War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux inscrits par ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keifa
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

*Vient s'incruster*

Ah que kikou !~
Ben moi c'est Anaëlle. Mais vous pouvez m'appeler Keifa ou bien encore Arisa, Milka, Miel Pops, Anahë , Ana, Nana, à vous de voir !
J'ai 16 ans et je fais un BEP en service d'aide à la personne par alternance. C'est à dire que j'alterne entre deux semaines de cours et deux semaines de stages jusqu'à la fin de mes études. C'est un bon rythme et cela me permet de ne pas trop décrocher dans les devoir quand je suis à l'école. ( Et oui, c'est quand pension, on ne nous laisse pas vraiment le choix...)
J'habite dans la dôme provencial est j'en suis fière ! <3 J'aime trop mes petits champs de lavandes et mon nougat pour les lacher ! ><
Sinon à par ça, ben...j'aime pas mal de chose : Lire (surtoût les oeuvres de Dan Brown ou d'Edgar Poe), tout ce qui touche de près ou de loin le Japon, les loups, la musique (je pourrais pas vivre sans et surtout sans metal ou rock...enfin tout dans le même style !), les RPGs, mes friends, les mangass et le yaoï ! (oui ! Keifa adore le yaoï au point d'en baver xD)

....

Voilà je pense en avoir assez dit pour le moment....Euh....
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

M'oui m'oui m'oui, bienvenue mademoiselle !
Je vais chercher le personelle necessaire pour vous intégrer parmis nous ! ^^

*Lui tend une bouteille de cidre en attendant.* lalala ~ ^^

Ah les loups ? Il y en a une qui va t'adorer alors.
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Keifa !

Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

*Fait le compte*

Elle aime Poe, le rock et... les loups ! Bienvenue bienvenue bienvenue ! *__*

*Lui tend le reste de petits gâteaux de Thamy parce que faut pas que ça se perde des douceurs comme ça !*

Aaaaah, te voilà enfin parmi nous et j'espère que tu t'y plairas ! ^__^

*Lui murmure*

Y a des chances pour que tu puisses recroiser Rubis même si en apparence elle ne sera plus tout à fait la même.

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Keifa
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil ^__^

*Gyya du cidre et des petits gâteaux....gyyyaa !!! Ça c'est de l'accueil de première classe ! =D * Encore Merci ^^
Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Hey hey !! Bienvenue

MSN
John Caz
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue en retard Keifa =D
Bass'
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Le retard c'est le mal ><

Bienvenue Keifa !
Vaya
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

ouvre la porte tout doucement... ya une petite place pour moi ici ?

^^

bon bah... faut que je présente... passionnée d'art, de photos, de rp, de graphisme, d'internet...
si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Alors euh... première question => Lovie ? x)

Sinon, je te souhaite la bienvenue dans cette humble demeure qui est notre, tu tombe à pique, juste quand on va changer de chapitre. XD
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Lovie ?? O_O
Loviiiiiiiiiiiiiiie ! *Contente*
Rah zut j'ai rien préparé et on a fini les gâteaux de Thamy... T_T

*Si ça se trouve se plante, c'est pas elle, mais quand même ! Connait le pseudo ! *

Mais euh, sinon, la très bienvenue et... *Pousse Neo vers le frigo pour lui faire comprendre d'aller sortir une bouteille* J'espère que tu te plairas ici ! ^__^
Bien sûr qu'il y a de la place et pour les questions c'est pareil on écoute aussi ! XD

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Vaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

oui, c'est moiiiiiiiiiiii ^^

merci de l'accueil chaleureux ! *bon la je suis claquée et je vais bosser d'ici une heure >.< vive la soirée*

réfléchirait à un perso demain ! ^^
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuue ici Vaya !! ^____^

Vaya
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

merkiiiiiiiiiii ^^
Bass'
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Yo ! Bienvenue chez les fous qui se disent qu'il le sont pas pour passer inaperçus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com