War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux inscrits par ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

merci,j'avoue que je suis un peux dur d'oreille

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kandoolou
Aventuriers

Rang stupide: The great fullcolor
Masculin
Personnage: Kandoo
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Youkoso !!

MSN
Deyl
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenu en retaaaard ! =3
*A de bonnes musiques dans la tête grâce à l'avatar d'Akira x3*

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Hokori
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bah moi on va m'appeler Hokori pour changer, je passe mon baque dans 5 jours et je ne connais absolument rien... <.<
en plus je m'inscris à un forum RP... >.>
Alors j'ai lu que quelqu'un était technicien de labo? bah je passe le bac qui se dirige vers cet orientation (même si je voudrais ensuite continuer en licence, mais quand j'en parle à mes profs ils détournent le regard...)
J'ai 17 ans, j'aime bien les éviers et les emots de gens qui se curent le nez (vous voulez voir? ) mais après avoir visionné les 6 précédentes pages, je vois que je ne suis pas le seul résidu de la société dans cet endroit (CONTEEEEEEEEEEENT!!!!!!!! )
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

*Ne pas tiquer, ne pas tiquer, ne pas tiquer*

Mais il a écrit bac "baque" ! T___T

*S'enfuie en courant pleurer son désespoir. Quelques minutes passent et, la voici qui revient toute souriante.*

Hey ! Bienvenue à toi Hokori ! ^____^
Et on va devoir te changer de pseudo pour le remplacer par le nom de ton personnage. Ca va devenir une habitude à force. XD
Mais crénom didjiou qu'est-que c'est-y que c't'histoire de bac que tu comptes passer sans avoir révisé ? O_o Allez au boulot p'tit sapajou ! >_<
Oui hem bref, j'ai peut-être pas encore l'âge de parler comme ça moi remarque... Enfin allez, tout n'est pas perdu accroche-toi ! Et méga meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! >_<
Oui alors par contre on a perdu la personne qui travaille en labo... alors si tu pouvais nous la ramener on serait contents tiens. XD
Et pour ce qui est des résidus de la société euh... se sentir à part ça fait de nous un résidu ? O_o *Se le demande*

Et sur cet accueil éclairé, je te souhaite de t'éclater parmi nous ! XD

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mister qui va changer de nom ^^
(vous devriez mettre ça quelque part en grand pour qu'on ne se fasse pas avoir... et que ça vous donne pas du boulot en plus )

M***rde pour ton bac !! (j'avoue que j'avais pas compris le mot "baque" à la première phrase ! XD Merci Mimi d'avoir éclairé ma lanterne xD)

Et pourquoi dire qu'on est des résidus de la société... ??? >___<

Hokori
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

J'ai écris "baque" exprès pour ne pas avoir a y penser encore plus que je ne le devrais...
Et puis désolé si je vous ai vexé en utilisant le mot "résidu" mais de ma bouche c'est un gentil mot mais c'est vrai que je ne vous connais pas asses pour me permettre ce genre de private joke... encore désolé
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:28 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Y a pas de mal ^^ Pour prévenir, je te signale qu'on préfère être vu comme un peu barjots, cinglés, pas toujours très normaux.... xD
Mais on mord pas, promis

Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Hokori ! (Je pourrais très bien m'imaginer que je le hurle dans une position d'un super-héros. XD )
Ben vexée pas forcément. Je me sens pas vraiment concerné par cet adjectif. XD

Bon courage pour le bac, ça ira bien si tu révise bien ! ^^
Sinon j'aime ce côté politiquement incorrect XD
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Salutations à tous ! ( ... )

Hmmm... Bon je vais vous épargner. D'habitude j'aime bien faire de longues tirades pour me présenter (et + si affinités ), mais là je vais faire court. Pour résumer, on m'a donné le nom grec de "Théo", dont la plupart des gens connait la signification , j'ai une quinzaine d'années d'existence (oui, le temps passe trop vite...), j'habite dans le Sud-Ouest de la France (là où il ne pleut pas souvent ), je passe en seconde au mois de Septembre et je compte faire des études littéraires, dans le but de pouvoir devenir Écrivain et Journaliste. Que dire d'autre ? Ah oui ! Petite précision : je vous déconseille de me mettre en mode déjanté, à vos risques et périls... C'est pas très beau à voir ! xD

