War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humain : Alarik Nillem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaric Nillem
Membres

Féminin
Personnage: Alarik Nillem
Elément: Nature

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Nom : Nillem
Prénom : Alarik
Surnom : Le balafré ( à vos risques et périls XD )

Taille : 1m75
Poids : 80kg

Race : Humain

Profession : Rien, juste des petits boulots par-ci par-là.

Mental : Orphelin depuis son plus jeune âge, Alarik est de nature rebelle et solitaire. Il n'a jamais accepté un seul ordre de sa vie et il est plutôt fier, persuadée qu'il ne pourra jamais compté sur personne d'autre que lui-même ( il est néanmoins reconnaissant envers sa "famille" et les membres de son gang ). Il est très méfiant avec les autres, et ne se retient jamais pour remettre les autres à, leur place... De quelque manière que se soit. Son enfance difficile lui a permis de devenir résistant et débrouillard. Elle lui à également permis de développer sa musculature et sa capacité à se sortir des situations difficiles, en faisant face sans avoir peur.

Physique : de taille tout à fait correcte, il est plutôt carré et a une musculature développée. Il a les cheveux bruns bouclés et assez longs ( un peu au dessous des épaules, généralement attachés dans une queue de cheval ) Son œil gauche est barré d'une cicatrice à peine refermée. Ses yeux son d'un noir parfaits, et sa peau est bronzée. Il s'habilla de haillons pendant une bonne partie de sa vie, et ne reçut de vêtements correctes que lorsqu'il eut l'occasion d'en voler.

Histoire : Orphelin dès sa naissance, Alarik fut recueillit par une famille des bidon-villes à la mort de ses parents. Il a été trouvé par un délinquant, qui le ramena à sa famille. Il fut dès lors adopté. Le garçon qui l'avait trouvé s’appelait Ruben. Il faisait partie d'un gang bataillant dans le bidon-ville pour contrôler certaines partie du quartier. Décidé à rajouter son "petit frère" à sa bande, il lui appris très vite à se battre, et Alarik excella dans ce domaine, si bien qu'il surpassa son frère. Lors de sa première "bataille", il se rendit compte que presque aucun coup de bâton, de tuyau ou autre ne parvenait à l'atteindre. Il ne comprenais pas pourquoi, mais son bras bougeait à une vitesse affolante lorsqu'un coup qu'il n'avait pas vu arrivait dans sa direction. Il recoltat néanmoins plusieurs cicatrices au visage. Â la fin, Ruben le félicita et lui dit qu'il avait des excellents reflex. Il reçut les réprimandes de ses "parents", mais Alaric s'en fichait : Il avait enfin trouvé sa vrai famille. Il arrêta les cours dès qu'il ans 16 ans, et quitta sa famille d'accueille à 18ans, pour rester avec son gang.

Alignement : Neutre.

Dernière édition par Alaric Nillem le Jeu 17 Fév - 19:04 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Alors voyons ça ensemble…

I / Profession
Oui, tu peux mettre le métier de ton choix, cependant, il faut que le parcours de ton personnage reste logique. Par exemple, on ne peut pas devenir professeur en sortant tout juste du collège. Tu peux t’en servir pour bâtir l’histoire de ton personnage si besoin.

II / Histoire
Il manque 3 lignes pour l’histoire de ton personnage.

Il y a plusieurs incohérences dans l’histoire de ton personnage, je m’explique :

Je ne refuse pas le fait que ton personnage soit orphelin, même si c’est toujours une solution de facilité, je refuse par contre que ton personnage ait vécu dans la rue pendant toute son enfance et son adolescence. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça n’est pas logique quand on est née dans un monde au système occidental s’approchant du notre. D’ailleurs, la Ville possède plusieurs services (police, protection de l’enfance, organisme et association) qui s’occupe exclusivement de ce genre de cas, et dans le cas de la police, elle patrouille de jour comme de nuit. Donc le fait que ton personnage ait réussi à chaque fois à s’enfuir, excuse moi mais j’ai du mal à y croire.

Donc, ce que je te propose, c’est de modifier ton histoire pour y intégrer le fait que ton personnage à été adopté où placer dans un orphelinat. Et ce n’est pas négociable.

