge, rien de particulièrement notable à signaler...
Trois jours de forêt...

Oui, vous l'aurez compris, plus que de la lassitude, c'était de l'indifférence qui commençait à faire son apparition chez le jeune homme. Déjà qu'à la base il en fallait pas mal pour l'étonner... Si leur guide voulait leur offrir du dépaysement, ma foi, il n'y avait bien que le fait que cette forêt se trouva là, pas si loin de la Ville qui aurait bien pu étonner tout ce petit monde. Quoique, à voir la mine ébahie de certains, ne nommons personne et surtout pas un certain serpent à lunettes, il fallait croire que leur petite escapade était malgré tout suffisante pour donner encore du crédit à leur guide... Guide qui était devenu un peu avare en paroles ces deux derniers jours... Stressé qu'il se disait être soit disant... M'ouais... tu parles... A court d'idées peut-être plutôt ?...


Marchant cette fois moins en retrait du groupe, Clever suivait Kahori comme s'il fut son ombre, guettant un éventuel faux pas qui pourrait le trahir et mettre à jour la supercherie monumentale dans laquelle il était toujours persuadé de se trouver. Alors quand Ivan se permit de poser LA question qu'aucun jusque là encore n'avait osé lui poser, un fin sourire s'étira sur les lèvres du tout jeune adulte en une expression mauvaise mais satisfaite. Enfin un qui avait pris l'initiative qu'il n'espérait plus qu'aucun ne se déciderait à prendre... Miracle ! Il s'engouffra alors aussitôt dans la brèche et se rapprocha discrètement et rapidement du guide pour lui poser une main sur l'épaule droite et se tenir à ses côtés en lançant à Ivan sur un ton réprobateur :


« Mais voyons Ivan, on ne questionne pas le guide ! Le grand ! Le magnifique ! Le merveilleux guide ! Il sait ce qu'il fait, si si crois-moi. Et s'il n'a pas jugé bon de nous expliquer avant vers où il allait nous mener c'est forcément qu'il a une très bonne raison ! Alors, ô grand guide serait-il toutefois dans votre bon plaisir d'éclairer la lanterne de nos pauvres petits esprits éteints en nous permettant, dans un généreux élan de votre si grande bonté, d'en savoir plus sur la destination que vous nous avez si bienveillamment choisie ? »

Faussement réprobateur à vrai dire mais magnifiquement sur-joué au point qu'on ne puisse s'y tromper : Clever usait une fois de plus d'ironie.
Mais il avait attendu tellement longtemps que quelqu'un d'autre se la pose cette putain de question !!! Comme quoi il y avait peut-être encore de l'espoir...
Il dévisagea brièvement Ivan.
Encore une fois : quoique...
Maintenant concentré sur son « rôle », il attendit la réponse de leur cher guide en lui souriant à pleines dents, ne faisant pas vraiment attention au véritable cri d'amour lancé par le transformiste ou... zoophile... ou transformiste zoophile, qu'importe... à l'adresse de Charnel.

___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Deyl
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 136
Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Trois jours ... Trois jours ... Mince ! Ça faisait trois jours de marche !
 
C'est bien de marcher, mais ça représentait aussi trois jours sans musiques et personne ne semblait vouloir s'amuser à chanter à tue-tête un peu comme dans les colonies de vacances. Bon, Deyl n'avait aussi pas proposé... mais elle devait déjà passer assez pour une gamine comme ça. Et bizarrement elle s'attendait à avoir encore des mots doux et plein d'attention de Clever si elle le faisait. Elle s'ennuyait à mourir ! Elle avait pris l'habitude d'être toujours occupée et avoir du travail à faire, courir dans tous les sens pour avoir un salaire et ramener ce qu'il fallait à la maison. Au final elle se retrouvait à marcher et parler pendant des heures sans rien d'autre à faire. Personne n'a besoin d'une baby-sitter ? D'une serveuse ? Une masseuse ? ... Quelqu'un veut des gâteaux ? Non ? Il n'y avait pas d'enfant à part ... tiens lapinou devenu tigrou... mais ce n'était pas vraiment un enfant. Rien à servir, son sac de provision faisait déjà peine à voir. Et entre ceux qui se laisseraient masser et ceux qu'elle ne voulait pas masser... Pfff.
 
