War-Altimi Index du Forum
 
 
 
War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nahesa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahesa Altéa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

Nom : Altéa
Prénom : Nahesa
Surnom : aucun qui ne vaille la peine d’être signalé

Âge : 21 ans
Sexe : féminin
Taille : 1 mètre 68
Poids : ça, vous n’avez pas besoin de le savoir !

Race : humaine

Profession : étudiante en botanique

Mental : Nahesa est une jeune fille souriante et aimable, toujours heureuse de faire de nouvelles rencontres. Elle a le rire facile, surtout si c’est autour d’un verre, et son esprit vif trouvera pratiquement toujours une répartie lorsqu’on se moque gentiment d’elle. Comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle aime plaire et attache donc un minimum de soin à son apparence. On pourrait même dire qu’elle est coquette à sa façon, autant pour se sentir bien dans sa peau que pour attirer le regard des autres. Car même si elle est têtue comme une mule par moment ou aussi capricieuse qu’une petite fille, même si elle est trop fière pour reconnaitre publiquement ses erreurs et pique des colères toujours théâtrales pour un rien ; Nahesa est plus sensible que ce que l’on pourrait croire. Ayant secrètement peur d’être abandonnée et de se retrouver seule, elle cherche à obtenir de l’affection des autres ou du moins à susciter leur intérêt, même si elle ne s’y prend pas toujours bien. C’est en partie pour cela qu’elle est bien trop sensible à ce que les gens disent d’elle et qu’elle est facilement blessée. Son manque de confiance en elle, malgré le fait qu’elle soit une forte tête, ne fait rien pour arranger les choses. D’autant plus que son obstination à vouloir cacher ses faiblesses et insécurités la poussent à ne jamais rien céder, l’entrainant dans des joutes verbales qui la stressent au plus haut point et qu’elle regrette bien souvent. Elle voudrait désespérément avoir un compagnon qui resterait avec elle pour toujours n’a jamais eu d’ami intime et n’a pas encore connu cet amour dont elle rêve tant. Ses propres contradictions, ses craintes profondément ancrées ne lui ont jamais permis de se livrer sans aucune retenue à quelqu’un d’autre. La peur du jugement de l’autre se de se retrouver délaissée l’en a toujours empêchée. Ce manque de personnes proches d’elle peut peut-être expliquer pourquoi elle est devenue si individualiste et égocentrique !


Physique : Nahesa a un visage en cœur, encadré par des cheveux ondulés coupés au carré et devenus verts à force d’être décolorés et colorés à maintes reprises. Ses yeux sont semblables à deux perles noires au reflet violacés, protégées par un écrin de longs cils pas suffisamment recourbés au goût de la jeune femme. Ses lèvres, pleines et joliment dessinées, son craquèlent facilement malgré le labelo qu’elle y met régulièrement. Son visage est toujours relevé et ne fait que rarement face au sol, comme lorsqu’elle met ses chaussures par exemple. Son cou, fin et long, est rarement orné d’autre chose que d’une fine chaîne en or. Pas grande mais pas petite non plus, elle est dans la moyenne avec son mètre soixante-huit et ses BEEEP kilos : ses formes sont harmonieuses, et contrairement à un certain nombre de ses contemporaines elle ne fait pas partie du clan des « miss fil de fer » elle a ce qu’il faut là où il faut pour prouver qu’elle est en bonne santé ! Mais pas plus… C’est d’ailleurs pour ça que même si elle ne porte pas des haut semi-transparents montrant le nombril et des pantalons ultra-moulant ; elle aime bien porter des robes, des jupes, des shorts laissant voir ses jambes et les hauts qui vont avec en plus des traditionnels jeans Tee-shirt ou jeans pull en fonction de la saison.