III / Autre
Il faudra te trouver vite un avatar qui corresponde à la description physique de ton personnage.
Ton personnage est un peu en sur-poids si il est maigre où juste mince, il ne devrait pas excéder les 70kgs.

Ca fait pas mal de chose à revoir mais si tu as besoin d'aide pour comprendre tel où tel chose, tu peux lire les sections Explications et Univers qui te seront très utile pour comprendre ce qu'il s'est déjà produit. Parce que ça serait bien de l'inclure dans ton histoire aussi.

J'ai dis tout ce que j'avais à dire, je te souhaite bon courage ~
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Je sais bien qu'il manque des lignes, mais je savais plus quoi mettre moi ^^'
Bon, si tu veux, je peux changer l'orphelinat, mais ça va pas changer grand chose à mon avis. J'ai juste une question : Quand le dôme tombe, que les illusions disparaissent, c'est toujours la même époque ?

Sa fait pas tant de choses que ça, sachant que le poids et e la professions se trouve en 5minutes. Merci e ta réponse.
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Pour l'orphelinat ça serait préférable en effet mais ça change beaucoup de choses. Comme le fait que ton personnage n'est plus forcé de voler la nourriture, qu'il à un toit sur la tête et qu'il vit avec d'autres enfants qui sont dans le même cas. Ensuite, je vais paraître un poil désagréable, mais est-ce que tu as vraiment pris la peine de lire le contexte ? Je vais quand même te faire un petit résumé pour que ça soit clair :

Dès que le dôme des illusions est tombé, il n'y avait plus d'électricité, plus de gaz, plus d'eau chaude et des matériaux, tel que le plastique ont subitement disparut. Le ciel est devenu bleu car oui, les humains le voyaient rouge à l'origine. Concernant l'époque, elle n'a jamais changée c'est juste que les humains s'imaginaient vivre dans un contexte plus moderne ce qui n'est pas le cas.

Donc je te laisse corriger tout ça et jeter un oeil ne serait pas du luxe. Je te dis à lundi, je m'absente ce week-end.
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Oui, j'ai lu le contexte, je suis pas bête non-plus. Ils s'imaginent être dans une époque moderne, mais la vrai époque n'est pas précisé, ou en tout cas je l'ai pas vue. Je me suis mal faite comprendre, mais la vrai question, à la base c'était ça. Et effectivement, tu n'étais pas obligé de paraître désagréable, répondre à ma question aurait suffit. J'ai modifier la plus-part des choses, même si je n'ai rien précisé sur l'orphelinat, et je n'était pas inspirée, j'ai eu plus de mal à me représenté dans ce personnage qui ne me ressemble plus.
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Alors, pour cette histoire de « guerre de gang » ça peut passer, mais j’ai une question toute bête, pourquoi se sont-ils faits la guerre ? Il doit bien y avoir une raison non ? O_o’’

Par contre, le fait qu’il ait assuré comme une bête alors que c’était la première fois qu’il combattait, c’est pas possible. D’accord, il a eu quelques cicatrices (donc plaie suffisamment profonde pour marquer), cependant, il aurait du au moins finir à l’hôpital avec une période en observation. O_o’’

Tu as oublié de préciser l’Alignement de ton personnage, merci de le rajouter dans ta fiche. ^^

Et tu sais, faire toujours le même type de personnage, ce n’est pas franchement fun, donc tu verras, ça sera peut-être pas plus mal de changer un peu. ^^
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

je ne sais pas ce que c'est que l’alignement ^^'

Heu... oui, j'y ai pas pensé pour la raison. Je vais réfléchir.

Ouais, pour cette histoire d’hôpital, j'y ai pas pensé non-plus, mais bon, c'est le rôle du JDR : qu'on ai un personnage qui soit unique. Il faut bien qu'il ai quelque chose de particulier, nan ? Mais sinon, je peux arranger ça.

Ok, je penserai à faire un autre type avec mon prochain perso ^^

Au fait, désolée d'avoir était désagréable l'autre jour. Ca& recommencera plus.

Heu... je sais que je suis énervante, mais pour l'époque, du coup, c'est quoi ?
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Ce n'est pas grave pour le fait d'avoir été désagréable, ça arrive à tout le monde.