Les autres membres du groupe aurait pu voir à cet instant une Deyluriane parfaitement silencieuse en train de faire des gestes bizarres en secouant dans tout les sens son casque audio en espérant que ça pourrait le faire fonctionner à nouveau. Comme le plier, le déplier, jouer avec le bouton on/off, le secouer, faire trois petits tours sur elle-même, le tenir éloigner d'elle d'une main et faire de l'autre comme si elle lui lançait un sort (comme les magicien qui veulent soulever les objets par la pensée !), enlever et remettre les piles, enfin le remettre autour de son cou. Pour ensuite se prendre la tête dans ses mains en poussant une sorte de grognement de colère contenue un peu bizarre pour finalement abandonner et cesser d'avancer quelques secondes avec un air complètement dépité les bras ballants.
 
"Pourquoi tant de haine..."

La pâtissière releva la tête et recommença à marcher avant qu'elle ne soit laissée derrière par les autres aventuriers. Aller il fallait être contente le paysage changeait ! Une magnifique forêt s'offrait à elle ! Mais oui ! Les arbres allaient peut-être bouger et ce serait en fait eux qui allait nous protéger cette nuit ? Malheureusement la forêt semblait être tout ce qu'il y avait de plus banal et en plus ils allaient y rester près d'une semaine apparemment... UNE SEMAINE ? Deyl accéléra le pas pour se rapprocher du peloton de tête et entendre mieux ce qui se disait. Qui allait nous protéger et où est ce qu'on allait... ah j'aimerais bien savoir ça moi aussi ! Il y avait aussi tigrou qui se rendait malade avant d'aller voir musclor. Et ... et Zombie qui ruinait peut être toutes chances d'avoir une véritable explication de la par du guide ? Naaan.
 
La jeune fille était de mauvaise humeur à cause de son ennui mortel et elle avait un peu de mal à s'obliger à sourire, même si le jeune homme déguisé en tigre l'avait amusé. Alors que Clever faisait son cirque, Deyl était légèrement en retrait derrière lui en train de le mimer en faisant des "gnagnagna" discret dans son dos et en faisant de grands gestes théâtrales. Diantre quel acteur celui-là ! Mais bon, aussi bête soit son occupation elle s'amusait un peu plus. On s'occupe comme on peut.
___________________

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

:nara:
La série de questions ne se fit pas attendre et le guide poussa un petit soupir d’exaspération dû au stress qu’il avait accumulé. C’était normal qu’Ivan et Charnel veuillent des informations sur leur destination.

Au moment où Kahori voulait prendre la parole, Clever sauta, tel un prédateur n’ayant rien mangé depuis des jours, sur l’occasion de prendre la parole et d’user de cynisme et de remarque désobligeante. Ce qui ne manqua pas d’énerver Kahori. Il commença à réfléchir à un moyen simple, efficace et instinctif de calmer le jeune homme…

Il forma alors quelque petit glaçon dans sa main gauche et s’arrêta d’un seul coup avant de se retourner vers le groupe en leur offrant un petit sourire poli, ayant les deux mains derrière son dos.


:Kaho:
« Donc, on se rend sur le territoire des Amazones Rousses, qui sont constituées essentiellement de Metathropes de toutes sortes. Leur territoire est sécurisé contre les meutes de Lycans belliqueux. On pourra y passer la nuit en échange de services.»

Il s’approcha un peu plus de groupe.

:Kaho:
« Je sais, vous vous demandez certainement quel genre services et j’aurais du vous en avertir avant, même si ça n’aurait rien changé à notre destination. Les seules recommandations que j’ai à vous faire… »

D’un seul coup, il s’approcha un peu plus de Clever et glissa les glaçons qu’il avait dans sa main gauche dans le col du jeune homme.

:Kaho:
« C’est d’écouter ce qu’on vous dit, d’obéir quand on vous demande quelque chose et de ne pas faire de mal aux Amazones. Et tout ce passera bien. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me les poser avant qu’on arrive. »

Malheureusement, aucune question n’eut le temps d’être posé, que déjà des flèches se mirent à siffler autour d’eux pour se planter à quelques mètres du dernier membre du groupe.
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pierrus
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 8
Rang stupide: Concombre
Masculin
Localisation: France
Personnage: Pollux Lander
Elément: Ténèbres

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:30 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Le voyage était long et relativement solitaire mais, c'était normal, qui aurait été assez idiot pour s'installer dans la toundra. Sérieusement !

Bref le voyage avait été beaucoup moins agité que ce qu'il craignait, pas de mouvement de panique, pas de super prédateur géant venu du fond des âges et pas de grande question posée.
Genre mais, où on va ? D'ailleurs ce dernier point le gênait un peu à croire que la moitié des participant de ce voyage était de parfait idiots.
Pas grand chose non plus à noter dans ses carnets depuis l'auberge, il se mit donc à dessiner dedans de petit bonshommes et les choses qu'il voyait, comme la plupart des membre du groupe mais, son coup de crayon laissait vraiment à désirer.

