War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pierrus Lander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrus
Aventuriers

Rang stupide: Concombre
Masculin
Personnage: Pollux Lander
Elément: Ténèbres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Pierrus Lander Répondre en citant

Nom : Lander
Prénom : Pierrus
Surnom : Pollux
Taille : 1m73
Poids : 68kg

Race : Humain

Profession : Chômeur, cherche un boulot actuellement

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

Mental : Pollux est plutôt calme voir je m'en foutiste, la plupart du temps. Raison pour laquelle il n'a jamais réussi à garder un boulot bien longtemps, il est loin d'être incompétent ni idiot, mais il semblerait que son caractère l'ai rendu antipathique du moins c'est ce que disent ceux qui l'ont employé. Pollux réfléchie ou croit réfléchir longtemps sur chacun de ses choix et donc ne les remets que rarement en cause, heureusement pour lui il semblerait qu'il ne se soit pas encore énormément trompé. Pour lui la solitude devient rapidement insupportable mais, cela ne signifie pas qu'il doit parler à tout le monde, d'ailleurs il déteste la plupart des gens qui ne parlent pour ne rien dire.
Pollux est légèrement paranoïaque et aura souvent tendance à se préparer au pire mais, sans le montrer, car sinon ils sauront, Ho oui ! Ils sauront !
Il aime beaucoup lire et les histoires et légendes les plus étrange l'ont souvent fasciné mais, aussi terrifié.
Il a beaucoup de mal à se souvenir des gens et souvent les apostrophes plus qu'il ne les appel. Il dira presque toujours ce qu'il pense et a rarement des regrets.

Physique : 1m73 et 68kg cela vous fait un bonhomme relativement fin. Ce n'est pas une bête de course mais, ce serait une erreur de le prendre pour une larve. Peau claire mais, pas blanche, cheveux coupé court, brun et lisse souvent gras, yeux brun et souvent mal rasé. Une dentition en parfait état, peut être la seule chose vraiment en bon état chez lui d'ailleurs. Il porte des vêtements durables souvent non teint et en lin souvent recousue par endroit, il est donc souvent habillé soit en blanc soit en brun. Un T-shirt, une chemise et un pantalon sont ses vêtements les plus communs, sinon une écharpe et un blouson de toile quand ça ce rafraichi. Jamais rien de vraiment tape à l'oeil

Histoire : La vie de Pollux est de loin la plus ennuyeuse que vous puissiez avoir.
Naitre, grandir, faire des études, finir ses études, avoir une famille aimante, des amis.
Une vie banale, certain sont parties d'autres sont morts, certain encore sont restés et ont continués de le contacter. Finalement se désintéressement vis-à-vis de la monotonie de la vie, lui a ouvert de nombreuses portes, celles par lesquelles il fut renvoyé.
Franchement est-ce que vous seriez heureux de mentir tout le temps aux gens ? ça sert à quoi de toute façon on finit toujours par se faire prendre. Le mieux c'est de dire tout de but en blanc si les gens ne l'accepte pas c'est qu'ils sont un peu idiot. Et refuser la vérité ça n'a jamais rien changé.
Un jour comme les autres Celui-ci lisait un livre dans l'appart d'un colloque dont il ne se souvient plus le nom... Fred peut être ? Et soudain le trou noir, ou plutôt le noir tout bêtement. Après avoir rampé dans la salle jusqu'à la porte il arriva dans la pièce à vivre. « Fred » semblait paniqué, toute la ville venait de tomber en panne.
Bref un gros problème quoi. Après quelques heures à se renseigner il était évident que la ville était condamnée. Plus de système électrique donc plus d'hygiène ou d'eau potable et plein d'autres trucs indispensables dans un lieu ou les gens sont entassés, vive les épidémies ! Il fallait donc agir et vite. Rapidement Pierrus se prépara à quitter la ville il lui fallait de quoi partir des vêtements, une boussole et un couteau. Ainsi qu'une pierre pour l'affuter, de l'alcool à bruler et des bandages, même s'il ne sait pas vraiment s'en servir mais, ça pourra toujours être utile. Un carnet, des crayons, un taille-crayon et des gommes pour avoir de quoi écrire comment il allait mourir seul dans la nature mais, au moins ce sera moins atroce que le choléra. Finalement le Maire, ou il ne sait plus trop qui, avait décidé d'envoyer une expédition dehors il fallait qu'il participe.
Il était resté calme et n'avait jamais vraiment beaucoup parlé, de peur d'être rejeté du groupe ce qui signifierait surement la mort, mais depuis peu il sentait qu'il était temps d'agir.

Alignement : chaotique neutre ?

Fiche inventaire :
Maj date 26/01/2011

Voie : Aventurier
Élément : Ténèbres
Familier : J'avais un chien quand j'étais petit, mais il ne bouge plus (;- /

Pièces d’Or : 0 : / /
Pièces d’Argent : 0 : / /
Pièces de Cuivre : 0 : / /

Objets en possession :
Un impers de toile
Un sac à dos qui contient
Des vêtement pour 3 jours
Une gourde d'eau de 2 litre et 4 paquets de gâteaux sec
Couteau long et pierre à aiguiser
Boussole
Carnets, des crayons, taille-crayons et gommes.

Dernière édition par Pierrus le Mer 26 Jan - 00:26 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Pierrus Lander Répondre en citant

Bon, pour moi ça me va, je te donne mon feu vert. Cependant, il faudra trouver un avatar au plus vite !
Dès que tu aura reçu la validation de Mitoko-chan, tu pourra commencer le rp.

Encore bienvenue Concombre ! ^__^
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Pierrus Lander Répondre en citant

Saleté de saloper** de serveur à la c** de site de meeeeeeerd* !!! >_<
Hem oui, moi aussi je compatis à ta douleur pauvre chômeur...

Sinon, plus sérieusement, j'aime bien ta fiche XD
Et je n'ai rien à redire dessus non plus donc je te valide également. ^^

Et re-bienvenue à toi et welcome in the jungle ! XD Quoique là, ce sera plutôt la "forest". O_o On attend plus que toi.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Pierrus Lander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com