L'alignement, c'est simplement l'orientation bon/neutre/mauvais, Loyal/neutre/chaotique de ton personnage, un exemple ? Un homme qui suit les lois et les respectent à la lettre tout en étant bon avec son prochain correspond à l'alignement Loyal Bon. Quelqu'un qui ne respecte pas les lois et qui suit plutôt un code d'honneur personnel est un chaotique. Je t'ai mis un spoiler avec toutes les descriptions nécessaire pour faire ton choix. ( si je ne suis pas clair, n'hésite pas à me le dire )

1. Loyal Bon
Un personnage d'alignement loyal bon a le comportement que l'on attend des défenseurs de l'Ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice. Il déteste voir les coupables impunis. La paladine combattant le Mal sans répit et protégeant les innocents sans la moindre arrière-pensée, est d'alignement loyal bon.

2. Neutre Bon
Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. C'est l'alignement d’un prêtre qui aide tous ceux qui se trouvent dans le besoin.
On dit souvent que les individus neutres bons sont de «vrais bons ».

3. Chaotique Bon
Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n'apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. Un rôdeur qui dévalise les collecteurs d'impôts d'un baron malfaisant, est chaotique bon.

4. Loyal Neutre
Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L'ordre et l'organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu'il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu'il pense que l'ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). Un moine obéissant à une discipline très stricte sans se laisser ni émouvoir par les gens en difficulté ni séduire par le Mal, est loyal neutre.
On dit souvent que les individus loyaux neutres sont de « vrais loyaux ».

5. Neutre
Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal ou entre la Loi et le Chaos. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu'un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Une magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'intéresse pas aux débats moraux, est d'alignement neutre.
En revanche, chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l'équilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme.
On dit souvent que les individus neutres sont de « vrais neutres ».

6. Chaotique Neutre
Un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C'est d'abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société organisée n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (libérer les opprimés du joug de l'autorité) ou mauvaises (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Un barde errant vivant de sa débrouillardise, est chaotique neutre.
On dit souvent que les individus chaotiques neutres sont de « vrais chaotiques ».
Ce personnage peut parfois être totalement imprévisible, mais son comportement est tout sauf aléatoire. Face à un pont, il l'utilise ; il ne lui viendrait pas à l'idée de traverser à la nage.

7. Loyal Mauvais
Un individu loyal mauvais prend tout ce qu'il désire, dans les limites de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, les traditions, la loyauté et l'obéissance ont de l'importance, mais pas la liberté, la dignité ou la vie. Il suit les règles existantes, mais sans pitié ni compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s'il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obéir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu'il fait confiance à l'ordre établi pour le protéger de ceux qui s'opposent à lui sur des questions d'ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent leurs sbires de le faire à leur place) ou ne pas maltraiter les enfants (sauf lorsqu'il n'est pas possible de faire autrement). Ils pensent que ces règles de conduite les placent au-dessus des malfaisants sans scrupule. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est loyal mauvais.
Il arrive que des individus ou des créatures appliquent les préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renieraient pas les croisés des forces du Bien. Ils n'hésitent pas à nuire aux autres s'ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir à promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu'ils y voient l'accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur dieu ou de leur maître.
Les êtres loyaux mauvais sont parfois dits « diaboliques », pour la simple raison que les diables sont l'incarnation de cet alignement.

8. Neutre Mauvais
Un individu neutre mauvais se livre à tous les actes qu'on lui laisse faire. Il ne pense qu'à lui. Il se moque des gens qu'il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu'ils le dérangent. Il n'apprécie pas particulièrement l'ordre; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n'affiche pas pour autant cette recherche permanente de l'affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais. Le criminel qui vole et tue pour satisfaire ses envies est neutre mauvais.
Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propagent avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un dieu ou à une société secrète maléfique.
On dit souvent que les individus neutres mauvais sont de « vrais mauvais ».

9. Chaotique Mauvais
Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s'énerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelque chose, il se montre brutal et impitoyable. S'il s'est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c'est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu'il constitue ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu'il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou l'assassiner. L'ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est chaotique mauvais.
Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits « démoniaques », pour la simple raison que les démons sont l'incarnation de cet alignement.