Finalement après Les étendues gelées, voici Les étendues sauvages ! Au moins le lieu était-il majestueux mais, question sécurité nada. En fait le mieux semblait il était de s'entasser en espérant que les prédateurs se lasserait après avoir mangé la couche extérieure de la masse qu'aurait formé le groupe à l'occasion.
Sinon Kahori venait à nouveau de montrer son super pouvoir qui le rendait tellement mieux que nous... seulement pour geler les omoplates de Clever, heureusement qu'il était sérieux sinon... que ferait il ?

Pierrus avança vers Kahori d'un pas assuré, cherchant rapidement ce qu'il fallait poser comme question, certaines étaient évidentes mais, allait-il les poser de façon polie? Non pas la peine il fallait savoir vite ce qui pouvait nous attendre, une grosse surprise une fois arrivé chez les Amazones non merci.


" Où va-t-on réellement ? Que sont les Lycans, les hommes bêtes ?
Que vont nous faire les Amazones et ce sont-elles coupé un sein ?
Sont-elles toutes rousses ? "


De vrais questions dont dépendait la survis du groupe à n'en pas douter
Malheureusement des projectiles de cellulose et de kératines venait de se ficher autour d'eux. Des flèches quoi ! Soudain il se dit qu'il était vachement mieux au centre ou peut être derrière ce grand homme appelé Monsieur Muscle, il semblait offrir un couvert acceptable jusqu'à trouver quelque chose de mieux comme un arbre, le tout était rester neutre et de ne surtout pas toucher son bouclier de fortune, sinon il pourrait bouger. Cela semblait être un plan acceptable qu'il mit tout de suite à exécution.

___________________
Blabla bla tout ça c'est du vent
Revenir en haut
Charnel
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 139
Rang stupide: Le petit cha' trop meugnon. ^___^
Masculin
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:14 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Lorsqu'il entendit l'autre gosse de riche crier ce qui était manifestement son surnom, Charnel dût se retenir de ne pas lui en mettre une. Il avait opté pour une tenue de tigre, comme si ça allait changer grand chose... Peu importait, ce n'était nullement le problème de Gogul après tout ! Kahori lui répondit, un peu trop pour changer, mais c'était suffisant donc il n'allait pas se plaindre. Voilà qu'Ivan demandait où le groupe se rendait, une question intéressante à laquelle Charnel avait déjà pensé mais qu'il n'avait pas posée pour ne pas trop "trépigner" à cause de l'attente. L'autre morveux crût alors bon de faire tout un cinéma faussement cynique mais véritablement bête en reprochant aux quatre-yeux sa question. La réaction de Kahori ne se fit pas attendre, ce dernier s' "amusant" à mettre quelque chose dans le col du morveux. Donc quand c'était Gogul qui envoyait de l'eau dans la figure d'un type qui l'insultait ouvertement, ce n'était pas bien et le guide les rappelait à l'ordre, mais quand le même type s'en prenait plus ou moins directement au guide, alors il avait tous les droits pour faire pareil avec un ton moralisateur. Vivement qu'il se barre de ce groupe décidément...

Après quoi des flèches arrivèrent non loin des derniers membres du groupes, Gogul décida qu'il valait mieux se préparer à se battre : bousculant sans ménagement la demie-portion qui s'habillait en animaux de tous genres pour avoir un peu d'espace, il mit une main à l'arme mais ne se mit pas en position de combat. Pourquoi ? Si on rate une cible à sa merci, c'est qu'on avait pas vraiment envie de la tuer. Il aurait pu y avoir un blessé grave par flèche voire mieux, mais personne n'avait été touché; donc soit ils avaient à faire uniquement à des novices soit c'était qu'il ne s'agissait que d'une forme d'intimidation ou de mise en garde et qu'ils n'allaient pas tarder à voir ceux, ou celles, qui les avaient agressé. Donc autant être prêt à bondir sans être stupide au point de se jeter droit vers la mort.
___________________
« Il n'y a pas de fausses religions, juste de faux dieux. »
Revenir en haut
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 152
Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Avant même que Kahori ne puisse répondre à leurs questions, un cri de joie sembla retentir dans le groupe, poussé par un jeune homme. Après observation, Ivan reconnut la personne déguisée en lapin qui avait eu quelques démélés avec les clients de l'auberge. Il devait avoir dans un sens retenu la leçon, puisqu'il était désormais accoutré d'une tenue de tigre... En voilà au moins un qu'on ne risquait plus de confondre avec un autre.