Histoire : Nahesa grandi dans une mignonne petite maison, avec un étage et un petit bout de jardin, en périphérie de la grande ville. Très clairement, elle fut l’enfant inattendu. Son frère, de 12 ans son ainé, avait déjà un avenir prometteur lors de sa naissance. C’était sur lui que reposait tous les espoirs de la famille. Espoirs qui ne furent pas déçus d’ailleurs : il entra dans un prestigieux collège-lycée, puis dans une encore plus prestigieuse université avant de décrocher un poste des plus enviables une fois entré sur le monde du travail. Aucune tâche d’ombre n’était à signalé sur son parcourt, à part peut-être le fait qu’il se soit mis à fumer en entrant à l’université ou qu’il ait fait le mur de temps à autres… Rien d’anormal chez un jeune. Il était même tellement « parfait » que les parents de Nahesa n’attendirent rien de cet enfant qui n’était pas prévue au programme. Sa mère, pharmacienne, et son père, cadre dans une entreprise de produits pharmacologiques, l’aimèrent et prirent sans d’elle mais sans jamais attendre quoi que ce soit d’elle. Lorsque Nahesa avait une bonne note, ils la félicitaient avec un sourire heureux et des mots chaleureux. Quand elle avait la pire note de sa classe, il contentait de soupirer et de lui dire avec toujours le même sourire que ce n’était pas grave. Étrangement, ses parents ne se mettaient jamais en colère contre elle : lorsqu’elle faisait des caprices, ils se contentaient de se plier à sa volonté sans réfléchir, un peu comme s’ils voulaient la faire taire au plus vite. Lorsqu’elles piquaient des colères, ils se contentaient d’attendre que ça passe. Quand elle faisait des bêtises, ils ne la grondaient qu’à peine, pour la forme. Dans la famille, seul son frère prit la peine de se fâcher sérieusement contre elle et de la remettre dans le droit chemin. Il ne pliait pas devant ses colères et lui tirait les oreilles quand ses caprices allaient trop loin. D’un autre coté, il était le seul à prendre la peine de lui lire des histoires et de veiller à ce qu’elle ait bien fait ses devoirs. Il devint rapidement le point de repère de Nahesa pour savoir ce qu’elle pouvait, ce qu’elle devait et ce qu’elle ne pouvait pas faire. Bientôt, il remplaça sa mère et son père, et tout allait pour le mieux.

Cependant, lorsque son frère eu 19 ans, il quitta le foyer pour poursuivre ses études et ne revint que rarement à la maison familiale. Nahesa, agée alors de 7 ans, ne comprit pas pourquoi son chère grand frère avait soudainement disparu et ne revenait jamais la voir. Bien sûr, elle savait pertinemment qu’il partait étudier et que c’était dans l’ordre des choses. Mais elle se sentit plus seule que jamais et elle eu l’impression d’être trahie lorsque les emails de son frère et les coups de fil se firent de moins en moins fréquent au fur et à mesure que le temps passait. Avec des parents cédant à ses moindres caprices et fermant joyeusement les yeux sur ce qu’elle pouvait faire de mal, Nahesa grandi avec le sentiment d’avoir été abandonnée. Elle s’efforça d’entrer dans des écoles de prestige pour prouver qu’elle n’avait besoin de personne et qu’elle était tout à fait capable de faire les choses par elle-même. Au cours de sa scolarité, elle apprit à être ouverte et sociable afin d’être toujours entourée : même si son frère l’avait laissée de coté, elle n’avait pas besoin de lui maintenant qu’elle avait des « amis ». Ou du moins, c’est ce qu’elle se disait et se répétait tout en prenant grand soin de Camille, le camélia que son ainé lui avait offert juste avant son départ pour qu’elle ne se sente pas trop seule. Après Camille, Nahesa prit soin d’autres fleurs : chaque année, une plante était livrée à la jeune fille le jour se son anniversaire. L’expéditeur n’était autre que son grand frère, preuve tangible du line qui les unissait et qui influença la vie même de Nahesa lorsqu’elle choisit de devenir botaniste.

Avec la chute du dôme, rien n’a changé. A part le fait que la curiosité titille Nahesa et lui donne de plus en plus envie de partir découvrir l’extérieur avec comme but (ou prétexte) d’étudier des plantes encore inconnues et d’agrandir son savoir.