Je vais te dire mon avis sur la question, pour moi, le JDR sur forum, c'est essentiellement de s'amuser, regarde mon Victor par exemple, il est pas spécialement fort et charismatique, mais j'arrive quand même à m'amuser avec. Le tout, c'est d'avoir une petite idée de base et de la travailler.

Pour l'époque, c'est à vous de le découvrir dans le rôle play, certains endroit étant, plus avancé que d'autre.

Je te laisse modifier tout ça, si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter. ^^
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Et voilà.
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:28 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Bon, je viens m'en mêler mais, moi aussi cette histoire de guerre des gangs me chiffonne, d'une part parce que la police devait sacrément être à surveiller et faire de la répression par chez eux. Et que du coup ils ne devaient pas forcément faire leur loi autant qu'ils le voulaient et sur un territoire trèèèèès petit, à savoir le bidon-ville (faut pas croire, il est vraiment pas si grand que ça en fait. XD ). Après des gue-guerres du genre moi ça ne me choque pas tant que ça, quand on vit dans la misère, on s'occupe comme on peut. Mais ton perso a du faire pas mal de garde à vue, être coincé plus d'une fois par les services sociaux, et je suis même étonnée qu'il n'ait pas fini en maison de redressement ou qu'il n'ait pas été repris par l'orphelinat ou les services sociaux si la famille d'adoption était un foyer si peu propice à son épanouissement. Faut savoir qu'un gamin adopté est suivi de près avec sa famille par les services sociaux qui s'assurent régulièrement qu'il est traité et élevé comme il faut. Sinon zou, on le retire du foyer des adoptants.
Donc, ce qu'on veut avec Neohart, ce n'est pas forcément que tu refasses l'histoire de ton perso, mais juste que tu nous rassures en nous montrant que tu es consciente de ces réalités et que tu les prendras en compte dans son histoire soit en disant qu'il a changé souvent de foyer (d'ailleurs c'est rare qu'on place un gamin à adopter dans une famille pauvre...) soit en changeant le fait qu'il ait été adopté par une famille qui n'avait que de mauvaises fréquentations et ne semblait pas bien riche.

Et enfin, le fait que ton jeune nouveau membre du gang arrive de suite à tout éviter, ta ta ta ta, pas possible. Il pouvait faire preuve rapidement de bon réflexes mais t'en fais pas, il n'aura pas pu tout éviter, tu peux me croire. Il n'est pas surhumain et même doté d'un "don", on doit faire comme tout le monde : apprendre à le développer. XD Donc tu ne peux pas dire que dès le départ il a été suffisamment doué pour TOUT éviter.
D'ailleurs, dans le rp il faudra rester fairplay aussi d'accord ? O_o Donc l'esquive pourra être son point fort, mais encore une fois, il ne pourra pas non plus forcément toujours éviter les coups. Ca c'est juste pour précision. ^^

Voilà, donc à toi de juste soit retoucher les points demandés, soit nous rassurer et nous montrer que ton personnage est quand même cohérent et ne deviendra pas un grobill en puissance. Alors tu pourras débuter le jeu. ^^

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Alaric Nillem
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Bon, je vais changer ça, mais j'ai une question : Est-ce que c'est possible qu'il n'ai pas été en orphelinat, et qu'il ai directement été recueillit par une famille du bidon ville ? Je m'explique : A sa naissance, son père était déjà mort, ou partie, ou quoi que ce soit, bref, il était plus là, et sa mère n'a pas survécut à l’accouchement. Il y a une famille qui à trouvé le bébé, et qui l'a adopté. Comme il était très jeune, les parents adoptifs n'ont pas eu de mal à le faire passé pour leur fils.
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Ben ça serait déjà plus logique oui et ça passerait mieux. ^^
Même si ça resterait de l'ultra-tragique... Enfin bref.
Si Neohart n'y voit pas d'inconvénient moi je ne suis pas contre.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Alaric Nillem
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

( ok, j'attend ça réponse ) Je promets que mon prochain perso sera moins tragique que ça ^^
Bâtisseurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

Ca me va aussi.
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem Répondre en citant

C'est fait.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Humain : Alarik Nillem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> [RP] Votre personnage & Organisation de rp -> Votre personnage -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com