Cela aurait pu être le seul instant détournant l'attention du guide qui allait probablement donner quelques explications supplémentaires, si Clever ne sembla surgir d'un seul coup, pour se mettre à surjouer dans le domaine du cynisme, montrant bien une fois encore sa méfiance, si ce n'était son animosité, à l'égard du voyageur. Avec des termes moins acerbe et un ton plus poli, l'historien aurait pu mieux comprendre son point de vue, mais ici la scène donnait presque dans le ridicule, ce qui fut encore accentué lorsqu'une jeune fille du groupe se mit à singer l'assistant vétérinaire, ce qui rendit d'autant moins son acte sérieux malheureusement... Dans un contexte bien plus banal, Aleksandrov aurait surement rit un peu de la situation, si il n'étaient pas dans une forêt potentiellement dangereuse.

Kahori ne sembla pas toutefois réagir par rapport à l'attitude du jeune homme, et c'est d'un ton calme qu'il commença à donner les réponses tant attendues.

-Les Amazones Rousses...

Ainsi, une autre de leurs légendes prenaient à nouveau racine dans la réalité de ce monde. Toutefois, il fallait supposer que tout à leur propos n'était pas des plus vrais, si cela devait bien être leur territoire qui servirait de lieu sûr. Et Ivan se voyait mal en sécurité dans un lieu où les mâles n'étaient pas tolérés. Il se mit donc à espérer qu'elles seraient bien plus pacifiques que ce que les "Grecs" racontèrent sur le sujet. Toutefois, un autre élément titilla sa curiosité, quand le voyageur leur précisa que traverser les terres de ces métathropes nécessiterait de leur part. Alors qu'il s'apprêtait à demander ce qu'ils allaient bien devoir faire, Kahori continua à approfondir le sujet, mais sans pour autant le dire clairement. Il profita toutefois de cet instant pour déposer quelques glaçons dans le col de Clever, histoire de refroidir un peu ses ardeurs. Houlà, il risquait de ne franchement pas apprécier le geste, l'historien se mit à avoir un peu d'appréhension pour la réaction du jeune homme.

Une autre voix dans le groupe s'éleva, pour poser d'une traite toute une série de questions. A la façon dont la personne demandait, Aleksandrov eut l'impression de voir un journaliste. Dommage, ses premières interrogations avaient déjà été posées plus tôt, et les dernières ne semblaient tout de même pas très pertinent avec leurs vies en danger potentiel, quand bien même Ivan y ait un peu songé.

Soudain, des sifflements emplirent l'air autour d'eux, et avant qu'Aleksandrov ne puisse ne serait-ce que comprendre ce qui se passait, des flèches se plantèrent tout près d'eux. Il ne put réprimer à cet instant un cri de stupeur, avant que son corps ne le force à se jeter à terre, plongeant dans le tapis de feuilles mortes et mauvaises herbes. Il lui fallut deux bonnes secondes pour réaliser que sa posture était franchement pas pratique si il y avait une attaque. De ses mains tremblotantes, il tentait de détacher sa hachette de son paquetage, le stress l'empêchant de réaliser qu'en le retirant de son dos ça ira peut-être plus vite...

-Qu'est... Qu'est-ce qu'on fait?, demanda-t-il d'une voix fort peu assurée, espérant qu'on l'aide à s'en sortir.
___________________
Revenir en haut
Kandoolou
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2009
Messages: 58
Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Localisation: somewhere over the rainbow
Personnage: Kandoo
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:49 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Du coté de Gog’ pas beaucoup de résultat. Kandoo s’attendait à plus d’entrain… Tout de même, un peu de joie de vivre ! Monsieur-je-suis-trop-occupé-pour-te-calculé semblait en effet prit dans une conversation (qui paraissait au combien ennuyeuse).
Kandoo n’eut pas le temps de s’offusquer que déjà L’ÉNORME main de Goguinou venait s’écraser contre son petit buste et le repousser vers l’arrière. Résultat des courses, le p’tit tigre alla valdinguer 3 mètres derrière et au moment ou enfin il retrouvait une certaine stabilité, son talon buta contre un caillou de bonne taille et il perdit l’équilibre. Réflexe de gymnaste y oblige, il transforma sa chute en une élégante roulade arrière. Une fois son acrobatie terminer Kandoo se retrouva accroupi façon grenouille.


- NAN MAIS ÇA V…, le garçon s’interrompit net avant de finir sa phrase.

