War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux inscrits par ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Me voilà enfin inscrite et même validé alors le temps est venu pour moi de me présenter.
*Fait mine de se cacher dans son manteau, lunettes de soleil sur le nez*

Ladies and gentlemen ! Je suis celle qui fera régner la paix et l'amour *hum un peu trop là tout de même* Avec la grande règle du plus gentil qui gagne toujours par fuite de l'adversaire par dégout de la guimauve et du sur-optimisme !
*retire ses lunettes et jette son manteau par dessus son épaule*
Deyluriane est parmi vous !
Plus connu en tant qu'Himitsu par certain, la créature bonbonvore que vous avez devant vous se nomme en vrai Laëtitia. Une fille (sisi c'est vrai) de 19ans qui se dévore littéralement les mains (c'est meilleurs que les ongles) à l'approche de ses exams de BTS compta et qui va rester coincée dans sa campagne encore une fois à cause de la neige (pas de cours yeay ! Enfin ... croisons les doigts).

Question passe temps c'est le dessin et l'écriture (à voir si le talent suit mais c'est moins sur) mais aussi dévoreuse de rêve à ses heures perdues. Hum ... voilà je ne vais pas dire grand chose de plus.

Je suis une de plus à squatter sur ce forum !

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun
Niveau de maîtrise de la Mana: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Yeah ! Bienvenue ici mad'moiselle ^^

Un bonbonvore ... Je n'avais encore jamais croisé une tel espèce dans ma vie, mais il faut de tout pour faire un monde. *Lui il est bien accro au cidre donc bon ...*

Tu as encore de la neige chez toi ? O_o"
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Je veux de la neige aussi, pour pas aller à mon oral vendredi... T_T *Faut pas rêver à Brest, si ça arrive une fois dans l'année c'est un miracle*

Bienvenue Himiiiiiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiii ! Une de plus de la belle académie des monstres ! XD
Roooh, j'adore ta théorie de la fuite par dégoût devant la guimauve et le sur-optimisme, j'adhère ! *fan*
M'enfin, j'espère que Deyl pensera quand même pas vaincre comme ça ici, parce que ça marchera pas avec certaines bêbêtes. O_o""
Et courage pour les exams ! >_<
Mets nous plein de dessins dans la galerie des artistes, elle fait encore un peu trop vide. XD

Et j'espère de tout coeur que tu te plairas ici ! ^^

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Deyl
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Yeah ! Merci de votre accueil rapide et chaleureuuuux **

Citation:
*Lui il est bien accro au cidre donc bon ...*

Han ** j'adore le cidre aussi ! *Se demande si du cidre avec du sucre acidulé dedans serait bon ....*

Citation:
Tu as encore de la neige chez toi ? O_o"

Et oui encore et toujours ça n'a pas arrêté de la journée mais ça fond beaucoup trop vite, mais demain alerte orange de prévu donc j'espère que ça va suffire pour qu'assez de personne ne viennent pas en cours au moins pour ne pas avoir contrôle x3

Citation:
Je veux de la neige aussi, pour pas aller à mon oral vendredi... T_T *Faut pas rêver à Brest, si ça arrive une fois dans l'année c'est un miracle*

Je croise les doigts puissance 1000 pour que tu es plein de neige alors ! Et puis les miracle ça arrive, dis toi juste que ce sera la personne qui te fera passer ton oral qui aura décidé d'aller au ski pour se casser une jambe entre aujourd'hui et demain. Après tout ça serait quand même "grâce" à la neige non ? x3

Citation:
Une de plus de la belle académie des monstres ! XD

OO *rougit*

Citation:
...j'adore ta théorie de la fuite par dégoût devant la guimauve et le sur-optimisme, j'adhère ! *fan*
M'enfin, j'espère que Deyl pensera quand même pas vaincre comme ça ici...

Bin .... l'espoir fait vivre ? oo ... Mais nooon elle trouvera bien une autre technique suprême de la mort qui tue les mignonnes petites bêbêtes qui voudront jouer à chat.

Hum ... bon je vais arrêter les quotes là XD Merci de m'encourager pour les exams en tout cas =3
Et pour les dessins je vais voir si je n'en ai pas des nouveaux plutôt que de remettre ceux de MSM ^^
Et bien sur que je vais me plaire ici c'est déjà le cas ! **

Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 10:14 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue sur WA Deyl !! ^___^

Djenna Lorka
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Hey! La petite croqueuse est parmi nous!!! Bienvenue Himi >_< enfin Deyl!
Vaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

bienvenue !
Deyl
Aventuriers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Yeay merci tout le monde de l'accueil ! **

Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

tagazok à toi Deyl ^^

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Yeay ! Tagazok ... XD ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça ! **

Psymon
Freelancers

Rang stupide: PPS Boy
Masculin
Personnage: Slayn
Elément: Foudre

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue a toi!

"I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes."
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bonjour,moi c'est fenrir,j'espère qu'on va bien se marrer tous ensemble,petit bonjour à mitoko

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

on on poste la fiche de son perso

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Houlà, alors, pour commencer, on évite les double-posts s'il te plait. ^^'
Ensuite, as-tu lu le règlement ? Car il y est stipulé qu'il vaut mieux s'inscrire sous le nom et/ou prénom de son personnage (oui les admins font exception à la règle mais c'est pour être mieux reconnaissables XD ). Je t'invite à refaire un petit tour par ici : http://war-altimi.level52.com/f5-HRP-Reglement-and-co.htm

Et pour ce qui est des fiches de personnages, il faut les poster ici en créant un nouveau sujet ^^ : http://war-altimi.level52.com/f21-Votre-personnage.htm

Voilà voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous joindre via mp Neohart et moi-même et je te souhaite donc la bienvenue sur War-Altimi. ^^

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com