J'ai déjà fait quelques RPG auparavant, mais celui-ci à l'air très intéressant, tout simplement parce qu'il n'est pas comme 90% des RPG, qui s'inspirent de films, livres, séries, etc. C'est bien des fois aussi d'être plus originaux que les autres et de pouvoir réellement épanouir son imagination en créant son propre monde.

Sur ce, j'espère pouvoir passer beaucoup de bon temps en votre compagnie et commencer le jeu d'ici peu, afin de partager ma passion avec vous tous. À très bientôt.

Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Hello ! Bienvenue ! *héhé, une nouvelle proie. *

Bah fallait pas, tu aurais pu faire la plus longue présentation du forum.
Oui la plupart ... *va vite chercher la signification, merci Wikipedia.*
Ah au moins tu as de la chance, tu as du soleil ! Y'en a qui ont de la chance ! *va regarder à sa fenêtre si y fait beau. Moyennement. sad*
Journaliste c'est sympa comme métier, mais faut pas avoir peur de bouger de partir en vadrouille. Ah ? Ça fait quoi en mode Déjanté ? x)

Oui, faire comme les autres c'est pas drôle et pas très intéressant également. Merci d'avoir une telle opinion des forums originaux. Ça fait plaisir de voir qu'on ne fait pas tout ça pour rien. T_T *ému*

On espère aussi que tu te plaira ici et que tu passera un bon moment parmi nous ! On est pas méchant.
Et si tu a la moindre questions, n'hésite pas à envoyer un mp à moi où à Mitoko-chan. ^^
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Très bien, merci à toi. [Woow c'est du rapide ici ! Jamais vu ça xD. seulement quelques minutes pour répondre ! * clap clap clap *]

Oui, je reconnais que Wikipédia nous sauve très souvent !! et moi le premier !

Bon, je vais commencer ma longue tirade pour la feuille de personnage. Préparez vos pupilles chers amis (les miennes sont déjà bien échauffées avec la lecture de tout ce qu'il faut lire avant de commencer #_X !!)
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Hey ! L'alcoolo notoire il m'a piqué ma tirade et mon rôle de première hôtesse ! >____<
*Ca sent la privation de cidre ça ! Ou l'inverse vu qu'il a bien fait son boulot pour une fois... Hum... pèsera le pour et le contre !*

Bienvenue en notre petit mais chaleureux forum ! Tu as trouvé à t'installer ? Tu veux qu'on t'aide à quelque chose ? Une petite faim ? ^__^ *SBAF* Mais euh... j'essaye juste de me montrer serviable avec nos membres adorés moi... T_T

Ho ho, études de Lettres en vue ! Good luck my friend ! It's long and hard way to the top of literacy ! >_< Oui euh alors, en français ça donne : pour être en dernière année de master de lettres, moi y en a souhaiter bonne chance à toi, toi y vas en chier ! *Sait s'adapter à tous les registres de langues ! Fière ! *

Bon voilà, moi en mode fofolle ça donne ça... o_o" *Espère que l'aperçu ne lui fera pas trop peur*
Et amuse-toi bieeeeeeeeeeen ! ^____^

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, ô nouveau membre au nom totalement imprononçable, et amuses-toi bien sur ce forum

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Merciiiiiii ! Ca y'a pas de doute, ce forum est bien chaleureux. Certains forums ne disent même pas bienvenue aux nouveaux membres, alors qu'ici en seulement une demi-heure y'a toute la meute du staff qui se ramène en se bousculant pour te faire la fête ! xD Je trouve ça génial !

Merci encore !

PS : mon nom vient pas de très très loin ! Faut aller un peu plus souvent au cinéma les gens ...... et s'intéresser fiévreusement à ce qu'on a vu ! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com