Quelque chose ne tournais pas rond. Je-catapulte-des-plus-petit-que-moi-et-j’assume avait changé de comportement, il semblait concentré sur quelque chose, de plus il avait porté la main à son arme. Science infuse lui c’était jeté au sol avec grande hâte. Avaient-ils instauré un nouveau jeu sans qu’il n’en ait eu vent… Hum, la volé de flèche planté dans un tronc non loin de là, que Kandoo venait de remarqué semblait indiqué que la situation était un poil plus sérieuse que ça.

Toujours dans la même position, les muscles bandés comme un arc, notre jeunot se tenait prêt à bondir

- Yaaattttttaaaaa !! \o/ La première grande scène d’action de notre aventure !

À cet instant la gravité de la situation ne l’ayant pas réellement frappé Kandoo. Ce dernier se réjouissait grandement de la tournure des évènement et attendait la suite avec impatience.




___________________
Il n'y a pas de petits gestes quand on est plusieurs milliards à les faire.

Revenir en haut
MSN
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

La la la la la.
Et encore bien des informations vagues et dispensées au compte gouttes quand ça l'arrangeait. Merci gui-guide adoré !
Hé ? Il venait d'évoquer l'éventualité de devoir rendre... service ? A des... Amazones... méta-truc-chouette... Réjouissante perspective ma foi... Etrangement, il ne précisait pas le genre de services. Quoi de plus normal me direz-vous ? Ah ? Si peut-être qu'il allait le leur dire ? Il avait parlé trop vite ?
Mais les paroles de Kahori furent encore une fois loin d'être à la hauteur des espérances de Clever qui en resta figé dans une expression de déception et ras-le-bol assez éloquente. Et le jeune à la langue bien pendue ne se serait pas privé de gratifier leur guide de quelques nouveaux sarcasmes s'il n'avait pas soudain eu la désagréable impression de sentir une présence dans son dos. Il se retourna et eu un sursaut de recul quand il vit qu'en effet, quelqu'un se trouvait bien dans son dos. Et face à cette présence féminine, son coeur s'affola et la frayeur qu'il ressentit fut telle que la seule chose qu'il trouva à faire fut de réagir violemment en passant à l'offensive et aboyant sur Deyl dans l'espoir de la faire fuir immédiatement.


« Bordel de... ! Mais qu'est-ce que tu fabriques dans mon dos la sangsue ??? »

C'était sans compter sur l'intervention de ce cher guide qui venait de lui glisser dans le col quelques glaçons qui refroidirent instantanément ses ardeurs et lui provoquèrent un désagréable frisson qui lui courut tout le long du dos à mesure que les minuscules blocs de glace lui glissaient sur la peau. Nouvelle surprise : nouveau bond et cette fois cri l'accompagnant :


« Dyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! »

Il se mit à sautiller sur place en se contorsionnant en tous sens pour essayer de se débarrasser des glaçons, ce qu'il parvint à faire en relevant et secouant son tee-shirt et sa veste, qu'il prit cependant grand soin de ne pas remonter plus haut qu'un peu au-dessus du nombril. Enfin débarrassé des corps étrangers dérangeant il chercha à reprendre son souffle, complètement débraillé et les cheveux plus en pagaille que jamais, avant de tourner un regard assassin vers Kahori et lui lancer :


« Non mais ça va pas bien la tête ???!!! Espèce de... !! »

Encore une fois coupé en plein élan, comme quoi une fois n'était pas coutume..., par l'intervention de... de... tiens c'était quoi son nom à lui ? Il avait tellement peu cherché à s'intégrer qu'il avait fini par le penser un peu... simplet... dans son monde... Enfin, jusque là, ça lui avait donné un côté sympathique et au moins il n'avait pas laissé une impression d'emmerdeur ou de faux-cul à Clever mais là... Là franchement sa réaction et ses questions le laissaient perplexe... pire ! Dubitatif ! Au point qu'il en oublia même sa colère contre Kahori et se tourna vers le nouveau participant à la conversation pour lui demander en clignant des yeux :

« Euh... Houlà... Mazette, que de questions intelligentes ma foi... Ben t'étais à la ramasse tout ce temps vieux ou quoi ? Je te pensais muet pour le coup, mais sourd en plus... »

Sérieusement... Est-ce que c'était lui ou ce groupe n'était composé en grande partie que d'individus un peu... euh... ramollis du ciboulot ?... Non parce que... ça expliquerait qu'il n'arrive à s'entendre avec aucun d'entre eux... Et, ce serait rassurant, oui assez rassurant en fait.
Alors qu'il demeurait pantois face à la réaction du gaillard pas beaucoup plus grand que lui, Clever entendit un sifflement perçant lui souffler à l'oreille et, tout de suite après, le « TAK » caractéristique de flèches venant se ficher dans le bois. Il n'en fallut guère plus à son coeur pour s'emballer de nouveau et il prit immédiatement une posture sur la défensive en murmurant d'abord pour demander à voix plus haute :


