War-Altimi Index du Forum

War-Altimi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux inscrits par ici !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

désolé pour le retard,buenos dias Morwei et bienvenue,elle est cool ta bannière,c'est qui le type qui est dessus?

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morwei Txantslusam
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Tout d'abord : merci !

Le type qui est dessus n'existe nulle part ailleurs x) Il ne fait ni parti d'un manga ni ne d'une série animée ou d'un film. Il a été créé tout simplement..... mais pas par moi xD (ni pour moi d'ailleurs ! )
Akira
Aventuriers

Masculin
Personnage: Akira
Elément: Feu

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Punaise,c'est un monstre en dessein celui qui l'a fait,je te souhaite de bien t'amuser ici

>_< ROCK YOU !!!
MSN
Thamy
Freelancers

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Niveau de maîtrise de la Mana: 0
Elément: Glace

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Morwei ^^

Des études de journalisme ? Je pourrais t'aiguiller un peu si tu veux : mon frère voulait faire ça au départ (là il s'est rendu compte que les débouchés étaient pas assez nombreux et qu'il fallait se plier aux exigences de la rédaction pour laquelle on bosse (Voix de sa conscience : Thamy !! Faut pas décourager notre jeune nouveau membre tout de suite !!!! ) ^^" Et le chiwi qui a pensé un temps à cette voix lui aussi et qui a fini animateur dans une petite radio locale ^^
En tout cas, bon courage et accroches-toi à tes envies, même si elles peuvent évoluer au fur et à mesure des années et des réalités que tu découvres !

Tham !! Tu soooooooooooors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wi madameuuh...............

Antonio
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Pseudo : Antonio
Avez vous déjà fait du rôle play ? : Oui, mais trés peu.
Depuis combien de temps ? : 1 mois.
Avez vous déjà occupé un poste important sur un forum ? Oui, Fondateur, Admin, Modérateur et Graphiste ( j'ai arréter )
Un petit mot de motivation ? : Je suis bien motivé mais je m'occupe de plusieurs forum, une vingtaine.
Mitoko-chan
Aventuriers

Rang stupide: Tataaaa Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Personnage: Clever Pietter
Niveau de maîtrise de la Mana: 1er Sceau levé

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Drôle de présentation, assez formelle. O_o
Disons que ça change. XD

Et bien, bienvenue à toi Antonio, en espérant que tu t'amuses bien ici ! ^__^
Et ne t'en fais pas pour l'expérience en matière de rp, si tu as des doutes il suffit de venir nous embêter Neohart ou moi-même ! ^^

~ Kit by Litchi_San ! Thanks ! ^_^ ~
MSN
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Oui et on est pas très... exigeant. ^^
On veut surtout que les membres s'amusent ici. ^^

Donc bienvenue a toi ! ^^
Aventuriers

Rang stupide: Dell
Féminin
Personnage: Deyluriane Denamination

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:21 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bieeeenveeeenuuuuuue Antonio \o/

Let's go and open my mind ~
Let's go sweat dream other side ~
Les lois n'ont rien de bien... le mal non plus d'ailleurs.
Visiter le site web du posteur
Antonio
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Merci à tous et aux futur bienvenue.
Ivan Aleksandrov
Aventuriers

Rang stupide: Sleepy Neko
Masculin
Personnage: Ivan
Elément: Lumière

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

welcome ^^

Rang stupide: Tim-Tham
Féminin
Personnage: Thamy Gorn
Elément: Glace

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue sur War Altimi Antonio !! ^_^

Antonio
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:18 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Grazie. ^^
Khaelia
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

*tapote sur le micro*
<top top top>
Un deux, un deux, euh, vous m'entendez?...
*grésillements dans le micro*
<crrrrrrrr>
Oups, désolé...

Euuuuh... Huuuum... Parait qu'il faut se présenter par politesse... Alors bah je le fais!
Moi c'est Khaelia... Comment ça c'est pas mon prénom?! Vous n'allez pas commencer à me casser les pieds!...
Donc je disais moi c'est Khaelia.
Certains me connaissent ici, parfois de longue longue date... (c'est pas compliqué, cherchez les vieux... )
Pour l'instant, je tatillonne, j'observe, voir si les gens ici sont sympa, sinon au pire je les mord...
Bon, après vous n'avez pas besoin d'en savoir plus hein, on apprendra à se connaitre (pour ceux pour qui ce n'est pas le cas) au fur et à mesure ^^
Antonio
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, chers Khaelia.

J'éspere que tu t'amusera beaucoups ici.

- Amicalement et Cordialement, Antonio.
Neohart
Bâtisseurs

Rang stupide: Alcoolique notoire refoulé. x)
Masculin
Personnage: Emilie Sun

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici ! Répondre en citant

Alors tout d'abord :
Je ne suis pas si vieux que ça non mais ! Franchement ses jeunes ... plus aucun respect pour les veilles personnes ... Mais qu'est-ce que je raconte moi ...?! Ah... ca doit être à cause du cidre... again.

Observe donc, il n'y a pas de souci, embête les membres, participe au hors rp et au rp ...? XD
Et si il y a un souci n'hésite pas à nous demander un coup de patte. ^^

Mais fallait que tu fasse un pavé ! Du coup on ne s'est rien sur toi. Même pas ton prénom, vilaine.
En tout cas tu es la bienvenue, amuse toi bien ici ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Nouveaux inscrits par ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War-Altimi Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème crée par Neohart et Mitoko-chan pour http://war-altimi.level52.com