Alignement : chaotique neutre

Infos supplémentaires : Nahesa a toujours les ongles courts : pas facile de prendre soin de ses ongles lorsqu’il faut dépoter et empoter régulièrement les fleurs !
Elle est gourmande et s’intéresse de plus en plus à la cuisine.
Son frère est un sujet sensible…
Nahesa ne vit plus chez ses parents depuis qu'elle est entrée à l'université.


Dernière édition par Nahesa Altéa le Jeu 27 Jan - 12:16 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

Ca promet de donner encore un personnage haut en couleur ça. O_o Mon perso risque de la fuir comme la peste ou de la blesser lourdement. XD Notes pour Nahesa : Eviter Clever Pietter.

Huuuum, sinon, pas grand chose à redire, peut-être juste une précision, juste au cas où. Dans ce passage tu dis : "Nahesa grandi dans une mignonne petite maison, avec un étage et un petit bout de jardin, en périphérie d’une grande ville. " Huuum, c'était donc en périphérie de la Ville et nulle part ailleurs, la géographie telle que les humains la connaissaient jusque là n'est qu'une illusion de plus dans leurs esprits. XD Donc il s'agira simplement du sentiment d'être en périphérie d' "une" grande ville, mais en fait c'était ni plus ni moins que la périphérie de LA Ville. ^^
Peut-être que tu l'avais déjà compris mais c'était juste pour re-préciser au cas où. XD

Et ceci dit, je te valide.

Plus qu'à attendre la validation de notre fondateur et tu pourras démarrer. ^^
Il faudra nous dire où tu veux démarrer d'ailleurs qu'on sache quelle voie t'attribuer. ^^
Et rejoindre les aventuriers est encore possible. XD Comme le fait de partir de son côté en vadrouille ou de rester en Ville. ^^
Le choix t'appartient !
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 365
Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Localisation: Angers :P
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

Alors, à mon tour de mettre mon grain de sel dans cette histoire !
Donc, déjà, un grand merci pour cette fiche clair net et précise ! C'est sans grande surprise que je te valide !
Et comme l'a précisée Mitoko-chan, il te suffit de nous dire ce que compte faire ton personnage pour commencer le rôle play !
___________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nahesa Altéa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

Mitoko : j'ai corrigé la faute! ^^

Je pensais la faire commencer par être aventurière si ça dérange pas!
Revenir en haut
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

Parfait, je t'en remercie bien ! ^^

Ca ne dérange absolument pas. ^^
Tu peux même rejoindre le groupe des aventuriers déjà en expédition si tu le désires, on t'indiquera un résumé de leurs aventures pour t'aider à inclure ton personnage dans le rp. ^^
Sinon, tu peux essayer de recruter un second groupe à la Ville pour partir avec de votre côté. ^^
Ou encore partir seule et devenir Freelanceuse. ^^
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Nahesa Altéa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

J'avoue que faire du freelance me tente bien, donc je pense que je vais commencer par ça!
Revenir en haut
Mitoko-chan
Aventuriers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2009
Messages: 612
Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Localisation: A côté de l'admin principal. x)
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

Dans ce cas il te suffit de commencer en Ville pour la quitter quand tu le voudras et aller où tu le voudras. ^^
On se chargera de t'aiguiller par la suite et d'intervenir s'il faut. ^^

Bon jeu jeune aventureuse ! Et gares aux dangers que ce monde pourrait bien te réserver !
___________________

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
Revenir en haut
MSN
Nahesa Altéa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

Oki merci! Je vais essayer ne pas me faire botter les fesses trop vite! =D
Revenir en haut
Nahesa Altéa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Fév - 03:53 (2011)    Sujet du message: Nahesa Répondre en citant

Fiche inventaire :
date 01/02/2011

Voie : Freelance
Élément :
Familier :

Pièces d’Or :
Pièces d’Argent :
Pièces de Cuivre :

Objets en possession : Un sac contenant un carnet avec deux stylos, un porte-feuille et une pelle de jardinage miniature
Informations supplémentaires :

Destruction du dôme.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Nahesa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com