« Et merde... Qu'est-ce qui se passe ?! »

Mais attendre une réponse ne l'intéressait pas vraiment, il préféra poser son barda et détacher son vieux sabre de son sac rapidement pour le tenir dans sa main droite légèrement tremblante.
Et l'autre abruti en déguisement qui gueulait et trépignait à côté comme un gamin inconscient... Des cas... des cas je vous dis...
Clever remarqua Ivan qui bataillait avec une hachette qui ne voulait pas se décrocher de son sac et soupira intérieurement devant la maladresse de dernier plus à cause du stress que pour réellement se moquer de lui. Parce que lui-même n'en menait pas vraiment large dans la situation actuelle... Sans réfléchir, il s'approcha de lui et défit le noeud qui retenait l'arme en la tranchant de la lame de son sabre. Que l'initiative plaise au décoloré ou non Clever s'en foutait totalement. L'urgence exigeait des solutions rapides.
Mais, tout à coup, quelque chose vint titiller son esprit. Une odeur... familière... pas forcément agréable aux narines... Une odeur ténue mais tenace... Qu'il était peut-être l'un des seuls à sentir pour ne l'avoir que trop bien connue...


« Ca sent... le chien mouillé ?... Aussi fort ?... Je ne crois pas avoir l'odorat beaucoup plus développé que la moyenne alors... Ca sent mauvais... ça sent mauvais... »

Sa main se resserra sur la poignée de son sabre alors qu'il cherchait à faire appel à ses autres sens pour trouver d'où pouvait bien venir cette odeur âcre...
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Deyl
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 136
Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Des amazones ? Des lycans ? Et des glaçons dans le cou de Zombie. Yeay. Du danger et de la bonne humeur, ou pas. Deyl avait eu un grand sourire quand Kahori avait glissé les glaçons dans le cou du râleur, mais ça ne lui avait pas fait oublier ce qu'il avait dit auparavant. Et elle n'était vraiment plus très rassurée même s'ils allaient être normalement en sécurité. Une chose était sur elle allait être sérieuse et éviter les faux pas.
Elle avait tout de même un peu avant failli éclaté de rire quand Clever l'avait remarquée dans son dos, même si encore une fois ce qu'il disait n'était pas agréable, mais il était un parfait danseur avec des glaçons dans le dos. Donc elle n'allait pas garder en mémoire son air accusateur, mais plutôt de son don de contorsionniste pour se débarrasser des petits cubes.
Après quelques questions en plus d'un que personne n'avait apparemment remarqué avant et des railleries de Zombie, le voyage bien calme de jusqu'à maintenant l'était beaucoup moins.
Des flèches venant de nulle part avaient fusées au milieu du groupe. En tout cas le seul qui s'en extasia fut le cosplayeur qui en sauta presque de joie. Deyl s'était baissée en poussant un cri aiguë, malgré son imagination elle avait du mal à voir le bon côté de ce qui se passait. Enfin si, les flèches n'avaient apparemment touché personne. Aucun blessé à première vu.

"Q-qu'est ce qui se passe ?"

C'est avec un sourire nerveux et une voix tremblante qu'elle demanda cela. Oui, première "vrai" scène d'action comme disait Tigrou, mais elle réussirait vraiment à en rire s'ils s'en sortaient. Et pourquoi elle était négative, bien sûr qu'ils allaient s'en sortir ! Ça se trouve c'était juste une sorte ... de comité d'accueil ?
___________________

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

{ Hj : Vous n'aurez peut-être pas énormément de choses à répondre à ce post mais ce n'est pas grave, il a surtout été fait dans le but de faire avancer l'action plus vite. Vous serez ainsi plus libres par la suite.
Vous avez une semaine pour faire une réponse à votre tour avant que je ne re-post, sans quoi votre tour de post sera sauté. }

Les questions de l’homme surprirent le guide. Il avait pourtant donné des réponses claires sur la route… Il n’avait pas été assez précis ? Où il n’avait tout simplement pas écouté ? Enfin, qu’importe… Kahori fut tellement étonné qu’il laissa Clever répondre à l’individu qui s’était fait tellement discret depuis le début du voyage. D’ailleurs, quand Clever avait fait la remarque sur les chiens mouillés, le guide prit la parole pour s’adresser au groupe.

« Bingo ! Des Lycanthropes pour être précis. Ils se déplacent généralement en binôme et son très organisés. Autant dire qu’on peut aisément tomber dans une embuscade. – Il se tourna alors vers Clever. – Je crois que je viens de te trouver un talent qui sera très utile au groupe. »

On put alors entendre un lugubre hurlement suivi de nombreux bruits de pas, de buisson et de branche tout autour du groupe. Fort heureusement une dizaine de Metathropes débarquèrent tout aussitôt. Quatre d’entre-elles, parce que oui elles n'étaient que des femmes, équipées d’arcs et de flèches, se mirent derrière le groupe bandant leur arcs en direction de la végétation, prêtes à tirer. Quatre autres Metathropes entourèrent le groupe tandis que les deux restantes dirigeaient les opérations. L’une des Metathropes dirigeant s’avança alors vers Kahori pour lui adresser la parole, visiblement contrariée. Il s'agissait d'une vachette noire aux formes opulentes, aux petits yeux verts et à l'air dur, parées de plumes et de bijoux en perles grossières.



« Vous pouviez pas vous faire plus discrets ??? Vous nous avez attiré tous ces crétins de Lycans ! Vous êtes vraiment pas des cadeaux... Suivez nous, on va vous conduire.
:Kaho:
- Et tu crois qu’on a fait quoi Opale ? Qu’on a hurlé à la lune ? Tu sais bien qu’ils chassent régulièrement aux abords de vos terres… Passons, on vous suit.

- Fais attention Kahori... tu sais que tu n’es pas chez toi ici... et l’ironie chez nous, on aime pas trop ça de la part des mâles...
:Kaho:
- Désolé m’dame Opale. C'est bon, paix, je te laisse faire ton travail et je reprends la place qui est mienne. »

A peine satisfaite, mais estimant ne plus avoir à se heurter à lui, Opale se détourna de Kahori et prit la tête de la troupe pour partir en avant et le groupe, encadré de quatre métathropes, lances pointées en avant, suivit la métathrope à travers la végétation dense de la grande forêt septentrionale. Au bout d’une dizaine de minutes de marche, le groupe put apercevoir une arche avec une porte épaisse en bois massif de chaque côté de laquelle se dressaient des barricades en une longue muraille faite de larges piliers de bois. Arrivée devant la porte, Opale fit un signe de la main à une vigie en embuscade derrière un renfort au somment de l'arche et la porte s’ouvrit peu de temps après. Le groupe passa et la porte se ferma après leur passage. Opale s’adressa alors à Kahori arborant le même air contrarié.


« Bon toi et ton groupe vous attendez ici. Je vais prévenir Feyra de votre arrivée.
:Kaho:
- D’accord, merci. »

Le guide, en tant que tel, montra l'exemple en restant calmement à attendre tandis que quatre femelles vinrent s'ajouter aux quatre déjà présentes pour continuer de les tenir en respect le temps que leur leader arrive.
Une fois prévenue, la dite leader ne mit pas longtemps à se préparer, se parant de sa tunique cérémonielle d'accueil, une tunique à la jupe courte de peau tannée et de lin teintée de vert par endroits, et se mit en route pour rencontrer le groupe, accompagnée de son bras droit, qui était, tout comme elle, une Métathrope renarde au pelage d'un roux flamboyant et à l'air tout aussi grave et sévère que sa dirigeante. D'un pas conquérant et fier, la leader traversa l'allée de terre battue pour s'arrêter à quelques mètres du groupe d'humains qu'elle balaya de son regard de feu jaune-orangé. Alors, quand elle reconnut Kahori, c'est à lui qu'elle s'adressa sur un ton cérémonieux mais digne.



« Mon camp n'est pas une bergerie fils de la révolte. De quel droit te permets-tu d'y abriter tes brebis ?... »

Elle désigna dédaigneusement d'un mouvement de la tête les créatures qui accompagnaient Kahori. Ses semblables ? Comme diable cela pouvait-il être possible ?...


« Et vous ? Savez-vous au moins de quelles farouches beautés vous foulez les terres ? Vous auriez mieux fait de vous enfuir tant que vous le pouviez encore... »

Les femelles guerrières se mirent alors à mugir, grogner, glapir, feuler autour d'eux.
Kahori reprit rapidement la parole avant qu'un incident diplomatique n'ait le temps de se produire à cause de certains coeurs facilement enflammés du groupe et s'expliqua :


:Kaho:
« Paix Feyra, ce sont des âmes égarées et trompées, tout comme vous... Tu sais que je respecte vos lois et vos coutumes. Alors je te demande humblement asile pour moi et ceux que j'accompagne dans leur quête. »

Kahori posa un genoux au sol et s'inclina devant la renarde, incitant les autres membres du groupe à en faire autant.

___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 152
Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé
Elément: Lumière

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~ Répondre en citant

Tandis que l'historien s'acharnait à ôter ce maudit outil de son sac, il put entendre parmi les cris de stupeur quelqu'un se réjouir de ce qui devait être la première scène d'action comme il disait. Ouais, ben cette scène Ivan s'en serait franchement bien passé! Bien évidemment, il s'attendait à devoir prendre des risques, mais c'est jamais pareil quand ça arrive vraiment. Et elle allait enfin se détacher, cette maudite hachette?!
Un léger sifflement parvint à son oreille, avant que ce sur quoi il était focalisé jusqu'à maintenant ne se détache. D'un regard, il put remarquer Clever, sabre en main, qui avait visiblement coupé les bandes de tissu qui maintenant le tout en place, faisant choir sur le sol cette arme provisoire qu'il se hâta de saisir.

-Euuh, merci Clever!

Au moins se sentait-il un peu plus rassuré ainsi armé, mais absolument pas à l'aise du tout, comme on pouvait le remarquer à sa posture figée, presque paralytique. Avoir de quoi se défendre était une chose, être capable de s'en servir une toute autre...
C'est à ce moment qu'il entendit la remarque du jeune homme à coté de lui, qui le fit un peu plus tressaillir. Le.. le chien mouillé? Cela voulait-il dire que c'était des Lycans qui les attaquaient? Mais alors ils étaient très mal barrés si ils devaient se battre contre des prédateurs nés avec une intelligence égale à la leur. Et voilà que Kahori confirmait ses craintes en plus!

- On est mal, on est mal...

Mais alors qu'il se préparait à devoir défendre sa peau du mieux qu'il le pourrait, surgirent des bois, se déployant à une vitesse incroyable pour s'interposer entre le groupe et la direction dans laquelle les chasseurs devaient se trouver. L'une d'elle s'approcha alors de leur guide, pour se mettre à l'engueuler sur ce qu'ils venaient de faire bien malgré eux il fallait le dire. Elle les invita ensuite à les suivre, invitation qu'ils ne risquaient pas de refuser avec les deux Lycans surement encore dans les parages, et les amazones qui les encadraient lance en main...

Tandis qu'ils commençaient à marcher en direction du camp, Ivan, à moitié rassuré et à moitié fort mal à l'aise, jugea qu'il serait préférable de ranger son arme à sa ceinture, car après tout on évite de montrer des signes d'hostilités en présence "d'alliées", d'autant quand elles semblaient prêtes à utiliser la force au moindre signe suspect de leur part. Après un petit moment à traverser les bois à la suite de celle qui devait être la chef de la troupe, ils parvinrent à une imposante fortification de bois. La simple hauteur de sa muraille devait déjà suffire à dissuader bien des envahisseurs potentiels.
La porte s'ouvrit aussitôt, les laissant s'engouffrer dans le village. A la vue du portail qui se refermait derrière eux, le jeune homme eut une petite angoisse, comme une impression d'être totalement piégé cette fois. Ils patientèrent juste devant celle-ci, attendant l'arrivée de la dirigeante de cette redoutable tribu.

Elle ne tarda d'ailleurs pas à tarder, se révélant comme une métathrope de renard, comme celle qui se tenait à ses cotés. Au moins la raison de leur nom était claire désormais. D'un simple regard, l'historien put déceler dans cette femme (si du moins on pouvait les appeler comme telles, mais le terme "femelle" sonnait assez mal) toute l'autorité dont elle devait avoir besoin pour assurer le statut qui était le sien. Cela fut confirmé quand elle s'adressa directement à Kahori, comme une reine l'aurait fait, avant de faire peser sur le groupe la puissance de ses guerrières, qui se mirent à s'agiter à la suite de ces paroles.
Ivan commença alors à se demander si cela était réellement une bonne idée que d'être venus ici, même si Kahori semblait toujours aussi sûr de ce qu'il faisait.

Ce dernier tenta d'ailleurs de calmer la situation, expliquant clairement qu'ils n'avaient aucune intention hostile en venant ici, avant de s'agenouiller, et fut immédiatement imité par le jeune homme, qui n'avait franchement pas envie de contrarier leurs "hôtes". Il se répéta toutefois à voix basse:

- On est mal, on est mal...
___________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Au détour d'un chêne ~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Le continent de l'Oubli : Terra Dinis -> La Grande Forêt Septentrionale [Nord] -> Le territoire des Amazones Rousses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com